Rebirth - Chapitre 151
Rebirth - Chapitre 153

Bonjour à tous, voici votre dernier chapitre de la semaine !

J’ai eu quelques soucis de pc dernièrement (apparemment, mes disques durs sont trop vieux et ils le font crasher, donc je vais casser le petit cochon tirelire pour m’en prendre des nouveaux, pov’ cochon!). Et comme en plus de ça Internet fait des siennes (la nouvelle box devrait arriver mi-octobre), c’est un peu rodéo là, mais j’arrive à tenir le rythme et à prendre de l’avance, donc tout va bien :p

Bonne lecture mes petits chatons de l’espace (pour ceux qui ont osé cliquer sur le lien de la dernière fois ^^)

/////////////////JOKE IN///////////////

Si jamais l’un de vous connait une riche héritière célibataire dans le Sud-Ouest qui veut m’offrir un nouveau pc ou une vie d’homme-traducteur au foyer, hésitez pas hein 😉

/////////////////JOKE OUT///////////////

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 152 – Nom Rouge Flagrant

 

De retour dans le quartier général de Victorious Return, Heaven Breaker était tellement furieux qu’il ne pouvait plus se calmer du haut de son trône en regardant le flux vidéo. Si ces renforts n’étaient pas arrivés, peu importe à quel point Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk étaient forts, ils auraient succombé au final. Même si au final, il aurait subi de lourdes pertes, suffisamment en tout cas pour avoir un pincement au cœur, il n’avait eu qu’un seul objectif, et c’était d’écraser ces deux joueurs complètement… car il avait un sentiment lancinant que ces deux-là allaient devenir bien plus qu’une gêne mineure s’il les laissait faire plus longtemps. Pour tout dire, même quand les renforts d’Asskickers United étaient arrivés, il n’avait pas eu le moindre doute sur sa victoire. Après tout, ces médiocres forces étaient loin d’être au même niveau que ses troupes. Cependant, l’arrivée soudain d’Holy Empire avait vraiment foutu ses plans à l’eau.

« Putain ! C’est Holy Empire ! » Avait-il dit avec aigreur en serrant les dents. Il regrettait maintenant de ne pas être sur place pour diriger les opérations lui-même. Perdre trois cents élites et ne pas atteindre son objectif au final, ce genre de résultat était juste trop difficile à avaler.

Perdu dans la ferveur de la bataille, Nie Yan et les autres ne s’étaient pas attendus à ce qu’un nouveau bataillon se joigne au combat. Holy Empire avait réellement décidé de se joindre à eux ! Avec ces renforts de taille, Nie Yan avait senti la tension dans son esprit diminuer énormément. Je suppose que je dois une faveur à Sleepy Fox cette fois.

Lorsque le Météore Brûlant était apparu, tous les joueurs de Victorious Return avaient tremblé de peur. Face aux dégâts monstrueux de cette magie, même les Combattants les plus résistants étaient dans l’incapacité de résister, sans même mentionner les classes moins protégées.

Alors que le ciel se couvrait de nuages sulfureux, l’énergie magique dans l’atmosphère commençait à bouillir, devenant de plus en plus oppressante.

« Paladins, vite, lancez-lui un Silence ! » Avait crié Skinny Dog avec une voix paniquée. Il avait déjà fait l’expérience de la Magie des Templiers, de la Magie de Hall Elémentaire et de la Magie Obscure par le passé. Si ce Mage Sacré arrivait réellement à finir d’incanter son sort, ce serait un désastre pour leurs forces restantes.

Cinq Paladins s’étaient alors lancés à l’assaut de la pile de débris en direction de Cold Mapple.

Mais juste alors qu’ils étaient sur le point d’arriver à porter, une dizaine de Guerriers d’Holy Empire étaient apparus de derrière des rochers et les avaient interceptés. Chacun des Guerriers avait intercepté un Paladin particulier, n’en laissant pas un libre de ses mouvements. Comment pourraient-ils laisser ces joueurs faire comme bon leur semble ?

Lorsqu’il avait vu les Paladins se faire intercepter, Skinny Dog et les autres avaient vu leur expression s’effondrer.

« Tout le monde, retraite ! Holy Empire, espèces de clébards bouffeurs de merde ! »

Skinny Dog et les autres membres de Victorious Return s’étaient précipités rapidement hors de la zone d’effet du sort. Ils allaient devoir attendre avant de pouvoir tuer Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk pour le moment. Après qu’ils soient tous en sécurité, ils pourraient se regrouper et agir de nouveau.

Après avoir échappé à l’encerclement, Moon Child avait enfin perdu la pression qui la tiraillait. Elle avait alors lancé un Soin Mineur sur Tang Yao, lui remettant sa vie à un niveau convenable avec un halo de lumière enveloppant son corps. Elle avait alors enchainé avec un Bouclier de Radiance Divine pour éviter tout problème potentiel.

Plus tôt, elle n’avait pas reçu beaucoup de dégâts, mais ses sorts étaient constamment contrés par des Paladins. Avec autant de personnes pouvant lancer des Silences autour d’elle, elle n’avait pas été en mesure de lancer le moindre soin.

Elle n’avait aucune idée de pourquoi elle avait été la cible privilégiée de ces joueurs. Peut-être que la résistance de Dusk et Young Sparrow Hawk avaient été trop élevée ? Après tout, avec une telle disparité de niveaux entre leur cible et eux, les Paladins n’avaient peut-être pas pu lancer de Silences sur lui.

Une fois qu’elle avait fini de remettre Tang Yao d’aplomb, elle s’était sentie bien mieux.

« Young Sparrow Hawk, échappe-toi rapidement ! » Avait anxieusement crié Nie Yan. Le Météore Brûlant était sur le point de tomber. S’il ne courait pas maintenant, il mourrait sans l’ombre d’un doute !

Avant l’arrivée d’Holy Empire, Tang Yao avait lancé des sorts comme un malade, mais sans sa Fée Arcanique de rang 3, ses dégâts avaient considérablement baissé et ses temps de recharge et d’incantation avaient aussi repris leur valeur d’origine. Mais même ainsi, juste en se reposant sur son avance en niveaux, il avait tout de même été capable d’infliger de sérieux dégâts à ses ennemis.

Et comme après l’explosion de son familier les membres de Victorious Return s’étaient éparpillés et avaient perdu la discipline nécessaire pour contre-attaquer, il avait pu en annihiler quelques-uns avec ses sorts.

Après quoi, son compteur de morts avait atteint les quatre-vingt-douze !

Ce genre d’accomplissement était suffisant pour effrayer n’importe qui sur le champ de bataille ! Entre son Météore et l’explosion de sa Fée Arcanique, il avait infligé des pertes monstrueuses à l’ennemi. Et surtout, les gens qu’il avait tué n’étaient pas des petites frappes. Il s’agissait de l’élite d’Heaven Breaker ! Et il les avait pourtant dégommés comme des disques d’argile sur un terrain de tir !

Après avoir fait la sourde oreille aussi longtemps, Tang Yao avait enfin entendu les mots de Nie Yan et il avait repris un peu ses esprits. Il ne pouvait absolument pas se permettre de mourir ! Avec la quantité de victimes à son compteur, il perdrait facilement cinq niveaux s’il venait à mourir !

Fort heureusement, l’explosion de sa Fée Arcanique avait balayé tous les membres adverses dans ses environs directs, et avec la menace du Météore Brûlant au-dessus de leurs têtes, les membres de Victorious Return n’étaient actuellement pas à la recherche d’un moyen de lui couper la route.

Tang Yao avait rapidement commencé à courir vers Moon Child et les autres. Il serait complètement fini s’il prenait ce météore sur le coin de la gueule !

« Tu espères toujours partir après avoir tué tant de personnes ?! » Avait crié Skinny Dog au loin. Ses yeux étaient emplis de haine. Parmi les quatre-vingt-douze joueurs de tués, combien avaient été ses frères d’arme ? Dès que Tang Yao avait tenté de s’enfuir, ses yeux avaient été injectés de sang et il s’était tourné pour se précipiter vers ce satané Mage Arcanique afin de l’empêcher de s’échapper ! Malgré la menace du projectile divin, il avait décidé de tout faire pour venger ses camarades !

Remarquant que Skinny Dog se lançait à la poursuite de Tang Yao, Nie Yan s’était retourné pour le stopper.

« Je te couvre ! Vite, cours ! » Avait crié Nie Yan tout en écrasant un Parchemin de Hâte, se rapprochant rapidement de Skinny Dog.

Tang Yao n’avait pas osé perdre une seconde de plus et avait accéléré sa course.

Hélas, un Mage n’était absolument pas de taille dans une compétition de course à pied avec un Voleur.

Réduisant l’écart entre eux, Skinny Dog s’était jeté en avant pour frapper la nuque de son adversaire avec sa dague.

A cet instant, Nie Yan avait sauté en avant et avait intercepté l’assaut par le flanc.

{Clang !}

Des étincelles avaient volé dans tous les sens alors que les deux dagues s’étaient entrechoquées.

Skinny Dog avait voulu empêcher Young Sparrow Hawk de s’enfuir, mais maintenant, avec Nie Yan fermement entre lui et sa proie, atteindre cette dernière se révélait quasi-impossible !

Environ cinq à six-cents joueurs d’Holy Empire avaient alors émergé de partout. Les Prêtres avaient commencé à lancer des Soins sur les survivants, les ramenant au maximum de leurs points de vie.

Avec Juge Divin sur le point de se terminer, Nie Yan avait arrêté de combattre Skinny Dog lorsqu’il avait vu Tang Yao à une distance suffisante pour être en sécurité.

Tout le monde voulait immédiatement sortir de la portée du Météore Brûlant. Nie Yan, Skinny Dog et d’autres étaient tous presque hors de portée du sort, donc ils avaient encore une chance de s’en sortir, mais beaucoup d’autres étaient encore vers le centre du sort, chacun appartenant à Victorious Return, et ils n’avaient plus le moindre espoir de survivre.

Après que Cold Mapple ait fini d’incanter, d’énormes météores enveloppés de feu divin avaient commencé à s’abattre depuis le ciel.

Comme s’ils essayaient de purger le monde de toute existence, les rochers en fusions s’étaient écrasés de façon tyrannique.

Ceux directement sous les météores avaient perdu deux-cents points de vie en un instant. S’effondrant au sol, plusieurs dizaines de membres de Victorious Return étaient morts sur la première vague. Ainsi, une force de trois-cents troupes d’élites avait été réduite à presque rien. La dizaine de membres qui avaient réussi à survivre n’avaient pu le faire que parce qu’ils avaient été au bord de la déflagration.

Nie Yan, Tang Yao et Skinny Dog cependant, avaient tous les trois été à portée du sort.

« Vite, soignez ces deux-là ! » Avait hurlé Sleepy Fox en les pointant du doigt.

Après avoir entendu les ordres de leur maître de guilde, plusieurs dizaines de Prêtres d’Holy Empire avaient commencé à lancer leurs soins.

Et ainsi, d’innombrables colonnes de lumières s’étaient abattues sur les deux amis, ramenant leur vie au maximum entre chaque vague de météores, provoquant deux cascades inversés de nombres au-dessus de leurs têtes.

-270, +160, +180, -290, +230, +180, -260 …

Alors qu’ils se faisaient baptiser par un océan de flammes, leurs points de vie ne descendaient pas.

Ayant abandonné tout espoir de survivre, Nie Yan et Tang Yao avaient été pris par surprise en voyant ainsi la faucheuse leur passer à côté. Nimbés d’un halo lumineux constant, ils étaient tous les deux éloignés de la zone de déflagration avant d’arriver enfin dans une zone un peu plus fraîche.

Skinny Dog, par contre, n’avait pas eu cette chance. Il n’avait fallu que quelques instants avant qu’il ne hurle comme un goret et qu’il ne s’effondre au sol.

Après avoir survécu à cette calamité, Nie Yan et Tang Yao avaient eu l’impression qu’on leur avait donné une seconde vie. Courir à travers une pluie de météore, c’était une sensation que probablement personne d’autre n’avait ressenti jusque-là.

Yao Yao et Moon Child étaient en train de reprendre leur souffle après avoir couru à l’abri.

« Vous vous en êtes sortis ! C’est génial ! » S’était réjouie Yao Yao.

« Fiouuu… C’était palpitant. Heureusement que vous allez bien tous les deux. » Avait dit Moon Child en sentant l’adrénaline parcourir son corps.

« Hey, merci de m’avoir soigné et de m’avoir protégé avec un bouclier quand j’étais là-bas. Sans toi, je serais mort depuis longtemps. » Avait gracieusement remercié Tang Yao. Il avait agi sur un coup de tête après la mort de son compagnon à bubulles. Sa rage lui avait permis de mettre un pied devant l’autre, mais maintenant qu’il repensait au sacrifice de sa Fée Arcanique, il ne pouvait s’empêcher de se sentir déprimé.

« Ce n’est rien. Je sais que ta Fée Arcanique est morte, mais tu pourras toujours en récupérer une autre. Donc ne soit pas si triste. » Avait-elle dit pour le réconforter.

Tang Yao avait esquissé un léger sourire en entendant ça, mais tout le monde pouvait voir que le cœur n’y était pas.

Yao Yao avait fixé Nie Yan du regard avant de dire.

« Nirvana Flame, tu n’es pas mort, même dans une situation comme ça. Tu es vraiment trop incroyable ! Mais, euh… Il y a quelque chose qui me chiffonne un peu. Qu’est-ce qu’on va faire pour nos noms ? Ils sont vraiment rouges ! J’ai déjà tué cinq joueurs. Je pense que je vais devoir tuer plus de six-mille monstres ordinaires avant de pouvoir m’en débarrasser… »

« J’en ai tué onze, donc je vais devoir en chasser plus de vingt-mille. » Avait répondu Nie Yan en regardant sa barre de statut avec un sourire amer. Il avait vraiment de la chance d’être en vie. Grâce à ça, il avait pu empêcher la perte du Chapitre de Courage et du Chapitre de Liberté.

Yao Yao avait tiré la langue de façon mignonne en l’entendant dire ça. Il avait tué onze personne à lui tout seul. Pour un Voleur, c’était assez effrayant.

« Hah, voyons-voir… J’en ai tué… quatre-vingt-douze… ? Q-Quoi ?! C’est pas possible ! C’est pas possiiiiiiibleeuuuuuh ! Le système s’est planté en calculant ?! » Avait crié Tang Yao sur un air choqué. Cependant, en repensant à la bataille, il se pouvait bien qu’il ait tué autant de joueurs… Il avait tellement perdu la tête qu’il n’avait pas un souvenir claire de ses actions. Mais à cause de ça, combien d’années allaient être nécessaires pour se débarrasser de son nom rouge ?

Quant à Moon Child, c’était elle qui s’en sortait le mieux. Mis à part le fait que les Prêtres n’étaient pas la classe la plus adaptée pour tuer des gens, elle avait été tellement Silence qu’elle n’avait même pas pu lancer un sort de soin, sans même parler d’un sort offensif. C’est pourquoi elle n’avait pas du tout de nom rouge.

« Tu pourras venir avec Young Sparrow Hawk et moi pour chasser des Grenouilles Écailleuses. » Avait suggéré Nie Yan. A ce moment-là du jeu, c’était le meilleur moyen de se débarrasser du statut de PK.

« Sans ma Fée Arcanique, on peut toujours tuer les Grenouilles Écailleuses… ? » Avait demandé Tang Yao avec un ton pessimiste.

« Tu es niveau 17, donc ça devrait être possible. Et si ça ne fonctionne pas, on aura juste à en chasser des ordinaires. »

« C’est vraiment trop con que ma Fée Arcanique soit morte. » Avait de nouveau chouiné Tang Yao. A chaque fois qu’il se le rappelait, il retombait dans la déprime.

« Lorsque ta fée est morte, le Cristal des Arcanes n’a pas disparu de ton sac, pas vrai ? Ce devrait être un rocher ordinaire maintenant. » Avait soudain dit Nie Yan en se remémorant une histoire de sa vie passée. Il y avait eu un joueur qui avait été capable de faire revivre sa Fée Arcanique, mais cela lui avait demandé énormément d’efforts. Au final, sa quête pour la résurrection l’avait emmené jusqu’à la Citée Eternelle où il avait trouvé le moyen de faire revivre son compagnon tombé au combat.

« Ouais, le cristal est là. Avant, il brillait et luisait, mais maintenant, il est comme mort. » Avait répondu Tang Yao en sortant le caillou de son sac. Il avait alors demandé à Nie Yan, une lueur d’espoir dans les yeux.

« Pourquoi ? A quoi il peut servir ? »

Nie Yan avait pris le cristal de Tang Yao dans ses mains et avait commencé à l’examiner. Après avoir déterminé qu’il était complètement intact, il avait légèrement souri avant de dire.

« Tu as de la chance, il n’est pas cassé. »

« Ne me dis pas… C’est possible ? » Avait demandé Tang Yao, la lueur d’espoir grandissant à chaque seconde.

Nie Yan avait réfléchi un instant avant de dire.

« Ça devrait être possible, mais je ne peux rien te promettre. »

 

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 151
Rebirth - Chapitre 153

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 152

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com