SW Chapitre 55

SW Chapitre 54
SW Chapitre 56

Et voilà le SW du mardi ! Le BTTH viendra ensuite et avec… Un bonus, peut-être ? ;p

Quoiqu’il en soit, j’ai pris ma décision : je prendrais des vacances de jeudi 28 au jeudi 4. Ca ne sera pas vraiment des vacances puisque je ferai tous les chaps bonus pendant ce temps, mais ça me permettra déjà de me reposer un peu et me détendre…

Sur ce, à toute et bonne lecture !

Chapitre 55 - Monter au niveau 10

Peu après que Ling Chen ait tué l’Ours de Guerre Doré, un topic très tape-à-l’oeil apparut sur les forums chinois de Lune Divine…

« Nous avons vu le fameux Ling Tian, qui possède le Nuage Ascendant du classement des armes !! Il est actuellement dans le Village de Débutants N°49554 ! Non seulement il a cette lance, mais il a également tout un tas d’équipement Or ! Un Seigneur Boss de niveau 10 est apparu il y a cinq minutes dans le territoire des ours bruns de même niveau, et il l’a quasiment tué en un coup ! Il a porté une attaque causant plus de 5000 points de dégâts ! Il devrait encore être là-bas, alors allez tous le tuer et récupérer son équipement Fée et Or !»

Et ensuite vinrent les réponses…

« Il a presque tué un Seigneur Boss niveau 10 en un coup ? Il a infligé plus de 5000 points de dégâts ? Bordel de merde, tu ne peux pas essayer d’avoir au moins un QI supérieur à ta température anale quand tu essaies de tromper les gens ? Tu as mangé trop de merde et t’es étouffé avec ?»

« Salut OP (NdT OP = Posteur original du sujet), puis-je savoir dans quel asile tu te trouves ? On dirait que tu as oublié de prendre tes médicaments aujourd’hui !»

« Un tas d’équipement Or… Tu t’imagines que les équipements Or se trouvent aussi facilement que des petits pains ?»

« Tu as vu Ling Tian ? C’est ça, et moi j’ai vu ta petite soeur ! S’il a tué en un coup un Seigneur Boss, moi j’ai tué ton père du p’tit doigt. Il a infligé 5000 de dégâts ? Ta mère ouais, c’est déjà assez pénible que de te voir te pointer ici avec ta connerie, et il faut en plus que tu nous prennes pour des débiles de ton niveau ?»

« Le numéro d’identification de l’OP correspond à celui de l’Alliance Flamme Noire donc il n’y a pas à débattre, ils ont vraiment dû tomber sur Ling Tian. Ils ont également dû vouloir lui voler son équipement, et ont misérablement échoué comme des merdes et du coup, ils essaient de le traîner dans la boue avec cette idée à la con. L’Alliance Flamme Noire ne vaut pas plus que ça… Cela dit, je me demande quand même pourquoi ils ont laissé un débile pareil créer un topic. Sérieusement, aller jusqu’à dire qu’il a tué le Seigneur Boss instantanément et a infligé 5000 de dégâts… À mon avis, il a dû vouloir manger trop de merde et s’est étouffé avec. »

« Yuang Fang, comment analyses-tu ça ?»

« Yuan Fang pense que l’OP a été piraté, car il n’aurait pas posté un topic aussi débile autrement. Cela dit, il ne faut pas exclure la possibilité que l’OP soit psychotique. »

……………………

……………………

Ce topic avait effectivement été posté par les membres de l’Alliance de la Flamme Noire qui s’étaient fait massacrer. Le jeune homme était si effrayant qu’ils n’avaient pas le cran de s’attaquer à nouveau à lui… Qu’une guilde ait quelques dizaines de membres dans un même village était formidable, mais leur nombre ne garantissait qu’un suicide fasse à lui… Du coup, ils avaient tenté cette méthode pour pousser d’autres personnes à s’attaquer à lui, mais le résultat de cette ‘expérience’ leur donna envie de pleurer : non seulement personne ne les croyait, mais ils s’étaient pris en plus une avalanche d’injures et de ridicule.

En y réfléchissant, ils se rendirent compte que s’ils ne l’avaient pas vu de leurs propres yeux,  ils n’auraient pas cru non plus que quelqu’un puisse tuer instantanément un Seigneur Boss et infliger 5000 de dégâts à leur niveau, et auraient même traité de fou qui leur aurait annoncé. Cela dit, ils se retrouvaient impuissants face à leurs détracteurs, car la mise à mort du Boss fut si rapide qu’ils n’eurent pas le temps de la filmer ! De même, l’aventurier s’était occupé d’eux comme une bourrasque de vent balayant les feuilles mortes… Ils ne purent même pas rester en vie, alors qui aurait pu avoir le temps de filmer…

Les membres de l’Alliance Zhanhun, présents lors de la scène, gardèrent le silence face à ce topic.

…………………..

« Ling Chen ! T’es-tu pris le bec avec l’Alliance Flamme Noire ?» Demanda Yun Feng au travers de l’outil de communication, tandis que l’apprenti guerrier était en plein massacre de petits ratons laveurs.

« Yep » Répondit ce dernier en frappant nonchalamment d’une main, entraînant la mort de trois petits ratons devant lui. Il regarda alors sa barre d’expérience, qui avait d’ailleurs un peu augmenté. Les effets négatifs du Fléau Lunaire lui avaient énormément donné envie de s’en débarrasser au début, mais à présent, il réalisait sa stupidité. Certes, il avait besoin de deux fois plus d’expérience que les autres ce qui ralentissait tout autant sa progression, mais d’un autre côté sa vitesse de progression actuelle surpassait celle qu’il avait avant d’obtenir le Fléau.

« Je vois !» Ha, tu l’ignores peut-être, mais cette bande d’imbéciles de l’Alliance Flamme Noire vient de poster un topic dont le but est de t’attirer des ennuis. Ils affirmaient que tu avais tout un tas d’équipements te permettant de tuer instantanément un Seigneur Boss de niveau 10 et d’infliger 5000 de dégâts en une attaque, ha ha ha… J’étais mort de rire. Ils n’avaient besoin de sortir des foutaises pareilles, même s’ils voulaient pousser les gens cupides à te tomber dessus. C’eut été étrange que les gens les croient vraiment, ha ha ha ha… L’Alliance Flamme Noire est une grosse guilde et, au sommet de sa gloire, elle avait plusieurs centaines de milliers de membres ; cela dit, la personne qui a posté ce topic a vraiment un QI flippant. »

Ling Chen : “…”

« Je dois continuer de monter en niveau alors ne me dérange plus pour le moment. » Avant même que Yun Feng ne puisse terminer, Ling Chen coupa la connexion et continua d’assassiner ces petits ratons laveurs jusqu’au soir sans discontinuer, avant d’enfin se déconnecter…

Au moment où il quitta le monde de Lune Divine, le Fléau Lunaire disparut de son poignet dans une légère lueur noire scintillante. Cependant, son propriétaire ne le remarqua pas.

La nuit tomba et une fois que Ling Shuiruo fut paisiblement endormie, le jeune homme retourna dans Lune Divine et apparut sur le territoire des petites bêtes. Il fonça alors aussitôt sur les créatures mignonnes qui étaient réapparues sur toute la zone ; dans sa condition actuelle, il n’y avait aucune raison qu’il ne soit pas le premier joueur à quitter le Village de Débutants.

Le territoire des ratons laveurs, qui avait enfin retrouvé son calme, fut à nouveau envahi par les cris misérables des créatures mourantes. Lentement, la barre d’expérience de l’aventurier progressa petit à petit sous les morts rapides des petites bêtes. Elle passa de 50% à 60%, puis à 80%… 90%… 95%…

Il était relativement difficile de passer du niveau 9 au niveau 10, car il fallait alors autant d’expérience que pour passer du niveau 1 au 9e… L’apprenti guerrier lui-même ne réalisait pas à quel point sa vitesse de progression était stupéfiante, et ce même avec les effets négatifs du Fléau Lunaire.

Lorsque sa barre atteignit les 99% et qu’il ne fut plus qu’à un chouïa du niveau 10, une lumière blanche cligna au centre du territoire des petits mammifères, et un raton laveur deux fois plus gros que les autres apparut. Il agitait ses pattes avant frénétiquement, et ses yeux dégageaient une lueur féroce où la douceur de ses congénères était totalement absente.

[Gros Raton-Laveur] Type : Bête. Niveau :10. Rang : Élite 3 étoiles. PV : 2500. Mutation d’un petit raton laveur au corps énorme et à la nature violente. Il attaquera à vue le moindre étranger. Méfiez-vous de ses griffes acérées.

Ling Chen posa son regard sur la créature et jeta un rapide coup d’oeil à ses points d’expérience, puis il plissa les yeux… Je vais t’utiliser pour terminer en apothéose mon temps au Village des Débutants !

« Rage Ardente !»

« Sacrifice de l’Âme !»

« Lancé de Nuage Ascendant !»

Sous l’effet de ses deux sorts, sa puissance d’attaque augmenta jusqu’à en faire trembler les gens. Il leva la lance au-dessus de sa tête, et la jeta vers le gros raton laveur nouvellement apparu.

Gwoosh !!

-2853 !

Nuage Ascendant transperça le torse de l’animal et alla se planter dans la prairie derrière. Un nombre rouge s’estompa au-dessus de la tête de l’animal…

300% de dégâts, 15 mètres de portée et 100% de chances de toucher… ‘Lancé de Nuage Ascendant’ était indubitablement l’attaque la plus puissante qu’il possédait à ce moment.

Le gros animal n’eut même pas le temps de voir clairement le monde dans lequel était apparu qu’il se raidit, frappé à mort par une attaque. Il tomba alors au sol en geignant.

«*DING*… Vous avez tué le ‘Gros Raton-Laveur’ Élite 3 étoiles, +30 Renommée, +30 PC. »

«*DING*… Félicitations, vous avez gagné un niveau. Vous êtes maintenant niveau 10. +10  PV, +10 PM, +5 Points d’Attributs. »

L’aventurier atteignit enfin le niveau 10, accompagné par le doux son de la notification système. Cependant, ses points de vie ne remontèrent pas malgré sa prise de niveau, à cause de l’effet extrêmement péremptoire de Sacrifice de l’Âme… Il prit une grande inspiration, marcha jusqu’au cadavre de l’animal et ramassa le seul équipement qu’il avait fait tomber.

[Bottes Argentées] Type : Bottes. Qualité : Argent. Critères d’utilisation : Être de niveau 10 de n’importe quelle classe. Bottes forgées d’argent scintillant d’un mystérieux halo… Attributs : +10 Défense, +5 Force, +5 Agilité, +10 Vitesse de Déplacement.

Tuer un monstre en un coup augmentait indubitablement les chances de faire tomber un équipement de haut rang. L’apprenti guerrier fut plaisamment surpris de voir que cet Élite avait lâché des bottes d’argent, et il les équipa sans la moindre hésitation. Ainsi, à part pour l’armure du  torse et son anneau, il était entièrement couvert d’équipement au moins du rang argent… C’était quelque chose dont les joueurs normaux ne pouvaient même pas rêver.

Il mit à nouveau tous les PA qu’il avait gagnés dans la force. Sans le moindre effet bénéfique, sa force d’attaque basique avait déjà surpassé les 300, ce qui était extrêmement terrifiant…

Il jeta un oeil à ses attributs avec satisfaction, puis il quitta le territoire des ratons laveurs pour se rendre directement au Village de Débutants.

Il arriva devant le Chef du Village et alla droit au but : « Bonjour Chef, envoyez-moi au Continent Oublié s’il vous plaît. » Il aurait peut-être mieux valu qu’il reste dans le Village un temps à la recherche de quelques éléments cachés, mais il préférait tout de même s’en aller immédiatement, car le premier joueur à atteindre le Continent Oublié allait probablement recevoir des récompenses spéciales.

« Oh, c’est toi jeune héros. Hmm ? Tu veux te rendre au Continent Oublié ? Tu dois savoir que tu as besoin d’atteindre le niveau 10 pour avoir le droit de te rendre là-bas… Attends un peu… Tu es déjà niveau 10 !» Le Chef cria de surprise en voyant son niveau. D’après ses calculs, ces humains d’un autre monde auraient dû, au mieux, pouvoir quitter le Village de Débutants d’ici deux-trois jours.

« C’est vraiment ahurissant que tu aies pu atteindre le niveau 10 aussi vite. Tu es définitivement un héros extraordinaire. » Lui dit le chef. « Le Continent Oublié est un endroit chéri par ceux qui l’ont parcouru. Tu as à présent le droit de t’y rendre, de prendre un nouveau départ et d’obtenir une classe officielle. Cependant, je dois te dire quelque chose avant : aucun humain de votre monde n’a encore quitté les îles extérieures de notre monde ! Si tu pars, tu seras alors le premier héros d’un autre monde à quitter un Village de Débutants !’

Ling Chen : “…”

« Je ne m’attendais pas à ce que le premier à quitter un Village soit un héros de mon île, ça me rend fier et heureux ! Je dois te remettre quelque chose avant que tu ne partes, un objet qui ne peut être remis qu’à la première personne quittant le Village de Débutants. »

Une fois cela dit, le chef du village sortit un objet rond de la taille d’une paume… Un insigne.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 54
SW Chapitre 56

14 Commentaires

  1. Tehele

    Pourquoi cette miniature de TDG ? ^^

    Répondre
    1. Azael657

      Mais lol a chaque fois on me devance dans les commentaires j’ai toujours voulu crié FIRST

      Répondre
  2. Azael657

    HEU a cause de l’image j’ai cru que c’était un TDG rembourse moi c’est de la publicité mensongère 🙂

    Ps : sava j’aime aussi

    Répondre
  3. nickylaboum

    merci

    Répondre
  4. 4Help

    Déja qu’il est OP , on lui donne des items qui vont les rendre plus OVERCHEAT.

    Mrc du chapitre et comme le dit ci-dessus , c’est la miniature de TDG et non de SW.

    Répondre
  5. thePower

    Merci
    A un moment tu a fait une faute, tu as arqué qu’il était enfin niveau 110 et non niveau 10

    Répondre
  6. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. XiaoZiyun

    merci pour le chap 🙂
    A SUIVRE : L’aventure commence ! :3

    Répondre
  8. Darkaito

    Merci beaucoup!!

    Répondre
  9. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  10. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Ahah, même son collègue ne croit pas qu’il est si puissant que ça xD

    Répondre
  11. grenvious

    merci pour les chapitres

    Répondre
  12. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. NarcxNarcx

    cette badassitude putin .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com