Rebirth – Chapitre 150

Rebirth - Chapitre 149
Rebirth - Chapitre 151

Plop à tous !

Grâce à vos dons, un chapitre bonus va sortir aujourd’hui ! Vous êtes contents ? Alors dites merci aux donateurs 🙂

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 150 – Renforts !

Dans le quartier général de Victorious Return, dans la salle de conférence pour être exact, il y avait des centaines de sièges mais seuls deux étaient actuellement occupés. Dans l’un d’eux se trouvait Heaven Breaker. Dans l’autre se trouvait Chen Bo, qui avait précédemment quitté le groupe de Yu Lan après avoir été répétitivement humilié par Nie Yan et Tang Yao.

Ils étaient en train de regarder une vidéo en directe fournie par Skinny Dog et Underworld Flame, une vidéo se situant devant le donjon de la Forêt de Flammes Noires.

L’expression de Chen Bo était particulièrement vilaine alors qu’il serrait les poings. Sa haine avait déjà envahi tout son être, s’infiltrant dans ses os. Même qu’il avait été humilié par Nirvana Flame devant Yao Yao et Yu Lan Il n’avait rien attendu de plus que le jour où il verrait cet arrogant mourir.

« Ils sont fait comme des rats ! » Avait-il dit avec une satisfaction malsaine dans la voix alors qu’il voyait la situation se dérouler sous ses yeux.

D’un autre côté, Heaven Breaker avait une expression tranquille. Il ne voulait pas simplement la vie de Nie Yan ni la perte de tout son équipement. Non, ce qu’il voulait, c’était l’écraser si violemment qu’il ne serait plus jamais en mesure de relever la tête ! Il ne croyait une seule seconde que la guilde nouvellement créer d’Asskickers United pourrait survivre avec Nirvana Flame et Young Sparrow au fond du trou.

« C’est grâce aux informations que tu nous as fourni. » Avait dit Heaven Breaker sur un ton complimentant tout en buvant un peu de thé.

« Non, non, tout ça n’aurait pas été possible si vous ne m’aviez pas donné ma chance. » Avait répondu Chen Bo sur un ton obséquieux. Il savait que la personne à côté de lui était une des personnes les plus influentes de Calore.

« A partir de maintenant, tu pourras fièrement marcher dans la rue en tant que membre de Victorious Return. »

« Merci, maître ! » Avait répondu Chen Bo avec joie, tel un chien servile.

Alors que la paire était en train de regarder la vidéo, ils avaient posé leur regard sur le Mage Arcanique juste derrière Yu Lan qui avait commencé à réciter une incantation. Peu après, des masses d’énergie arcanique avaient lentement convergé dans les airs sans pour autant être remarqué par ses camarades.

Jusque-là, tout se passait comme prévu.

A qui étaient-ils en train de parler ? Qu’est-ce qu’ils attendaient ? Nie Yan ne pouvait s’empêcher de se poser la question. Puis, son esprit avait soudain percuté et il avait commencé à scanner les visages de ses camarades. Enfin, il avait posé son regard sur un Mage Arcanique du nom de Banana qui avait une expression peiné tout en semblait murmurer quelque chose à quelqu’un.

Pour Nie Yan, tout était soudain devenu limpide. En vérité, la majorité du groupe de Yu Lan était probablement innocent dans toute cette histoire, mais ils n’avaient pas pu empêcher d’avoir un sale traître parmi eux. Cependant, détruire des liens forgés à travers de rudes épreuves n’était pas aussi facile que ça. C’est pourquoi, plus une personne lutterait internement pour justifier ses actions après avoir trahi ses camarades, plus cela serait visible sur son visage !

Ils n’avaient été pris au piège que parce que Banana avait été soudoyé par Heaven Breaker afin de mettre ce plan en place.

Alors qu’une Boule de Feu Arcanique s’était formée dans la paume de sa main, Banana l’avait immédiatement lancée vers les membres approchant de Victorious Return.

« Banana, qu’est-ce que tu fous ?! » Avaient demandé ses camarades.

Durant le quart de secondes qu’il avait fallu pour que ce dernier lance son sort, Nie Yan avait tenté de supprimer le groupe, mais alors qu’il était sur le point d’appuyer sur la confirmation, une explosion avait retenti et le sort avait frappé un adversaire.

Son cœur avait alors sombré dans les abysses. Il avait été à peine trop lent !

Skinny Dog avait alors vérifié la notification du système.

Le joueur Banana a attaqué un membre de votre groupe. Comme le joueur opposé fait partie d’un groupe, votre groupe est libre de riposter en auto-défense. Durée : 30 minutes.

Il avait révélé un sourire carnassier avant de pointer le groupe de vingt en criant.

« Tuez-les ! »

Un barrage de sorts avait empli le ciel, se dirigeant directement sur Nie Yan et les autres.

Comme un membre de leur groupe avait frappé en premier, Nie Yan et son groupe n’avaient plus de chance d’être protégés par le système !

Plain Boiled Water avait brandi son épée longue et avait frappé Banana avant d’enchaîner avec une Entaille Enflammée, le tuant instantanément. Son expression n’était pas belle à voir. Il n’aurait jamais pensé qu’un ami, avec qui il avait passé tant de temps à jouer, le trahirait ainsi un jour.

« Défendez-vous ! On va ouvrir un passage pour Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk ! » Avait-il alors rugit en se jetant en avant dans la mêlée. Peu après, il avait été suivi par le reste de l’équipe.

Yu Lan avait aussi bravement chargé en avant avec Nie Yan et Tang Yao dans son sillon.

Alors que Victorious Return avait lancé sa première vague de magie, presque une centaine de sorts avaient bombardé la zone, créant un spectacle incroyable.

Deux des Mages dans le groupe de Yu Lan avaient bougé pour créer un bouclier autour de Nie Yan et Tang Yao.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Après le premier barrage, cinq membres étaient déjà tombés au combat et s’étaient transformés en colonnes de lumières alors qu’ils réapparaissaient au cimetière.

« Putain de merde ! » Avait crié Tang Yao avec rage avant de commencer à lancer des Boules de Feu Arcanique comme un malade. A ce moment, tous les joueurs autour de lui avaient pu apercevoir sa puissance de feu.

Des étincelles volaient dans tous les sens alors que les orbes enflammés frappées les membres de Victorious Return de plein fouet. La première à toucher avait donner des frissons à tous ces témoins.

-438

Ce joueur était mort instantanément. Alors que les autres projectiles arrivaient sur leurs cibles, les joueurs de Victorious Return avaient commencé à tomber comme des mouches.

En quelques secondes, le nom de Tang Yao avait pris une couleur profondément sanglante. Cependant, sa soif de sang n’avait pas cessé le moins du monde et il avait commencé à ressembler à un démon de l’enfer alors que des flammes jaillissaient sans cesse de ses mains.

Plain Boiled Water avait été le premier à entrer dans la mêlée. Il avait frappé avec un Coup de Bouclier, repoussant un Guerrier ennemi de côté avant de charger encore plus loin.

« Tuez ! »

La petite dizaine de joueurs restant étaient entourés par trois centaines de joueurs armés jusqu’aux dents.

Dans cette situation, même Nie Yan avait le sang chaud. S’il continuait à rester sur la touche, il aurait l’impression d’abandonner ses camarades qui mettaient leur vie en jeu pour lui !

Juge Divin !

Immédiatement, 500 points de vie avaient été rajouté à son total de point de vie et un léger bouclier bleu l’avait enveloppé. Alors qu’un Combattant lui chargeait dessus par devant, deux Mages proches avaient commencé à incanter dans sa direction. Soudain, ils l’avaient vu briller avec une lueur bleue avant de ressentir un certain malaise face à lui. Il s’était soudain jeté en avant, des étincelles apparaissant autour de sa dague juste avant qu’elle ne s’enfonce dans le torse du Combattant.

{Clang !}

La dague avait percé l’armure comme du beurre et l’instant d’après, une valeur avait flotté au-dessus de la tête du Combattant alors qu’il s’effondrait au sol.

-540

Alors qu’il chutait, son expression avait été un mélange de choc et de peur. Il n’aurait jamais imaginé que Nirvana Flame pourrait le tuer en un coup.

Le Chapitre de Liberté et le Chapitre de Courage… En tant que fragments d’objet Légendaire, leurs sorts combinés étaient destinés à être un véritable cauchemar pour ses ennemis. A ce moment-là du jeu, ils étaient sans rivaux, le transformant en une véritable machine à tuer !

Les deux Mages derrière avaient été choqués de voir le Combattant tomber aussi vite. Ils n’auraient jamais pensé qu’un Voleur pourrait aussi facilement briser leur avant-garde. Ils étaient encore en plein milieu de leur incantation et il était trop tard pour annuler !

Nie Yan s’était déjà jeté sur eux et en avait frappé un, un Elémentaliste, avec un Coup Assommant avait de l’enchaîner avec un Coup Vital. Sa dague avait ensuite suivi une trajectoire bizarre, laissant une image résiduelle sur sa route alors qu’elle tranchait la gorge de sa victime.

Assassinat !

-189

Il n’avait pas eu le temps de réagir qu’il avait déjà été refroidi.

Les mouvements de Nie Yan étaient aussi rapides que l’éclair et aussi décisifs qu’un bourreau. Après avoir fini l’Elémentaliste, il s’était jeté vers le Mage Arcanique à ses côtés, qui avait tenté de fuir, mais avant que sa proie ne parte très loin, il l’avait frappé dans la nuque avec un Coup Sonnant, enchaînant rapidement avec un Coup en Traître et une Eviscération, éliminant ainsi un troisième joueurs quelques secondes à peine après avoir pris part à l’action.

Sans même s’arrêter un instant, il avait chargé dans al foule en lançant une Poudre Aveuglante Intermédiaire.

[Poof !]

Comme si un soleil était apparu au milieu de la mêlée, une lueur intense avait ébloui tous les joueurs aux alentours.

Elle avait aveuglé près d’une cinquantaine de joueurs de Victorious Return.

Dusk avait aussi pris part à l’action. Ne se souciant plus des conséquences de son nom rouge, il avait libéré sa rancœur envers la guilde adverse avec un Eclatement de Flamme Arcanique, exterminant en un instant deux membres de Victorious Return. Ses dégâts n’avaient rien de ridicule après tout.

Une seconde vague de sorts avaient fini de frapper le groupe, tuant cinq nouveaux joueurs. Ils n’étaient maintenant plus que neufs, et pourtant, pas un seul n’avait ralenti, cherchant toujours à ouvrir un passage encore plus loin.

« Allez tous crever ! » Avait rugit Tang Yao. Malgré le danger de son action, il avait commencé à incanter un Météore.

Avec le support d’une Fée Arcanique niveau 3, il n’aurait besoin que de trois secondes pour finir son sort.

Cependant, dans une bataille aussi intense, trois secondes étaient largement suffisantes pour se faire tuer. S’il était interrompu, il serait condamné.

Repérant son ami sur le point de lancer un Météore, Nie Yan avait récupéré une autre Poudre Aveuglante Intermédiaire.

{Poof !}

Les membres adverses avaient, une fois de plus, perdu la vision.

Avec tous les membres autour de lui en pleine cécité, Tang Yao avait été capable de finir son incantation. Peu après, vague après vague de rochers enflammés s’étaient abattus depuis le ciel, s’écrasant dans les rangs ennemis.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Il avait visé la zone avec la plus grosse condensation de joueurs ennemis.

Un déluge de valeurs de dégâts avait flotté dans le ciel. Aucun des joueurs situé dans la zone de déflagration n’était en mesure de résister à ce genre de dégâts. Peu après, une trentaine de joueurs s’étaient effondrés au sol, tous morts, comme si la Faucheuse était passée par là et avait frappé avec son arme éponyme.

Dans la zone ne restait plus que des cratères et des dépouilles en train de disparaître vers le cimetière.

Dans le quartier général de Victorious Return, Heaven Breaker avec eu un tic nerveux au coin de l’œil en voyant ça, son bras figé à mi-chemin vers sa bouche et sa tasse de thé tremblante au bout de ses doigts. Les joueurs que Young Sparrow Hawk venait de tuer n’étaient pas des joueurs ordinaires. Non, ils étaient la crème de la crème de sa guilde ! Et pourtant, face aux dégâts de ce blanc-bec, ils n’avaient tenu plus d’une seconde.

Nie Yan avait lancé en boucle des Poudres Aveuglantes Intermédiaires, causant de véritable chaos dans les rangs adverses. Et en même temps, il attaquait aussi férocement. Alors qu’il contournait ses adversaires, sa dague passait de corps en corps, ne laissant que des cadavres derrière elle !

Personne n’avait encore croisé de Voleur avec des dégâts aussi terrifiants !

Après avoir éliminé six membres de Victorious Return, tous ses sorts autres que Danse de l’Ombre et Disparition étaient en temps de recharge.

Même si la capacité d’un Voleur à infliger de gros dégâts en peu de temps était étonnante, dès qu’il avait utilisé tous ses sorts, il n’était plus qu’un tigre sans dents, une cible en armure de cuir facile à éliminer !

Un Voleur s’était alors jeté vers Nie Yan, pommeau en avant dirigé vers sa tête.

Coup Assommant !

Nie Yan avait fait un pas de côté pour éviter l’attaque puis, il avait fait une prise inversée sur sa dague et avait plongé sa dague dans le dos de son adversaire.

Le Voleur avait été stupéfait lorsque son attaque avait raté. Un flou était passé devant ses yeux et, sous son regard choqué, il avait remarqué que Nie Yan était déjà derrière lui.

-180

Une valeur avait flotté au-dessus de sa tête.

Même si tous mes sorts sont en recharge, ça va pas me gêner pour te découper mon mignon !

{Bang ! Bang ! Bang !}

Trois sorts s’étaient écrasés sur son corps alors qu’il s’occupait de son ami sournois. Et pourtant, pas un seul dégât n’était apparu au-dessus de sa tête grâce à Juge Divin !

« Sa mère la pute ! Il est immunisé à la magie ! »

« Utilisez des arcs et des arbalètes ! Guerriers, chargez-le ! » Avait ordonné Skinny Dog. Il n’aurait jamais pensé que Nirvana Flame avait un sort l’immunisant à la magie.

Les Voleurs avec des arcs et des arbalètes avaient tous sortis leurs armes avant de faire feu sur lui.

Endurant ces attaques, il avait frappé avec sa dague.

-250

Une autre valeur avait flotté au-dessus de son adversaire. C’était un coup critique ! Le voleur s’était alors écroulé au sol.

Et de huit… Avait pensé Nie Yan en regardant sa fiche de personnage du coin de l’œil. Son nom n’était plus simplement rouge, il commençait à avoir une teinte pourpre.

Cependant, il n’avait pas encore le nom le plus rouge du lot. Cet honneur revenait à Tang Yao dont le nom n’était plus rouge mais bien aussi noir que du charbon !

Nie Yan avait regardait la fenêtre de groupe. A l’exception de lui, il restait encore cinq personnes en vie : Dusk, Tang Yao, Yao Yao, Moon Child et Yu Lan. Comme Plain Boiled Water avait chargé en tête, il était celui qui avait subi le plus de dégâts, mais étant le tank principal, il n’était mort que récemment. Les six membres restants n’avaient plus beaucoup de vie et étaient sur leurs derniers instants.

Après avoir attiré autant d’attention avec son utilisation éhontée de Poudre Aveuglante et après avoir osé chargé dans les rangs adverses, Nie Yan qui était encore enveloppé dans Juge Divin n’avait plus qu’un cinquième de sa vie restante.

Et le pire de tout était qu’il restait encore deux cents ennemis debout ! Comme une vague sans fin, ils continuaient à se jeter sur lui.

Nie Yan avait rapidement pris sa décision. S’ils espéraient survivre, ils allaient devoir utiliser l’autodestruction de la Fée Arcanique de Tang Yao !

« YAAAAAAAAAAAH ! » Tang Yao continuait à hurler de toutes ses forces. Il n’avait jamais cessé de lancer des sorts et ses points de vie étaient déjà tombés sous la barre des 100. Nie Yan l’avait rejoint avant de lui appliquer un Bandage de Combat.

+20, +20, +20…

Après avoir enduré l’assaut de Victorious Return, la Fée Arcanique de Tang Yao n’avait plus qu’une minuscule quantité de points de vie.

« Adieu, bouboulez… ! » Avait dit Tang Yao avec une larme à l’œil. C’était son tout premier familier. Il avait vraiment du mal à s’en séparer.

« CAMARADES ! AUJOURD’HUI…. NOUS TUONS ! » Soudain, un hurlement assourdissant avait retenti à travers le champ de bataille, attirant l’attention de tous et les arrêtant dans leur action.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 149
Rebirth - Chapitre 151

3 Commentaires

  1. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  2. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Shirosuu

    Merci pour ce chapitre de ouf !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com