TDG Chapitre 447

TDG Chapitre 446
TDG Chapitre 448

Bonjour chers lecteurs ! Vous avez passé un bon week‐end ? La reprise n’a pas été trop difficile ? =)

Voici, en tout cas, un petit TDG pour égayer votre lundi !

Bonne lecture =)

Chapitre 447 — Provoquer le tout‐puissant

Ils suivirent un long chemin étroit à travers la forêt dense pour déboucher sur une tout autre scène.

Il y avait une longue chaîne montagneuse continue couverte de grands arbres, et des dizaines de milliers d’auras du dao du dragon gonflaient et formaient une formation aussi terrifiante que massive.

Ces experts dégageaient une grande majesté.

C’était comme si une puissante vague de marée s’était écrasée sur leurs têtes, comme si elle pouvait tout engloutir à tout moment.

Même un expert du domaine de l’ancêtre martial se ferait tué une fois dans une formation aussi horrifiante.

Les représentants de la secte Lingyun observèrent cette scène avec des airs absents, et Ling Kong encore plus. Mais que se passait‐il ? Pourquoi la Secte des Plumes Divines avait autant d’experts du dao du dragon ?

Une petite secte comme la leur aurait déjà de la chance d’avoir une dizaine ou une vingtaine de dao du dragon. On pouvait s’attendre, pour une secte comme celle des Plumes Divines, à ce qu’elle en ait une centaine… Mais à présent, elle en avait des dizaines de milliers !

Derrière les auras des dao du dragon, ils sentirent également l’aura de treize ancêtres martiaux.

Ils n’en avaient que cinq auparavant, alors pourquoi en avaient‐ils soudainement huit de plus ?

Avant de venir, Ling Kong avait fait une estimation des forces de la Secte des Plumes Divines. Selon lui, ils avaient fermé leurs portes parce qu’un de leurs piliers était décédé. Il s’était mépris à penser que la secte s’était affaiblie, et ce n’était qu’à présent qu’il réalisait qu’elle ne s’affaiblissait pas, mais se renforçait en fait — et qu’ils étaient devenus bien plus forts qu’ils ne l’avaient été auparavant.

Il éprouva un choc indescriptible.

Ce n’était qu’à ce moment qu’il comprenait également que Nie Li ne plaisantait pas en disant qu’il voulait déclarer la guerre à la Secte du Dieu Démon !

La Secte des Plumes Divines était actuellement assez puissante pour mener cette guerre !

Nie Li ne put s’empêcher de sourire en sentant ces puissantes auras. Il n’y avait que cinq ancêtres martiaux au départ mais grâce à ses médecines sacrées, bien des experts au pinacle du dao du dragon avaient pu percer à ce domaine.

Le temps allant, de plus en plus de dao du dragon deviendraient des ancêtres martiaux et à la fin, la Secte atteindrait définitivement de nouveaux sommets.

Plus elle se renforcerait, plus il se rapprocherait de son objectif d’unifier les Ruines Draconiques tout entières.

Ce n’était qu’ainsi qu’il pourrait affronter l’Empereur Vertueux.

Il recevait également des nouvelles des autres sectes : Ziyun, Ning’er, Du Ze et les autres avaient commencé à étendre leur influence sur leurs sectes respectives.

Peu à peu, le jeune homme devenait lentement l’homme le plus puissant de toutes les Ruines Draconiques.

Il regarda Ling Kong en souriant : « Il parait que vous avez des sentiments envers Yuyin, jeune maître de secte Ling. En tant que Maître de la Secte des Plumes Divines, je ne veux bien sûr pas séparer un couple ; pourquoi n’appellerions-nous pas Yuyin pour lui demander son opinion ?»

Ling Kong se sentit tout à coup très mal à l’aise. Il était venu avec l’intention de forcer ce mariage mais après avoir été témoin de la puissance de la Secte des Plumes Divines, il trouva tout à coup que sa propre secte ne valait pas tripette.

Comment oserait‐il remettre le sujet sur le tapis dans ces conditions ? C’était la raison de son malaise. Il pouvait entendre les murmures entre Lu Piao, Gu Bei et les autres.

Lu Piao dit à voix basse : « Gu Bei, il parait que Long Yuyin a déjà annoncé que si le Maître de Secte ne l’épousait pas, elle resterait célibataire pour le restant de ses jours. »

Papi Bei hocha la tête : « Il faut se montrer prudent quand on touche à la fierté du Maître de Secte… C’est d’ailleurs pourquoi il n’a pas encore pris sa décision. »

Le benêt dit tout bas : « Ce gamin veut vraiment mourir… Il ose réellement défier notre Maître de Secte au sujet d’une femme. »

Ling Kong se retourna en sentant son cœur trembler et vit le petit génie lui adresser un sourire qui n’en était pas un. Tout à coup, le poids qui pesait sur son cœur disparut. Quoi qu’il fasse, il avait soulevé un sujet sensible et c’était entièrement de sa faute. Il avait soudainement évoqué un mariage, et avec rien de moins que Long Yuyin. Les murmures de ses frères lui avaient permis de conclure qu’elle lui appartenait déjà, en plus…

Il sentit des picotements lui parcourir la nuque.

Aurait‐il été dans l’ancienne Secte des Plumes Divines qu’il n’aurait pas eu aussi peur, mais les temps avaient changé à présent et la secte avec eux. De plus, Nie Li avait l’air d’être du genre à cacher des crocs acérés sous son masque souriant.

Il pouvait très bien être enragé sous ses apparences indifférentes !

La secte Lingyun tout entière pourrait être réduite en cendres par les nombreux experts de la Secte des Plumes Divines sur son ordre.

Elle était à présent un colosse terrifiant.

Ling Kong joignit aussitôt ses mains : « Maître de Secte Nie, j’ignorais vos liens avec Mademoiselle Long…»

Nie Li fit un geste de la main : « Long Yuyin est la jeune maîtresse de la famille Sceau du Dragon, et est notre plus proche partenaire. Vous devez lui demander son avis sur un sujet pareil. »

Long Yuyin avait désespérément cherché le jeune homme ces derniers‐jours, et ce dernier avait eu beaucoup de mal à se cacher d’elle. Il était tout aussi embêté que son hôte, car il ne savait pas quoi lui dire.

Il était déjà amoureux de quelqu’un. Les faveurs d’une beauté étaient ce qu’il y avait le plus difficile à supporter. Si elle était réellement tombée amoureuse de lui, alors il aurait du mal à la repousser le moment venu.

Ling Kong sentit ses jambes trembler : « Maître de Secte Nie, oubliez cette histoire de mariage. N’en parlons plus. Je vais m’excuser auprès de vous sur‐le‐champ. »

L’adolescent secoua immédiatement la tête : « Comment puis‐je l’oublier ? Parlons de ce qui doit l’être ! Je suis un homme ouvert d’esprit. »

Ling Kong éprouva une grande amertume. Il ne parvenait pas à comprendre ses intentions. Il se souvint d’une histoire qu’il avait entendue dans le passé : il y a bien longtemps, un maître de secte provoqua un membre de la Secte du Dieu Démon et courut s’excuser auprès d’eux. Le maître de secte du Dieu Démon accepta alors joyeusement ses excuses et, le jour suivant, la secte tout entière du coupable fut massacrée !

Ne… N’était-il pas en train de provoquer le tout‐puissant en draguant la femme du maître de secte ? Il avait tellement peur qu’il en pleura presque. Plus Nie Li faisait comme si ça ne le gênait pas, plus il avait peur.

L’adolescent lui tapota l’épaule en souriant : « Jeune maître de secte Ling. »

Ce dernier trembla incontrôlablement et demanda d’une voix tremblante : « Secte de Maître Nie, notre secte Lingyun est définitivement le plus inébranlable allié de la Secte des Plumes Divines. En cas de besoin, vous n’avez qu’à nous dire un mot et même si nous devions escalader une montagne couverte de lames ou nager dans des océans de feu, nous obéirions sans broncher !»

« Alors cette histoire avec Long Yuyin…»

Ling Kong tressaillit de peur, l’air terrifié : « Je ne savais pas à quel point elle pouvait être importante pour vous. Au vu des circonstances, je n’oserais absolument pas avoir la moindre pensée présomptueuse. »

Le petit génie fut stupéfait un moment : « Mais…»

« Notre secte Lingyun tout entière est à vos ordres. »

« Puisque vous êtes à nos ordres, alors pour ce qui est de la guerre avec la secte du Dieu Démon…»

Ling Kong éprouva un regret infini. Il ne fallait pas provoquer la secte du Dieu Démon, mais provoquer celle des Plumes Divines serait encore pire ! Qui sait s’il ne ferait pas détruire sa secte dusse‐t‐il refuser sa demande ? Comment pourrait‐il oser ne pas accepter ?

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 446
TDG Chapitre 448

25 Commentaires

  1. Ystto

    j’aime lire , tu me fournis de la lecture , donc je t’aime . merci .

    Répondre
    1. Ystto

      moi aussi , je suis trop d’accord avec toi .

      Répondre
      1. Ystto

        pfff le con , il parle tout seul -_‐ .

        Répondre
        1. Gilgamesh

          Regardez‐moi ces trois personnes, ils ont le même pseudo et ils se parlent ensemble, ça doit être un signe du destin ^^ sinon merci pour le chapitre

          Répondre
          1. Gilgamesh

            je suis d’accord avec toi!!

          2. Gilgamesh

            Vous êtes idiot vous 2, les gens de nos jours !

  2. Ling_Tian

    Merci pour le chap!!

    Répondre
  3. sitraka

    Merci pour le chapitre.
    Le débile a eu ce qu’il méritait. J’aurai même aimé s’il a fait dans son froc.
    Cordialement,

    Répondre
  4. volames

    « Secte de Maître Nie »

    petite inversion de mot entre secte et maitre ^^

    ps : merci pour ce chap ansi que tt les autres

    Répondre
  5. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. Matek

    Merci pour le chapitre wazouille ! J’ai remarqué qu’il y avait quelques erreurs de frappe ou quelques mots oubliés parfois et je me demandais si tu voulais un bêta lecteur ?

    Répondre
  7. Pilolitao

    Merci pour ce chapitre.
    Pauvre Nie Li, on lui propose de lui enlever une épine du pied, puis le type se rétracte.

    Répondre
  8. turlax

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  10. Zeldriss

    Merci !
    Chui mort le mec il commence a stresser pour rien x) Nie li a pas compris le changement de lin kong

    Répondre
  11. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Ou comment terrifier ses alliées.
    PPS:Les deux « jeune maître » sont à plaindre dans ce chapitre… Une part de gâteau pour tout le monde !

    Répondre
  12. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  13. elfing

    Merci pour ce chapitre, tu as bientôt rattrapé la version anglaise

    Répondre
  14. nickylaboum

    merci

    Répondre
  15. Le KuroKoKoro

    Merci pour le chapitre je suis nouveau et je kiffffffff !

    Répondre
  16. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  17. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  18. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  19. guts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  20. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com