TDG Chapitre 465
TDG Chapitre 467

Chapitre 466 – Compagnon Dao

Feng Yu fixa Nie Li un long moment.

Elle était suspicieuse, car leur maîtresse de secte passait la plupart de son temps à cultiver, au point que seuls quelques doyens avaient pu la voir auparavant. De plus, à chaque fois qu’elle sortait en public, elle se couvrait afin de garder son apparence secrète.

Seuls ses plus proches confidents avaient pu voir son visage.

Le monde extérieur pensait qu’elle était un homme, comme de nombreux doyens de la secte du Dieu Démon, dont Xu Long et Xu Hu… Mais ça n’était pas le cas.

Du coup, comment cet adolescent avait pu l’apprendre.

Se pouvait-il qu’il soit un de ses proches… ?

Feng Yu doutait vraiment que leur maîtresse de secte et lui aient une relation intime.

Maître de secte Nie n’a jamais vu notre Maîtresse auparavant, alors comment avez-vous deviné qu’elle était une femme ?” demanda-t-elle en souriant.

Nous nous connaissons depuis longtemps.” Le petit génie rit un peu et continua : “Non seulement je sais que c’est une femme, mais je connais également tous ses secrets.”

Feng Yu sourit doucement et répondit : “Ha ha ha, quelle amusante plaisanterie ! Dites-moi ce que vous savez d’elle, en ce cas !”

Oh, je sais bien des choses !” Le jeune prodige rit. “Par exemple, votre maîtresse aime les pâtisseries que vous lui préparez, et elle complimente régulièrement votre prévenance.”

La jeune femme fronça légèrement les sourcils à cette réponse. Pourquoi sa maîtresse lui raconterait-elle des choses aussi intimes ?

Elle le fixa en tremblant : “Vous… Vous savez peut-être lire les esprits ?”

Ha ha, vous plaisantez voyons, Doyenne Feng Yu. Si je savais réellement lire les esprits et que je voulais lire le vôtre, comment auriez-vous pu ne pas le sentir avec votre culture ?” Nie Li éclata de rire et poursuivit : “Non seulement suis-je au courant de secrets que vous connaissez, mais je sais également des choses que vous ignorez.”

Feng Yu fronça légèrement les sourcils : “Et quoi donc ?”

Le jeune homme jeta un œil à Xu Long et à Xu Hu, et dit avec hésitation : “Pouvons-nous discuter en privé ?”

La demoiselle hésita clairement un peu à cette proposition.

Les deux doyens qui l’accompagnaient la regardèrent immédiatement et lui dire : “Ne vous laissez pas berner par ce type, Doyenne Feng Yu. Il est extrêmement sournois !”

L’adolescent sourit doucement et s’en alla dans la direction opposée. “À vous de voir si vous voulez apprendre ce que je sais ou non, Doyenne Feng Yu.”

Celle-ci secoua la main : “Je comprends parfaitement de quoi il retourne, ne parlez pas davantage.”

Elle s’envola, s’arrêta près de lui et, d’un geste de la main droite, un sceau les enveloppa peu à peu. Elle regarda alors son interlocuteur et dit : “Parlez, c’est une formation insonorisante.”

Le petit prodige lui jeta un regard lourd de sens et dit : “Je vous demanderai de ne pas être choquée par ce que je vais vous dire.”

Choquée ? Qu’est-ce qui pourrait me choquer ? Ne tergiversez pas davantage et parlez !” Feng Yu fronça les sourcils un instant ; elle était curieuse de savoir ce que pouvait être cette chose si importante relative à sa maîtresse de secte.

Le génie la regarda en disant d’un air mystérieux : “En fait, je suis le Compagnon Dao de votre maîtresse de secte.”

La demoiselle dégaina subitement et plaqua sa lame contre la gorge de son interlocuteur : “Comment est-ce possible ?! Vous mentez ! Vous osez humilier notre Maîtresse de Secte ! Je vais vous tuer !” Elle était absolument furieuse.

Nie Li la regarda calmement : “Pourquoi ne me laisseriez-vous pas terminer d’abord ?”

Elle renifla froidement : “C’est ça, racontez-moi le reste de vos mensonges !” La maîtresse de secte était aussi pure que du jade, et c’était la souveraine du clan des démons. Comment aurait-elle pu s’acoquiner avec un humain ?

Le jeune homme était certain que la démone ne le tuerait pas, et il n’allait certainement pas se retenir de vomir sur cette fameuse maîtresse de secte du nom de Mu Ya.

Dans sa vie passée, la secte du Dieu Démon avait massacré d’innombrables disciples des sectes de la Bonne Voie, et il aurait pu vaincre l’Empereur Vertueux lors de la bataille finale si cette maudite secte ne lui avait pas mis de bâtons dans les pattes.

Les Neuf Bêtes Divines sous les ordres de l’Empereur étaient les ancêtres de Mu Ya ! Si ces bêtes ne s’étaient pas toutes jetées sur lui, il n’aurait pas fini dans un si triste état.

C’était, cependant, une tragédie : les neuf bêtes n’étaient que des pions pour leur maître, et elles ne s’en rendirent jamais compte, même à leur mort. L’Empereur Vertueux voulait raffiner tout le domaine des ruines draconiques et si ce devait arriver, où irait le clan du Dieu Démon ?

Quoi qu’il en soit, s’il voulait vaincre l’Empereur, l’adolescent allait devoir éradiquer ce clan qui lui était entièrement dévoué.

Il demanda à Feng Yu en souriant doucement : “Doyenne Feng Yu, savez-vous que Mu Ya à une tache de naissance à la forme de dragon de la taille d’un pouce sur le poignet ?”

La démone lui répondit en reniflant froidement : “Qu’est-ce que ça prouve ? Ce n’est pas parce que vous avez déjà vu cette tache de naissance que vous êtes son Compagnon Dao !”

Vous êtes l’une des personnes les plus proches de Mu Ya, Doyenne Feng Yu, alors vous devriez savoir qu’elle n’a pas qu’une seule tache en forme de dragon, mais six en tout ! Elle en a deux autres sur les jambes, un sur l’omoplate, et les deux restants…” Le petit génie la regarda comme s’il voulait continuer.

Il s’était battu dans un combat à mort avec Mu Ya dans sa vie passée, et elle avait activé ses taches en formes de dragons. Elles brillaient extrêmement fort, au point que même Nie Li parvienne à déterminer leurs emplacements à travers ses vêtements !

Mu Ya ne se servait habituellement jamais de ses taches et par conséquent, seul son entourage intime connaissait leur existence !

Feng Yu l’interrompit, terriblement stupéfaite et abattue : “Ça suffit !”

En tant que membre de l’entourage proche de Mu Ya, il lui était arrivé une fois de l’aider à se doucher et par conséquent, elle savait que le jeune prodige ne s’était pas trompé !

L’effroyable vérité envahit son cœur.

Se pouvait-il que la maîtresse de secte ait couché avec un humain ? Il était absolument impossible pour un membre du clan des démons et un membre du clan des hommes de se marier ! Si c’était vrai, à quel point le clan des démons allait être secoué par cette nouvelle ?!

Nie Li dit solennellement : “Vous avez l’air inquiète, Doyenne Feng Yu. Rassurez-vous, vous allez comprendre une fois que je vous aurais tout expliqué : en fait, je suis moi-même un démon !”

Feng Yu fronça les sourcils et le dévisagea, dubitative : “Vous êtes un démon ? C’est impossible, vous avez clairement un corps humain !”

Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe un art secret dans le clan des démons du nom de Dissimulation Ultime !” expliqua-t-il d’un air sérieux. “Elle permet de voler les âmes. J’ai utilisé cet art pour m’emparer du corps d’un humain mais en fait, mon corps originel est bien celui d’un démon.”

Je me suis servi de la Dissimulation Ultime dans le cadre d’un plan gigantesque !” dit le jeune homme en souriant en coin.

Alors c’est pour ça…”

S’il était originairement un démon et s’était emparé du corps d’un humain, alors tout s’expliquerait.

Seules trois personnes dans la secte du Dieu Démon tout entière connaissaient les emplacements des taches de naissance de la maîtresse de secte alors si l’adolescent les connaissait, c’est qu’ils devaient avoir une relation intime.

Il s’était donc infiltré chez les humains selon un plan spécial de la maîtresse…

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
TDG Chapitre 465
TDG Chapitre 467

Related Posts

54 thoughts on “TDG Chapitre 466

  1. merci pour le chap.Par contre je comprend plus rien la le chef de sect s appelle mu ya et dans un chap avant ou il parlait de la sect du dieu démon il lui donnait un autre nom faudrait qu il se décide l auteur

    1. Surtout la que on dit que personne sait que cette une fille hors il y a 2/3 chapitre la chef de la note divine dit clzirepent que c’est une fille et sa surprend personne…l’auteur se perd dans son histoire c’est dommage õ

      1. Je viens de revérifier et effectivement XD T’as raison la maitresse de la secte de la note connait le nom et le genre de la maîtresse de secte.

  2. Merci pour ce chapitre

    Merci pour la trad Waz. Il m’a fallut 2 semaines pour terminer TDG mais, putain, qu’est-ce que c’était bon. Continue comme ça et lache rien. J’adore tes notes entre parenthèses et ta trad de qualité.

    1. on pourrai en quelques sorte dire qu’il suive le même chemin (Dao) mais dans une connotation sexuel (dans ce contexte en tout cas, même si Nie Li ment comme un arracheur de dent)

  3. Quelqu’un sait pourquoi l’auteur met autant de temps à écrire pour si peu de lignes ? Il a des complications, maladie, un autre roman qu’il écrit ou encore TDG ne lui plaît plus autant qu’avant ?

  4. merci infiniment je viens de rejoindre la site en même temps que la team ninger ce week end et jai deja lu tout les tdg

    1. #TeamZiyun :p
      Plus sérieusement je sais pas si la fight a encore du sens vu que Nie Li les a toutes deux reconnues (à part si Ziyun faisait bonne figure lorsque Nie Li a reconnu Ning’er comme sa femme mais qu’en fait elle va faire un scandale, ou si jamais Ye Zong, si jamais il ressuscite, fasse chier Nie Li et le force à choisir ^^’)
      Nan le vrai combat en ce moment c’est #TeamYuyin ^^

  5. Merci pour le chapitre
    Alors qu’on m’annonce à l’oreille que le nez de Nié Li vient datteidre les 3 mètres!!

  6. Merci pour le chap 🙂
    Nie li augmente encore son harem de fille -_- quand est ce qu’il s’arretera

    1. Po-po-po, faudra qu’elle attende, y a d’abord Long Yuyin dans la file d’attente (Non Lanruo, toi tu comptes pas la stalkeuse XD)

  7. Merci pour le chapitre ^^

    Effectivement Nie Li il dose là, d’autant que s’il joue bien son jeu, et avec le rituel de partage de sang démoniaque, il pourrait infiltrer la secte du dieu démon voir même la rallier dans son combat contre l’Empereur Vertueux (oui je sais je pars loin mais avec Nie Li >.> …)

      1. Je pense pas, on sait que la secte du Dieu Démon vénère l’Empereur Vertueux, quand ils découvriront le mensonge + pourquoi pas en même temps le sacrifice du sang démon ça va être sympa ^^’

  8. #Team Yuyin

    Merci pour ce chpitre. Par contre si je ne m’abuse l’empereur vertueux possede 6 betes de rang deité et pas 9 ^^

    1. Yeah ! Je suis pas le seul pour #TeamYuyin (j’attends le moment où, confrontée aux deux fiancées de Nie Li, elle va lâcher qu’il vient du futur XD)

  9. Merci pour le chapitre vivement le prochain xD (plus que 30j de torture intense mais ça en vaut la peine 🙂

  10. Merci pour le chapitre.
    Au vu du nom de ses actions et du nom de sa Némésis, j’octroie officiellement à Nie Li le titre “d’Empereur Vicieux”. A la différence de l’empereur Vertueux, Nie Li mérite carrément son titre…
    Après un binge-reading c’est dure d’attendre un chapitre par mois T_T

  11. Merci pour la trad !!!

    Honnêtement j’adore ce LN mais je trouve que l’auteur se mélange un peu les pinceau car si je ne me trompe pas au début il y avais 6 bêtes divine et maintenant il y en 9 et ce n’ai pas la seul chose, enfin bref, UN GRAND MERCI pour le travail du traducteur !!!

    1. A mon avis, il a du faire ce changement incognito pour rapprocher le nombre d’allié de Nie Li et le nombre de bête …. mais oui, il me semble que c’était 6 bêtes divines au départ.

      1. Je pense que vu que le future a changé, il y a peut-être plus de bêtes divines. Mais comment Nie Li le saurait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com