SW Chapitre 64

SW Chapitre 63
SW Chapitre 65

Bonjour tout le monde ! Je ne vous ai pas oublié ou failli ! :p

Mwahahah, Ling Chen et le mauvais anglais ne me vaincront pas ! Voici le SW du mardi à la bourre 〈_〈

Bonne lecture à tous !

Chapitre 64 — Son choix

Les onze piliers brillèrent tous de façon éclatante, illuminant le Hall des Âmes Héroïques d’une lumière vive. Ils ne brillaient pas très intensément, mais ces lueurs abasourdirent totalement l’homme d’âge moyen vêtu de noir qui ne pouvait en croire ses yeux.

Ces piliers qui symbolisaient les plus puissants experts du Continent Oublié étaient allumé… Et ils l’étaient tous ! Ce qui voulait dire que ce jeune homme devant lui était digne de tous ces héros !

Cette situation abrupte le rendit incapable de croire ce qu’il voyait.

« C’est… C’est impossible… Même une personne avec un grand talent recevait seulement l’approbation d’un seul pilier, ou deux tout au plus. Mais tous ces piliers reconnaissent son talent… Est‐ce qu’il est vraiment talentueux à ce point.. ?!» Marmonna le garde en noir.

La brillance du premier pilier l’avait surpris, celle du second l’avait choqué et devant les autres… Il n’eut qu’une seule pensée : tout ceci ne devait qu’être un mauvais rêve.… Un rêve illogique, un rêve si éloigné de la réalité que ça en était absurde. Cependant, son subconscient lui disait que non, il ne rêvait pas.

Le halo des onze piliers ne faiblissait pas ; en fait, leur brillance s’intensifia, puis elle commença à chatoyer et à s’effacer, puis à briller en suivant divers motifs… La coruscation du premier pilier mena le second à luire également, et rapidement tous les piliers étincelèrent et leurs motifs s’accélérèrent… Comme s’ils essayaient d’attirer l’attention de Ling Chen pour qu’il les choisisse eux.

C’était une scène qu’il n’avait jamais vu et dont il n’avait encore jamais entendu parler. L’homme en noir n’arrivait vraiment pas à croire qu’il ne rêvait pas. Il avait beau avoir gardé le hall pendant des décennies, il n’arrivait pas à trouver de mots pour décrire la situation devant lui.

Mais la situation était bien une de celles que les instructeurs avaient prédites. L’aventurier possédait la technique sacrifice de l’âme, ce qui signifiait qu’il avait un mental d’acier.  Un mental que toutes ces classes désiraient grandement… Ces piliers désiraient ardemment qu’une telle personne succède à leur classe, car elle pourrait en maîtriser toutes les techniques à leur apogée… Et c’est bien pourquoi ils avaient tous abandonné leur fierté pour qu’il les choisisse. Si le garde avait su qu’il possédait sacrifice de l’âme, il n’aurait pas été aussi choqué.

« Tu… Comment t’appelles-tu ?!» Demanda‐t‐il d’une voix tremblante en essayant de retrouver son calme. Il avait toujours traité froidement les candidats entrants dans le Hall des Âmes Héroïques par le passé, sans exception. Jamais il n’avait demandé leur nom ou leur histoire, et c’était la première fois qu’il trahissait cette règle.

« Ling Tian. » Répondit l’apprenti guerrier.

« Ling Tian…» Répéta l’homme entre deux âges pour le mémoriser. Il prit une grande inspiration, pointa du doigt devant lui et dit  : « Comme tu as vu, tous les piliers sont allumés… Ils ont non seulement reconnu ta valeur, mais ils ont tous l’air de vouloir que tu les choisisses… C’est la première fois que c’est arrivé depuis la construction du Hall. Tu as le plus grand talent que le Continent Oublié a jamais vu ; tu ne devrais presque pas avoir de rivaux. »

Cette analyse pouvait être considérée comme le plus grand compliment qu’on ait jamais donné. Sa voix tremblait même en la donnant.

« À présent, avance… Et choisis le pilier qui te convient le mieux, ou la puissance que tu préfères.. Mais souviens‐toi d’une chose : quel que soit ton choix, tu n’as qu’une seule chance de l’obtenir. » Dit‐il. Cela dit, il n’en revenait toujours pas. Les piliers avaient toujours choisi leur héros, et être choisi était en soit même un honneur extraordinaire et une grande gloire… Mais à présent, il y avait un homme qui pouvait choisir librement la puissance qu’il désirait. Personne ne pourrait croire une chose pareille, même en en étant témoin.

Le jeune homme opina du chef et avança vers la droite, plus précisément vers le pilier au halo rouge pâle.

La voix sévère du garde retentit derrière lui : « Fais attention cependant, ne choisis pas celui du milieu… Ne l’oublie pas. »

Il commença à ralentir ses pas… D’abord l’instructeur des guerriers et maintenant lui aussi ! Mais que cache exactement le pilier du milieu ?

Sans cependant se poser trop de questions, il se dirigea vers le premier pilier et se tint devant lui en lisant les informations sur la force qu’il contenait.

[Guerrier du Lotus Rouge] Ce pouvoir vient du plus grand guerrier de la Ville Interdite, depuis longtemps oubliée : le Dieu Épéiste du Lotus Rouge. Celui qui hérita sa puissance verra sa classe changer en celle du Guerrier du Lotus Rouge — évolution en Héros du Lotus Rouge — évolution en Roi du Lotus Rouge — évolution en ? ? ? ?». Il portera une épée à deux mains, et sa danse du sabre allumera le feu karmique du lotus rouge. Sa puissance d’attaque sera bien supérieure à celle d’un guerrier normal, et il aura également des techniques de feu que ce dernier ne pourra obtenir. Sa puissance subjuguera tous les autres, et pourra danser dans un océan de flammes karmiques du lotus rouge absolument terrifiant.

Tandis qu’il se tenait devant le pilier, son halo rouge luisit brillamment comme s’il désirait ardemment d’être choisi et de lui transmettre son héritage. L’aventurier resta devant trois bonnes minutes avant d’aller au second pilier, qui scintillait d’une lumière blanche argentée.

[L’Archer de la Cour Céleste] Ce pouvoir provient du meilleur archer du Continent Oublié, l’ermite de la Cour Céleste. Celui qui en héritera verra sa classe changée en celle du « Archer de la Cour Céleste — évolution en Saint Archer de la Cour Royale — évolution en Sublime Archer de la Cour Royale — évolution en ? ? ? ?” L’héritier utilisera un arc et des flèches. Chacune de ses flèches contiendra une puissance formidable, il aura une portée surpassant largement celle d’un archer ordinaire ; une seule flèche suffira à percer les cieux, mille noieront un océan.

Ling Chen : «…»

Après quelques minutes de silence, il se dirigea vers le troisième pilier.

[Assassin de Poison  et de Glace] Ce pouvoir provient du redoutable Fantôme du Démon de Glace du Continent Oublié. Celui qui en héritera verra sa classe changer en « Assassin du Poison et de Glace — évolution en Tueur de Poison et de Glace — évolution en Ombre Noire de Poison et de Glace — évolution en ? ? ? ?».  L’héritier pourra utiliser une épée courte, ou choisir de ne pas en utiliser du tout. Il pourra utiliser des sorts de glace pour attaquer et limiter les mouvements de sa cible, ainsi que du poison pour tuer sans qu’elle ne s’en rende compte. Cette technique est aussi effrayante que le poison le plus venimeux des plaines.

Le quatrième pilier :

[Esprit de l’Épée de l’Ombre de Rêve] Ce pouvoir viens de l’Ombre de Rêve de l’Épée Absolue, oubliée depuis longtemps. Celui qui en héritera verra sa classe changer en « Esprit de l’Épée de l’Ombre de Rêve — évolution en Âme d’Épée de l’Ombre de Rêve — évolution en Saint à l’Épée de l’Ombre du Rêve — évolution en ? ? ? ?” (NdT le nom lui‐même ne donne pas envie…) L’héritier pourra choisir d’utiliser une ou deux épées à une main. En utilisant les mêmes épées des deux mains, la puissance de ces épées atteindra des sommets et lorsqu’elles danseront ensemble, elles seront inégalées.

« Ah ?» La description du quatrième pilier attira l’attention de l’aventurier. C’était la seconde fois, si on comptait l’Orbe du Gémeau, qu’il tombait sur la possibilité de manier deux armes en même temps. Cela dit, cette classe était incomparable à l’orbe… Celui‐ci permettait non seulement de se servir d’une arme à chaque main, mais elle additionnait la puissance et les stats des deux armes, ce qui surpassait largement l’avantage de cette classe…Qui était cependant bien supérieure à une normale. Tout ça ne faisait que prouver l’extraordinaire pouvoir de l’orbe.

Le cinquième pilier…

[Prêtresse Elfique] Ce pouvoir vient de la reine elfe n°XXX du clan des Elfes, qui réside dans la mystérieuse Forêt Elfique. (NdT faut toujours qu’ils ramènent tout à eux ces elfes…) Celui qui en hérita verra sa classe changer en « Prêtresse Elfique — évolution en Aumonier Elfique — évolution en Prophète Elfique — évolution en ? ? ? ?». L’héritier sera entouré de la superbe lumière des elfes, et aura des puissantes capacités de soin et d’assistance. Il aura aussi le pouvoir de contrôler la Nature et de lui faire attaquer ses ennemis. Il sera également bien accueilli par le clan Elfe s’il choisissait d’entrer un jour dans leur forêt.

Après le cinquième, il y avait le gros pilier du milieu mais le jeune homme ne s’y arrêta pas, et alla directement au sixième pilier, puis au septième, au huitième et ainsi de suite.

Chacun d’entre eux proposait une classe puissante aux grands pouvoirs et aux attributs spécifiques. Il était indéniable que ces classes venaient des plus puissants héros et étaient bien supérieures aux classes cachées normales. Les classes cachées normales étaient peut‐être supérieures aux normales, mais celles‐ci les surpassaient largement. Quel que soit son choix, il pourrait devenir plus puissant qu’un joueur lambda.

Si cette information devait être révélée, alors les joueurs provoqueraient un chaos sans nom…

« As‐tu pris ta décision ?» Demanda l’homme entre deux âges en voyant qu’il avait fait le tour.

Ling Chen secoua la tête, se dirigea vers le pilier du milieu et dit : « Je n’ai pas encore regardé celui‐là !»

« Tu n’as pas besoin de le regarder parce que tu ne devrais pas le choisir. » Lui répondit le garde. Cela dit, pendant qu’il parlait, l’aventurier avait déjà approché le pilier et regardait ses informations. Cela dit, il avait beau luire, aucune information ne lui parvint pour autant.

« Pourquoi ne puis‐je pas choisir celui‐là ?» Demanda‐t‐il. « S’il luit, ça veut bien dire qu’il veut que j’hérite de son pouvoir non ?»

« Il a reconnu ton talent, en effet… Mais ça veut juste dire que tu as du talent. » Répondit l’homme en noir d’un air sévère. « Pour hériter de cette classe, tu dois non seulement avoir du talent, mais tu dois faire reconnaître ta puissance. Pour ça, tu devras traverser un test de puissance… Tu as beau avoir un talent terrifiant, ce n’est que du talent. Tu n’as été dans ce monde que quelques jours alors tu peux avoir tout le talent du monde, ta force ne te suffira pas à vaincre ce test. Il a été conçu par le héros qui possédait ce pouvoir, et est bien plus difficile que tout ce que tu peux imaginer. Il t’est vraiment impossible de le passer actuellement… Tu n’as pas l’ombre d’une chance !»

L’aventurier fronça les sourcils : « Ce test est vraiment aussi terrifiant que ça ?»

« Je n’en sais rien pour te dire, et personne ne le sait vraiment… » Répondit son interlocuteur en secouant la tête. » Ça fait mille ans que le Hall des Âmes Héroïques a été créé et durant ce temps, une quinzaine de personnes ont été acceptées par un ou deux piliers, mais seulement neuf ont hérité des pouvoirs et sont partis. Sais‐tu pourquoi ?»

« Parce que les six autres ont relevé le défi du pilier du milieu ?»

« C’est exact. Ce sont les six qui ont reçu l’approbation du pilier du milieu. Il y avait même parmi eux deux génies qui avaient été approuvés par deux piliers, mais comme il désirait le pouvoir de celui du milieu, ils ont passé le test… Leurs forces surpassaient la tienne largement, mais…»

« Ils ont tous échoué ?»

« Non… Ils sont tous morts. Six personnes vivantes ont été envoyées passer un test infernal, et six cadavres nous sont revenus. »

Ling Chen : «…»

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 63
SW Chapitre 65

10 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. iceTrap

    Bonne mâtiné, personnellement elle est sous 20 cm de neige peut pas travailler,
    mais que vois je un chapitre de SW pour embellir ma mâtiné.
    Merci

    Répondre
  3. Tergeist

    Le clan des Elfes ? En VA c’est le Fearies Clan, donc ca devrait pqs etre le clan des Fées ?

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. sai1905

    quel chapitre pas tres utile…c’est obligé il va passer le test et dans 10 chap, tout le monde aura oublié les descriptions des autres classe, et donc ce chapitre dans sa quasi‐totalité.

    Répondre
    1. Gilgamesh

      Eh bien moi, je le trouve un ptit peu utile quand même ^^ j’ai appris ce que voulait dire ’coruscation’ et on en rajoute encore pour démontrer à quel point Ling Tian est exceptionnel ^^ Merci pour le chapitre

      Répondre
  7. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  8. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  9. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com