Rebirth - Chapitre 544
Rebirth - Chapitre 546

Et hop, un chapitre tout chaud qui vient d’arriver ! On continue à tartiner la gueule d’Alliance of Mages avec de la confiture de con et on étale bien ça à coup d’Épée de Zennarde 🙂

J’espère que vous kiffez bien cette partie de l’histoire comme je kiffe la traduire 😉 J’ai une de ces pêches ces temps-ci, sans aucune raison en plus, donc je vais en profiter ^(°o°)^

Je vous met même une bonne blague bien noire qu’on m’a faite découvrir il n’y a pas longtemps. Navré pour ceux que ça choque^^

Expression du jour : « Comment appelle-t-on un tigre qui se noie ?  Un tigr’égory ! »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 545 – Finir Les Miettes N’est Pas Chose Facile

 

Bouclier Arcanique !

Le Mage Arcanique s’était rapidement protégé avec une barrière sombre qui l’avait enveloppé. C’était le sort défensif le plus puissance qu’il avait dans son arsenal. En plus de mitiger une grosse quantité de dégâts, il lui donnait aussi une immunité aux effets de contrôles pendant la durée de la protection. Il était certain qu’avec ça, il pourrait obtenir les quelques secondes nécessaires pour lui permettre de survivre à cet affrontement.

Mais hélas pour lui, la réalité était toute autre.

Lorsque l’Épée de Zennarde s’était abattue sur lui, son Bouclier Arcanique s’était immédiatement effondré, éclatant comme une bulle de savon, et juste après ça, sa barre de vie avait fait la même.

Nirvana Flame l’avait tué d’un seul coup !

Même dans sa mort, le Mage Arcanique n’arrivait toujours pas à y croire.

De toutes les batailles auxquelles il avait participé jusqu’alors, c’était la première fois qu’un Voleur réussissait à le tuer alors qu’il avait son Bouclier Arcanique ! Nirvana Flame était juste inhumain !

Ses yeux s’étaient fermés alors qu’il chutait vers le sol, le visage toujours crispé de surprise et de terreur.

Après avoir tué le Mage, Nie Yan avait fait un grand pas en avant avec un moulinet de la main avant de plonger l’Épée de Zennarde dans le crâne du Faucon Embrasé.

Avec un cri d’agonie, la bête avait connu une fin rapide et violente entre les serres du Dragon Sombraile.

Avec cette troisième Pierre de Vie absorbée, Nie Yan avait commencé à sentir des changements au sein de son Sombraile. Ses écailles noires avaient commencé à émettre un éclat violet et elles avaient pris une teinte presque semblable à du verre.

Le Dragon Sombraile était devenu plus puissant et sa défense avait encore augmenté.

Bien qu’il soit encore loin de monter de Rang, sa croissance était définitivement remarquable.

En regardant en contrebas, Nie Yan avait vraiment eu l’impression d’être un dieu observant le monde depuis son sommet.

A ce moment, Natural Fiend avait fini le combat de son côté. L’Albatros avait des plumes de travers et était couvert de sang, bien qu’il soit difficile de dire si c’était celui du Papillon Démoniaque ou le sien. En tout cas, il était clair qu’il avait eu l’ascendant, car son adversaire n’était plus qu’un cadavre au sol.

« Chef, j’ai obtenu une Pierre de Vie ! » Avait alors dit Natural Fiend avec un sourire de soulagement. Son action, bien qu’incroyable, avait été ultra dangereuse. Le moindre faux pas lui aurait valu une mort certaine, ainsi qu’à son Albatros.

Serré fermement entre les serres de l’oiseau géant se trouvait une pierre rouge vif émettant une légère lueur.

Sur les six montures volantes d’Alliance of Mages, quatre étaient mortes. C’était le résultat du premier combat aérien de Conviction.

Le Dragon Sombraile de Nirvana Flame et l’Albatros Ailazur de Natural Fiend laisseraient définitivement des traces dans l’histoire du jeu. Une confrontation à deux contre six se terminant par quatre morts et deux en fuite. C’était un exploit digne de louanges.

Nie Yan avait ordonné à son Dragon de prendre de l’altitude, ce qui lui avait permis de voir que la bataille terrestre touchait aussi à sa fin.

[Comment ça se passe pour vous au sol ?] Avait demandé Nie Yan. De ce qu’il pouvait voir d’en haut, il y avait beaucoup de cadavres au sol, mais peu appartenaient à Asskickers United.

[On a tué 2.560 ennemis jusqu’à présent, et Crazy Magic est en train de mener les autres au loin. Ces bâtards on un certain don pour la fuite. Quant à nos pertes, on a perdu 370 joueurs d’après les rapports les plus récents.] Avait répondu Bladelight avec un sourire satisfait. C’était leur bataille la plus propre à ce jour. Ils avaient réussi à user l’ennemi avant la confrontation puis avait pris l’avantage dès le début et ne l’avaient pas lâché. Et même si c’était la première fois que leurs ennemis osaient les affronter à nombre égal, il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait des meilleurs joueurs d’Alliance of Mages, Divine Protectors, Direwolf et des Sanguinaires. En réalité, le rapport de force aurait dû être assez égal, et pourtant, ils avaient réussi à obtenir des résultats exceptionnels.

[On a bien fait de réduire leur nombre au départ. Et lorsque les Pièges de Glace et la Mer de Feu se sont déclenchés, cela a complètement détruit leurs rangs. C’était impossible pour eux de contre-attaquer sachant qu’ils avaient perdu l’essentiel de leur puissance de feu et qu’ils ne savaient pas quels autres pièges les attendaient.] Avait rajouté Smoke Stub avec un sourire féroce. Vers la fin, le combat s’était principalement résumé à une poursuite de joueurs en fuite pour les éliminer sans la moindre résistance. Aucun des joueurs d’Alliance of Mages ou de ses alliés possédaient encore la motivation de combattre. La seule chose qu’ils avaient en tête était qu’une deuxième paire de jambes leur aurait été bien utile pour s’enfuir plus vite.

Mais même si Crazy Magic et les autres fuyaient le champ de bataille, leur destin restait scellé. Ils étaient dans le Royaume de la Mort. Il n’était possible de sortir de là qu’avec cinq niveaux et trois équipements de moins ou une victoire. Et la victoire était bien loin pour eux. Et même si Asskickers United finissait par occuper les dix châteaux pendant une heure, les joueurs ennemis survivants perdraient tout de même leurs niveaux et équipements. C’était juste que ces équipements ne pourraient pas être récupérés par Asskickers United.

Mais comme Nie Yan n’était pas particulièrement pressé, il avait ordonné à ses joueurs de débuter la chasse au fuyard. Il s’était lui-même envolé, cherchant à ramasser quelques meurtres par-ci, par-là. Bladelight, Xie Yao, Tang Yao et les autres s’étaient aussi séparés en onze groupes pour la battue. Une compétition interne avait commencé chez Asskickers United pour savoir qui réussirait le mieux à la chasse au Mage.

Alliance of Mages avait été clairement vaincu depuis longtemps. Les maigres forces qui lui restaient étaient éparpillées, chacun fuyant pour sa vie. Tout ce qu’ils pouvaient faire était d’attendre dans des recoins sombres pour ne pas mourir. Malgré tous ses efforts, Crazy Magic n’arrivaient pas à regrouper ses troupes. Et en vérité, il était lui aussi en train de fuir. Il n’osait pas s’arrêter, pas avec Sun sur ses talons tel un spectre.

N’ayant plus d’alliés à ses côtés, il s’était finalement retrouvé à errer dans une forêt.

« Putain d’Asskickers United de merde ! » Avait marmonné Crazy Magic en reprenant son souffle. Il avait même levé son bâton et lancé une boule de feu en l’air par pure rage.

Avec une explosion violente, l’orbe de flamme avait fait s’effondrer un arbre proche.

Il voulait se défouler pour canaliser sa colère. Et concernant le futur de sa guilde, il ne savait pas quoi faire d’autre. Alors même qu’il était coincé ici, pourchassé tel un chien et sans la moindre autorité sur les maigres troupes qu’il lui restait, les catapultes d’Asskickers United étaient en train de se diriger vers sa forteresse principale. D’après les termes du pari qu’il allait être obligé de respecter car créé via le système, il allait perdre cinq forteresses. Mais maintenant, il savait que ces cinq forteresses n’allaient être que le début. Asskickers United allait pouvoir renforcer son pouvoir à Moonlight et lui mettre toujours plus de pression sur le dos jusqu’à l’étouffer complètement.

En y repensant, les termes de l’accord rendaient Crazy Magic de plus en plus malade. Céder cinq forteresses sans la possibilité de les recapturer pendant un mois. Durant ce mois, Asskickers United allait pouvoir profiter des avantages de ces cinq forteresses en plus de déployer facilement des troupes pour assiéger sa forteresse principale !

A ce moment, le calme de la forêt lui avait paru étrange, comme si le silence n’était plus dû à l’absence de bruit mais à la présence d’un prédateur en chasse.

Il avait rapidement changé ses équipements pour des équipements de moindre qualité, et juste après, une dague était apparue devant sa gorge.

Sa fin était enfin arrivée. Crazy Magic avait fermé les yeux.

Avec un bruit écœurant, le sang avait alors jailli de sa gorge tranchée.

Voyant le corps de Crazy Magic au sol, Sun avait eu un éclat de doute dans le regard. Il avait pensé qu’il aurait esquivé l’attaque plutôt que d’accepter la mort. Il ne s’attendait pas à ce que le maître d’Alliance of Mages abandonne de la sorte.

Bien sûr, Crazy Magic comprenait bien qu’il était futile de résister et que le plus tôt il mourrait, le plus tôt il pourrait aider sa forteresse à se préparer au siège.

Avec lui de mort, il ne restait maintenant qu’une soixantaine de joueurs ennemis en vie. Ils appartenaient tous à Direwolf ou aux Sanguinaires. Ils continuaient à opposer une résistance en appliquant une stratégie de guérilla afin de tuer le plus de joueurs d’Asskickers United possible. Ce n’était pas qu’ils croyaient à leur victoire, mais c’était mieux pour leur égo et leur accord avec Cao Xu de tuer le plus d’ennemis possibles avant de mourir. En plus de ça, ils avaient la possibilité de récupérer des équipements des joueurs d’Asskickers United pour réduire leurs pertes.

Plusieurs dizaines de joueurs d’Asskickers United avaient ainsi perdu la vie à cause de ce groupe de résistant, et les pertes n’étaient pas minimes.

King of the World était en train de se déplacer furtivement dans la forêt lorsqu’il avait repéré huit joueurs au loin. A leur tête se trouvaient Krow et Raven.

« Crazy Magic a abandonné. » Avait dit Raven en regardant les notifications.

« Ce fils de pute. On s’est bien fait baiser par ce fucking incompétent. On ne peut même pas s’enfuir de cette shitty map ! » Avait juré Krow dans un langage approximatif tout en glissant des mots anglais, indiquant bien qu’il perdait son sang-froid.

« Essayons juste de réduire nos pertes au maximum. Ça ne devrait pas être difficile de trouver d’autres vic…. Hmm ? » Avait commencé à dire Raven avant de s’arrêter en regardant dans une direction spécifique.

[Qu’est-ce que c’est ?] Avait demandé Krow en message privé après avoir remarqué l’expression de Raven.

[On est suivi. C’est un Voleur !] Avait dit Raven. Bien que leur queue soit bien cachée, il l’avait tout de même ressentie sans le moindre doute.

Raven avait pour habitude de toujours laisser des sigils sensoriels derrière lui. Et bien que le curieux derrière eux étaient bien caché, il avait tout de même déclenché ses sigils.

Et ainsi, la position de King of the World avait été exposée. Raven connaissait sa position approximative. Cependant, savoir où il était ne voulait pas dire que le capturer allait être facile.

Tout en gardant des expressions relativement neutres, Raven, Krow et les autres joueurs à leurs côtés avaient continué à avancer toujours plus loin, puis les deux Voleurs du groupe s’étaient discrètement rendus invisibles.

En voyant les deux joueurs se camoufler, King of the World avait froncé les sourcils. Il sentait que quelque chose allait mal tourner s’il continuait à les suivre.

Alors que les joueurs de Direwolf continuaient à s’éloigner de plus en plus, il avait hésité un moment avant de décider de quand même les suivre.

[Nie Yan, je suis en train de filer des joueurs de Direwolf.]

[Garde les en vue. J’arrive dans quelques minutes.] Avait dit Nie Yan. Il était en train de laisser le Sombraile massacrer quelques joueurs qui avaient eu le malheur de sortir de leur planque.

Mais alors qu’il était en train de rapporter sa position à Nie Yan, King of the World avait vu des grains de poussière saturer l’air autour de lui. Son corps s’était immédiatement tendu. C’était de la Poudre de Désillusion ! Nie Yan lui avait déjà montré cette substance une fois. Elle était bien trop chère pour pouvoir être utilisée à tout va, mais ses effets lui étaient bien familiers.

Les particules de poussières s’étaient collées à lui et sa silhouette s’était révélée petit à petit.

Il était complètement exposé !

Alors qu’il avait tenté de s’enfuir, deux Voleurs étaient apparus de nulle part et s’étaient jetés sur lui avec une attaque en tenaille.

« Voyons où tu vas t’enfuir ! » Avait dit l’un des deux Voleurs avec un rire sinistre.

C’est pas bon ! Le cœur de King of  the World s’était serré en voyant ça. Deux dagues acérées s’étaient dirigées vers lui avec des éclats dangereux lui rappelant la mort qu’il avait tant côtoyé sur les champs de bataille.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 544
Rebirth - Chapitre 546

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 545

  1. Merci pour le chap ! Un plaisir de lire tes traductions, comme toujours 🙂
    Et bon dieu, quel démon ce Nie Yan ! :’D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com