Rebirth - Chapitre 68
Rebirth - Chapitre 70

Et voici votre chapitre de rebirth du dimanche.

Je sortirais le second plus tard dans la semaine. Bonne lecture 😉

 

 

Rebirth – Chapitre 69 : L’Ombre de Sulgata

 

L’acte de générosité de Nie Yan s’était avéré effectif et il avait réussi à capturer la loyauté du jeune apprenti Alchimiste, bien que sa façon de dépenser sans compter avait aussi beaucoup pesé dans la balance. Plus il investirait dans Bird et plus il réussirait à le lier, lui rendant la tâche de partir de plus en plus difficile. Si Bird finissait par vraiment vouloir partir de son côté, il aurait à payer un montant exorbitant, et considérant sa situation actuelle, il était plus ou moins impossible pour lui de s’échapper maintenant. Autrement dit, Nie Yan avait atteint son objectif.

A la fin de sa pause shopping pour Bird, il avait dépensé environ dix pièces d’argent en recettes, formules, ingrédients et équipements, remplissant les cinq sacs qu’il venait d’acheter.

« Tiens, utilise ça pour l’instant. Même si je ne suis pas aux alentours, concentre-toi sur l’amélioration de tes capacités. » Avait dit Nie Yan. Ces ingrédients seraient normalement suffisants pour que Bird ne s’ennuie pas avant un moment.

Les sacs plein à craquer d’herbes en tout genre avaient vraiment touché Bird en plein cœur. Peu importait à quel point il pensait être un idiot, il pouvait voir que ces ingrédients étaient suffisant pour le faire passer Alchimiste Junior. Son expérience avec Nie Yan après sa rupture avec Dark Hero lui donnait l’impression qu’une main tendue l’avait sorti de l’enfer pour l’emmener au ciel. A plusieurs moments, il avait même cru qu’il était en train de rêver.

« Tu m’as montré tellement de gentillesse… Je ne sais vraiment pas comment je pourrai te rendre la pareille. Donc pour le moment, je vais simplement te dire merci. » Avait-il dit, sa voix tremblant de gratitude.

« Assez avec ça, on se croirait dans une comédie romantique. Ce n’est pas comme si je t’avais recruté uniquement par gentillesse, il y a un but aussi. Aussi longtemps que tu me ramèneras de l’argent en tant que Maître Alchimiste ou même Grand Maître, tu pourras te considérer comme me rendant la pareille. » Avait répondu Nie Yan, lui faisant un geste pour lui dire d’arrêter de le remercier. Il n’avait pas pu s’empêcher de se poser une question concernant un certain problème. Après être revenu dans le passé, c’était la première fois qu’il changeait réellement l’histoire. Sans le support de Victorious Return, est-ce que le Roi de l’Alchimie, Bird, deviendrait quand même un Grand Maître Alchimiste ? A ce moment, il ne pouvait pas être certain, comme la réponse n’était pas claire. Il ne pouvait qu’essayer de son mieux de rendre cela possible. Après tout, tout investissement contenait un risque.

« Maintenant que tout est réglé, va améliorer tes compétences d’alchimie. Il me reste encore plein de choses à faire. »

« Compris, chef ! Dans ce cas, j’y vais. » Avait répondu Bird. S’il finissait par ne montrer aucuns résultats après avoir fait dépenser autant d’argent à Nie Yan, il n’aurait clairement plus de dignité. Passer d’une rupture avec une guilde à se faire ramasser par un étranger, une braise d’espoir avait réussi à percer à travers les cendres de sa vie. Aussi longtemps qu’il le pourrait, il ferait en sorte de transformer cette braise en brasier ardent !

Il avait exprimé une fois de plus sa gratitude avant de partir.

Nie Yan s’était arrêté un moment en réfléchissant. La chance de cette rencontre était équivalente au fait d’avoir trouvé une gemme sur le sol. Même si Bird ne pouvait pas atteindre le niveau de Grand Maître, rien qu’atteindre le niveau de Maître ne serait pas une si grande perte.

Il avait prévu de lentement rassembler des gens pour qu’ils servent ses intérêts dans le futur. Le Roi de l’Alchimie Bird de son temps original était devenu le premier parmi ces individus à se faire recruter.

Après être revenu dans le passé, Nie Yan avait été rempli d’une ambition sauvage et gigantesque. Etablir son propre groupe d’élite, acquérir un magasin d’alchimie, recruter un Maître Tailleur… Il y avait tellement de choses qu’il souhaitait faire. Peut-être qu’un jour, il finirait par établir sa propre guilde ! Il n’interagirait pas forcément souvent avec eux, mais il y avait plusieurs moyens de gérer une guilde. En utilisant ses connaissances du jeu et les évènements futurs, il pourrait toujours développer ses forces d’élite à distance.

Plusieurs mystérieuses et incroyables nouvelles zones seraient ajoutées dans le futur. Incluant, bien sûr, de nouveaux donjons, de nouveaux matériaux et d’autres objets. De plus, il y aurait les combats de titans entre d’énormes guildes pour contrôler les forteresses, des combats jusque-là inimaginables pour les joueurs sur le jeu. Même les villes, les provinces et les nations entières finiront impliqués dans ces champs de bataille virtuels.

Dans sa vie passée, d’innombrables firmes financières à travers le monde avaient établies leur présence dans le jeu ; le commerce potentiel et l’économie florissante dans le jeu avaient mis l’eau à la bouche de ces géants financiers. Ces figures majeures avaient coupé cet énorme gâteau afin de se distribuer les parts. Elles avaient ouvert des magasins, établi des guildes, envahi des cités et même étaient devenus des suzerains de certaines régions.

Armé avec les connaissances du futur, il était absolument résolu à ne pas laisser la moindre miette qu’il pourrait prendre aller dans l’assiette d’un de ces géants. C’est pourquoi il avait besoin de pouvoir et d’influence afin de leur faire face. A présent, il n’avait peut-être pas une grosse influence, mais il gardait en tête que même les grands chênes, un jour, ont été un simple gland, et même le plus haut gratte-ciel n’est jamais construit que sur le sol. Les fondations pour réaliser ses ambitions étaient déjà en train de se construire solidement.

Après être sorti de ses pensées, il avait commencé à réfléchir aux situations immédiates à gérer. Peu importait ce que le futur lui réservait s’il n’atteignait pas ses objectifs maintenant ; progresser rapidement et se renforcer.

Il avait travaillé durement pour se rappeler les localisations de plusieurs autres chapitres du Livre de l’Ordre. Alors qu’il délibérait tranquillement sur comment il pourrait les récupérer, il avait aussi commencé à se demander lesquels seraient les plus facilement récupérables à son niveau.

Cependant, après un bref moment, il avait décidé que ça serait plus sage d’abandonner ce genre d’idées pour le moment. Tous les chapitres étaient protégés par un Gardien de l’Ordre ou un mécanisme de défense ingénieux. Serait-il capable d’en obtenir un nouveau en espérant survivre, ses actions ne seraient pas loin de pouvoir être décrites comme suicidaires. Quelques jours auparavant, lorsqu’il avait pris la décision d’aller chercher le Chapitre du Courage, il n’avait pas grand-chose à perdre. Il n’avait pas d’équipement de qualité sur lui, et dans le pire des cas, il aurait perdu un niveau. Cependant, même s’il ne s’était pas attendu à réussir, il y était allé avec une attitude de ‘qui ne tente rien n’a rien’. De plus, la raison principale qui lui avait permis de s’en sortir était le ravin proche de la montagne. Ces barrières naturelles lui avaient permis de se rendre vers la ville qui avait terrassé son ennemi. Les autres chapitres n’étaient pas dans des lieux qui lui permettraient de répéter cette performance. De plus, il avait maintenant le Chapitre de Courage sur lui. S’il se retrouvait à mourir des mains d’un joueur à la recherche d’un autre chapitre, il perdrait celui-ci aussi. Les risques étaient bien plus grand qu’ils ne l’avaient été pour le premier.

Depuis qu’il était entré dans le jeu, il n’avait jamais joué avec l’intention de gagner des niveaux aussi vite que possible. Et pourtant, il avait réussi à amasser quelques bonnes surprises : L’anneau Fileur, le Joyau de Chuteplume, le Chapitre du Courage, et de nombreux sorts et points de stat. Ces choses représentaient la force qu’il avait lentement accumulée et qui lui permettrait de parcourir le chemin d’un futur radieux.

Qu’est-ce que je pourrais faire d’autre ? Changeant de fil de pensée, il avait commencé à se rappeler de quelque chose d’autre. Les chapitres du Livre de l’Ordre étaient peut-être des objets sacrés pour ceux qui les gardaient. Cependant, pour les Voleurs, il y avait un autre objet convoitable. Une paire de bottes légendaires appelés l’Ombre de Sulgata. S’il venait à équiper ces bottes de rang Légendaire, ses stats pourraient effrayer les autres joueurs. Hélas, durant la guerre ancienne de Sulgata, ces bottes avaient été endommagées et séparées en trois parties qui avaient été éparpillées à travers l’Empire Viridian. Seulement en retrouvant et réassemblant ces trois parties ensemble serait-il en mesure de restaurer leur forme originelle.

Une partie de l’Ombre de Sulgata ne se trouvait pas très loin de Calore. La zone était une ancienne ville qui avait été avalée par un marécage.

Là se trouvaient quelques vestiges de l’Ere Sombre et des ruines de la ville de Sulgata.

« L’Ancienne Ville de Sulgata… Tsk, quelle zone difficile. » Avait murmuré Nie Yan. Dans sa vie passée, il s’était rendu dans ces ruines et bien évidemment, le morceau de l’objet légendaire avait déjà été pris. A travers les siècles, la ville s’était transformée en un endroit des plus étrange. La vitesse de réapparition et la densité des monstres étaient vraiment hautes, et essayer de rentrer dedans sans un groupe solide ne serait pas une mince affaire.

Cependant, pour un Voleur, ce n’était pas nécessairement impossible. Peut-être qu’il serait en mesure d’un entrer sans attirer l’attention.

Les équipements de rang Légendaire étaient vraiment trop difficiles à collecter. Rien que d’avoir l’opportunité de récupérer l’Ombre de Sulgata, même si ce n’était qu’une partie, était un don précieux et il n’était pas prêt à laisser cette opportunité à quiconque autre que lui. Après tout, il ne pouvait pas être certain qu’il n’y aurait pas une guilde qui finirait par raser la zone et mettre la main dessus.

Devrais-je essayer ? Qui sait ? Je pourrais bien finir par récolter toutes les parties.

Avant son départ, il avait acheté quelques consommables qui lui semblaient nécessaires pour son expédition avant de se rendre vers les portes ouest de Calore pour se faire téléporter à la surface. Après avoir atteint le sol, il avait commencé à voyager vers sa destination en traversant les étendues sauvages. Les rayons du soleil faisaient briller la végétation abondante, faisant ressembler la verdure à une énorme couverture verte à perte de vue.

Coupant à travers la végétation, il avait finalement réussi à atteindre une plaine à ciel ouvert. Après l’avoir traversé pendant une dizaine de minutes, il s’était retourné et avait regardé vers l’est, vers l’horizon. Là, il pouvait voir Calore, avec ses énormes murs et ses bâtiments blancs, flottant dans le ciel d’azur. Au-dessus des bâtiments les plus hauts se trouvait un anneau flottant, tournant sur lui-même. Sous le soleil du milieu d’après-midi, l’anneau brillait avec splendeur.

Cette indestructible, impénétrable ville dans le ciel représentait le plus bel accomplissement architectural de l’Empire Viridian.

Les Mages Viridians, avec toute leur sagesse et leur mana abondant, avaient contrôlé une puissante magie dépassant l’imagination pour lancer la ville dans le ciel et l’y suspendre pour les futures générations.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 68
Rebirth - Chapitre 70

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 69

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com