SSN Chapitre 52

SSN Chapitre 51
SSN Chapitre 53

Un bonus sauvage apparaît ! Nostra utilise Muratet. C’est super efficace ! Nostra utilise Vincentball. … Bonus sauvage a été posté !

 

 

Chapitre 52 : Le plateau Tareut 3/3

 

« Ça ressemble au temple des géants… » dit Woojin.

« On dirait plutôt une tombe ! » s’étonna vivement Vivie.

« Merde… Ça y ressemble en effet. » répondit Woojin en regardant les statues.

« Bon, remettons‐nous en marche. » ajouta‐t‐il en revenant au niveau de Shingshi. Dolsae se tenait quant à lui, sous sa forme spirituelle, au sommet du crâne de Vivie.

« Tiens, on pourrait peut‐être… Dolsae, rejoins la statue. » lui indiqua‐t‐il en pointant du doigt.

Le corps commença à se mouvoir avant que d’un seul coup, Dolsae en soit éjecté. La statue devait déjà être controllée par quelque chose d’autre.

« Il faudra te contenter de terre mon vieux… »

Dolsae assembla alors quantité de terre autour de lui dans une danse de lumière. Il serait plus faible qu’en pierre, mais il était deux fois plus large.

« Merde ! » fit soudain Woojin en s’apercevant que l’opération avait alerté les occupants du lieu.

En effet, 5 golems s’éveillèrent soudain. C’était comme si un appareil les avaient réanimés à l’approche des intrus. Il ne se trouvait par ailleurs aucun corps ni esprit ici, ce qui rendait ses compétences de nécromancien pour l’essentiel inutiles.

« Ça va être le moment de m’entraîner un peu… » s’amusa Woojin.

Il invoqua son arme et la transforma en un marteau, auquel il était désormais parfaitement habitué.

〈Charge〉

 


 

Pendant ce temps, Lee Yunhwee observait la scène en silence, se disant qu’elle avait bien fait de rebrousser chemin de prime abord, puis de s’arrêter cette fois. Rien ne garantissait qu’elle puisse survivre à une telle armée de golems. Leur seule et unique chance aurait été de courir le plus vite possible jusqu’à la pierre de retour en espérant ne pas essuyer de coups.

Toutefois, l’opération se serait de toute manière avérée hasardeuse face aux géants encore bien vivants qui gardaient l’autel. Woojin semblait d’ailleurs bien conscient de cet aspect, mettant toute son énergie à d’abord défaire l’intégralité des golems en se déplaçant progressivement vers la pierre de retour.

« Je croyais qu’il était nécromancien… »

De toute évidence, Kang Woojin avait des secrets bien gardés, la seule information ayant fuité à son sujet étant qu’il était nécromancien.

Même une chasseuse de l’ombre aussi douée qu’elle avait été vaincue en terme de force.

« Ses squelettes sont un leurre. Je suis certaine que c’est un guerrier. Il n’a dû se préoccuper que de sa force. »

Une telle hypothèse faisait sens à ainsi l’observer. Il se battait avec une masse gigantesque, frappant les golems en pleine tête tandis que son golem de terre les tenaient. Il n’avait d’ailleurs utilisé que cette technique, quand il changea enfin de stratégie.

« Qu’est-ce que c’est que ça ?! »

Woojin se mit à frapper de toutes ses forces directement au sol. Les golems se mirent alors à exploser les uns après les autres, et Yunhwee n’eut bientôt plus d’autre choix que de le suivre à bonne distance.

 


 

« Oh putain, ils commencent à me casser les couilles ! »

Il ne restait plus qu’une cinquantaine de golems debout, mais les géants ne semblaient toujours pas décidés à bouger d’un iota, alors même qu’il se tenait désormais à quelques mètres d’eux.

Au niveau de leur front difforme se trouvait un seul et grand œil, qui en tous sens suivait Woojin. Ils l’observaient.

Woojin ne s’en inquiéta pas, se contentant de tuer tous ceux qui se mettaient en travers de sa route. La pierre de retour émettait une lueur d’une forte intensité, comme si elle était sur le point d’exploser.

Sa tâche l’avait occupé un moment, aussi eut‐il l’occasion de monter ainsi plusieurs attributs et ses compétences de guerrier. Il était de niveau 49 quand il tua le dernier golem.

« C’est dommage maître… Un seul de plus et pouf, niveau 50 ! Tu aurais pu jouer avec tes poupées, haha ! » s’écria Vivie.

« Plus le choix. Je vais aller me les faire. » lui répondit Woojin.

Dolsae s’était quant à lui reconstitué en golem de pierre à partir des différentes dépouilles.

« Vivie, descends de Dolsae. Ça va devenir dangereux pour toi. »

« D’accord… »

Les cyclopes étaient eux aussi des descendants des géants, mais il aurait été mortel de les penser comparable aux ogres. Les cyclopes étaient bien plus larges et intelligents.

« Nous vous connaissons. »

Woojin s’arrêta face aux cyclopes qui lui parlèrent soudain.

« Vous me connaissez ? »

« Titan de la destruction. » répondit l’un d’eux en regardant Dolsae.

« Sorcière des illusions » ajouta l’un en posant son œil sur Vivie.

Le dernier scruta Woojin avant de conclure : « Nous connaissons aussi vos chevaliers noirs. »

« Ah, enfin, la célébrité ! » s’écria Woojin en riant.

« Comment ne pourrions‐nous pas vous connaître, nécromancien de la dévastation ? » reprit le premier.

« La terreur des vivants. » fit à son tour le second en invoquant une masse dorée.

« Roi des morts. » dit le troisième.

Les trois s’avancèrent en levant leurs masses et dirent d’une même voix : « Roi d’Alandal. »

« L’Immortel ! »

Trois coups synchronisés s’apprêtaient à frapper Woojin, mais Dolsae fut bien plus rapide et bloqua leur attaque dans un éclat de pierres. C’était comme si deux montagnes venaient de s’entrechoquer.

Woojin leur dit soudain : « Vous aussi, c’est Trahnet qui vous a envoyés ? »

« Vous n’arriverez pas à contenir son assaut. »

« Conneries. » leur répondit‐il en crachant par terre.

« Votre fuite a signé votre arrêt de mort. »

« Vous voulez crever, hein ?! » leur fit‐il en fronçant des sourcils. Woojin n’avait pas fuit.

« Votre colère n’est que le masque de votre défaite. »

« Ah, ça y’est, j’en ai assez de vos conneries. » conclut‐il en transformant son arme en lance.

Il se courba sur lui‐même et envoya son arme droit vers l’œil de l’un d’eux, qui n’essaya d’ailleurs même pas de l’éviter. Malgré l’hémorragie, il attrapa Woojin dans sa main et tenta de l’écraser et de le frapper.

Woojin parvint à s’évader de toutes ses tentatives, en continuant à le frapper dans les mains. Cependant, ce fut sans grand effet. Woojin aurait préféré combattre 100 ogres à la fois que 3 cyclopes.

Pour cause, la lumière qui s’échappait de l’autel eut tôt fait d’en guérir l’œil. Il aurait bien pu faire un coup décisif avec sa longue épée pour en trancher la main, mais c’eût été inutile.

Vivie ne pouvait rien faire, il ne restait donc que lui et Dolsae face à un ennemi plus puissant et en plus grand nombre. Il allait se fatiguer avant leur étrange pouvoir de guérison.

La situation semblait sans issue quand soudain, Lee Yunhwee apparut comme un papillon au sommet de l’autel et se saisit de la pierre de retour. La lumière qui en émanait s’effondra d’un seul coup, et les cyclopes ne semblaient plus avoir le pouvoir de se guérir.

« Fils de pute. Tu m’as pris pour une moins que rien hein ? T’as pas l’air con maintenant, hein ?! Crève bien, pauvre con. » lança‐t‐elle à Woojin.

Woojin, loin de l’appeler à l’aide, explosa de rire.

« Dolsae, occupe‐les. »

« GWOOOOOOH… »

Comme s’il était jusqu’alors resté passif, Woojin se libéra de l’emprise du cyclope sans la moindre difficulté et courut à toute vitesse en direction de Lee Yunhwee.

« Qu’est-ce que tu fais espèce de taré ?! » lui hurla‐t‐elle en s’apercevant qu’il était déjà à son niveau.

Elle n’eut d’autre choix que de s’arrêter. C’était pourtant la première fois qu’elle le voyait ainsi en difficulté depuis son entrée dans le donjon, mais même là, il avait réussi à s’en sortir.

Sans doute comptait‐il lui prendre la pierre de retour ? C’est en tous cas ce qu’elle se dit, à en voir la manière dont il s’était laissé prendre au piège avant de se libérer. Ou, peut‐être avait‐il prévu de s’échapper avec elle ? Toutefois, pourquoi tenait‐il cette lance pointée vers elle ?

« Ne… N’approche pas ! »

« Merci. » répondit froidement Woojin en étendant son bras.

Elle parvint à peine à bloquer le coup et son poignet lui sembla sur le point de se briser. Quelle sorte de force avait‐il réellement ?

« À moi le niveau 50. » ajouta‐t‐il.

« Quoi ?! »

Pour seule réponse, Woojin mit sa lance en position d’attaque, qui semblait viser directement son cœur.

L’éveillée de rang A eut alors le réflexe de lancer sa plus puissante attaque, tranchage lunaire. Woojin chargea sans même chercher à arrêter le coup qu’il essuya sans broncher.

« Es… Espèce de… »

Ses yeux se levèrent au ciel et se teintèrent bientôt de blanc. Elle n’avait même pas pu lui trancher la gorge. Elle eut un dernier toussotement.

〈Vous avez pris un niveau.〉
〈Niveau actuel : 50〉

Comme à l’habitude, Woojin apprit immédiatement toutes les compétences qui lui étaient désormais accessibles.

〈Réanimation : niveau 1〉
〈Description : Le nécromancien, maître de la vie et de la mort, peut réanimer un corps à hauteur de 50% de ses capacités. Le serviteur réanimé peut exécuter des ordres simples ou se faire exploser si son hôte se trouve dans une zone de 10 mètres.〉
〈Consommation de mana : 1〉
〈Compétences : Explosion corporelle (niveau 1)〉

Woojin courut alors vers Dolsae en augmentant la puissance d’explosion corporelle au niveau 10. Lee Yunhwee fit soudain un puissant bond en l’air et vint s’agripper au visage d’un cyclope.

Une quantité impressionnante de magie se mit à transpirer de Woojin. Peu après, la tête du cyclope explosa. Le monstre s’effondra au sol, à la surprise des deux autres.

Le corps sans tête se releva soudain, d’une main, avant de pousser sur ses deux jambes. La marche hasardeuse, il se saisit d’un cyclope et le serra très fort.

Du sang et des tripes vinrent alors recouvrir le dernier survivant qui tenta de s’échapper, avant d’être interrompu par Dolsae.

Woojin courut jusqu’à lui et se mit à rire.

« Vous osez dire que j’ai pris la fuite ? Essayez donc de m’attaquer. »

Sa lance vint se ficher au niveau de son œil, et le cyclope tomba à genoux en hurlant. Cette fois, aucune lumière ne viendrait à son secours.

« Maître, tu ne vas pas jouer à la poupée ? »

Il regarda Vivie qui souriait, laissant presque oublier qu’elle était un démon.

« Je ne suis pas différent d’elle… » pensa‐t‐il.

Il essuya une partie du sang sur son visage et absorba l’âme du dernier cyclope pour se soigner.

Toutefois, l’entaille était profonde et il n’eut d’autre choix que d’y appliquer une salve régénératrice.

Il ramassa les artéfacts au sol et revint au niveau de Shingshi.

Nostra

Nostra

Administrateur, traducteur d'EER, IATM et SSN. Nostra est un personnage obstiné, perfectionniste et dont seul l'ego parvient à rivaliser avec son talent.
Nostra

Les derniers articles par Nostra (tout voir)

SSN Chapitre 51
SSN Chapitre 53

15 Commentaires

  1. Vincent

    LOOL je t’es fais craqué !

    Répondre
  2. Fabulas

    Joliiiii

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre
    ps:lee est sympa en fait elle est venue donner l’xp dont woojin avait besoin d’elle même ^^

    Répondre
  4. Naos

    merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  5. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. PapiBei le gredin

    il l’a tue dans le plus grand des calme. J’adors ce mec

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci il la tué mais va surement la réanimer

    Répondre
  8. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  9. Riri

    Dites, Woojin n’a pas un peu trop d’appellations sur Alphène ?

    Répondre
    1. NostraNostra (Auteur de l'article)

      Le géant parmi les géants, le poing de l’étoile du nord, le régent de toutes les terres ne voit absolument pas de quoi tu parles.

      Répondre
      1. Kur

        Il en aura jamais assez, j’attends surtout de voir c’est si woojin et Melody (la septième d’Alphène) se rencontreront.

        Répondre
  10. Kur

    Merci pour le chapitre, elle lui aura été utile au moins ^^.

    Répondre
  11. drak

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. essitamessitam

    merci pour le chapitre
    ps : le bordel a son retour 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com