SW Chapitre 90

Shura’s Wrath 89
SW Chapitre 91

Chapitre 90 - L’oeil du saint esprit

«*DING*… Vous avez vaincu le boss niveau 15 ‘Dragon Komodo Brûlant’, +150 renommée, 150 points de compétence. »

«*DING*… Félicitations, vous avez gagné un niveau, vous êtes à présent niveau 12, +20 PV, +20 PM, +5 Force. »

La barre d’expérience de Ling Chen fut enfin remplie après avoir tué un seigneur boss et cinquante lézards aux yeux rouges ! Il était à présent niveau 12, et sa technique de manipulation d’objet monta alors au niveau 3. Il pouvait donc enfin s’équiper de pièces de niveau 15 !

Il avait attendu longtemps ce moment et sans même vérifier ce que le boss avait pu lâcher, il ouvrit son sac, incapable de se retenir, et en sortit les [Bottes Marchevent] ainsi que l’épée fin des cieux [Lame du Zéphyr].

Il enleva les bottes argentées, s’équipa des nouvelles et soudainement, un halo mystérieux apparut à ses pieds ; il eut l’impression qu’il se tenait debout sur le vent. Il se déséquipa de la Lame du Sable qui l’avait tant aidé, et s’arma de la Lame Zéphyr. Celle-ci avait une longueur variable, était plus large que sa consoeur précédente et était bien plus légère que celle-ci au point qu’il sente à peine l’arme dans sa main. De plus, son corps en cristal vert était de toute beauté. Le jeune homme la brandit puis l’abattit rapidement vers le bas en faisant siffler le vent.

Sur quelque niveau que ce soit comme la forme, les attributs ou les effets spéciaux, les objets fin des cieux étaient vraiment les meilleurs. Il sentit sa puissance d’attaque augmenter directement après avoir équipé la lame, et un coup d’oeil à sa feuille de personnage lui montra qu’elle arrivait à présent à 631. En plus, la Lame Zéphyr ajoutait +20 en vitesse d’attaque, ce qui lui permettait d’atteindre les 120%.

À ce moment, s’il devait utiliser cette rapidité extrême et qu’il devait causer des dégâts critiques, il pouvait infliger plus de 40 000 points de dégâts ! Un joueur ordinaire n’oserait pas rêver atteindre un nombre pareil ! Il pouvait arriver à causer des dégâts aussi fantastiques grâce à sacrifice de l’âme tout d’abord, mais aussi grâce à la profession Âme du Guerrier de Ling Tian. Une fois cette classe montée à fond, il pourrait infliger trois fois plus de dégâts, et ce sans monter ses techniques. Qui sait quelle puissance il atteindrait une fois ceux-ci montés au maximum…

Le gardien du Hall des Âmes Héroïques avait dit que c’était la classe la plus puissante… Et avec les capacités qu’avait alors l’aventurier, il avait déjà complètement détruit l’équilibre de ce jeu de réalité virtuelle.

Ling Chen rayonnait de fierté en brandissant la Lame Zéphyr. De son côté, Gripoil se précipitait joyeusement vers les cadavres des lézards et les engloutit par paquet de cinq. Très vite, les douzaines de corps disparurent et laissèrent place à onze cristaux de force élémentaire. Enfin, il alla devant le dragon komodo et, après une courte pause, il ouvrit grand la bouche. En quelques secondes, il avala le gros cadavre dans son petit corps. Il cracha peu après un gros cristal rouge plus gros que les cristaux élémentaires.

Le jeune homme alla rapidement le ramasser.

[Cristal de Force Intermédiaire] Type : Cristal de force. Niveau : Intermédaire. Attribut : feu. Effet : augmente la puissance d’attaque de 9%.

En avalant le Dragon Komodo Brûlant, le familier avait créé un cristal de force intermédiaire qui ne pouvait encore être acheté nulle part ! L’aventurier l’équipa aussitôt dans le Fléau Lunaire et l’inséra à la place du cristal de force élémentaire. Tout à coup, sa puissance d’attaque monta un peu et atteignit les 649.

Gripoil mit un peu plus de temps à assimiler l’esprit du dragon komodo mais une fois qu’il l’absorba complètement, un halo blanc apparut au-dessus de lui.

«*DING*… Votre familier ‘Bête Céleste’ Gripoil a pris un niveau, il est à présent niveau 10, +200 PV, +5 PM, +20 Défense. »

«*DING*… Votre familier ‘Bête Céleste’ Gripoil a appris un nouveau talent inné, ‘l’oeil sacré’. Le talent inné ‘Aura Sacrée’ est monté au niveau 3. »

Bête Sacrée (Gripoil) Type : Bête familier. Niveau : 10. Rang : Fée. Maître : Ling Tian. Peut prendre des initiatives, dépendant, ne trahira jamais.

Attributs 

PV : 4000. PM : 100. Puissance d’attaque physique : 1. Puissance d’attaque magique : 1. Défense physique : 400. Pourcentage de chances de toucher : 1%. Chances d’esquive : 1%. Pourcentage de coups critiques : 50%. Pourcentage de chance de percer : 50%. Vitesse de déplacement : 300%.

Capacités innées :

  1. Peut librement se déplacer sur la terre comme sur l’eau, est particulièrement sensible au danger et peut le sentir approcher, est très sensible aux odeurs des minerais de haut rang, des cristaux d’énergie, des orbes d’énergie et de toute sorte de trésors. Peu découvrir précisément leur localisation à longue distance.

  2. Ne se fait généralement pas attaquer, à moins de provoquer ou d’attaquer lui-même.

  3. Peut aider son maître à ramasser les objets à terre et une fois qu’il s’en sera saisi, ils apparaîtront directement dans son sac à dos. (Note : action limitée aux objets sur lequel vous avez la propriété comme, par exemple, les objets obtenus sur les monstres. Les objets qui ne vous appartiendront pas ne peuvent pas être envoyés dans votre sac.)

  4. Immunité aux états anormaux et aux statuts diminuant les stats

Talents innés : [Bouclier Sacré] Niveau 1, [Engloutissement d’Âme] Ne peut être amélioré, [Cadeau Sacré] Niveau 1

[Aura Sacrée] Niveau actuel : 3. Niveau maximum : 20. Niveau requis pour l’amener au niveau 4 : 15. Utilise son aura de bête sacrée, dépourvue de toute souillure et de malice, pour demander la protection de Mère Nature. Améliore ses talents innés et ceux de tous ses compagnons. Effets : +3 Chance, +3 Compréhension à soi-même, ainsi qu’à son maître et ses autres familiers. Les effets sont actifs même quand elle n’est pas invoquée.

[Oeil Sacré] Niveau actuel : 1. Niveau maximum : 5. Niveau requis pour l’amener au niveau 2 : 20. Grâce à la puissance de l’oeil sacrée, peut dévoiler les stats de créatures. Plus haut sera le niveau d’oeil sacré, plus la portée et l’effet seront élevés. Effets : permet de voir les détails de n’importe quel joueur, bête, démon, sorcière, dieu, fantôme jusqu’à dix niveaux de plus que lui, et de partager ce qu’il voit directement avec son maître. Portée : 50 mètres.

Grâce à son nouveau niveau 10, Gripoil était devenu plus grand, au point d’en surprendre son maître ; il pouvait à présent traverser de grandes distances en sautant. Ses points de vie ainsi que sa défense rendaient déjà Ling Chen jaloux mais à présent, il était également immunisé contre les debuffs et les changements de statuts… Ce que seuls les bosses de plus haut niveau avaient normalement ! Ses deux nouvelles capacités, de leur côté, l’émerveillaient et le surprenaient.Tout le monde savait que ramasser les objets après avoir tué les monstres faisait perdre un temps fou, surtout à la vitesse à laquelle il tuait ses ennemis. Ramasser les objets réduisait grandement son efficience mais maintenant que son familier pouvait le faire à sa place, il ne faisait aucun doute qu’il allait être bien plus efficace et aussi, plus en sécurité.

L’oeil sacré de Gripoil était, pour faire simple, une sorte de capacité de soutien assez difficile à décrire. Lire les informations des monstres sur le ‘centre de découverte’ disponible dans la base de données des joueurs et voir les notes détaillées et les sorts des créatures directement n’avait rien à voir. Le centre de découvertes n’offrait que des informations basiques et ne renseignait que sur les monstres, alors que le sort de son familier marchait sur n’importe quelle créature vivante, et lui donnait des informations détaillées. Auparavant, pour les avoir, le jeune homme aurait dû se servir d’un ‘parchemin de découverte’, qui n’étaient accessibles qu’au travers de peu de professions et vendus nulle part. Il savait parfaitement à quel point ils étaient utiles, puisqu’ils avaient joué un rôle significatif lors de ses deux batailles les plus difficiles dans Lune Divine, face au Crapaud Géant Avide et à l’Oiseau Zéphyr. S’il n’avait pas connu leurs sorts et leurs détails à l’avance, il aurait été tué par ces deux bêtes fées. Le proverbe ‘connais-toi toi-même, connais ton ennemi et tu n’auras pas à craindre une centaine de batailles’ était bien vrai.

Cependant, le petit familier avait à présent les mêmes fonctions que ces parchemins de découverte ! Son oeil sacré allait lui être extrêmement utile face à ses ennemis prochains, d’autant qu’il allait non seulement donné des informations détaillées à leur sujet, mais il lui permettrait également de découvrir des quêtes cachées. (NdT pas sûr là… de base, c’est scénario caché). Vu que l’oeil sacré était déjà aussi puissant au niveau 1, celle qu’il aurait au niveau 5 est tout simplement inimaginable.

Gripoil avait beau ne pas avoir de capacité offensive, Ling Chen commença à penser que son rang ‘Fée’ lui avait été attribué par erreur… Si on lui offrait la chance de choisir entre un familier offensif fin des cieux et Gripoil, il choisirait encore ce dernier.

Le petit familier sautilla joyeusement alentour en poussant des jappements de joie, et se précipita vers les objets tombés du boss. Le jeune homme vit alors Gripoil courir à toute vitesse du haut de ses 300% et partout où il allait, tous les objets étaient attirés dans sa gueule et dès qu’ils le touchaient, ils disparaissaient bizarrement… Et réapparaissaient aussitôt dans son sac.

En courant en rond dans une zone pleine de cadavres, il fit disparaître la cinquantaine de lézards qui y traînaient en l’espace de quelques secondes… Et cette fois, il n’avait fait que courir, rien d’autre. Tout réapparaissait dans son sac.

L’aventurier put faire l’expérience de la vitesse de cette capacité naturelle de ramassage automatique et… C’était vraiment indescriptible.

Il s’agenouilla et tapota la tête de Gripoil, ému. « Ton talent inné est extraordinaire, Gripoil. Je me demande qui étaient tes parents…»

La petite bête pencha la tête, mais elle ne comprit pas ce qu’il lui disait. Comme il n’avait jamais connu que Ling Chen, il ne pouvait évidemment pas le savoir mais de toute façon, ça ne l’intéressait pas non plus de l’apprendre… Une fois que l’aventurier était devenu son maître, son seul but dans la vie était de vivre à ses côtés.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

Shura’s Wrath 89
SW Chapitre 91

14 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. hollowrebel

    thx pour le chapitre ^^

    Répondre
  4. noname.exenoname.exe

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. XiaoZiyun

    Ty pour le chap

    Répondre
  6. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  8. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. reds

    marci

    Répondre
  10. Taiga6

    Merci !!!

    Répondre
  11. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Alberd

    Dsl sur un autre chapitre tu avais mis la source de tes trad (gravitytales) alors mtn je suis au chapitre 770

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com