ICDS - Chapitre 305
ICDS - Chapitre 307

Bonjour à tous et bienvenue dans ce chapitre d’ICDS !

Vous l’aurez peut-être remarqué, mais grâce à Zorbal et tous les autres donateurs que j’ai remercié, un chapitre bonus va apparaître prochainement !

En attendant, on avance dans l’histoire, intrigues, révélations et fashion. Tout ce qu’on aime pour du grand Shin !

ps : Team Peika, préparez-vous à rigoler !

 

 

Chapitre 306 : Lilith (6)

 

« Peika ! »

[Gnom gnom gnom.]

« Gnom gnom ?! »

La lumière qui emplissait le palais avait totalement disparue. Quelque chose avait explosé dans la bouche de Peika et du sang avait commencé à couler de sa gueule de dragon. Étonné et choqué, je l’avais fixée avec un air abasourdi. Pendant ce temps, le palais subissait des changements significatifs. Le mana de Lilith, qui avait dominé la zone auparavant, perdait petit à petit de sa puissance, et, bien qu’imparfaitement, c’était Peika qui absorbait ce mana.

[Gulp.]

« Comment ça gulp ?! »

Immédiatement après qu’elle ait avalé ce qui était dans sa bouche, son corps s’était agrandi, ses écailles étaient devenues plus belles et une nouvelle corne avait poussée sur sa tête. Apparemment, manger Lilith l’avait énormément aidé dans sa croissance.

« Peika, tu vas bien ? »

[Oui. Elle était presque morte de toute façon.] Avait-elle répondu en virevoltant dans les airs avant de s’approcher de moi. En entendant ça, j’avais réalisé que Lilith n’avait pas récupéré de ses blessures et qu’elle avait juste essayé de me tromper. Et pourtant, penser qu’elle avait pu autant cacher ses blessures…

« Comment a-t-elle fait ? »

[Je suis surprise qu’elle ait pu tromper le Maître, mais c’est inutile contre moi, Peika ! Je protègerai toujours le Maître des femmes étranges comme elle, huhu !]

Elle avait dû oublier sous quelle forme elle était car elle avait continué à se faire mousser fièrement tout en rigolant. Mais c’était vrai que j’avais pu vaincre Lilith grâce à elle, donc je l’avais remercié d’une caresse sur la tête.

« Tu m’as offert une victoire facile, Peika. »

[Huhu, je devrais dire la même chose. Grâce à cette femme, j’ai l’impression que je vais récupérer mon véritable corps très bientôt !]

« Tu parles de ton dernier sceau ? »

[Oui, Maître.]

Elle avait répondu avec un sourire. La chair et le sang qui couvrait ses dents m’avait figé. Lilith, qui m’avait donné tant de mal, avait terminé de façon si pathétique.

Sans Peika, elle m’aurait poussé dans mes derniers retranchements. Elle avait encore une énorme quantité de mana en réserve et son Charme était véritablement terrifiant au point d’affecter les lois physiques. Cependant, Peika avait ignoré tout ça.

Ses capacités dépassaient mon imagination. Même avec Âme Absolue et le Circuit Peruta, je n’avais pas pu voir à travers les illusions de Lilith, mais Peika l’avait fait presque naturellement et l’avait même mangée. Était-ce parce que Peika est un élémentaire ? Ou parce qu’elle était une femme ? Ou bien était-ce un mélange des deux, voire complètement autre chose ?

Une chose était sûre, il y avait quelque chose de spécial avec Peika. Quelque chose d’encore plus spécial qu’avec Dortu, qui était déjà extraordinaire.

Je savais que je finirais par le découvrir. Lorsque son sceau final se libèrerait, et lorsque sa véritable forme serait dévoilée. Avec un sourire furtif, je lui avais demandé.

« Tu veux essayer de manger d’autres monstres ? »

[Non ! Manger des monstres errants va me rendre malade !] Avait-elle dit comme un enfant devant une assiette d’épinards, et immédiatement après, une fanfare avait résonné.

[Vous avez réussi à vaincre Lilith seul. Comme pour l’Infernal Cramoisi, vous avez vaincu un ennemi de monde qu’aucun Explorateur n’avait vaincu jusqu’alors. Jusqu’à la disparition du donjon, vos hauts-faits seront honorés parmi les Explorateurs. Aucun Explorateur n’osera se mettre en travers de votre chemin. Vous obtenez 5 points de compétence comme récompense. Points à dépenser : 34]

[Vous obtenez le titre de « Tueur de Lilith ». Toutes vos stats augmentent de 5. L’effet de ce titre s’appliquera même s’il n’est pas équipé.]

[Vous avez terminé le 35ème étage de l’Au-Delà. Vous obtenez le droit d’affronter le 86ème étage du Premier Donjon.]

[Vous obtenez 5 points bonus. Votre Maximum HP et MP augmente de 2%.]

[De l’expérience a été ajouté aux sorts que vous avez utilisés fréquemment à travers votre périple du 35ème étage.]

[Vous recevez la récompense unique du Premier Explorateur. Félicitations ! Votre statistique de Chance augmente de 10.]

[Secret. La Corne de Lilith.]

Sa corne ? Mais Lilith n’avait pas de corne, non ?

[De toutes les parties de son corps, sa corne contient la plus grosse quantité de pouvoir. Le donjon a gardé la corne qui avait été coupée par le Héros.]

J’avais eu besoin d’un long moment pour comprendre les conséquences de cette révélation. Lorsque j’étais arrivé à la conclusion, je n’avais pas pu m’empêcher de laisser tomber ma mâchoire d’effarement.

« Le pouvoir de Lilith quand je l’ai affrontée… était aussi limité… ? »

Et il lui restait toujours autant de Charme ? Ça ressemblait à une mauvaise blague. Parmi tous les ennemis de monde que j’avais rencontré jusque-là, elle était celle avec la capacité la plus terrifiante. J’avais de nouveau remercié Peika intérieurement.

Si je l’avais affrontée avec d’autres membres de Revival, j’aurais passé un sale quart d’heure, puisqu’elle les aurait probablement retournés contre moi.

« Je vois, donc en fonction de la capacité spéciale de l’ennemi, c’est parfois mieux d’avoir moins de personnes avec moi, voire que je sois tout seul. Huu… Au moins, c’est fini maintenant. »

[Beau travail, Maître !]

[Félicitations, Maître !]

Après que la fanfare ait terminé de résonner, Peika et Sharana avaient repris leur forme d’élémentaire et m’avaient félicité. Je n’en étais pas certain à 100%, mais Peika semblait un peu différente, même sous sa forme d’élémentaire… Oui, on aurait presque dit qu’elle était passée de jeune fille à une forme adulte.

Bah, si c’est important, elle me le dira.’

J’avais préféré ne rien dire à ce sujet.

[Je suis Dortu. C’était une femme déplaisante. Elle a embêté Dortu.]

D’un autre côté, je pouvais dire à la voix de Dortu qu’il était vexé. Comme il n’avait pas de forme matérialisée, je ne pouvais pas le caresser en consolation. Je ne pouvais le faire qu’avec des mots.

« Tu as quand même fait du beau travail, Dortu. C’était juste que son pouvoir était étrange. À partir de maintenant, nous n’aurons plus… »

… Hmm, je suppose que je ne pouvais pas en être certain. Parmi les innombrables mondes, qui étais-je pour dire que plus personne n’aurait la même capacité que Lilith ?

« Nous n’aurons plus à nous inquiéter, car nous allons devenir plus fort pour mieux affronter un pouvoir de ce genre à l’avenir. »

[Je suis Dortu. Le Maître est froid.]

Entendant son air défait, je n’avais pas pu m’empêcher de rire.

En tout cas, la bataille d’aujourd’hui était finie. Bien que l’Infernal Cramoisi et Lilith aient eu leurs pouvoirs bridés par le donjon, j’avais tout de même réussi à vaincre deux ennemis de monde. En pensant à leur puissance, j’étais certain que ça allait m’être profitable.

Tout particulièrement le combat contre Lilith, puisque je me souvenais parfaitement de la façon dont j’avais comprimé 100.000 de mana dans ma lance. Généralement, une aura devenait plus visible au fur et à mesure qu’elle se renforçait. À ce moment, cependant, mon aura était devenue totalement différente des autres.

« Je suis sûre que ce n’est pas possible pour tout le monde. »

La réaction choquée de Lilith en avait dit long. Ce n’était pas un sort, et je n’avais fait que concentrer du mana.

« Peika, est-ce que c’est dur de concentrer du mana en un point ? »

[Maître, est-ce que vous pensez pouvoir transformer des objets inanimés en métal après avoir vu Dortu le faire ?]

« Non. »

[Mais Dortu peut le faire comme si c’était la chose la plus naturelle au monde.]

[Je suis Dortu. Elle a raison. Dortu peut transformer les objets inanimés en métal.]

Entendant qu’on parlait de lui, Dortu avait répondu fièrement à la remarque de Peika. En les écoutant, j’en étais resté sans voix. Je n’avais effectivement aucune idée du processus que suivait Dortu pour transformer les choses en métal.

« Mais est-ce la même chose ? »

[Laissez-moi le dire plus clairement, Maître.]

En disant ça, elle avait refermé son éventail et l’avait pointé vers mon visage.

[Concentrer un pouvoir vers un point précis est d’une difficulté proche de l’impossible, surtout si ce pouvoir est du mana.]

« Alors même que c’est si facile ? »

[Demandez à un autre Explorateur de faire la même chose.]

Après avoir dit ça, Peika avait cessé de parler. En pensant à ses paroles, je m’étais enfermé dans un silence de réflexion. Hmmm… Non… Mais… Dans ce cas…

« Je vois… C’est donc comme ça. »

Je n’arrivais pas à m’en rappeler exactement, mais lorsque j’étais jeune, j’avais regardé mon père frapper avec sa lance. Nous nous étions tous les deux entraînés avec notre technique ancestrale et appris à utiliser toute l’énergie de notre corps concentrée en un point pour frapper. À l’époque, j’avais eu l’impression que le coup de mon père était différent du mien. Comme il était si fort, j’avais toujours pensé que sa version était meilleure que la mienne. Mais maintenant que j’y repensais, ce n’était peut-être pas le cas.

« C’est ma capacité. » Avais-je murmuré doucement.

Tout prenait du sens maintenant. La première fois que j’avais manifesté les pouvoirs du Héros, ce n’était autre qu’au moment où j’avais concentré toute l’énergie de mon corps en un point pour la propulser, le moment où j’avais appris Coup Héroïque. Un pouvoir qui était mien, un pouvoir avec lequel j’étais né. Vraiment étrange de l’appeler un pouvoir. Intangible, et pourtant défini.

Un talent.

« C’est ma capacité. »

Sur le même ton, j’avais murmuré de nouveau cette phrase, pour la graver dans ma tête, mon cœur et mon âme.

J’avais fermé les yeux puis les avais rouverts. Rien n’avait changé et pourtant tout avait changé.

« J’ai trouvé ma voie. »

L’attaque que j’avais déployé une fois devant Sumire. Je n’avais pas utilisé de mana, mais je pensais que le Circuit Peruta réagissait naturellement de sa propre manière.

Mais ce n’était pas le cas. C’était le pouvoir le plus puissant que je pouvais déployer. Bien qu’elle ne soit pas parfaite, c’était une attaque faite en concentrant tout le pouvoir que je pouvais rassembler. Une attaque faites inconsciemment à une époque où je ne comprenais pas totalement le pouvoir qui était en moi, une attaque faite par chance.

Si je pouvais parfaitement comprendre chaque particule de mana, chaque fibre de mes muscles et chaque goutte de mon sang, et si je pouvais les condenser et les compresser en un seul point… Je pourrais aller de l’avant. Alors, et seulement alors, je n’aurais plus rien à craindre.

J’avais finalement compris. J’avais toujours eu la réponse, mais je ne l’avais remarqué que maintenant.

[Le Maître est tellement cool…]

« Ouais, je sais. »

J’avais souri tout en calmant mon énergie interne. Je savais que ça ne se ferait pas en un ou deux jours. Mais maintenant que je le savais, ce n’était qu’une question de temps.

« Bien, maintenant, récupérons un nouveau pouvoir. »

Tu as attendu longtemps ! J’avais tendu la main vers la récompense, la Corne de Lilith.

Ce qui était apparu dans ma main était une corne couleur sang séché qui se dressait fièrement. Sa description était très simple.

[Corne de Lilith (Légendaire)

Option – Si vous fabriquez une arme avec cette corne, l’ennemi que vous couperez aura une chance aléatoire d’être charmé. Avec une faible chance, vous pouvez transformer un ennemi en un sujet loyal. Si vous faites un accessoire avec cette corne, votre Charme augmentera significativement, et vous serez capable d’utiliser une portion du pouvoir de Lilith comme un sort. Elle est trop dangereuse pour être utilisée sans être raffinée.]

Sherafina semblait inquiète sur le fait que je pourrais mettre la corne sur ma tête. Avec sa façon gentille d’expliquer comment pouvait être utilisée la corne, si j’étais encore un Explorateur de rang Or, je l’aurais peut-être raffinée en une arme ou un accessoire.

Mais les chances que je fasse ça maintenant étaient nulles. Sans une once d’hésitation, j’avais raffermi ma prise sur la corne tout en accélérant le Circuit Peruta. Une quantité gargantuesque de mana était contenue dans la corne. Ce que je supposais être l’énergie unique de Lilith à pouvoir charmer avait commencé à pulser. Je ne comptais pas me laisser faire. Immédiatement et sans pitié, j’avais commencé à l’absorber.

Depuis son sommet, doucement, la corne de Lilith avait commencé à se consumer, se transformer en poussière. Coulant en moi, l’énergie de la corne se faisait absorber par mon corps. Mon cœur avait battu avec fracas et l’énergie s’était précipitée dans mes veines, et chaque battement en attirait toujours d’avantage.

« Huuuuu… ! »

Je sentais mon corps bouillir. Bien que vaincue, Lilith restait un ennemi de monde. Et comme son pouvoir était encore plus spécial que celui de l’Infernal Cramoisi, il y avait une plus grande résistance que lorsque j’avais absorbé le pouvoir de ce dernier. Et pourtant, c’était un pouvoir que j’avais déjà ressenti ! Poussant les limites d’âme Absolue et du Circuit Peruta, j’absorbais ce pouvoir sans relâche. Je m’apprêtais même à infuser Peika dans mon corps si nécessaire.

Mais au final, cela n’avait pas été nécessaire. Bien qu’il ne me restait que quelques secondes sous cet état, j’étais toujours sous ma forme de Suzerain. Enigma m’avait aidé à dompter le pouvoir de Lilith. Celui-ci s’était lentement penché en avant, me reconnaissant comme son maître, avant de fusionner avec mon sang, mon mana et mon corps.

Avant même que je le remarque, Suzerain s’était terminé et Enigma avait disparu, et pourtant le processus continuait. Cela prit un long moment. Un très long moment. Sans déconner, cette énergie était géniale !

« Hu, huuuuu… »

Enfin, j’avais lentement ouvert les yeux. Contrairement à avant lorsque j’avais appris quel était mon talent, tout semblait avoir changé.

Avec une voix frustrée et tendue, j’avais demandé.

« C’est quoi ce bordel ? »

[C’est une corne, Maître.] Avait répondu Peika avec une voix adorable.

C’était donc ça. J’avais hoché la tête en me touchant le front.

D’un côté de mon front se dressait une corne aiguisée couleur sang séché que n’importe qui pouvait voir d’un simple coup d’œil.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 305
ICDS - Chapitre 307

Related Posts

8 thoughts on “ICDS – Chapitre 306

  1. c est dommage au final il a affronter une lilith qui devais être a peine a 30 ou 40% de sa réelle puissance , par contre respect pour le hero qui la vaincus dans sont monde , juste choquant ,sinon cette corne rouge qui pop comme sa sur sa tronche je trouve sa un peu minable je doit l avouer , une sur le front ou 2 sur les coter c est classe mais une seule comme sa su un coter c est juste laid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com