SW Chapitre 88

SW Chapitre 87
Shura's Wrath 89

Chapitre 88 – Lézard aux yeux rouges

Chaque joueur avait un espace de montures personnel, pouvant en contenir jusqu’à dix ; cependant, on ne pouvait évidemment en invoquer qu’une à la fois. Les montures étaient un moyen de transport pour les joueurs, sur lesquelles ils ne subissaient pas de dégâts. À bas niveau, seules quelques classes comme les guerriers ou les gardes aux boucliers pouvaient se battre à dos de monture ; les autres en étaient incapables avant d’atteindre le niveau 30, et d’obtenir leurs techniques de combat monté respectives, comme “archerie montée” pour les archers.

Chevaucher une monture augmentait grandement sa vitesse de déplacement, qui était unanimement considérée comme un attribut majeur. Son importance ne se résumait pas à réduire le temps des trajets, elle affectait également l’exécution des tactiques offensives et le résultat des batailles. Une grande vitesse de déplacement permettait non seulement de kitter (NdT voir kitting. Je garde le terme anglais car il n’existe pas en français d’équivalent, et c’est un terme spécifique aux MMO) un ennemi puissant, mais également de s’enfuir lorsque le rapport de forces était trop défavorable. La classe d’assassin était celle qui se déplaçait le plus rapidement, et leur grande mobilité compensait parfaitement leurs défenses et leur vie basses. Ainsi, leur bonus en vitesse de déplacement renforçait grandement leurs capacités offensives comme attaquer en embuscade, kitter, immobiliser et fuir. Cela dit, les montures n’offraient pas que des avantages : on ne contrôlait pas aussi bien les déplacements de la monture que ceux de son propre corps. Ainsi, si Ling Chen devait choisir de se battre sur sa monture ou à pied, il en descendrait toujours.

Les montures, en elles-mêmes, ne disposaient généralement pas de capacité offensive, comme toutes celles que proposait le magasin de monture à la ville du Dragon Azure. Les montures se divisaient en plusieurs catégories selon leur puissance, ce qui donnait par ordre croissant : niveau 1 ; niveau 2, niveau 3, niveau 4, niveau 5, Fée, Fin des Cieux, Dieu Mystérieux et Exterminateur de Saints. Les boutiques vendaient des montures de niveau 1 à 3, que les joueurs pouvaient obtenir avec une facilité toute relative. La jument marche-nuages de niveau 3 valait déjà 20 000po, alors on peut facilement imaginer quelles sommes pouvaient valoir celles de niveau 4… .À partir du niveau 5, les montures commençaient à posséder des capacités de soutiens, et elles pouvaient même offrir un certain soutien offensif à leurs propriétaires durant les combats. Cela étant, il était très difficile d’obtenir des montures de ce niveau et plus, et les joueurs normaux ne pouvaient que rêver d’en posséder un jour.

La ville du Dragon Azure était si grande que lorsque Ling Chen arriva à la porte Est, il était en train de s’endormir sur sa jument.

La périphérie Est de la ville était un terrain de jeu couvert d’herbe verdoyante et de ruisseaux glougloutant. Les animaux qu’on y voyait de temps à autre étaient incapables du moindre mal, comme des lapins ou des chatons. (NdT s’il y a des quêtes de massacres de chaton, je brûle les développeurs) On trouvait un peu plus à l’est une plaine, puis une forêt.

*DING*… Vous êtes entré dans la zone “Les Plaines”.”

Les plaines, de par leur proximité avec la ville, n’avaient que des monstres de bas niveau en son sein. Il n’y avait alentour que des monstres de niveau 10, des [Antilopes Anxieuses]. Le jeune homme avait besoin de monter en niveau, aussi n’allait-il pas perdre de temps à chasser ces créatures faibles. Il continua sa course vers l’est, et s’enfonça dans les profondeurs des Plaines.

Il trouva, au centre des Plaines, le territoire des Lézards aux Yeux Rouges, des monstres de niveau 15.

[Lézard aux Yeux Rouges] Type : Bête. Niveau : 15. PV : 650. Lézard à la forme bizarre aux pupilles rouges. Il dégage parfois des étincelles, ce qui cause souvent de petits incendies sur les Plaines.

Ces lézards étaient très gros, et faisaient chacun près de deux mètres de long ; autant dire qu’en groupe, ils étaient impressionnants. L’aventurier arrêta sa jument et en descendit d’un bond, atterrissant en plein dans le territoire des reptiles. La grande concentration de ces derniers faisait de leur territoire un parfait terrain de chasse continue.

Ses armes apparurent dans ses mains dans un flash. Il ouvrit sa feuille de personnages et regarda ses stats actuelles.

Personnage : Ling Tian

Niveau : 11

Classe : Âme du Guerrier de Ling Tian

Faction : Aucune

Renommée : 5485 Argent : 19 pièces d’or, 0 pièce d’argent, 0 pièce de bronze. PC : 80

Attributs de base

  • Force 137

  • Constitution 25

  • Agilité 47

  • Esprit 15

Attributs innés

  • Chance 8

  • Compréhension 8

PV : 700

PM : 370

Puissance d’attaque physique : 523

Puissance d’attaque magique : 30

Défense physique : 103

Pourcentage de chance de toucher : ????

Taux d’esquive : 47%

Pourcentage de coup critique : 22%

Pourcentage de chance de percer : 12%

Vitesse d’attaque : 100%

Vitesse de déplacement : 132%

Résistances élémentaires

  • Eau 3%

  • Feu 0%

  • Vent 0%

  • Foudre 0%

  • Terre 6%

  • Lumière 0%

  • Ténèbres 0%

 Familier : Bête Sacrée (Gripoil)

Monture : Jument Marche-Nuages

Compétences

Compétences personnelles

  • [Scan] Niveau actuel : 1, ne peut pas être amélioré. Une aptitude disponible pour toutes les classes. Consommation de PM : 1. Examine les attributs de base des créatures n’ayant pas plus de dix niveaux de plus que vous.

  • [Sacrifice de l’Âme] Niveau actuel : 3. Niveau max : 4. Points de compétence requis pour passer au Niveau 4 : 50000. Technique pour les situations désespérées qui utilise votre vie et votre âme comme une offrande en échange d’une puisse d’attaque extraordinaire. Seuls les gens aux convictions et à l’esprit solides peuvent la débloquer et l’utiliser. En l’utilisant, les PV descendent à 1, puissance d’attaque physique +300%, puissance d’attaque magique +300%. Cette technique ne consomme rien à l’usage (PV et PM inclus). Durée : 20 secondes pendant lesquelles la technique ne peut être interrompue, et où vous ne pourrez pas utiliser la moindre méthode de récupération de PV. Temps de rechargement : 200 secs.

  • [Technique du Vent Divin] Niveau actuel : 3. Niveau maximum : 10. Points de compétence requis pour passer au niveau 4 : 2400. Une ancienne technique de combat qui, avec de la pratique, permet à l’utilisateur de bien mieux manipuler tout type d’arme. Effets : Les dégâts que vous infligez sont augmentés de 15% quand vous vous servez d’une arme, quelle qu’elle soit. Ne se cumule pas avec les autres techniques de maîtrise d’armes.

Compétences de classe (Âme du Guerrier de Ling Tian)

  • [Technique du Dieu de la Guerre] Niveau actuel : 2. Niveau max : 10. Points de compétence requis pour passer au Niveau 3 : 2000. Puissante technique de combat venant de la force spirituelle du Dieu de la Guerre. Peut grandement augmenter, avec la pratique, la puissance d’attaque personnelle de façon permanente. Effets : Force augmentée de 2*X points, puissance d’attaque physique augmentée de 5*X (X = niveau actuel)

  • [Frappe de Ling Tian] Niveau actuel : 2. Niveau max : 10. Points de compétence requis pour passer au Niveau 3 : 400. Libère soudainement la puissance de l’âme du guerrier avec l’arme tenue en main au moment où vous frappez l’ennemi, et inflige des dégâts ravageurs à l’ennemi. Effets : attaque monocible dont les dégâts infligent 210% des dégâts de vos attaques normales, +5% chance de coups critiques, 5% de chances d’étourdir pendant 3-5 secondes, a de grandes chances de repousser la cible. Coût en PM : 15. Temps de rechargement : 0. .

  • [Explosion de Ling Tian] Niveau actuel : 2. Niveau max : 10. Points de compétence requis pour passer au Niveau 3 : 300. Déverse la puissance de l’âme du guerrier dans l’arme et la libère lors d’une frappe en avant, créant une explosion de puissance dans une petite zone et attaque toutes les cibles dans un rayon de cinq mètres en face. Inflige 110% des dégâts normaux. Coût en PM : 20. Temps de rechargement : 0.

  • [Formation Stellaire Multidirectionnelle] Niveau actuel : 3. Niveau max : 10. Points de compétence requis pour passer au Niveau 4 : 800. Utilise la puissance de l’âme du guerrier pour balayer les alentours. Façonne instantanément une formation destructrice de 10 mètres de rayon autour de vous. La puissance de l’âme du guerrier déchaînée provoquera des dégâts contre toutes les cibles dans la formation. Les dégâts représentent 400% de la valeur des dégâts normaux, donne +10% chances de coups critiques, +100% de chances de repousser les cibles. Coût en PM : 100. Temps de rechargement : 60 secondes.

  • [Possession de l’Âme du Guerrier] Niveau actuel : 2. Niveau max : 5. Points de compétence requis pour passer au Niveau 3 : 3000. Embrase l’âme du guerrier et déploie votre force au maximum, de sorte que votre attaque suivante ait la plus grande puissance destructrice possible. Effets : +100% dégâts à la prochaine attaque. Coût en PM : 50. Temps de rechargement : 30 secondes.

Compétences d’équipement

  • [Lancer Nuage Ascendant] Lance Nuage Ascendant avec toute votre force. Le Nuage Ascendant volant percera tous les ennemis devant vous dans une ligne droite comme un météore. A également une chance de tuer sur le coup. La lance ne reviendra pas automatiquement à son propriétaire après avoir été lancée. Effet : attaque perçante en ligne droite sur quinze mètres, touche obligatoirement, 300% de dégâts, a 1% de chance de provoquer une mort instantanée. PV -50 ; PM -50. Temps de rechargement : 100 sec.

  • [Ombre Lunaire] : Sort exclusif au Fléau Lunaire. Lorsqu’il est lancé, il libère une lueur sélène argentée qui illumine l’ombre de la cible. Tous les ennemis dont l’ombre est prise dans la lumière seront immobilisés de force. Effets : Toutes les cibles dans un rayon de X mètres seront paralysées de force (X = niveau actuel) pendant 5 secondes. Consommation de PM : 0. Temps de rechargement : 60 secondes.

Équipements

Armes : Main droite : Nuage Ascendant (lance). Main gauche : Lame de Sable (Épée à deux mains)

Bracelet Lunaire : Fléau Lunaire (Châsse 1 : Orbe Cruelle. Châsse 2 : Cristal de défense élémentaire. Châsse 3 : Orbe du Gémeau. Châsse 4 : Cristal de force élémentaire. Châsse 5 : Cristal de percée élémentaire. Châsse 6 : Cristal de vitesse élémentaire. Châsse 7 : Pierre chasse-vent. Châsse 8 : Vide. Châsse 9 : Orbe du Sagittaire, Châsse 10 : Vide. Châsse 11 : Vide. Châsse 12 : Vide. Châsse centre gauche : Vide. Châsse centrale : Vide. Châsse centre droit : Vide.)

Casque : Casque d’Argent

 Masque : Masque classique

Collier : Aucun

Boucle d’Oreille : Aucune

Anneau : anneau d’améthyste.

Insigne : Preuve de courage.

Torse : Armure Brodée d’Or.

Taille : Aucune

Avant-bras : Brassards d’Argent Blanc.

Jambes : Pantalon en peau de bête.

Pieds : Bottes en Argent Blanc.

Des stats, des techniques et un équipement inégalables… Qui sait quel chaos et combien d’attaques cardiaques il provoquerait s’il venait à publier publiquement une capture d’écran de sa feuille de personnage. Et il était venu seul, au niveau 12, au milieu d’une zone remplie jusqu’à la lie de créatures de niveau 15 alors que les autres joueurs se débattaient encore aux villages de débutants.

Ling Chen allait commencer à martyriser le groupe de lézards aux yeux rouges quand tout à coup, un cri de joie retentit dans son interface de communication : “J’ai pris un niveau, grand-frère !” Il sourit doucement… Mais elle était tout de même un peu lente à ne monter que d’un niveau après avoir y passé une partie de la matinée…

Il discuta un temps avec sa sœur, puis il brandit ses armes et fonça à l’assaut des reptiles.

Après avoir changé de classe, les joueurs obtenaient des techniques plus versatiles et affinées, et leurs stats augmentaient également ; leur force globale croissait grandement. Cela étant, cette plus grande puissance entraînait naturellement l’apparition de monstres plus puissants. Ainsi, le groupe de lézards aux yeux rouges était bien plus puissant que les créatures du Villages de Débutants. Ils avaient quatre niveaux de plus que le jeune homme, mais devant ses stats abusées…

L’aventurier leva Nuage Ascendant haut au-dessus de sa tête, et l’abattit en activant sa technique : “Frappe de Ling Tian !” Elle produisit un puissant souffle d’air, qui frappa le reptile le plus près de lui.

-1207 !

Un nombre à quatre chiffres flotta au-dessus de la tête du lézard, qui se retrouva directement sans le moindre point de vie et s’écrasa en arrière. Cette attaque agita aussitôt le groupe de monstres, qui quittèrent leur somnolence pour l’entourer aussitôt en produisant des crépitements. Il y avait beaucoup de lézards à cet endroit, aussi l’héritier du Dieu de la Guerre se retrouve encerclé en un clin d’œil par une douzaine de reptiles, qui levèrent leurs queues et frappèrent lourdement vers lui.

Ces créatures étaient bien plus rapides que ce à quoi il s’attendait, et c’est pourquoi il s’était retrouvé encerclé aussi vite. Un autre joueur aurait été abasourdi, et se serait enfui dans sa panique… Ling Chen, lui, ne prêta même pas attention aux attaques dont il était la cible, et il lança simultanément des deux bras une ‘Explosion Ling Tian’. Aussitôt, deux vagues d’énergies se superposèrent et se déployèrent férocement.

-632, -627, -1248, -631, -661…

Un gros tas de nombres densément tassés flotta chaotiquement devant ses yeux. Lorsqu’un reptile était frappé par son explosion Ling Tian, elle mourrait instantanément en cas de critique ou de percée. Dans le cas contraire, il se retrouvait tout de même dans un état critique aussi après deux explosions, seule la mort attendait ces monstres. Sous le coup de ses deux explosions superposées, sept lézards aux yeux rouges moururent immédiatement devant lui. Il ne s’arrêta pas là pour autant ; il se retourna rapidement, et lança à nouveau deux explosions Ling Tian. Les cinq créatures restantes moururent dans une explosion sonore.

Ling Chen regarda autour de lui les monstres qu’il avait tué en un clin d’œil, et il ne put s’empêcher de rester admiratif : “Mazette, quelle efficience !” En temps normal, un joueur niveau 11 prendrait ses jambes à son cou face à un monstre de niveau 15, et pourtant il en avait massacré tout un groupe d’un simple geste de ses mains. Il avait beau subir la Jalousie Divin et se retrouver avec une difficulté doublée par rapport aux autres, il estimait qu’avec une telle efficience, il serait aussi voire même plus rapide que la majorité des joueurs en ne jouant quotidiennement que dix heures au plus…

Viens Gripoil, viens les manger !”

Il invoqua Gripoil, dont le regard brilla devant la pile de cadavres. Il courut rapidement vers les corps des reptiles, ouvrit la bouche et cracha sa lueur grise. Elle engloutit un des monstres dans sa gueule en un éclair. Le jeune homme avait déjà remarqué que la rapidité de l’Engloutissement de l’Âme dépendait non pas de la taille de la cible, mais de la puissance de celle-ci. Plus elle était forte, plus elle était digérée lentement.

Un peu plus tard, Gripoil, qui venait de finir d’engloutir un lézard, tendit le coup et cracha un objet cristallin rouge. Cet objet parut très familier à l’aventurier, qui alla le ramasser pour s’apercevoir avec surprise qu’il s’agissait d’un cristal de force de débutant !

Tuer un lézard aux yeux rouges rapportait approximativement sept ou huit pièces de cuivre, et un cristal de force de débutant était vendu 20po en magasin ! Les NPCs le rachetaient tout de même au prix de 8po (à la revente, les objets étaient rachetés à 40% de leur prix initial).

Si un seul cadavre de reptile pouvait être raffiné en un cristal de force de débutant, alors il pourrait engranger 8po par monstre… Il balaya toutes les créatures couvrant la plaine du regard et ne vit plus seulement des tas d’expérience, mais aussi des tas de pièces d’or !

Gripoil trottina jusqu’aux autres cadavres, ouvrit la bouche et recracha sa lueur grise, pour cette fois cette fois envelopper cinq lézards d’un coup ! Ils furent changés en lueur grise, et avalés par la petite bête, qui ne mit pas plus de temps à les digérer que lorsqu’il en avait avalé qu’un seul.

Et après avoir raffiné simultanément cinq lézards, Gripoil cracha cette fois un plus gros cristal ! Ling Chen alla rapidement le ramasser.

C’était un cristal de force élémentaire !

Il leva la tête… Et ne vit plus les reptiles alentour que comme des sacs à main remplis d’argent.

Un cristal de force élémentaire se vendait 200po dans les magasins !!

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
SW Chapitre 87
Shura's Wrath 89

16 Commentaires

  1. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  2. Kur

    Merci pour le chapitre.
    Il y a un détail qui me chiffonne dans le chapitre 81, au moment de changer sa classe, on y lit
    “la profession ‘Apprenti Guerrier’ va disparaître, ainsi que ses techniques originales ‘Coup Puissant’, ‘Frappe en Demi-Lune’ et ‘Sacrifice de l’Âme’. “. Mais là on voit qu’il l’a toujours, à moins d’avoir oublié quelque chose ^^’.

    Répondre
    1. yann

      Yep je suis perplexe moi aussi ^^

      Répondre
    2. tang san

      sacrifice de l’âme est le sort qu’il a obtenus en battant le gros crapaud si je ne me trompe pas, donc il n’est pas totalement lié à sa classe de départ

      Répondre
    3. Akiisatsu

      C’est une petite faute c’est le sort Rage Ardente qui est supprimer ( le sort acquis grâce au lever up de ses 2 capacités de débutant au lvl 5 )

      Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. reds

    marci

    Répondre
  5. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  7. sai1905

    comment les gens savent qu’ils ont des attaque sur monture aux niv 30et que les monture de niv 5 ont du soutien alors que seul le héros et eve ont dépassé le niv 10 ? normalement, il y a des guide de quelque chose que si quelqu’un la déjà fait.( ça fait plusieurs fois depuis le début que je tique sur des infos “de sens commun” alors que personne ne l’a encore fait.

    Répondre
    1. essitamessitam

      une règle officieuse dans les mmorpg de ce monde ?

      Répondre
  8. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Taiga6

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  11. tang san

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com