SW Chapitre 56

SW Chapitre 55
SW Chapitre 57

Hop, voilà enfin votre SW tant attendu ! La VA était bleah, donc ça a pris du temps ! Je vais faire le BTTH bonus dans la soirée :p

Bonne lecture~

Chapitre 56 - La légende du Shura (1)

« Tiens, prends ça. Ce badge symbolise le courage et l’honneur, aussi toi seul mérites de le porter. L’équiper t’apportera pas mal de chance !» Dit le chef en tendant le badge à Ling Chen.

[Preuve de Courage] Type : Badge. Critères d’utilisation : être le premier à quitter le Village de Débutants. Ne peut pas être échangé et disparaîtra s’il est jeté. Offert au premier joueur quittant le village comme une marque d’honneur. Attributs : +1 Chance, +1 Compréhension.

Alors c’était un badge qui augmentait même la compréhension et la chance… !

Bien que ça ne soit pas impossible, il était tout de même très difficile d’augmenter ces stats en particulier, même d’un point, en raison de leur statut d’attributs innés. Elles ne changeaient pas en fonction du niveau ou de la classe, et les équipements normaux n’ajoutaient généralement rien à ces attributs là. On ne pouvait les augmenter qu’avec les récompenses uniques qu’on obtenait en accomplissant des ‘tâches spéciales’. Elles étaient cependant si rares que la majorité des joueurs les manqueraient et dans le cas contraire, seraient incapables de les accomplir…

Par exemple, ce badge ajoutant un point en chance et compréhension ne pouvait être obtenu que par le premier joueur quittant le village.

« Merci, Chef. » Dit poliment le jeune homme en prenant le badge et en l’équipant. Cependant, il était encore confus… Ce badge n’est donné qu’au premier joueur quittant le Village de Débutants, mais techniquement je suis toujours là… Il n’a pas peur que je décide tout à coup de rester ?

« Ha ha, tu mérites vraiment ce badge et oui, l’endroit où je vais te transférer est une des cinq villes principales du Continent Oubliée, la Ville du Dragon. Une fois là-bas, tu devrais rencontrer le bourgmestre ; il pourrait même te donner des tâches particulières en voyant ton badge ! Alors, veux-tu partir pour le Continent dès à présent ? Nous sommes dans une région externe qui en est séparée aussi si tu pars, tu ne pourras jamais revenir ; il vaut donc mieux que tu termines tout ce qui te reste en cours. De toute façon, je pense que tu seras encore le premier à quitter les Villages de Débutant si tu décides de partir demain !» Dit le chef en souriant.

L’aventurier hocha la tête et demanda : « Quel genre d’endroit est la Ville du Dragon ?»

« Une des cinq villes principales du Continent, à l’est de ce dernier. Tu trouveras également la Ville du Tigre Blanc à l’Ouest, celle de l’Oiseau Vermillon au Sud, la Ville de la Tortue Noire au Nord et la Ville Oubliée au Centre. Le continent en lui est extrêmement vaste et, en plus des cinq villes majeures, d’innombrables villes et villages sont éparpillés à sa surface ! Et bien sûr, tout ce territoire est celui des humains. L’humanité n’est pas très puissante, elle est même très loin de celle du clan des Bêtes ou du clan de l’Océan ; cependant, elle a pu obtenir ce vaste territoire dans le monde de Lune Divine pour deux raisons : la première est notre intelligence, la seconde la protection du clan des Dieux Lunaires. C’est d’ailleurs pourquoi les humains ont une fois inébranlable envers ces derniers ; après tout, ce n’est que grâce à eux que les anciens démons ont disparu. Jeune homme d’un autre monde, tu peux ne pas comprendre notre fois envers eux mais une fois sur le Continent Oublié, ne dis rien d’irrespectueux à leur encontre. Et ne fais rien qui puisse les offenser, au risque d’être haï, voire même ostracisé. »

Ling Chen : “….”

Il jeta inconsciemment un regard au Bracelet Lunaire à son poignet. Tao Tie lui avait dit que le porter revenait à devenir l’ennemi juré du clan des Dieux Lunaires, et qu’il ne pourrait jamais changer cet état de fait.

Cela dit, devenir leur ennemi revenait à devenir l’ennemi du Continent Oublié tout entier !

Le chef continua de parler sans changer d’expression : « La Ville du Dragon Azure où je vais t’envoyer est la plus agréable des villes du Continent Oublié. Les gens y sont enthousiastes et amicaux, et les monstres très faibles. Je suis sûr que tu t’y plairas ! Il paraît que la ville est protégée par le mystérieux dieu Dragon Azure, qui fait partie des bêtes divines mystérieuses, alors tu imagines bien que peu de choses peuvent menacer la paix de la ville. Les quatre autres villes sont également protégées par les bêtes légendaires dont elles portent le nom, et la Ville Oubliée est elle protégée par le plus puissant des cinq exterminateurs de saints du continent… Le Kirin !»

« Il y a cinq exterminateurs de saints sur le Continent ?» Dit l’apprenti guerrier, choqué.

« En effet. » Lui répondit le chef en opinant du chef. « Ce sont non seulement les êtres les plus puissants du continent, mais du monde également. Leur pouvoir est inégalable. »

« Qui sont-ils ?»

« Le premier est le Kirin, dont on dit qu’il est la première créature née dans ce monde. Il symbolise la prospérité, la protection et détient la plus grande puissance sacrée. Les autres sont les gardiens des quatre villes : le Dragon Azure, l’Oiseau Vermillon, le Tigre Blanc et la Tortue Noire ; tous doivent obéir à ses ordres. Le Kirin est le plus pacifique des gardiens, et on dit qu’il est quelque part dans la Ville Oubliée bien que personne ne l’ait encore vu. La seconde créature est le Jinwu (NdT corbeau doré), aussi appelé le Corbeau soleil. La légende dit que le soleil a donné naissance à cette créature divine et qu’elle peut utiliser ses flammes, assez puissantes pour incinérer le monde. Elle possède les sorts les plus destructeurs des cinq bêtes sacrées, mais elle est également la moins résistante. En même temps, le Jinwu est le Némésis des monstres laissés par les anciens dieux démons ; les dix bêtes divines mystérieuses tremblent toutes face à lui.  Cela dit, quelques légendes éphémères ont affirmé que sa racine de feu avait été éteinte il y a bien des lunes déjà, et qu’il avait disparu de ce monde… La troisième est le Dieu Dragon du Vide, qui fait partie de l’espèce la plus puissante du Continent Oublié : le clan dragon, qu’il domine. Non seulement possède-t-il une puissance destructrice extraordinaire, mais il est également le capable d’invoquer son clan tout entier. Même le clan des Dieux Lunaires n’ose pas lui manquer de respect. La quatrième bête divine gardienne de ce clan est le Tigre Céleste à Huit Ailes. Autrefois, c’était la monture du Dieu Lunaire et même si c’est une bête, il a le même statut que les trois déesses, Ordre, Destinée et Liberté. La rumeur dit qu’il peut faire s’effondrer les cieux et s’ouvrir la terre d’un rugissement. La cinquième créature est le roi du clan Océan, le Requin de la Fureur Océanique. Il a un corps colossal dont la puissance est inégalée. Il contrôle tout ce qui se trouve au-dessus et en dessous de l’océan. Aucune créature ne saurait le menacer dans son élément. »

Le chef prit une courte inspiration et reprit : « Ces cinq bêtes sont les plus puissantes du Continent Oublié  et des océans l’entourant. Elles détiennent une puissance imbattable, sont immortelles et ne sont arrivées là qu’après bien des développements et des évolutions. Outre le Corbeau Doré, les quatre autres bêtes devraient toujours être envie mais il est tout à fait improbable que tu en rencontres une un jour. »

Ling Chen mémorisa méticuleusement les noms des cinq bêtes sacrées et leurs informations, puis demanda : « Est-ce que les trois déesses du clan des Dieux Lunaires possèdent également une puissance d’exterminateur de saints ?»

« Effectivement. » Répondit le chef en hochant la tête. « Elles sont toutes les trois au sommet de ce niveau. Elles ont beau avoir une apparence humaine, elles ont surpassé nos limites depuis longtemps. Après tout, les humains peuvent atteindre le pinacle de dieu mystérieux tout au plus, et ne parviendront jamais à percer au rang d’exterminateur de saints, quels que soient leurs efforts. Cela dit, il est déjà quasi impossible d’arriver au rang de dieux mystérieux. Seules deux-trois personnes y sont parvenus dans l’histoire ces dernières centaines de milliers d’années. Les déesses possèdent une lignée et une puissance différentes de celles des humains. Elles ne sont pas les seuls, leurs messagères détiennent toutes une puissance de dieu mystérieux - non, elles le surpassent et on peut même dire qu’elles sont à cheval entre ces deux niveaux. Ha ha, ça peut te surprendre mais c’est la pure vérité. Le clan des Dieux Lunaires est effectivement omnipotent. »

Le jeune homme prit une grande inspiration… Les déesses avaient une puissance d’exterminateur de saints, et leurs messagères étaient au moins de niveau de dieu mystérieux. C’était une puissance si écrasante qu’il ne devait même pas être une fourmi à leurs yeux.

Mais celui qui détenait le Bracelet Lunaire était destiné à devenir l’ennemi du clan des Dieux Lunaires.

Il soliloqua sans s’en rendre compte. « On peut les considérer comme les humains les plus puissants qui soient. »

« On peut dire ça si on les considère comme des humains, en effet. L’humanité les admire et les vénère, et elles ont leur sort entre leurs mains. Elles n’abandonneront jamais les humains, quelle que soit la calamité qu’ils affrontent, mais elles n’interviennent cependant pas dans les conflits entre eux. Seul le Clan des Démons Nocturnes peut s’opposer à elles, mais ils s’impliquent rarement avec les humains, car seul le clan des Dieux Lunaires est leur ennemi. C’est comme s’ils éprouvaient envers eux une haine farouche irréconciliable… Cela dit, ils sont très mystérieux et personne ne sait où ils se trouvent, pas plus qu’on ne sait pourquoi ils haïssent les Dieux Lunaires. On a beau ne pas avoir de preuves de leurs existences, nous savons qu’ils ont régulièrement attaqué le clan des Dieux Lunaires. Par conséquent, tous les humains du continent les considèrent comme leurs ennemis. Des humains ont pris leur parti et sous leurs influences sont devenus très forts ; ils créent de nombreux problèmes lors de leurs assauts, mais n’ont cependant jamais représenté de menace substantielle pour leurs ennemis. Et il n’existe rien d’autre en ce monde qui menace les déesses, car c’est une chose inconcevable…»

Tout à coup, le chef ralentit comme s’il venait de se souvenir soudainement de quelque chose. Une ombre traversa son visage ; il prit une grande inspiration et dit d’une voix grave : « S’il y a bien un humain qui ait jamais menacé le Clan des Dieux Lunaires, alors c’est le seul et l’unique… Shura !»

« Le Shura ?» dit Ling Chen avec curiosité.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 55
SW Chapitre 57

9 Commentaires

  1. Ling_Tian

    Merci pour le chap!!!

    Répondre
  2. xenoblade41xenoblade41

    Merci pour le chapitre !

    « le Dragon Azure, l’Oiseau Vermillon, le Tigre Blanc et la Tortue Noire » j’ai l’impression de voir final fantasy type 0 quand j’entend ses noms.

    Répondre
  3. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. yann

    oh my god j’ai adoré ce chapitre merci !

    Répondre
  5. ghost-71

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  7. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. thePower

    MErci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com