TDG Chapitre 464
TDG Chapitre 466

Chapitre 465 – Feng Yu

Xiao Ning’er et Ye Ziyun s’envolèrent.

Nie Li plissa les yeux tandis qu’ils brillèrent d’une lueur glaciale.

Il allait enfin affronter à nouveau la Secte du Dieu Démon après tant d’années.

Il connaissait parfaitement cette secte qui avait été son vieil ennemi dans sa vie passée, où il s’était battu contre quelques-uns de ses principaux membres. C’est d’ailleurs pourquoi il connaissait très bien sa puissance.

Il disparut dans le ciel dans un whooosh, en laissant une image rémanente derrière lui.

À quelques centaines de mètres de là, trois personnes flottaient dans le ciel. C’était des doyens de la Secte du Dieu Démon ; le chef du groupe était la seconde Doyenne de la secte, Feng Yu. C’était une jeune femme envoûtante qui portait une robe de soie rouge. Sa silhouette voluptueuse exerçait une attraction indescriptible, et elle laissait vaguement voir sa peau blanche comme neige çà et là. Un homme, rien qu’à la voir, pouvait sentir son sang bouillir.

Elle était un des membres influents de la secte en tenant la troisième place dans la hiérarchie.

Les deux qui l’accompagnaient étaient les seizième et dix-septième doyens. Bien que leur position dans la secte soit incomparable avec celle de leuf chef, ils étaient tout de même puissants puisqu’ils avaient atteint la phase initiale du domaine de l’ancêtre martial.

Soyez sans crainte, Doyenne Feng Yu. Nous avons complètement encerclé la secte de la Note Divine. Même une mouche ne parviendrait pas à nous échapper.” dit le seizième doyen en souriant. Son regard parcourut incontrôlablement le corps de la jeune femme, tandis qu’une lueur de convoitise traversa discrètement ses yeux.

Feng Yu renifla : “Ne soyez pas trop confiant, Xu Hu. Si l’un d’entre eux parvient à s’échapper, vous serez tenu responsable.”

Je le sais bien. Ma Grande Formation Ardente encercle la secte de la Note Divine dans un rayon de cinq cents mètres, et forme un filet absolument impénétrable. Même un Ancêtre Martial ne peut s’en échapper.” dit Xu Hu tandis que son regard brilla de férocité.

Espérons que ça soit bien le cas.” répondit la jeune femme avec indifférence.

Nous n’avons jamais failli la moindre tâche que vous nous avez attribuée, Doyenne Feng Yu. Donnez-nous-en l’ordre et nous massacrerons la secte de la Note Divine sans laisser le moindre survivant.” dit Xu Long en souriant d’un air sinistre.

Nous ne sommes pas venus ici pour détruire cette secte, mais pour capturer quelqu’un.”

De plus, nous devons le capturer en vie !” dit Feng Yu tandis qu’une lueur cligna dans ses yeux brillants.

Xu Long demanda, perplexe : “Je me demande qui a ainsi piqué votre intérêt ?”

Vous deux n’avez pas à le savoir. Vous devez juste vous souvenir qu’il s’appelle Nie Li. Malgré son jeune âge, sa culture est déjà au niveau du dao du dragon, et il est le maître actuel de la secte des Plumes Divines.” dit la jeune femme.

Xu Hu rit : “Il a pu devenir le maître de la Secte des Plumes Divines avec une culture aussi basse ? J’ai bien peur que cette secte n’ait plus aucun talent dans ses rangs !”

Feng Yu renifla en répondant : “Hmpf, garde ton air méprisant pour toi. La Secte des Plumes Divines possède à présent une force insondable, et ils ont autant d’ancêtres martiaux qu’il y a d’étoiles dans le ciel. Si vous vous y rendiez, avec votre force, vous vous feriez tuer en un rien de temps.”

Mais si cette secte est aussi puissante, alors pourquoi son maître n’a qu’une culture au dao du dragon ?” demanda Xu Long, dubitatif.

C’est là le point clef, et c’est pourquoi nous devons le capturer.” répondit la seconde doyenne. “Je vous ferai décapiter si vous vous avérez incapables de le trouver !”

À peine eut-elle fini de parler qu’un rire éclata dans le ciel.

Eh bien, j’ai une sacrée face ! La numéro 3 de la Secte du Dieu Démon, Feng Yu, est venue me chercher en personne !”

La jeune femme fronça les sourcils en se tournant vers le ciel. Elle vit au loin une personne immobile ; c’était Nie Li.

Il était donc capable d’entendre leur conversation d’aussi loin sans se faire découvrir ! Il n’était effectivement pas n’importe qui !

Feng Yu le fixa froidement.

Une froideur parcourut ses yeux tandis qu’elle le jaugea du regard : “Vous êtes Nie Li ?”

Le jeune homme parcourut les trois personnes du regard en souriant doucement : “Effectivement. Ne me cherchiez-vous pas ? Je me demande pourquoi, d’ailleurs ? Se peut-il que vous m’invitiez à venir apprécier le vent, les fleurs, la neige et la lune ?” Une ancêtre martial en phase apogée et deux ancêtres martiaux de phase initiale…

Nie Li les appela par leurs noms.

Feng Yu perdit aussitôt son air indifférent au profit d’une expression envoûtante. Même ses yeux brillants s’emplirent de désir. “Qu’il est rare de voir quelqu’un d’aussi raffiné que le maître de secte Nie, aimant le vent, les fleurs, la neige et la lune. Je ne suis pas venue pour rien.”

Sa beauté ensorcelante laissa Xu Hu et Xu Long dans un état second. Elle était totalement différente de son habitude… Cette Feng Yu devant eux devait être un imposteur, n’est-ce pas… ? Les femmes sont vraiment des girouettes ! 

Ils seraient prêts à mourir pour elle si elle pouvait leur sourire ainsi… Les deux frères éprouvèrent aussitôt de l’hostilité et de l’envie à l’égard de l’adolescent.

Si j’avais su que la Doyenne Feng Yu était venue me capturer, je me serais laissé faire même si vous deviez me ligoter !” Le petit génie continua en souriant : “Je ne vais pas bouger de là et je peux même m’attacher moi-même, si vous voulez. Venez me chercher quand vous voulez, Doyenne Feng Yu !”

Il joignit les mains devant sa poitrine pour montrer qu’il était prêt à se faire capturer.

Feng Yu fut prise d’hésitation en le voyant faire, et elle balaya les environs du regard.

Le jeune prodige était venu seul, personne ne l’avait suivi et là, il se laissait capturer… Impossible de ne pas penser qu’il y a anguille sous roche !

Peut-être était-ce un piège ?

Elle ne l’imaginait pas comme étant une personne irréfléchie, capable de perdre la tête devant une belle femme.

Comment un homme capable de devenir le maître de la Secte des Plumes Divines tout en étant un simple dao du dragon pouvait être aussi facile à cerner ?

Xu Hu serra les poings d’excitation et s’apprêta à charger : “Ce gamin vient à la rencontre de sa mort ! Qu’il est stupide ! Capturons-le, grand-frère !”

Feng Yu les arrêta en toute hâte d’une voix solennelle : “Attendez !”

Xu Hu fit son expression grave, mais il ne comprenait pas pourquoi elle était aussi prudente et intimidée. Peut-être que ce gamin n’était pas aussi inoffensif qu’il n’en avait l’air ?

Ne me cherchiez-vous pas, Doyenne Feng Yu ? Pourquoi ne venez-vous pas m’attraper maintenant que je me présente devant vous ?” demanda Nie Li d’un air douteux.

La Seconde Doyenne gloussa adorablement : “Vous devez plaisanter, Maître de Secte Nie. Je ne suis pas venue vous capturer, juste vous inviter !”

Oh ? Quel honneur d’être invité par la Doyenne Feng Yu ! Peut-être aurais-je une chance d’être invité dans votre couche ?” dit le jeune homme en la regardant de haut en bas d’un air lubrique.

Plus il agissait comme un pervers, plus la doyenne devenait suspicieuse. Cependant, elle ne parvint pas à deviner de quelle façon il voulait s’occuper d’elle.

Cependant, ils n’allaient pas repartir les mains vides à présent qu’ils étaient là.

Feng Yu approcha lentement l’adolescent en lui adressant un sourire charmeur. “Tant que vous ne nous haïssez pas, vous pourrez choisir librement n’importe quelle fille de notre secte, et pas seulement moi !”

Y compris votre Maîtresse de Secte ?” gloussa Nie Li.

La jeune femme fut légèrement stupéfaite en entendant sa réponse, et elle répondit avec perplexité : “Comment savez-vous que notre Maîtresse de Secte est une femme ?”

Xu Long et Xu Hu s’échangèrent un regard : “Notre chef de secte est une femme ? Pourquoi l’ignorions-nous ?”

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
TDG Chapitre 464
TDG Chapitre 466

Related Posts

45 thoughts on “TDG Chapitre 465

  1. Merci pour le chapitre Wazouille !! Quelle torture de n’avoir qu’un seul TDG par mois je reviendrai dans 10 ans tiens :p

  2. merci pour le chapitre 🙂 un peu frustrant quand même, je comprends mieux l’effet que ça fait quand on me dit que c’est trop court^^

    1. J’ai pensé la même chose XD mais là ce serait un poil trop de bordel si les démons commençaient à conniver avec des humains. Regarde un peu le bordel qu’à provoquer la naissance de Duan Jian et le bordel que pourrait causer la révélation que Wu Yazi ait fait un sacrifice de sang de démon. D’autant qu’avant ils pouvaient plus ou moins papoter car y avait un genre de statut quo à la guerre froide, mais là c’est mort ^^’

  3. aaaaaarg tellement dur de tenir!!
    Mais merci pour le chap et pour tout les autres ou je ne laisse pas de comentaires ^^

  4. putain l’auteur nous a niquer ce tour ci j’etais impassiant de me plonger dans cette lecture que j’ai meme pas pu l’apprecier pleinement ! c’est triste ! il faut harceler l’auteur pour avoir plus de chapitre par moi !
    Merci pour votre travail waz…

  5. Merci pour le chapitre, je viens de penser à un truc 1 chapitre par mois ça veut dire que on aura que 12 TDG par ans O.O …QUE 12, avant c’était tellement mieux quand on en avait 3 par semaine, pq on rattrapé la VO

  6. merci pour le chapitre 

    comme ont dit les autres, c’est vraiment regrettable de n’avoir plus q’un TDG par mois …l’auteur s’en branle ou quoi ? …

    arg je vais devenir fou d’attendre la suite !!!

  7. Je regrette tous ces chapitres bonus de TDG qu’on a eu pendant toutes ces années. On a été trop gourmands et voilà le résultat, y a plus rien à la manger et on a la daaaaaaalle !!

    Merci pour le chapitre ^^

  8. Les comparaisons sont magnique dans les commentaire merci pour le chapitre je me demande se que notre coquin nous prépare ^^

    1. Moi c’est surtout ce que les démons lui veulents. N°2 et 3 de la secte du Dieu démon pour aller le chopper, je me demande s’ils ont pas capté qu’il y avait le sacrifice du sang de démon. En tout cas, s’il se ramène à la secte du dieu démon, il va être flag par l’honorable Xuan Mingshen.
      Nan à mon avis la démone elle va recevoir quelque chose de long et dur qui va lui provoquer des décharges éléctriques un peu partout ^^

  9. Merci pour le chapitre,il est excellent il connaît le sexe de leur chef de secteur alors que même les doyens ne le savais pas xp

    1. Mysoginie ^^’ et oui effectivement ce sont des doyens. Mais Nie Li il pose tellement ses balls que les deux clampins ils font perso secondaire derrière ^^

      Mais oui bien vu ça sent la douille que même les doyens savent pas qui les dirigent ^^’

  10. L’auteur est mauvais en barbecue, il fait cuir qu’une merguez par mois et pour 100 personne 😀

  11. merci pour le chapitre.
    sinon je me demande si Nie Li va vraiment aller dans la secte du Dieu Démon pour la “visiter”. N’empêche, c’est rare de voir quelqu’un se méfier autant de Nie Li dès leur première (si on veut) rencontre

  12. Merci pour tous ces chapitres !!! J’ai commencé TDG il y a une semaine, quelle fut ma déception de voir que l’auteur ne publie qu’un chapitre par mois… S’il continue comme ça, même dans 10 ans ça ne fera que 120 chap -_- !!
    Et puis écrire de tels chapitres équivaut à ~ 1 page, wtf !!!! Que fout l’auteur ??? Je suis frustré, c’est tendre la carotte à l’âne mais à 10 mille bornes..

  13. Je suis perplexe… Comment l’auteur peut sortir un chap pas moi et en avoir déjà fait 465?? il traduit depuis plus de 35 ans??? Mais y va crever avant de voir la fin le pauvre…

    1. Avant le traducteur pouvais sortir plusieurs chapitre car on avait pas rattraper le vo mais maintenant oui

      1. Là n’est pas la question, on a rattrapé la VO, et alors ? L’auteur écrit u chapitre par mois… Si ça a toujours été son rythme depuis le début de l’histoire, ça veut dire qu’il écrit depuis genre 35-40 ans… Au début l’auteur devait avoir un rythme plus élevé, genre un chapitre par semaine, je sais pas… Espérons que ça revienne, parce que sinon je pense sérieusement que l’on peut oublier cette série, on arrivera jamais à la fin s’il garde ce rythme.

  14. C’est l’auteur VO qui sort un chapitre par mois ^^’ le traducteur n’a rien à voir dans le rythme de parution vo, et quand il avait des chapitres en stock, ça faisait plutôt 1 chap/semaine ^^

  15. Au début l’auteur sortait plusieurs chapitres par mois mais avec le succès de sa série, il a commencé à sortir une bd et une animation, et c’est depuis qu’il se consacre à l’animation qu’il est passé à un chapitre par mois. T’imagine même pas le nombre de lecteur (sur le site en VA par exemple) qui sont dégoûté de ce rythme.
    Sinon M le traducteur le chapitre du mois de juin est dispo, merci de vous en occuper dès que vous aurez le temps 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com