SSN Chapitre 50
SSN Chapitre 52

Bonjour ! Vous commencez à avoir l’habitude cette semaine mais désolé quand même que le chapitre sorte si tard. Grosse journée (déménagement…). Bonne lecture et à dimanche pour la suite ! Au passage, petite correction : Lee Yunhwee n’est pas la nièce de Lee Sahngho, le maître de la guilde Hwarang, mais sa sœur.

 

 

Chapitre 51 : Le plateau Tareut 2/3

 

Toute la forêt était en flammes. Seule une fumée sombre et épaisse s’en échappait.

« C’est la première fois que je rencontre quelqu’un de plus taré que moi… » se dit Lee Yunhwee en faisant des tractions sur la branche d’un arbre encore intact.

Elle l’admettait sans difficulté, Kang Woojin était pour elle un authentique cinglé, capable malgré la menace d’une invasion de chasser tranquillement en détruisant tout autour de lui.

« Il faut que je trouve cette foutue pierre. »

Elle ne s’inquiétait pas tellement du donjon, mais davantage du chef des lieux. Encore qu’elle pensait bien pouvoir se saisir de la pierre de retour et prendre la fuite.

Évitant les flammes avec brio, elle parvint rapidement jusqu’au bord du précipice. Ce n’était pas une chasseuse de l’ombre pour rien.

« Elle est là-bas… »

L’équipe de la guilde KH avait, tout comme son équipe Vermillon, décidé de ne pas prendre d’assaut le donjon. La tâche s’avérait peu profitable, en tous cas moins qu’en cas d’invasion.

« C’est mieux comme ça. »

Yunhwee avait toujours exprimé quelques réticences à la façon de procéder de Lee Sahngho et cette opportunité lui permettait d’être plus à l’aise avec sa conscience.

Toutefois, si Kang Woojin parvenait à terminer le donjon, les guildes de Hwarang, KH, et la guilde japonaise Hennessey seraient en fâcheuse posture face à Alandal qui venait pourtant juste d’être créée.

Il lui fallait sauver la réputation de son équipe et de sa guilde et ce même si elle ne partageait pas la vision des choses de son frère.

Elle entreprit alors de marcher le long de la falaise, et c’est tout en pensant à la meilleure façon de diriger Hwarang qu’elle trouva l’objet de sa quête : une corde cachée le long du précipice. Elle commença à la faire remonter. La corde était bien plus longue que le précipice, ce qui avait permis de la laisser attachée à l’autre bord tout en la cachant. Quand elle commença à sentir à nouveau de la résistance, Yunhwee la rattacha à un arbre de son côté.

Elle avait été installée lors de leur premier passage. C’était d’ailleurs ce temple qui les avait décidés à ne pas mener leur assaut à son terme et ainsi à obéir aux ordres de leur président. Il ne s’y trouvait en effet que trois monstres, soit une faible quantité d’éventuels artéfacts et quelques pierres de sang.

« Je vais t’apprendre… »

Elle craignait que le temps ne vienne à lui manquer, aussi se mit-elle à courir le long de la corde. La traversée était instable, mais Yunhwee avait un équilibre parfait.

 


 

Des boules de feu volaient en tous sens. La forêt n’était plus qu’un lieu de massacre, quelle que fut la taille du monstre visé.

« GWOOOOOH… »

Dolsae couchait les ogres d’un plaquage puissant avant que son maître ne leur transperce la gorge de sa lance.

〈Vous avez pris un niveau.〉
〈Niveau actuel : 40〉

Enfin, Woojin pu apprendre toutes les compétences de nécromancien qui lui étaient jusqu’alors inaccessibles.

〈Invocation du destrier fantomatique〉
〈Description : Un compagnon de choix pour un Invocateur.〉
〈Compétences : Ruée fantomatique, ?〉
〈Consommation de mana : 30〉
〈Contrôle requis : 1 (Bonus de loyauté : 99, Bonus de confiance : 99)〉

« Parfait ! »

Woojin l’invoqua immédiatement. C’était comme si l’atmosphère semblait se déchirer, permettant à des créatures d’une autre dimension de s’extirper de leur monde. Le destrier fantomatique sortit de cette faille et sauta au sol. D’abord translucide, il devint bientôt noir de jais, mais semblait s’altérer à chaque respiration.

« Shingshi ! Je t’ai manqué hein ? » lui cria Vivie avant de se jeter à sa crinière en le caressant.

〈Armure fantomatique : 1 point〉
〈Description : Les âmes s’amassent pour protéger leur maître comme une barrière. Cette armure peut aussi servir de réserve d’énergie.〉
〈Consommation de mana : 1〉
〈Niveau de soumission : 10〉

Si sa mana venait à manquer, il pourrait ainsi en récupérer en puisant directement dans les âmes ainsi amassées. Il en profita d’ailleurs pour monter le niveau de cette armure à 10, ce qui augmenta son niveau de soumission à 100.

〈Lance fantomatique : 1 point〉
〈Description : Les âmes travaillent d’un commun accord à annihiler quiconque menace leur maître. La lance fantomatique traque sa proie jusqu’à l’atteindre.〉
〈Consommation de mana : 1〉
〈Niveau de soumission : 100〉

« À moi, âmes en perdition… »

Comme une nuée d’insectes, les âmes vinrent graviter tout autour de lui. Il en profita pour apprendre les compétences de guerrier de niveau 40. Il pouvait désormais changer son bâton de métal en épée longue, qu’il prit rapidement en main. Il apprit par ailleurs le puissant coup décisif.

« Ok. Dolsae, reviens. »

Dolsae se secoua et son enveloppe de pierre se détacha de lui-même, ne laissant plus apparaître qu’un cœur rouge qui revint aux côtés de son maître.

Woojin monta alors sur son cheval avec Vivie devant lui. Il jeta un dernier coup d’œil à ses squelettes qu’il ne pouvait, à regret, emporter. C’est ainsi qu’il leva le sort et son armée ne fut bientôt plus qu’un tas d’os.

« C’est parti Shingshi ! » cria-t-il en se saisissant des rênes.

Le cheval hennit et se mit à courir vers le précipice.

« Ruée fantomatique ! »

Soudain, un pont vaporeux apparut sous ses sabots. Ce pont ne faisait que le suivre et disparaissait aussitôt derrière lui.

« Hahaha, on va super vite maître ! » s’écria Vivie.

 


 

« Pfiou… » soupira Lee Yunhwee.

Ceci ni à cause du vertige, ni par crainte de quoi que ce soit. C’était le terrain qui était impressionnant. Parvenu dans la zone, on se croyait en plein dans le cratère d’un volcan. Il s’y trouvait d’un simple coup d’œil au moins un millier de statues, plus finement sculptées encore que les moaï.

Au centre du cratère et pour seul bâtiment se trouvait une tour, au sommet de laquelle se trouvaient trois monstres qui gardaient la pierre de retour. Un individu lambda ne l’aurait certainement pas vue, mais un éveillé le pouvait sans la moindre difficulté.

« Quand même, toute seule… Bah, ce connard va bien finir par se ramener. »

Il avait osé la frapper et si l’occasion de se venger se présentait, elle la saisirait sans hésiter une seule seconde. Dans le pire des cas, elle le verrait tout au moins en action avant de se saisir de la précieuse pierre de retour.

Lee Yunhwee se cacha alors à l’ombre d’un rocher effondré et sa silhouette se perdit bientôt dans l’environnement. Il n’y en avait plus la moindre trace.

 


 

Pendant ce temps, Lee Sahngho tenait une conférence de presse relative à l’événement qui avait bel et bien fini par fuiter.

« Monsieur Lee, de votre point de vue, quelles sont les chances que mademoiselle Yunhwee Lee et monsieur Kang Woojin survivent au donjon ? »

« Elles sont très minces. » répondit l’intéressé.

« Monsieur, il ne reste qu’une heure avant le début de l’invasion. Comment vous sentez-vous à présent, votre sœur n’étant toujours pas revenue ? »

« C’est quoi cette question ? » s’étonna-t-il.

À quel point fallait-il être vile pour essayer de faire grimper son audience en jouant de la mort éventuelle de quelqu’un ? On n’appelait décidément pas leurs journaux des torche-culs pour rien…

Malgré la tristesse qu’il exposait volontiers, Lee Sahngho était quelque peu soulagé. Il ne restait plus qu’une heure, ce qui ne laissait plus aucun doute sur le fait que les deux éveillés aient échoué cette ultime tentative.

« Plus de questions. » dit-il avant de se lever.

« Attendez ! »

« Monsieur le maître ! »

Les journalistes tentèrent bien d’obtenir quelques réponses supplémentaires, mais les membres de la guilde Hwarang s’étaient rapidement interposés. Aussi, Lee Sahngho en saisit un discrètement, et lui dit avec une expression glaciale :

« On en est où ? »

« Le donjon n’a pas bougé. »

« Ouf… Parfait. Retournons au centre de l’opération. » conclut-il.

Enfin, le stress semblait pour lui retomber. Il avait craint un long moment que Woojin et sa sœur ne ressortent, mais tel ne semblait pas être le cas.

Les membres de la guilde Hwarang montèrent dans leurs véhicules et parvinrent rapidement jusqu’au cœur même de l’organisation, au niveau de la deuxième ligne de défense. Il s’y trouvait de nombreux soldats, mais aussi quelques personnes ne portant pas d’uniforme.

« Qu’est-ce que foutent des civils ici ? » s’étonna Lee Sahngho en fronçant des sourcils.

« Je vais aller vérifier. »

« Pas la peine, on y va tous ensemble. »

C’étaient cinq personnes qui semblait argumenter avec les militaires.

« Je n’ai jamais dit que je voulais entrer, je cherche simplement à savoir ce qu’il est arrivé à notre chef, le maître de la guilde Alandal. »

« Tout a déjà été relayé aux médias. Nous n’avons aucune information supplémentaire à communiquer. »

Jung Minchan eut beau s’être exprimé de la manière la plus polie et la plus formelle possible, rien n’y fit. C’est ainsi que Hong Sunggoo, Kim Haemin, Woo Soonghoon et même Do Jiwon, qui l’accompagnaient, semblaient parfaitement furieux.

« De toute manière, ça ne sert à rien d’essayer d’en savoir davantage monsieur. Il est 13 heures et 6 minutes, aussi dans très exactement 5 minutes, les civils restants seront tous évacués. » conclut l’officier.

La seule raison pour laquelle ils furent d’ailleurs autorisés à avancer si loin par delà le cordon de sécurité tenait au fait que l’armée avait officiellement demandé le soutien de la guilde Alandal dans cette opération. Toutefois, rien ne les autorisait, eux, à rencontrer le commandant-en-chef.

« Que se passe-t-il ? » vint demander Lee Sahngho en regardant Do Jiwon. Même dans une situation comme celle-ci, sa beauté forçait le regard.

« Nous sommes les membres de la guilde Alandal. Notre maître est entré, et… » répondit Jung Minchan avant d’être interrompu.

« Ah, tiens donc, Alandal ! Nous discuterons des compensations liées à l’incident une fois l’invasion repoussée, si vous le voulez bien. »

Lee Sahngho avait un regard à faire pâlir même la mort. Il tenait enfin les responsables de ce scandale.

« Comment ?! » s’étonna Minchan.

« Ma sœur, Lee Yunhwee, est un dommage collatéral aux actions de votre maître. Elle s’est sacrifiée pour le sauver. Vous portez la responsabilité de ce crime. » continua froidement Sahngho.

Sunggoo perdit soudain son calme : « Un sacrifice ?! Notre maître sortira bientôt ! »

« C’est parfaitement ridicule jeune homme. Kang Woojin est décédé, et vous devriez contacter dès à présent vos avocats. Ceux de la guilde Hwarang sont déjà sur le dossier. » répondit Lee Sahngho, quelque peu surpris que le dénommé Hong Sunggoo maintienne le regard.

Soudain, des cris émanèrent du front.

« Qu’est-ce que c’est encore ?! »

« Je… Je vais aller voir. »

L’homme de la guilde Hwarang revint quelques secondes plus tard et c’est le visage blême et la voix hésitante qu’il annonça la nouvelle :

« La… La barrière a… »

« C’est hyung-nim ! » cria de joie Sunggoo.

Lee Sahngho le regarda à nouveau, avec l’envie manifeste de le tuer sur place.

« Putain, qu’est-ce qui est sorti ?! »

« C’est… »

Il n’osait pas donner sa réponse.

Do Jiwon, quant à elle, céda aux larmes.

Nostra
Les derniers articles par Nostra (tout voir)
SSN Chapitre 50
SSN Chapitre 52

Related Posts

15 thoughts on “SSN Chapitre 51

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com