Shura’s Wrath 89

SW Chapitre 88
SW Chapitre 90

Chapitre 89 - La Formation Stellaire Multidirectionnelle

La différence entre un cristal de force de débutant et un cristal de force élémentaire était importante. Les joueurs se servaient des cristaux de débutant dans le village éponyme mais une fois qu’ils le quitteraient, les cristaux élémentaires deviendraient plus intéressants à leurs yeux. Ces derniers étaient vendus dans les magasins à dix fois le plus des cristaux de débutant, mais ce prix était acceptable au vu des très faibles probabilités d’en faire tomber un d’un monstre. Si un jour, quelqu’un venait à vendre un énorme lot de cristaux de force intermédiaire aux magasins, cela ferait baisser leur prix de vente à, par exemple, 150po… Les joueurs en deviendraient fous ! D’autant que les cristaux de force avaient les critères d’utilisation les plus exigeants de tous les cristaux d’énergie !

Gripoil, en mangeant un lézard, pouvait produire un cristal de force de débutant. En en avalant cinq d’un coup, il produisait un cristal dde force élémentaire… Et s’il en avalait encore plus d’un coup ? Pourrait-il produire un cristal de force intermédiaire, alors encore introuvable dans les magasins ?

C’était une idée alléchante… Mais après une rapide inspection, Ling Chen se rendit compte qu’avaler cinq ennemies à la fois était la limite de son familier, du moins pour le moment.

Dans ce cas, allons-y !

Le jeune homme entra dans la plaine centrale, le territoire des lézards aux yeux rouges, et y brisa le calme qui y régnait. Il se lança dans le combat armé deux de ses deux armes, et choisit les endroits que les monstres peuplaient le plus densément. Il jeta un regard à un groupe de lézards, qui se mit alors à fuir, mais deux Explosions Ling Tian les frappèrent en même temps. Ces deux coups étaient aussi rapides que précis, aussi les créatures moururent toutes sans même avoir ne serait-ce que le temps de l’attaquer. Et les pauvres bêtes ne trouvèrent même pas le repos dans la mort, car Gripoil venait ensuite les avaler en enveloppant leurs cadavres jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Il suivit les instructions de son maître et dévora les corps par cinq, et il cracha à chaque fois un cristal de force élémentaire. L’aventurier tua ses proies rapidement, le petit familier les engloutissait tout aussi rapidement, jusqu’à ce qu’il ne reste plus une âme qui vive. Ce n’est qu’alors que l’un ramassa son butin, et l’autre cessa de manger.

La plaine était très vaste, au point de pouvoir accueillir des milliers de joueurs à la fois. Cependant, elle avait néanmoins été vidée de sa faune par la paire au point d’en être déserte. Ling Chen tuait si vite que la population de lézards se fit éparse et comme il ne voulait pas s’embêter à n’en tuer que deux à la fois, il alla vider une autre zone pleine de reptiles aux yeux rouges avant de revenir. Le taux de réapparition peinait à suivre alors qu’il vidait les deux zones alternativement…

Après une heure…

«*DING !*… Votre familier [Bête Sacrée] est monté au niveau 9. +200 PV, +5 PM, +20 Défense. »

Gripoil était parvenu à atteindre le niveau 9 après avoir dévoré tout un tas de lézards. En temps normal, la croissance d’un familier suit celle de son maître ; le petit animal gagnait donc autant d’expérience en avalant les monstres que son maître en gagnait en les tuant. Cependant, ce dernier subissait la ‘jalousie divine’ et par conséquent, Gripoil allait le rattraper assez rapidement. Par contre, une fois cela fait, son niveau allait être limité au sien, car le niveau d’un familier ne pouvait surpasser celui de son maître. C’était comme s’il subissait lui-même les effets de la jalousie divine.

L’aventurier avait lui-même gagné beaucoup d’expérience et en une heure, son sac accueillit 260 cristaux de force élémentaire… Autant dire qu’à présent, le cristal de force de débutant était on ne peut plus négligeable.

Les cristaux, dans l’inventaire, ne comptaient pas comme étant de l’équipement, aussi pouvaient-ils être empilés sur une même case comme les potions. Cela étant, on ne pouvait pas faire de tas de plus de 200 unités. Ces 260 cristaux, même à la revente en magasin, pouvaient être vendus pour plus de 20 000 pièces d’or ! Vu que Gripoil avait cessé de monter en niveau, Ling Chen se mit à compter les cristaux et ne put plus penser qu’à une chose…

Je suis riche !

RICHE !

Cette somme qu’il avait accumulée en une heure revenait, en début de jeu, à être milliardaire !

Il regarda son familier remuer la queue en regardant alentour à la recherche d’un autre corps. À son comportement, il était évident qu’il n’en avait pas encore eu assez. Le jeune homme ne sut comment décrire une telle endurance…

Ils ne faisaient face qu’à des monstres de niveau 15, alors qui pouvait savoir ce qu’il allait raffiner et cracher avec des monstres de plus haut niveau ou des boss…

À midi, l’aventurier appela Ling Shuiruo pour qu’ils se déconnectent et aillent manger. Une fois cela fait, ils se reconnectèrent ensemble et il se retrouva à nouveau dans le territoire des lézards aux yeux rouges, qui avait retrouvé sa population initiale après cette pause. Ling Chen nettoya alors rapidement la zone, et les cadavres de lézards recouvrirent le sol à perte de vue… Puis Gripoil les avala et les changea en cristaux de force élémentaires.

Le jeune homme décida alors de rester là deux jours durant.

Il tua ainsi quelques milliers de monstres, ramassa 9 pièces d’équipement… 7 blancs, 2 fers et même pas un petit bronze… Il utilisa également une grande quantité de potions de récupération mais grâce à ses grandes réserves, il pouvait rester là toute la journée sans devoir aller faire le plein.

Deux-trois heures passèrent et d’innombrables monstres finirent en cristaux dans le sac de l’aventurier, ainsi qu’en xp. Alors que sa barre d’expérience approchait lentement du niveau 12, celle de Gripoil était proche de passer au niveau 10.

« Grand-frère, j’ai atteint le niveau 2 !» Cria joyeusement à l’interface Ling Shuiruo. Ling Chen, qui était alors en plein combat, lança deux Explosions Ling Tian qui tuèrent tous les monstres devant lui, et il se mit à rire. La fébrilité qu’il éprouvait à répéter cette tâche monotone disparut soudainement au son de sa voix. Il leva la main gauche et dit : « Bien Ruoruo, continue ! Moi, je vais continuer de tuer ces lézards…»

À ce moment, un gros lézard au corps brillant apparut à moins de dix mètres de lui. Il faisait quatre à cinq mètres de long, était couvert de feu et dégageait une lueur rouge. Son apparition entraîna une vague de chaleur qui déferla vers le jeune homme, et fit se rassembler les autres lézards derrière la bête.

Un monstre élite était enfin apparu… Attends une seconde, il n’a pas l’air d’être un élite ; se peut-il que…

[Dragon Komodo Brûlant] Type : Bête . Niveau : 15. Rang : Seigneur. PV : 15000. Mutation d’un lézard aux yeux rouges normal. A un gros corps, de puissantes défenses et de puissantes techniques offensives. A une attitude agressive à cause des flammes. Chaque partie de son corps peut lancer un jet de flammes.

Le jeune homme avait massacré les lézards toute la matinée et la moitié de l’après-midi sans voir le moindre petit boss, et maintenant que quelque chose pointait le bout de sa truffe…C’était un seigneur boss !

Il éteignit l’interface de communication, prit un air plus sérieux et décida d’attaquer le premier en se déplaçant aussi vite que la brise. Le dragon komodo était énorme, mais il n’était pas lent pour autant ; alors que son ennemi approchait, il se retourna et une énorme queue vint la frapper en faisant siffler le vent. Si elle venait à toucher le jeune homme, nul doute qu’il se ferait dégager à une dizaine de mètres de là, au moins.

Cependant, ce dernier parvint à égaler sa vitesse ; il prit appui au sol et bondit haut dans les airs en esquivant facilement le fauchage de la bête. Il retomba juste devant celle-ci et la frappa de deux Frappes de Ling Tian.

Bang bang !

-966, -1245 !

Le dragon komodo brûlant ne s’était pas vraiment préparé à se défendre et sous la grande puissance d’attaque de son ennemi, il subit des dégâts, alors que des joueurs normaux de niveau 15 n’auraient probablement pas pu le blesser.

La bête fut repoussée de deux mètres sous les coups. Les flammes couvrant son corps devinrent plus vives, preuve manifeste de sa rage, et elle recula légèrement. Elle ouvrit tout à coup la bouche… L’aventurier haussa les sourcils et sans réfléchir, il fit une roulade pour esquiver le coup à venir.

Fwwoooooo…

Une flamme de cinq à six mètres jaillit de la gueule du dragon komodo en élevant la température de l’air ambiant. Ling Chen se précipita sur le côté du monstre pour éviter la flamme et la frappa à nouveau deux fois de ses Frappes Ling Tian.

-952-1910-961-959

La barre de vie du monstre clignota et descendit à la moitié de son total, l’obligeant à ravaler sa flamme et à reculer. Il rejeta sa tête en arrière et poussa un sifflement très discordant. Ce son pénétrant voyagea loin et rendit fous tous les lézards aux yeux rouges à dix mètres à la ronde, qui foncèrent en direction du jeune homme. Celui-ci jeta un rapide coup d’œil autour de lui, et s’aperçut que près d’une soixantaine de reptiles approchaient ! Un groupe d’une douzaine de joueurs fuirait face à un tel attroupement.

De l’xp gratuite ! L’aventurier eut un grand sourire et sans même lever les yeux, il fit le tour des reptiles et fonça droit sur le seigneur boss, qu’il frappa à nouveau de deux Frappes Ling Tian sans la moindre cérémonie. Lorsque le dragon komodo brûlant tenta de contre-attaquer, il le figea avec l’ombre lunaire et le frappa à nouveau de deux frappes, ce qui le laissa tout ensanglanté. À ce moment, il cessa son assaut, regarda silencieusement le groupe de reptiles de plus en plus gros et leva tranquillement sa main gauche qui tenait Nuage Ascendant.

« Sacrifice de l’Âme !»

« Possession de l’Âme du Guerrier !»

Ling Chen émit alors deux rayons de lumière terrifiants, et dégagea une aura soudaine à la force exponentielle plus dangereuse encore. La soixantaine de lézards avait alors formé autour de lui un cercle horrible et, à un pas de lui, il y avait également le dragon komodo au bord de la mort. Il allait enfin voir un peu d’action… il abattit soudainement sa lance, et quatre faisceaux lumineux condensés à partir de son esprit combatif s’abattirent dans quatre directions différentes…

Formation Stellaire Multidirectionnelle !

Les quatre rayons volèrent vers le ciel où elles s’entrecroisèrent et formèrent un carré avec le jeune homme au centre. Ensuite…

Boum !!!

Tout l’esprit combatif explosa.

-18400-14365-36798-18392-36690…

L’aventurier avait calculé que la zone d’effet de la formation stellaire multidirectionnelle envelopperait le seigneur boss et tous les lézards qui courraient vers lui. Cette attaque destructrice infligea des dégâts énormes à tous les monstres, les uns après les autres, jusqu’à tous les éradiquer. Les deux buffs combinés à son attaque la plus puissante infligèrent de multiples dégâts critiques et en tout, il infligea plus de 30000 points de dégâts !

Il ne faisait aucun doute qu’après ça, tous les ennemis avaient été massacrés par la formation stellaire multidirectionnelle sans laisser le moindre survivant !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

SW Chapitre 88
SW Chapitre 90

13 Commentaires

  1. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  2. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. Celui qui a fait trembler les dieux

    *ling chen vient d’obtenir le titre « victimiser de monstre » félicitations à lui désormais son nom fera tremblé tout les monstres jusqu’au rang seigneurs*

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. sai1905

    code de triche activée

    Répondre
  7. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Taiga6

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  12. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com