Rebirth – Chapitre 151

Rebirth - Chapitre 150
Rebirth - Chapitre 152

Et voilà le chapitre bonus !

Et comme je suis un sadique avoué, voici la musique sur laquelle je traduis ces temps-ci, souffrez avec moi !

https://www.youtube.com/watch?v=gASV_lYCwlo

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 151 – Autodestruction

 

Dans le groupe de Nie Yan, aucun des six membres encore vivant n’avait un nom qui n’était pas un minimum rouge. Pour eux, mourir représenterait un énorme pas en arrière dans leur progression. Tous leurs équipements qu’ils avaient passé du temps à cumuler se retrouverait alors entre les mains de leurs ennemis, sans parler des multiples niveaux qu’ils perdraient en plus. Les efforts qu’ils avaient fait depuis leurs débuts dans le jeu seraient perdu à jamais. Ce genre de résultat serait très probablement une conclusion déprimante à cette bataille.

Mais il était trop tard pour les regrets. Leurs yeux étaient déjà emplis d’une envie de meurtre si intense qu’elle leur donnait l’air de démons.

Nie Yan avait déjà tué six membres de Victorious Return puis, se reposant sur son instinct surnaturel et ses réflexes mortels, il avait réussi à en éliminer cinq nouveau après ça. Son nom était d’un rouge vif comme s’il avait été trempé dans un bain de sang frais.

Parmi les six, Nie Yan, Tang Yao et Dusk étaient les plus terrifiants. Chacun d’eux avaient un compteur de mort qui avait atteint la dizaine.

[Nirvana Flame, tient juste encore un peu. Mon boss ne va pas tarder à arriver avec des renforts !] Avait dit Dusk dans la discussion de groupe. Il avait déjà fait tout ce qui était en son pouvoir.

Soudain, une dizaine de sorts avaient jailli dans le ciel, arrivant en cloche avant d’exploser autour de lui, l’envoyant voler. Après s’être écrasé au sol, il avait tenté de résister un peu mais ses points de vie avaient finalement fini par atteindre zéro et son équipement était tombé sur le sol.

Est-ce qu’Holy Empire était vraiment en route ? Une idée soudaine était apparue dans la tête de Nie Yan. Si Holy Empire était réellement en route, cela signifierait probablement la rupture totale de leur fragile relation avec Victorious Return. Seraient-ils vraiment près à ce genre de sacrifice pour cette situation ?

C’était alors qu’un cri de ralliement choquant avait retenti aux confins du champ de bataille suivi par l’apparition de trois cents joueurs ou plus, équipés médiocrement, chargeant de toutes les directions.

« Violet Berserk Blade, tu l’as dit toi-même ! Lorsqu’on reviendra, tu devras nous donner des points de mérite ! »

« Watchful Snail, tu nous l’as promis aussi ! Ne reviens pas sur tes paroles ! »

« Ne vous inquiétez pas, je vous le promets sur mon honneur d’officier sénior. Aujourd’hui, chacun de vous deviendra un membre honoraire d’Asskickers United ! »

« Longue vie à Violet Berserk Blade ! Longue vie à Watchful Snail ! Longue vie à Asskickers United ! Ne laissez pas le moindre bâtard de Victorious Return en vie ! »

« Chargez ! »

Nie Yan n’avait originellement pas eu grand espoir de recevoir le moindre renfort de la part de sa guilde à peine naissante. Après tout, elle était pleine de nouvelle recrue qui n’avait pas encore de sentiment d’appartenance. Pour quelles raisons accepteraient-ils de mettre leur vie en jeu et d’offenser Victorious Return ? Si Asskickers United venait à disparaître dans le futur, que deviendraient-ils alors ? Seraient-ils chassés comme des chiens ? Se cachant dans les ombres ? Le risque était juste trop grand.

Néanmoins, bien que Nie Yan n’ait pas eu grand espoir, Tang Yao n’avait pas poussé la réflexion aussi loin. Il avait contacté Guo Huai, Hao Cheng et Zhao Li aussitôt qu’ils avaient été encerclés. Après avoir été informé de la situation, le trio s’était inquiété et avait commencé à rallier des joueurs en hâte, leur promettant des positions de membres honoraires et des points de mérite en contrepartie.

Lorsqu’une portion des joueurs au quartier général avait entendu dire que leur maître de guilde était dans la mouise, et qu’ils étaient en mesure de gagner des titres et des points de mérite en rejoignant l’équipe de renforts, ils s’étaient immédiatement portés volontaires. Il y avait beaucoup de jeunes au sang chaud et avec un profond sentiment de romantisme envers le jeu, et en plus de ça, beaucoup cherchaient à rejoindre la guilde car ils n’aimaient pas le côté tyrannique de Victorious Return. Leurs niveaux n’étaient pas haut, la plupart étant environ au niveau 7 ou 8, mais ils avaient une motivation de tous les diables ! C’est pourquoi, des six milles joueurs présents, Guo Huai et Hao Cheng avaient réussis à en emmener environ trois cents avec eux. Après s’être précipités avec anxiété sur le champ de bataille, ils avaient chargé dans la mêlée dès qu’ils avaient vu que Nie Yan et les autres étaient encore en vie.

« Sauvez le maître de guilde ! »

« Victorious Return, sales fils de putes ! Je vais tous vous buter ! »

Skinny Dog, Underworld Flame et les autres membres de Victorious Return avaient reniflé hautainement en voyant la horde de bas niveaux à l’équipement misérable leur foncer dessus. Ils avaient alors commencé à démolir cet assaut pitoyable sans le moindre effort.

Pour tout dire, ce résultat n’était pas une surprise. Les membres présents de Victorious Return étaient tous des membres d’élite au niveau 10 avec de l’équipement de qualité alors que les renforts de Guo Huai n’étaient aux niveaux 7 ou 8 et n’avaient que de l’équipement plus que médiocre. C’était l’équivalent de lancer un œuf sur un mur de brique.

Lors de leur premier échange, les renforts d’Asskickers United avaient perdu plus de trente joueurs, mais les survivants avaient continué leur avancée, perturbant la formation ennemie et son rythme alors qu’ils révélaient un zèle incroyable et une volonté inébranlable. Avec six ou sept d’entre eux sur un joueur à la fois, ils avaient été capable de tuer quelques membres de Victorious Return, la plupart étant des Mages.

Même s’ils échangeaient du cinq, six ou sept vies pour une, cela restait rentable. Après tout, leurs adversaires étaient l’élite de la guilde adverse.

Perdre deux mille membres ordinaires n’était pas grand-chose pour une guilde aussi formidable que Victorious Return, mais si une centaine de leurs membres d’élite mourraient, cela représenterait une énorme perte.

En fait, cette bataille était une bonne représentation de la vie. Même si certains faisaient partie de l’élite, il était toujours possible de les vaincre avec le nombre.

Après que les renforts soient arrivés, la pression sur le groupe de Nie Yan avait diminué significativement. Avec Yu Lan en tête, Nie Yan au milieu et Yao Yao, Moon Child et Tang Yao à l’arrière, ils avaient redoublé d’efforts pour briser l’encerclement.

Lorsque Skinny Dog et Underworld Flame avaient vu Nie Yan et son groupe tenter de se faire la malle, ils avaient crié anxieusement à leur groupe respectif.

[Ne laissez pas Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk s’échapper ! Tuez-les !]

Après quoi, Skinny Dog s’était précipité dans leur direction.

Plusieurs sorts accompagnés par des volées de flèches avaient fusé autour de Skinny Dog en direction du groupe de notre héros.

Ce dernier mourrait sans précédent s’il était touché par ces flèches ! Et dans un espace aussi peuplé, il n’avait aucun espoir d’esquiver efficacement. Il avait alors avalé une Potion de Vie Basique et s’était résigné à son destin. S’il avait eu une Potion de Vie Intermédiaire, peut-être qu’il aurait pu résister aux dégâts. Hélas, cependant, le Starry Night Potion n’avait pas encore obtenu d’alchimiste capable d’en préparer.

Yu Lan avait soudain bougé pour couvrir son flanc.

{Bang ! Bang ! Bang !}

La tripotée de projectiles avait bombardé son corps. Alors qu’elle avait été envoyée valser, son équipement était tombé au sol.

Nie Yan avait été surpris. Il ne se serait jamais attendu au sacrifice de Yu Lan pour le protéger.

Le groupe de Guerriers des renforts avait bravement chargé dans les lignes ennemies. Même s’ils étaient équivalents à des fourmis aux yeux de Victorious Return, ils avaient serré les dents et avaient continué à charger.

Alors qu’une vague de sort s’écrasait sur eux, cinq d’entre eux s’étaient immédiatement transformés en rayons lumineux avant de retourner au cimetière.

Enfin, Guo Huai, Hao Cheng et les autres renforts avaient pu profiter de ce chaos pour rejoindre Nie Yan et les membres survivants.

« Nirvana Flame, Young Sparrow Hawk, on est là!” Avait dit Hao Cheng en mettant sa carrure imposante entre ses amis et les lignes adverses.

« Protégez Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk ! Aidez-les à sortir d’ici vivants!” Pour la guilde naissante qu’était Asskickers United, ces deux existences étaient juste irremplaçables !

Sous un barrage constant de magie, plusieurs autres membres avaient péri.

Il ne restait maintenant plus que quatre-vingt joueurs sur les trois cents venus en renforts. Ils étaient simplement trop faibles. Et à peine quelques instants plus tard, leur nombre avait de nouveau été réduit, les amenant à soixante. Cependant, Victorious Return avait aussi subi de lourdes pertes avec environ la moitié de leurs effectifs encore debout.

Skinny Dog avait emmené un groupe d’une dizaine de Voleurs avec lui et était en train de se rapprocher rapidement de Nie Yan et des autres pour leur infliger une attaque sournoise fatale en tenaille.

« Meurs ! » Avait-il crié en passant sa dague à travers la gorge d’un Guerrier avant de contourner ce dernier et de le frapper dans le dos avec une Eviscération.

{Thud !}

Le Guerrier niveau 7 s’était immédiatement étalé au sol, mort.

Ces Voleurs étaient particulièrement féroces, capables de finir leurs adversaires en quelques secondes. Les renforts de Nie Yan et son groupe tombaient comme des mouches.

Lorsque lui et Tang Yao avaient réussi à atteindre le bord de l’encerclement ennemi, Yao Yao et Moon Child avaient toutes les deux réussie à s’échapper en étant protégées par un groupe de joueurs.

« Arrêtez-lez ! Ne les laissez pas s’échapper ! » Avait hurlé Skinny Dog avec un peu de bave aux lèvres. Une dizaine de Voleurs avaient rapidement entourés Nie Yan et Tang Yao.

Skinny Dog s’était alors jeté en avant avec sa dague pour frapper Nie Yan au visage.

Ce dernier avait penché son cou sur le côté pour éviter l’attaque mais Skinny Dog avait rapidement enchaîné avec un coup dans le dos.

Il était déjà aussi au bout du rouleau. Tous ses sorts étaient en recharge et il ne lui restait que 120 points de vie. Il était impossible pour lui de combattre Skinny Dog dans cet état, donc tout ce qu’il pouvait faire était d’esquiver au mieux de ses capacités.

Non seulement ces Voleurs avaient lancé une attaque sournoise, mais ils avaient aussi refermé l’étau sur le groupe.

Bien sûr, rien de tout ça n’était important alors qu’il était en plein combat avec Skinny Dog, l’empêchant complètement de s’échapper.

Tang Yao n’avait plus qu’environ 60 points de vie restants alors que sa Fée Arcanique était au bord de la mort. Il était évident que dans quelques instants, ils deviendraient tous les deux des cadavres sur le champ de bataille.

Même si l’idée de perdre sa Fée Arcanique lui fendait le cœur, il savait que quitte à la perdre il fallait qu’il en tire le maximum. Il avait alors levé son bâton en lancé un Cri Angoissant !

« Nirvana Flame, je vais t’ouvrir la voie ! »

Le cri strident du sort de Tang Yao avait percé les tympans de ses adversaires, leur infligeant un statut de Peur et ils avaient alors commencé à se disperser.

« Paladins, Mot Divin ! »

« Prêtres, Dissipation ! »

Alors qu’Underworld Flame donnait des ordres, les Paladins et les Prêtres à l’arrière avaient rapidement commencé à retirer les effets négatifs causés par le Cri Angoissant de Tang Yao.

{Poof !}

Nie Yan avait lancé une nouvelle poche de Poudre Aveuglante Intermédiaire, provoquant une nouvelle fois une cécité passagère aux joueurs alentours. Ayant juste lancé leurs sorts de dissipation, les Paladins et les Prêtres étaient tous en temps de recharge, ne pouvant rien faire.

Cri Angoissant était inefficace face à autant de Paladins et Prêtres. Cependant, avec les objets de Nie Yan en combinaison avec le sort, la puissance combinée des deux avait démontré sa terrifiante efficacité.

« Young Sparrow Hawk, voilà notre chance ! » Avait crié Nie Yan en voyant une ouverture.

« Nirvana Flame, part sans moi ! Je ne pourrais pas m’échapper ! » Avait dit Tang Yao avec les yeux injectés de sang. Même s’il se sortait de l’encerclement, la chose la plus proche de son cœur à ce moment, sa Fée Arcanique, ne pourrait pas s’en sortir vivante !

Il avait fait de son mieux, mais au final, son mieux n’avait pas été suffisant. Alors que de la magie pleuvait depuis au-dessus de leurs têtes, il avait vu le moment où sa Fée Arcanique allait faire face à son destin !

« Crevez tous ! » Avait-il alors hurlé avec une expression furieuse. Alors qu’il ordonnait à sa Fée Arcanique de s’autodétruire avant qu’elle ne perde sa vie, elle avait commencé à gonfler comme un ballon, attirant le mana environnant à une vitesse effarante. Finalement, lorsqu’elle avait atteint sa masse critique, la gigantesque boule bleue avait légèrement tremblé…

{BOOOOOOOOOOOOOOOOOM !}

Toute l’énergie accumulée dedans avait été libérée d’un coup, créant une explosion à glacer le sang qui avait enveloppée tous les membres de Victorious Return autour.

Comme si une tornade était apparue soudainement, le souffle avait été assez puissant pour tout détruire sur son passage !

L’autodestruction de la Fée Arcanique avait balayé trente membres de Victorious Return instantanément, désintégrant tout ce qui se trouvait dans le rayon de l’explosion.

Après que le contrecoup de cette explosion soit passé, la Fée Arcanique avait disparue et le Cristal des Arcanes dans le sac de Tang Yao avait graduellement perdu sa brillance, ne devenant rien d’autre qu’un simple caillou.

Tang Yao avait brandi son bâton comme un fou furieux et un éclat meurtrier été apparu dans son regard. Voyant sa Fée Arcanique mourir, il avait senti un trou se former dans sa poitrine.

« Young Sparrow Hawk, allons-y ! » Avait anxieusement crié Nie Yan. Même si huit des Voleurs étaient morts, il en restait encore quelques-uns et le statut de Peur et de Cécité n’allaient pas durer éternellement. S’ils ne s’échappaient pas maintenant, ils n’auraient plus d’autres opportunités.

Cependant, Tang Yao était noyé dans son chagrin et n’entendait pas ce que disait son ami. Sa Fée Arcanique était morte et c’était trop dur pour lui. A ce moment, il ne voulait rien d’autre que de tuer tous ces bâtards qui avaient causé sa mort !

Les membres de Victorious Return étaient tous figés, un spectre de peur devant le regard face à l’explosion phénoménale à laquelle ils avaient assisté. En quelques, un cinquième de ce qu’il restait de leur groupe avait disparu sans crier gare.

Skinny Dog et le reste des Voleurs survivants avaient alors cessé d’être affecté par la Peur du Cri Angoissant, après quoi deux d’entre eux s’étaient jetés sur Tang Yao alors que le reste se jeté sur Nie Yan.

Ce dernier n’avait plus beaucoup de vie et ses sorts étaient pour la plupart en recharge. Il ne pouvait utiliser que Danse de l’Ombre pour s’échapper. Quant à Tang Yao, après avoir lancé Cri Angoissant et l’autodestruction de sa Fée Arcanique, tous ses sorts offensifs étaient aussi en recharge. Même s’il lui restait beaucoup de sorts défensifs, ils seraient inutiles dans cette situation.

LE bataillon d’élite de plus de trois cents joueurs de Victorious Return avait été jeté dans un chaos le plus total. Il ne restait maintenant plus qu’un tiers de leur effectif initial, tous éparpillés à travers le champ de bataille.

Soudain, un nuage de feu massif s’était condensé dans les cieux, créant des langues de flammes éphémères à travers tout le champ de bataille.

« C’est Météore Brûlant ! » Avait crié Underworld Flame avec anxiété. Alors qu’il cherchait le lanceur du sort avec un regard paniqué, ses yeux étaient tombés sur un Mage se tenant sur une pile de débris au loin en pleine incantation. Ce sort n’était pas céélèbre pour rien. Il avait été capable de le reconnaître instantanément, ce sort de la Magie des Templier, Météore Brûlant !

Quant au Mage qui le lançait, il semblait particulièrement familier aussi. S’il se souvenait bien, il s’agissait de Cold Mapple de Holy Empire ! En voyant ça, un nœud s’était formé dans sa poitrine. Pourquoi est-ce qu’Holy Empire était soudain entré dans la bataille ?!

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 150
Rebirth - Chapitre 152

7 Commentaires

  1. Hyrtik

    Merci pour les chapitres ! 🙂

    Répondre
  2. georgesjungles

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. Div1nMaSk

    Merci pour ce chapitre et , très bonne musique

    Répondre
  4. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com