SW Chapitre 78

SW Chapitre 77
SW Chapitre 79

Bonjour tout le mooooooonde ! Eh oui, un chapitre bonus un dimanche ! Ca va que je fais la deuxième partie de marché demain x_x En tout cas, voici un chapitre en remerciements de la générosité d’Alex ! Un grand merci à lui =)

Bon dimanche et bonne lecture à tous ! *meurt et va s’effondrer dans son lit*

Encore merci Alex !

Chapitre 78 - Lame Zéphyr

Près de 200 pièces d’or, 15 bouteilles de potions jaunes, 3 potions vertes, 12 potions bleues et… 4 pièces d’équipement !

[Habit du Sylphe] Type : Armure légère intégrale. Qualité : Or. Critères d’utilisation : utilisable par n’importe quelle profession d’archerie de niveau 15 et plus. Vêtement mystique contenant la puissance élémentaire du vent. Quiconque le revêt devient aussi léger et agile que le vent. Attributs : +50 Défense, +15 Agilité, +100 PVs, +15 Vitesse d’Attaque, +10 Résistance Élémentaire Vent.

Les armures intégrales sont des armures couvrant à la fois le haut et le bas du corps, et les stats qu’elles apportent sont largement supérieures à un morceau d’armure individuelle du même niveau. Ainsi, l’habit du Sylphe équivaut à deux pièces d’armures d’or et a une valeur extraordinaire ; non seulement ajoutait-il beaucoup d’agilité, mais il augmentait également la vitesse d’attaque… Cette armure allait devenir la meilleure qui soit pour les archers. Si ses stats devaient être publiées publiquement, qui sait combien d’archers se mettraient à baver…

[Bottes Marchevent] Type : Bottes. Qualité : Or. Conditions d’utilisation : être de n’importe quelle profession, et de niveau 15 et plus. Bottes possédant la force et l’agilité du vent. Après les avoir enfilées, leur propriétaire perdra toute sensation de pesanteur. Attributs : +20 Défense, +8 Agilité, +10 Esquive, +10 vitesse de déplacement, +5% de Résistance Élémentaire au vent.

Une autre pièce d’équipement or, et une paire de bottes ajoutant 10 points de vitesse de déplacement. La vitesse de déplacement est une attribut extrêmement important pour toutes les classes qu’on ne trouve généralement que sur les bottes/chaussures. Ling Chen décida aussitôt quoi en faire… Il allait les garder ! Il pourrait les mettre dès le niveau 13 grâce à la ‘manipulation d’objets’

[Bâton du Sylphe] : Type : Bâton Magique (long). Qualité : Or. Critères d’utilisation : toute classe de prêtre, d’élémentaliste ou d’invocateur de niveau 15 et plus. Un bâton magique contenant un élément vent dense. Renforce les effets de la magie de vent une fois équipé. Attributs : +10 Puissance d’Attaque Magique, +15 Esprit, +50 PM. +10% aux dégâts de sorts de vent, -20% de temps d’incantation à la magie de vent.

Les stats du bâton du Sylphe le laissèrent coi. Il méritait vraiment d’être une arme de qualité Or, vu le bonus de puissance magique qu’il offrait à tout utilisateur de magie. Et si un magicien de vent devait mettre la main dessus, alors il en deviendrait vraiment terrifiant… Il se détacherait aussitôt des joueurs du même niveau.

Sur les 4 pièces d’équipement, trois étaient de qualité or ; c’était vraiment des récompenses dignes d’une victoire solo sur un boss Fée de bas niveau. Lorsque le jeune homme tint le dernier objet en main, une certaine stupéfaction traversa son regard… C’était une longue épée absolument magnifique, taillée dans l’émeraude la plus pure. Elle avait une poignée de taille moyenne, très confortable en main, et sa lame faisait un mètres de long. Elle paraissait lourde mais en fait, elle était incroyablement légère… Elle l’était même bien plus que la Lame de Sable. Un halo vert pâle scintillait à la surface de l’arme, et il sentit même un courant d’air s’en échapper.

[Lame du Zéphyr] Type : Arme à deux mains. Qualité : Fée. Conditions d’utilisation : toute classe de mêlée de niveau 15 et plus. Une épée en cristal taillée dans un cristal d’élément vent le plus pur. Légère et affûtée, elle renferme un élément vent très dense. Fait siffler le vent lors de ses coups, et peut librement lancer des attaques d’élément vent.

Attributs : +110 Puissance d’Attaque Physique, +20 Force, +20 Chances de Toucher, 3% de chances de provoquer le statut ‘Étourdi’ en attaquant.

Attributs additionnels : Parade : 5 ; lorsque l’utilisateur attaque rapidement, invoque un vent puissant repoussant les ennemis devant lui.

Technique additionnelle : [Zéphyr]. Libère l’élément vent contenu dans l’arme, et change toutes les attaques physiques en attaques d’attribut vent. Peut être activé et désactivé à tout moment.

Cette épée émeraude était en fait… Une épée Fée !

Alors que l’aventurier était enthousiasmé, une notification système résonna à ses oreilles.

«*DING*… Vous avez obtenu l’objet Fée du nom de ‘Lame du Zéphyr’. Elle va être classée numéro 1 dans le classement des armes de Chine. Voulez-vous cacher vos informations personnelles ?

Il tint l’arme fermement en main et répondit aussitôt : « C’est inutile !»

La second suivante, la liste en question changeait.

Classement des armes de la région chinoise

Numéro 1 : Lame du Zéphyr. Type : Épée à deux mains. Qualité : Fée. Propriétaire : Ling Tian.

Numéro 2 : Nuage Ascendant. Type : Lance. Qualité : Fée. Propriétaire : Ling Tian.

Le classement ne contenait en tout deux que deux armes… Et elles appartenaient toutes les deux à Ling Chen !

Ling Tian… C’était un nom qui avait, en peu de temps, choqué répétitivement tous les joueurs de Chine. Il avait été le premier à obtenir un objet Fée, puis le premier à quitter le Village de Débutants, et ensuite le premier à obtenir un familier… Et un familier de rang Fée, qui plus est… Et à présent, il avait mis la main sur un autre objet du même niveau…

Si Cosmos Corporation, l’entreprise qui avait ouvert ‘Lune Divine’, n’avait pas une réputation de probité et d’équité, ainsi que le soutien de douzaines des plus puissants pays du monde et des dix plus grosses banques, les joueurs se seraient demandés s’il n’était pas le fils du patron… Ou s’il n’avait pas trouvé un bug dans le jeu. Cependant, après des années de développement, le processeur central du monde de jeu virtuel avait déjà atteint une perfection quasi absolue. Il n’existait plus de bugs ou de failles de sécurité et même si certains devaient naître, ils seraient immédiatement patchés par le processeur central. C’était même devenu de notoriété publique.

Du coup, il ne restait plus que deux possibilités : soit ce Ling Tian avait une chance dépassant l’entendant, soit il avait une puissance écrasante ! Cela dit, une chance de cocu n’arrivait que par coïncidence, alors pouvait-on vraiment qualifier ses exploits stupéfiants répétitivement le monde de coups de chance ? Non, clairement. Il ne restait donc qu’une seule explication… De fait, on voyait toujours de nouveaux challengers apparaître à l’ouverture de nouveaux jeux virtuels, mais la montée en puissance de ce ‘Ling Tian’ était, honnêtement, un peu effrayante… Aucun joueur chinois ne pouvait ignorer son nom, et même les guildes massives et surpuissantes lui accordaient de plus en plus d’attention.

L’outil de communication de Ling Chen résonna des cris de Yun Feng : « Ling Chen !! Tu es mon idole ! Vraiment mon seul et unique idole ! Tu es vraiment l’homme qui peut affronter Ève à égalité ! Tu as vraiment obtenu une autre arme Fée ! Oh mes dieux, mais comment as-tu fait ! Ta popularité a littéralement explosé ; je veux dire, toute la Chine parle de toi… Même les grands hommes politiques du pays connaissent déjà ton nom… Oh, c’est vrai, je ne l’ai toujours pas donné à ma petite soeur. Elle ignore encore que le sauveur que j’ai trouvé est en fait le célèbre Ling Tian. Elle serait complètement emballée si elle l’apprenait !»

» *Tousse tousse* Hum, tu as deux armes Fée à présent, qu’as-tu l’intention d’en faire ? *tousse tousse*… Tu es un guerrier, je suis un guerrier… Tu as une épée, une lance, tu ne peux définitivement pas te servir des deux en même temps, ha ha. Une fois que j’attendrai le niveau 10 et arriverai à la Ville du Dragon Azure, euh, peux-tu… *tousse tousse* Pourras-tu me laisser l’arme dont tu ne te serviras pas… Oh, tu peux me la vendre aussi, ton prix sera le mieux ! Une arme Fée… Je suis tout excité rien qu’à y penser… Allo ! Allo ? Dis quelque chose… je veux bien être ton petit frère tant que tu acceptes ! Et tu pourras également draguer ma petite soeur ! Elle est d’une beauté absolue ! Franchement, elle n’est pas moins belle que ta soeur…»

« Rappelle-moi quand tu seras à la Ville du Dragon Azur. »

Blam ! Le jeune homme raccrocha très brusquement après une seule phrase.

Il se fichait de savoir quelles réactions sa seconde arme fée avait provoquées dans le monde extérieur. Il ramena son regard sur la Lame du Zéphyr et l’observa avec ébahissement. Il détestait de ne pouvoir s’en servir immédiatement… La puissance d’attaque physique qu’elle rajoutait, à elle seule, était près de trois fois supérieure à celle de la Lame de Sable. Sa puissance offensive allait une fois de plus grandement augmenter lorsqu’il pourrait l’équiper ! Ce qui était légèrement regrettable, c’était que la technique additionnelle, ‘Zéphyr’, convertisse simplement ses attaques physiques en attaques de vent. C’était une technique vraiment décevante et inutile face au ‘Lancer de Nuage Ascendant’.

Enfin, ce n’était que son avis. Il verrait bien la puissance de ce ‘Zéphyr’ une fois qu’il pourrait équiper cette épée.

Il ne pouvait pas s’en servir pour le moment, même avec la technique de manipulation d’objets. Par conséquent, il la rangea un peu à contrecœur, et commença à faire l’inventaire de son butin. En plus des quatre pièces d’équipement, l’oiseau zéphyr avait également laissé tomber deux parchemins, ainsi que deux petits objets à l’usage inconnu.

[Parchemin de classe secrète — Tireur Sylphe] Parchemin de changement de classe secrète. Conditions d’utilisation : être de niveau 10. Après utilisation, changera votre classe en celle d’Archer Sylphe. Vous pourrez alors emprunter la force des esprits du vent, et grandement augmenter votre agilité, votre vitesse de déplacement. Les flèches que vous tirerez seront aussi rapides que des bourrasques. La puissance extrême de cette classe permet de tirer des flèches comme une tempête. La classe progressera automatiquement aux niveaux 50, 80 et 100.

Et encore une autre grosse surprise. Le parchemin entre ses mains était un des parchemins extrêmement rares et précieux, permettant de changer sa classe pour une profession secrète ! C’était un artefact inestimable !

Il y avait vraiment trop peu de classes secrètes ; il était presque impossible d’en obtenir une, même en trouvant des indices… Combien de joueurs cherchent ces professions cachées toutes leurs vies sans jamais en trouver une seule ? Combien de grosses guildes aux ressources financières et humaines énormes rêvaient d’en trouver sans jamais y arriver ? Les parchemins de ce genre étaient des façons d’obtenir une classe cachée, et n’importe qui pouvait obtenir cette classe en se servant du rouleau. C’est pourquoi ces parchemins coûtaient toujours un prix astronomique, sans avoir de marché pour autant. Qui sait quelles terribles épreuves il fallait traverser, quel prix il fallait payer, quelle chance il fallait avoir pour en obtenir un seul… Même le plus pauvre des hommes refuserait d’en vendre un.

Ling Chen, en tenant ce parchemin, commença même à avoir envie de s’en servir… Vu qu’il avait à présent l’Orbe du Sagittaire, s’il changeait de classe et devenait un archer… D’autant qu’avec une profession cachée, sa puissance serait indubitablement autrement plus terrifiante qu’elle ne l’était à ce moment. Cependant, cette envie n’était qu’une impulsion momentanée, il ne le ferait pas vraiment. Il était venu dans cette zone pour obtenir la classe la plus puissante ; il n’allait bien évidemment pas en prendre une autre entre-temps.

L’autre parchemin paraissait plus ordinaire ; il ressemblait à une feuille de papier blanc absolument banale.

[Parchemin de Téléportation — Entrée de la zone de test] : parchemin de téléportation qui vous ramène au début de la zone d’examen du Dieu de la Guerre. Ne peut être utilisé qu’une fois.

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 77
SW Chapitre 79

14 Commentaires

  1. Cèlen

    Merci pour le chap !!! Elle est vraiment addictive cette série ! hâte de lire la suite !

    Répondre
  2. Taiga6

    Merci !!!

    Répondre
  3. James

    Franchement super, hâte de lire la suite. Merci a toi pour la traduction.

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Lauvel

    Merci pour le chapitre waz ! Et merci aussi à alex !

    Répondre
  6. Zorbal

    Merci beaucoup pour ce chapitre, et repose toi bien ^^

    Répondre
  7. nderre

    Excellent chapitre encore une fois, hâte de lire la suite.

    Répondre
  8. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  9. CuchulainCuchulain

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  10. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  12. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. yann

    Merci pour le chap !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com