SW Chapitre 87

SW Chapitre 86
SW Chapitre 88

Chapitre 87 – La jument marche-nuages

Devrais-je accepter cette quête… ?

Ling Chen n’était pas surpris que le maire lui confie une quête relativement difficile, car aucune quête dotée de l’attribut ‘secrète’ ou ‘unique’ n’était simple. De même, celles cumulant les deux attributs à la fois étaient plus difficiles encore. Cela étant, il ne s’attendait pas à la sévérité de la pénalité en cas d’échec… Renommée à zéro, grande diminution de l’appréciation du maire, impossibilité d’obtenir la moindre quête dans la ville du Dragon Azure…

Bordel, il n’y a pas pénalité plus brutale que ça ! C’est presque aussi effrayant que de perdre trois niveaux ! Il galérerait énormément en ville s’il venait à échouer, d’autant que la pénalité semblait avoir un peu d’âme… S’il refusait d’accepter la quête, rien n’arriverait. Par contre, une fois qu’il l’accepterait, alors le maire se mettrait à espérer qu’il puisse sauver son fils… Il recevrait ses remerciements les plus sincères en cas de réussite, mais en cas d’échec… Son fils mourrait, et il transférerait alors tout son chagrin et sa rancoeur directement sur lui. Qu’il soit l’héritier du Dieu de la Guerre ou non, le maire en viendrait à le haïr et une fois que la nouvelle se répandrait en ville, plus un seul NPC n’accepterait de lui donner une quête…

De plus, le système avait directement jugé la difficulté de cette quête comme étant ‘impossible à achever’… Dois-je vraiment accepter de l’accomplir ? Les quêtes uniques et secrètes offraient des récompenses à la hauteur de leur difficulté ou de la brutalité de leur pénalité… Les gardes de la ville du Dragon Azure étaient au moins de niveau 80, et même des gens de ce niveau avaient disparu en un instant à la Crête des Âmes Muettes. Le jeune homme, de son côté, venait juste d’atteindre le niveau 11… N’importe qui penserait que c’est une mission suicide, sauf que la mort ne l’attendrait pas à la clef ; à la place, une énorme pile de pénalités terrifiantes s’abattrait sur lui.

Mais en revanche, la récompense s’alignerait sur la difficulté…

Il leva la tête, regarda le maire et lui donna sa réponse : “D’accord, j’accepte ! D’ici un mois, je vous ramènerai une herbe flamme noire !” Après avoir pris sa décision, il semblait s’être affranchi de toute hésitation ou inquiétude. Seul un nombre infime d’individus pouvaient se différencier du vulgum pecus, et ce grâce à leur courage et leur détermination. Y avait-il quoi que ce soit de réellement impossible ? Le test du Dieu de la Guerre, qu’il avait réussi, n’avait-il pas été jugé comment était impossible ?

Bien !” Le maire opina joyeusement du chef. “Votre détermination face au danger et à la mort est impressionnante, et digne de l’héritier du Dieu de la Guerre. Vous avez beau être encore très faible, j’éprouve à votre égard une confiance inexplicable… Le voyage vers la Crête des Âmes Muettes sera long, aussi vaut-il mieux que vous vous rendiez au magasin de montures. Oh, c’est vrai…” Il sortit un crayon magique, du papier et écrivit rapidement quelques lignes avant de sceller la missive dans une enveloppe. “Prenez cette lettre et remettez-la au propriétaire du magasin de monture. Il vous donnera la meilleure en sa possession gratuitement.”

J’ai beau être inquiet et anxieux, je vous conseille quand même d’accroître votre puissance avant de vous rendre à la crête. Vous avez hérité du legs du Dieu de la Guerre, alors vous devriez pouvoir prendre rapidement du niveau ; plus vous serez fort et meilleures seront vos chances. Lorsque vous serez prêt, dirigez-vous plein Est. Si vous vous perdez sur le chemin, n’hésitez pas à demander votre route aux habitants locaux ; n’importe qui saura vous dire comment vous rendre à la crête… C’est une zone interdite connue de tous, après tout. Jeune homme, je ne peux souffrir d’envoyer davantage de gardes à la mort, tous mes espoirs reposent sur vous. J’attends désormais votre retour triomphant…”

Je suis maintenant sur le fil…

J’ai accepté une quête vraiment problématique.” Marmonna dans sa barbe l’aventurier en sortant de la résidence du maître, la [Lettre de présentation du Maire] en main. Ça allait indubitablement être la quête la plus difficile qu’il ait jamais acceptée, et la pénalité la plus brutale qu’il ait jamais vu…Les experts du Continent Oublié n’osaient pas entrer dans la Crête des Âmes Muettes, une zone interdite où quiconque entrait mourrait. Je ne suis qu’un simple joueur, vais-je vraiment y arriver… Il s’inquiétait un peu, mais en réalité… Il était tout excité. Il était du genre de personne que la difficulté enthousiasmait.

Bon, vu que j’ai accepté cette quête, autant bien la préparer.”

Il alla d’abord vers la boutique d’objets, et se servit de tout l’argent qu’il avait obtenu avec l’oiseau zéphyr pour acheter le maximum de potions jaunes et de potions bleu sombre qu’il pouvait acheter. Il réfléchit un moment et acheta même quelques objets de confort, comme des potions vertes rendant instantanément 800PV, ainsi qu’une carte de la ville avant de s’en aller.

Il ouvrit la carte, regarda où se trouvait la boutique de montures et s’y rendit directement.

La boutique en question n’était pas grande, et seul un vieil homme ridé la tenait. Peut-être était-ce parce que la clientèle se faisait rare, mais il était assez apathique et remua à peine les paupières en entendant quelqu’un entrer, sans prendre la peine de ne serait-ce qu’ouvrir les yeux.

Ling Chen balaya l’échoppe du regard, mais il ne vit aucune monture ou quoi que ce soit qui y ait trait. Il y avait juste, derrière le vieillard, un panneau où était indiqué les prix des différentes montures.

[Cheval Mai] Monture niveau 1. Une fois monté, augmenter la vitesse de déplacement de 20. Aucune autre capacité, ne peut être amélioré. Prix, 200po.

[Grand Cheval] Monture niveau 1. Une fois monté, augmenter la vitesse de déplacement de 30%. Aucune autre capacité, ne peut être amélioré. Prix, 500po.

[Cheval des Mille Lieues] Monture niveau 1. Une fois monté, augmenter la vitesse de déplacement de 40%. Aucune autre capacité, ne peut être amélioré. Prix, 2000po.

[Cheval Akhal-Téké] Monture niveau 1. Une fois monté, augmenter la vitesse de déplacement de 50%. Aucune autre capacité, ne peut être amélioré. Prix, 5000po.

[Jument Marche-Nuages] Monture niveau 1. Une fois monté, augmenter la vitesse de déplacement de 60%. Aucune autre capacité, ne peut être amélioré. Prix, 20000po.

La boutique ne vendait que cinq chevaux différents, dont le prix augmentait vertigineusement en fonction de leur vitesse. La dernière monture, la Jument Marche-Nuages, qui ajoutait 60% à la vitesse de déplacement, était vendue à 20000 pièces d’or ! À ce moment, les ventes en jeu de monnaie contre de l’argent réel n’étaient pas encore ouvertes, aussi cela représentait une somme colossale que personne ne pouvait encore payer. Cela dit, ces prix étaient le reflet de l’importance de la vitesse de déplacement dans le jeu. La vitesse de déplacement était un attribut extrêmement important pour tous les joueurs, indépendamment de leur classe. Voilà pourquoi toute pièce d’équipement augmentant cet attribut était extrêmement recherchée.

Le jeune homme approcha du comptoir et présenta la lettre du maire. “Donnez-moi un cheval, chef.”

En entendant sa voix, le vieillard ouvrit enfin les yeux, même si ce n’était qu’un peu. Cela dit, en voyant la lettre, il les ouvrit en grand ; il jeta un regard appuyé à son client, puis il prit prudemment la lettre en main. Il la lut rapidement par deux fois, puis il se redressa et dit avec sérieux : “Je vais temporairement vous prêter un cheval, puisque Monsieur le Maire le demande.” Une fois cela dit, il fit un geste de la main et un rayon de lumière blanche tomba sur l’aventurier.

*DING*… Vous avez obtenu la monture [Jument Marche-Nuages]. Elle est à présent dans votre espace réservé aux montures.”

Oh putain ! La jument marche-nuages ! Le canasson qui coûte 20000 pièces d’or !!

Il ne put retenir sa joie face à un cadeau aussi précieux, mais son excitation ne dura que deux secondes avant d’être refroidie par une notification système.

*DING*… La Jument Marche-Nuages vous est temporairement prêtée par la boutique de montures. Vous n’avez pas besoin de la rendre si vous réussissez la quête ‘À la recherche de l’herbe flamme noire’. Si vous l’échouez, alors vous devrez rendre votre monture sous un mois. Si vous ne le rendez pas passé ce délai pour quelles que raisons que ce soit, de l’argent sera graduellement prélevé de votre bourse jusqu’à ce que vous ayez réglé les 20000po.”

Ling Chen : “Putain de ! @#% de $§#@~…”

Alors c’est juste un emprunt !

Mais c’est tellement radin purée !

L’aventurier grinça des dents, mais se tut, et quitta aussitôt la boutique. Il regarda l’heure et appela sur ton terminal Ling Shuiruo, qui se trouvait loin de là au Village de Débutants n°49554.

Qu’es-tu en train de faire, Ruoruo ?”

Je tape de petits monstres et je fais des quêtes ! Oh j’y pense ; grand-frère, deux grandes-soeurs de haut niveau disent vouloir m’aider à monter en niveau. Elles ont toutes les deux l’air d’être très gentilles, et elles m’ont aidé à chasser beaucoup de garçons qui voulaient m’approcher. Tu crois que je devrais accepter leur aide ?”

Si un homme avait fait cette proposition, Ling Chen aurait absolument refusé. Shuiruo aurait elle-même refusé de toute façon, en connaissant l’effet de son charme, mais des filles… Pourquoi ces deux filles voulaient se rapprocher d’une jeune femme qui venait de commencer le jeu ? Se pouvait-il…

Comment s’appellent-elles ?” Demanda-t-il.

Leurs noms ? Euh… L’une s’appelle Yao Yin, l’autre Qian Mo.”

Yao Yin et Qian Mo…. Alors ce sont elles. Il se détendit et dit en souriant doucement : “Elles pensent assurément que tu es adorable, et ce doit être pourquoi elles te proposent leur aide. Accepte, tu monteras bien plus vite en niveau avec leur assistance.”

D’accord ! Je vais leur dire alors .”

Avec ses deux femmes à ses côtés, l’aventurier allait beaucoup moins s’inquiéter pour elle. Il conclut l’appel et invoqua la jument marche-nuages. Une fois dessus, sa vitesse de déplacement s’accrut aussitôt, et il se dirigea droit vers la porte Est de la ville. Un mois, c’était une durée toute relative, qui pouvait bien être aussi longue que courte. Comme le maire lui avait dit, il lui fallait avant tout monter en niveau avant de se rendre à la Crête des Âmes Muettes. À tout le moins, il lui fallait pouvoir s’équiper de la Lame Zéphyr ; grâce à elle, sa puissance croîtrait encore davantage.

Points de Compétence : 2180.

Après avoir tué trois seigneurs boss et l’oiseau zéphyr dans la zone de test du Dieu de la Guerre, il avait obtenu énormément de PC, assez pour améliorer les techniques de base de sa classe une paire de niveaux. Il ouvrit sa page de techniques, et réfléchit un certain temps avant de choisir de mettre 1600 PC dans la [Technique de Manipulation d’Objets].

*DING*… Votre [Technique de Manipulation d’Objets] est montée au niveau 3.”

[Technique de la Manipulation d’Objets] Niveau actuel : 3. Niveau maximum : 10. Points de compétence requis pour passer au niveau 4 : 2400. Une ancienne technique de combat qui permet, avec de la pratique, d’équiper des pièces d’équipement dont le niveau est supérieur au vôtre. Effets : ignore le niveau minimum requis d’un équipement de trois niveaux.

Avec cette technique au niveau 3, il n’allait avoir besoin que d’un niveau supplémentaire pour pouvoir s’équiper de ses objets niveau 15 — dont la Lame Zéphyr.

Il investit les 580 points restants dans la Formation Stellaire Multidirectionnelle ; un éclat lumineux apparut et la formation fut améliorée au niveau 3.

[Formation Stellaire Multidirectionnelle] Niveau actuel : 3. Niveau max : 10. Points de compétence requis pour passer au Niveau 4 : 800. Utilise la puissance de l’âme du guerrier pour balayer les alentours. Façonne instantanément une formation destructrice de 10 mètres de rayon autour de vous. La puissance de l’âme du guerrier déchaînée provoquera des dégâts contre toutes les cibles dans la formation. Les dégâts représentent 400% de la valeur des dégâts normaux, donne +10% chances de coups critiques, +100% de chances de repousser les cibles. Coût en PM : 100. Temps de rechargement : 60 secondes.

La puissance et les chances de coup critique de la technique augmentèrent à nouveau, et il ne lui resta plus que 80 PC. Ayant terminé, il se hâta davantage et fila droit vers la porte Est.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
SW Chapitre 86
SW Chapitre 88

10 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  7. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. reds

    marci

    Répondre
  10. Taiga6

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com