SSN Chapitre 139

SSN Chapitre 138
SSN Chapitre 140

J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante, sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu1)Rassurez-vous j’me suis pas converti hein, je fais juste monter la hype pour l’arrivée de la mort incarnée. :D.

 

 

Chapitre 139 : Le Prince Cataclysmique 2/3

 

Alandal était toujours sous pression.

« Qu… Qu’est-ce qu’on va faire ?» balbutia Haesol, un peu effrayée.

Les Wyvernes avaient bel et bien fait de la tour Namsan leur base d’opérations. Leur massacre sans discrimination avait déjà commencé, et les monstres ne se trouvaient pas que dans le seul ciel. Il y en avait plus encore au sol, sans cesse plus nombreux à chaque hurlement du dragon. Les soldats avaient eu le temps de former une ligne de défense assez approximative et tentaient de les contenir à coups de bombardements.

« Comment ça, qu’est-ce qu’on va faire ? On fait ce qu’on peut, c’est tout. » lui répondit Sunggoo de la façon la plus simple du monde.

Ce n’était pas tant qu’il manquait d’intelligence que le fait que Woojin l’avait conditionné à être ainsi. Rien ne servait de se perdre en vaines réflexions, il fallait agir. Il reprit son discours en ce sens.

« Il faut empêcher les monstres d’entrer en Alandal. D’ici à ce que l’on ne parvienne plus à tenir, hyung-nim sera de retour. »

Il sortit alors l’épée qu’il lui avait offerte et la couvrit, tout comme lui, d’une puissante flamme.

« Sainte vierge, si je suis blessé, il faut me sauver, hein ?»

« Ne vous inquiétez pas, je veille sur vous. »

« Bien, j’y vais le premier alors. »

Il chargea droit devant lui, certain de pouvoir s’en tirer à bon compte. C’était justement dans ce genre de situations qu’il brillait le plus, pouvant laisser libre court à sa créativité enflammée. Le feu ne faisait en effet pas la différence entre ennemi et allié, mais il ne risquait ici pas de blesser qui que ce soit.

« Je vais me préparer aussi…» dit Che Haesol.

Elle libéra alors Jackson, les corbeaux géants, un alligator en armure de métal et d’autres monstres encore, tous marqués du sceau de la guilde Alandal afin de les différencier des autres monstres.

« Montrez-leur de quoi vous êtes capables !»

Celle qu’on surnommait la cheftaine2)Oui, je sais que le terme cheftaine est désormais désuet. Mais cheffe, je trouve ça affreusement laid. animalière comptait bien prouver aujourd’hui que ses animaux n’étaient pas juste là pour décorer. Les chevaliers noirs, eux aussi, se préparèrent en invoquant leurs soldats squelettes au nombre de 500, étant déjà au niveau 50. C’est une armée de 1500 morts qui s’éveilla selon leur ordre, poussant d’étranges cris en regardant la Sainte vierge. Melody se recula un peu, gênée.

« Je… Je m’occuperai des blessés. » dit-elle.

Elle ne pouvait espérer qu’aider Sunggoo et Haesol, encore qu’avec leur style de combat si singulier, ils ne pensèrent même pas à lui demander de les tonifier grâce à une bénédiction.

« Chargez !»

« Renforcez la ligne de défense !»

Certains squelettes vinrent la renforcer afin de combler les trous laissés par les soldats, tandis que d’autres partirent plus en avant. Sunggoo courait en tous sens, créant quantité de flammes qui explosèrent jusqu’aux bâtiments. Il eut cependant été injuste d’affirmer qu’il attaquait au hasard : il créait en effet des colonnes et des murs de flammes entre les bâtiments, déroutant les monstres et réduisant la taille du champ de bataille afin d’offrir un avantage certain à l’armée des morts.

« Oh… Oh putain…»

Il dépensait énormément de mana et même son souffle brûlait. Ce n’était pourtant pas la fatigue qui le fit s’exprimer ainsi.

« Hahaha… Hahahahahahaha !»

La quantité virtuellement infinie de monstres ne l’effrayait pas. Elle le faisait jouir. Lui aussi était désormais de rang AA, faisant de lui l’un des meilleurs éveillés au monde. Il avait le libre contrôle des flammes, et les réfugiés dont faisait partie sa famille étant tous dans le bunker sous-terrain attenant au quartier général d’Alandal, il n’avait aucune raison de se priver.

Il vit alors une wyverne plus maligne que les autres fondre sur lui. Il étendit le bras en sa direction, la rôtissant en plein vol. Elle lui tomba dessus, mais aidé de sa force et de sa résistance, c’est sans le moindre problème qu’il parvint à se dégager de sa carcasse.

D’autres monstres commencèrent à l’attaquer à leur tour, mais pas à un seul moment son courage ou sa détermination ne semblèrent affectés. Les donjons de rang 6 l’avaient bien formé, et il savait en plus comment laisser à son endurance prendre le relai sur sa réserve de mana si elle venait à manquer.

« Venez tous, saloperies ! J’vais vous défoncer !»

Il avait brisé une importante formation de monstres, tandis que les chevaliers noirs et Haesol avançaient de leurs côtés. Estimant que l’avantage risquait de leur tomber entre les mains, le dragon émit un puissant cri. Il n’était en vérité pas seulement puissant, mais aussi chargé d’énergie magique qui vint perturber jusqu’aux communications. Les monstres, dopés par l’effet du sort, convergèrent tous vers le même point : lui.

Les soldats avaient enfin l’occasion de respirer un peu. Cependant, si Sunggoo l’avait souhaité, la force plus violente encore avec laquelle tous les monstres l’attaquaient commençaient à être trop importante pour lui.

Putain, pause ?

Ce champ de bataille différait bien des donjons où il pouvait se reposer à gré. S’il tombait au combat, ses alliés se trouveraient dans une position très désavantagée… Il ne pouvait laisser tomber ceux qui lui avaient accordé sa famille.

Qu’est-ce que je peux faire…

L’excès de confiance allait-elle signer sa fin ? Ses mouvements commençaient à devenir hasardeux tandis qu’il puisait dans ses dernières réserves. Son esprit lui-même était en proie au chaos quand enfin, la rédemption lui vint du ciel sous la forme d’un bloc de béton.

« Gwooooooh !»

« Héhéhé, tu es devenu super fort aussi Sunggounet !»

« Vivie ! Je suis tellement content de te voir !»

Il put enfin regarder autour de lui lorsque Dolsae commença à repousser les monstres comme de vulgaires insectes. D’autres chevaliers noirs étaient arrivés. Ils étaient bien assez puissants pour calmer l’inquiétude qui l’avait gagné.

« Hyung-nim est là ?» lui demanda-t-il.

« Non, pas encore. Va te reposer un peu, tu es tout blessé !»

« D’accord. Je te laisse t’en occuper, Vivie. »

Ils restaient encore bien trop de monstres pour qu’il prenne le risque de ralentir la progression des deux familiers dans son état. Il revint alors au niveau de Melody et vit à ses côtés Haesol, exténuée et allongée à même le sol.

« Je vais vous soigner. » leur dit-elle.

« Oh ouais, ça me va bien comme plan…» lâcha-t-il.

Le mal de crâne causé par un tel déploiement de force s’apaisa en même temps que les blessures qui le faisaient souffrir lorsque la Sainte vierge apposa les mains sur lui. Son tourment disparut tout à fait.

« Vous pensez que hyung-nim sera bientôt de retour ?»

« D’ici 10 minutes tout au plus. »

« Ah ! Jaemin !»

Il avait mis un moment à arriver, ayant pris le temps d’accompagner Soolgi dans le refuge d’Alandal. En tant que vassal du seigneur dimensionnel, il était l’une des trois seules personnes à pouvoir communiquer avec Kang Woojin de sa simple volonté. Aucun, d’ailleurs, n’était humain.

« Ça faisait bien longtemps, Sunggoo. »

« Ha ha. Comment tu vas ?»

« Ça va mieux, maintenant. »

« C’est bien. L’important c’est de garder la tête sur les épaules. On s’en fout que tu ne sois plus humain, tu restes un beau gosse. Puis les lunettes de soleil, ouah, on dirait une star !»

Jaemin se mit à sourire. Le contexte ne se prêtait vraiment pas à ce genre de discussion, mais il lui rappelait beaucoup trop Woojin pour avoir une autre réaction. Woojin… La seule personne capable de panser ses plaies.

« Bon, n’empêche, qu’est-ce qu’on va faire ? On va défendre Alandal, mais que va-t-il advenir de Séoul ?» demanda Jaemin.

Ce qu’il se passait n’avait rien à voir avec une simple invasion. Non seulement leur nombre semblait infini, mais ils travaillaient en plus selon les ordres d’une forme d’existence supérieure.

« Ah, ne t’en fais pas, Jaemin. Dès que hyung-nim sera là, il va nettoyer tout ça. Il m’a dit qu’il pourrait bientôt invoquer sa liche, en plus !»

Sunggoo se rendit alors compte qu’il ne percevait plus aucune énergie des mains de Melody, toujours occupées à le soigner. Il se tourna vers elle et la vit aussi blême que les soldats squelettes.

« Ça ne va pas ?» demanda-t-il.

« Ce… Ce n’est rien…»

« Vous tremblez beaucoup, quand même. »

Elle s’efforça de se calmer et réinsuffla de l’énergie dans ses mains.

« Vous dites que le Prince du Cataclysme arrive… ?»

« Hein ? Quel cataclysme ?»

« C’est le nom de guerre du tristement célèbre archimage Jaenis…»

« C’est un peu particulier, comme pseudo…» s’étonna Sunggoo.

« Savez-vous combien de personnes sont mortes de la peste noire sur Alphène ?»

Bien sûr, la réponse ne pouvait que lui être inconnue. Elle désirait sans doute en venir ailleurs.

« Combien ?»

« 20 millions. »

« Ah, ça commence à chiffrer… Et donc ?»

« Avez-vous la moindre idée du nombre de gens qui ont été tuées par la liche Jaenis au cours des 200 dernières années ?»

« Euh…» balbutia-t-il.

« 30 millions. Sa seule existence est synonyme de mort, de génocide et d’affliction. Son nom, le Prince Cataclysmique, lui va assez bien. »

Sunggoo perdit tout à fait son sourire. Kang Woojin souhaitait donc qu’il apprenne la magie aux côtés d’un tueur de masse ? Pire encore, il le considérait comme son professeur…

« Haha… On dirait bien que Jaenis-nim est encore plus dingue que Woojin. »

Les propos détendus du pyromage n’amusèrent pas le moins du monde la sainte vierge. Ses mains se remirent même à trembler.

« Savez-vous combien de personnes sont mortes pendant la guerre de vingt ans d’Alphène, qui a opposé l’alliance à l’armée des morts de l’Immortel ?»

Il se retint de répondre aussitôt, réfléchissant cette fois à sa réponse. Si Jaenis en avait tué 30 millions en 200 ans…

« Je dirais 3 millions de mort ?»

« 100 millions. »

« Uh !»

Chaque fois qu’il pensait le connaître et le comprendre, il lui échappait… Woojin restait pour lui une énigme. Une chose était sûre, si Alphène était composée de trois pouvoirs, l’Immortel avait mené à lui seul une guerre mondiale.

« Malgré tout, ça me semble un peu exagéré. »

« Ce n’est qu’une estimation, le nombre réel est sans doute beaucoup plus élevé. »

Il fronça les sourcils. C’était donc pour cela qu’elle se comportait avec lui comme un animal domestique pris sur le fait de quelque bêtise…

« La marche de l’Immortel est une catastrophe en elle-même. » conclut-elle.

« Hum…»

Woojin, est-ce que je fais vraiment bien de suivre tes pas…

« Hého, j’ai les oreilles qui sifflent, qui a craché sur mon dos ?»

« Woojin !» cria aussitôt Sunggoo en se relevant.

Si la joie le gagna, Melody commença tout au contraire à hoqueter. Elle le regardait avec un air de chien battu.

« Bon, vous vous êtes bien amusés ? Repartons chasser. » dit-il aux deux éveillés.

« Oui, chef !» répondirent-ils.

Avant qu’ils ne partent, Sunggoo lui attrapa le bras. Il y avait un détail qui l’interrogeait encore.

« Hyung-nim, je voulais savoir, la liche dont tu m’as parlé, tu pourras l’invoquer dans combien de temps ?»

Woojin se mit à sourire d’une bien étrange manière…

Nostra

Nostra

Administrateur, traducteur d'EER, IATM et SSN. Nostra est un personnage obstiné, perfectionniste et dont seul l'ego parvient à rivaliser avec son talent.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

SSN Chapitre 138
SSN Chapitre 140

References   [ + ]

1. Rassurez-vous j’me suis pas converti hein, je fais juste monter la hype pour l’arrivée de la mort incarnée. :D
2. Oui, je sais que le terme cheftaine est désormais désuet. Mais cheffe, je trouve ça affreusement laid.

14 Commentaires

  1. Lwienlin

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  2. Misstiic

    Merci pour le chapitre 😀
    Ps:tu as mis « tu pourras l’indiquer de combien de temps » ce qui n’est pas gênant en soi.

    Répondre
    1. Misstiic

      L’invoquer* merci le correcteur auto :’(

      Répondre
      1. NostraNostra (Auteur de l'article)

        Ah ouais, merci ! Au passage, j’ai corrigé une petite coquille, c’est bien 30 millions et pas 300 qu’a tués Jaenis. Quant à Woojin c’est 100, pas un milliard. Désolé, j’suis pas aussi à l’aise avec l’écriture qu’avec les chiffres. 😀

        Répondre
        1. Misstiic

          C’est déjà plus que suffisant. 🙂

          Répondre
  3. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Jensaisrien

    Merci pour le chapitre Jules, un petit Big Kahuna Burger en attendant le prochain ? :3

    Répondre
  6. Mirahau

    Merci pour le chap

    Répondre
  7. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  8. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !
    J’ai hâte de voir Jaenis !!

    Répondre
  10. Darkaito

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  11. essitamessitam

    combien qu’il répond « C déjà fait depuis un moment » ? 🙂
    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com