Rebirth – Chapitre 149

Rebirth - Chapitre 148
Rebirth - Chapitre 150

Bonjour à tous ! Voici votre petit chapitre de la journée.

Pour info, je switch parfois entre Fée Arcanique et Fée des Arcanes, ou bien d’autres choses en “Arcanique” et “Des Arcanes”. C’est juste que les deux peuvent s’utiliser et ça permet de changer un peu, mais cela indiquer la même chose.

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

 

Chapitre 149 – Un Véritable Sens de la Camaraderie !

 

Parmi les Voleurs les plus célèbres dans le passé de Nie Yan, Skinny Dog était le plus brutal et le plus fourbe. Avec des méthodes sournoises, il était connu pour être plus agréable de se débarrasser de chewing-gum dans ses cheveux que de l’affronter. Dès qu’il avait choisi une cible, il ne lâcherait pas prise. Acceptant de chasser sa proie jusqu’aux confins du monde si cela signifiait qu’il pourrait la tuer, c’était précisément cette ténacité qui lui avait permis de tuer un Danseur de l’Ombre.

Quant à l’Elémentaliste, il était nommé Underworld Flame. Il n’arrivait pas vraiment à se souvenir de ses faits d’armes, mais il lui semblait qu’il avait été un Grand Mage à l’époque. En tout cas, comme il avait été plus ou moins célèbre, il devait avoir un niveau correct.

Cinq boules de feu s’étaient condensées au bout des doigts d’Underworld Flame. Comme s’il s’agissait d’un jouet, il avait commencé à jongler avec un regard sinistre.

« Bien, comment est-ce qu’on va jouer avec eux ? » Avait-il demandé tout en plissant les yeux vers Nie Yan qui se trouvait à moins de trente mètres d’eux. L’atmosphère s’était rapidement tendue.

« J’ai entendu dire que Nirvana Flame est un expert. Ce serait vraiment une honte qu’il soit tué juste comme ça. J’aimerais vraiment tenter ma chance contre lui. » Avait dit Skinny Dog avec une pointe de regret.

Yu Lan et les autres s’étaient déjà mis en formation, mais ils n’oseraient pas entrer en action tant que les ennemis ne pénétreraient pas leur formation défense. Sous l’assaut de trente-cent joueurs, ils mourraient sans laissait un corps derrière eux s’ils osaient.

C’était une défaite inévitable !

Ils faisaient du quinze contre un ! Pas même un dieu ne pourrait les sauver dans cette situation !

[Nie Yan, qu’est-ce qu’on fait ?] Avait demandé anxieusement Tang Yao. Il n’avait jamais pensé rencontrer une telle calamité. Ils faisaient face à une mort quasi certaine. Même s’ils étaient plus forts, comment pourraient-ils briser cet encerclement ?

Peu importait à quel point un joueur était incroyable, cela resterait impossible !

Les joueurs en face d’eux n’étaient pas non plus des joueurs ordinaires. Ils représentaient l’élite de Victorious Return !

Comme ils avaient trouvé une opportunité d’encercler Nie Yan et Tang Yao, ils ne comptaient pas les laisser partir en vie !

Même individuellement, Yu Lan et son groupe n’étaient pas nécessairement en mesure de vaincre les joueurs en face d’eux. Quant à Nie Yan et Tang Yao, ils pourraient probablement en tuer quelques dizaines en se reposant sur leur niveau supérieur et leur talent – plusieurs dizaines même – mais comment pourraient-ils en tuer quelques centaines ? A moins qu’un morceau d’équipement divin tombe du ciel entre leurs mains dans les prochaines secondes, ils n’avaient pas la moindre chance !

Un joueur seul pouvait devenir assez puissant avec le talent, l’équipement et les sorts pour vaincre les autres joueurs, mais il ne deviendrait jamais invincible.

« Il y en a bien trop. » Avait dit Plain Boiled Water alors que des perles de sueurs coulaient sur son front.

« Heaven Breaker nous prend vraiment au sérieux. Ces gars sont tous des membres d’élite de sa guilde. Juste une centaine serait suffisante pour s’occuper de nous, mais il a décidé d’envoyer trois fois ça juste pour être sûr. Je suppose que notre réputation nous précède. » Avait dit Nie Yan sur un ton calme.

Alors que Yao Yao regardait fixement Nie Yan, elle n’avait pas vu la moindre trace d’inquiétude sur son visage. Elle n’avait pu s’empêcher de l’admirer encore plus. Même dans une situation aussi abyssale, il arrivait encore à garder son calme.

Avec toutes leurs sorties bloquées, Heaven Breaker semblait en effet les vouloir morts !

Nie Yan n’avait jamais oublié que Victorious Return avait mis sa tête à prix. C’était juste qu’il ne les craignait pas dans la nature. Même si plusieurs centaines de joueurs se lançaient à sa poursuite, il resterait toujours confiant dans sa capacité à s’échapper. Cependant, il avait été trop prétentieux cette fois. Ce n’était pas une poursuite, mais un encerclement !

Evidemment, les membres de Victorious Return avaient attendus pendant un moment, attendant qu’il morde à l’appât. Autrement, il aurait été impossible pour eux de l’encercler aussi facilement !

Son expédition dans la Forêt de Flammes Noires n’était qu’une petite excursion. Comment avaient-ils obtenu l’info ?

Nie Yan ne pouvait penser qu’à une seule possibilité.

Il avait été vendu, mais par qui ? Qui pourrait bien l’avoir trahi ? N’importe qui dans le groupe pouvait être le fautif. Tang Yao ? Absolument pas ! Yao Yao ? Basé sur sa compréhension de sa personnalité dans sa vie passée, il était plus qu’improbable que ce soit elle. Donc à part eux, Dusk, Yu Lan, Plain Boiled Water et les autres étaient tous des suspects potentiels !

Personne ne pouvait réellement voir les intentions les plus profondes de quelqu’un !

Mais malgré ses soupçons, le véritable fautif restait lui, qui avait manqué de prudence. Il avait vastement sous-estimé les capacités de Victorious Return. Il n’aurait jamais pensé qu’Heaven Breaker serait prêt à soudoyer Yu Lan et son équipe pour les embusquer.

En se basant sur ses impressions d’eux dans sa vie passée et actuelle, ils étaient des gens biens. Pour qu’il fasse une telle erreur de jugement… Avec les changements qu’il avait apporté à sa propre destinée, qui savait quels changements il avait apporté aux personnes autour de lui ? Si Heaven Breaker avait promis une grosse récompense, suffisante pour changer leurs convictions, juste pour cette opportunité, il était en effet possible qu’un ou plusieurs d’entre eux aient accepté de mettre la main à la pâte !

Nie Yan avait froidement regardé chaque membre du groupe, posant son regard sur Yu Lan avant de le détourner.

Tout cela n’était qu’une simple suspicion. Et il n’avait pour le moment aucune preuve.

Cependant, même si ce n’était qu’une suspicion, il ne pouvait plus leur faire confiance. Il ne pouvait pas être certain qu’ils ne le frapperaient pas en traître, lui ou Tang Yao, pendant qu’ils s’occuperaient de Victorious Return.

Si Yu Lan et son groupe l’avaient réellement trahi, ils étaient alors tous les deux entourés d’ennemis des deux côtés. Dans ce cas, la situation était désespérée.

[Tang Yao, si on ne fait rien rapidement, on dirait bien qu’on va mourir ici. Prépare-toi mentalement à perdre ta Fée des Arcanes. On va tenter une percée. Si on échoue, on mourra ici à 100%… !] Avait dit Nie Yan avec un message privé. Il avait aussi préparé Juge Divin et Coup de Poker. C’était vraiment dommage de rajouter encore un délai sur la quête qu’il avait compté faire avec Tang Yao, mais s’il ne le faisait pas, il n’y aurait pas de prochaine fois…

Si ce jour était réellement le jour de sa chute, le moins qu’il puisse faire était de se battre comme un diable et d’éliminer autant de joueurs que possible ! S’il devait mourir, ce serait couvert du sang de ses ennemis ! Lorsqu’il avait mis une balle dans la tête de Cao Xu, il avait eu exactement la même conviction dans son cœur !

Tang Yao s’était figé un instant. Allaient-ils réellement mourir ici ? Puis, il s’était tourné vers sa petite fée rondouillarde qui faisait sans cesse des bulles au-dessus de son épaule. Il ne pouvait vraiment pas supporter de la voir partir. Il s’était depuis longtemps habitué à ce qu’elle le suive en faisant ‘blub blub’ où qu’il aille. Même si elle ne pouvait pas parler, et qu’elle était un peu stupide, elle avait toujours été à ses côtés.

[Blub, blub, blub.] De son côté, la Fée Arcanique n’avait pas la moindre idée de ce qu’il se passait.

Tang Yao avait senti un poids sur son torse et le bout de son nez avait commencé à le picoter. Il s’était tourné vers Nie Yan avec un regard triste et avait demandé.

[Il n’y a pas d’autre moyen… ?]

[Non, il n’y en a pas. Nous n’avons pas d’autres alternatives. Mais si ta Fée des Arcanes meurt, nous pourrons t’en trouver une nouvelle ! Tang Yao : Ce qui importe est que nous restions tous les deux vivants pour pouvoir nous venger plus tard… !] Avait répondu Nie Yan en resserrant sa prise sur sa dague, une expression sérieuse et féroce sur le visage. Putain, je suis vraiment tombé dedans la tête la première cette fois… Mais peu importe, dans le futur, je leur ferais tous payer dix … Non, cent fois ce qu’on va subir aujourd’hui ! Heaven Breaker… Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie !

Se tenant près de Nie Yan, Yu Lan avait remarqué son regard vers elle et ses camarades, et elle avait été légèrement surprise. Pourquoi avait-il eu une expression aussi froide ? On aurait dit un démon pendant un court instant. C’était un contraste frappant avec son apparence habituelle. Même si elle n’avait pas souvent interagi avec lui, elle avait tout de même réussi à déterminer quel genre de personne il était. Il avait toujours un sourire aimable avec ceux de son côté et une expression froide pour ses ennemis. Puis, après un moment de réflexion, elle avait soudain compris. Il suspectait probablement qu’elle ou un de ses camarades les avaient vendus, lui et Young Sparrow Hawk ! Ce n’était pas si tiré par les cheveux que ça. Après tout, ce groupe de joueurs de Victorious Return n’était pas apparu de nulle part. Ils avaient attendu ici à dessein, et ce n’était pas une formation qui pouvait être formée sur un coup de tête. Comment auraient-ils pu savoir qu’ils allaient venir ? S’ils n’avaient pas été trahis, comment lui et Young Sparrow Hawk auraient possiblement pu tomber dans un piège de Victorious Return ? C’était donc complètement normal pour lui de les suspecter !

Yu Lan avait repoussé sa sensation d’injustice. Elle n’avait pas peur de la mort, mais elle pourrait absolument pas permettre à son groupe ni à elle-même d’être déshonorés ! Elle avait immédiatement dit sur un ton solennel.

« Membres du groupe de Blue Feather, écoutez ! Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk ont été attiré dans cette situation par notre faute ! Si nous ne leur avions pas demandé de venir dans la Forêt de Flammes Noires avec nous, ils n’auraient jamais été encerclés par ces chiens de Victorious Return ! Aujourd’hui, nous les avons laissé tomber ! Afin de nous racheter, aussi longtemps qu’un de nous restera en vie, nous les protègerons de toutes nos forces en tentant de briser l’encerclement ! »

Personne ne s’était attendu à ce que Yu Lan fasse une telle déclaration aussi soudainement.

Plain Boiled Water avait fixé Yu Lan, et avait un moment, il avait finalement compris ce qu’il se passait. Il avait parcouru ses camarades du regard avant de demander sur un ton grave.

« Nous avons des lâches dans notre groupe ?! »

Et tous les autres avaient répondu à l’unisson.

« Non ! »

Ce cri avait fait trembler les cœurs alors qu’ils débordaient tous de courage et de vaillance.

« Plain Boiled Water, Capitaine Yu Lan ! Vous l’avez vu par vous-même ! Depuis quand avons-nous peur de mourir ? Ce n’est qu’un niveau ! Qu’est-ce qu’il y a à craindre ?! »

« Notre groupe de Blue Feather n’est peut-être pas le meilleur, mais nous ne laisserons jamais tomber nos camarades ! La situation d’aujourd’hui a été causé par nous et nous seuls ! Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk sont là par notre faute ! Donc nous en subirons toutes les conséquences ! Montrez-moi votre courage, vous autres ! Même si nous devons tous mourir, nous nous assurerons qu’ils s’en sortent en vie ! » Avait crié Plain Boiled Water. En tant que tank principal du groupe, il avait une grosse influence sur les autres.

Ils avaient de nouveau crié à l’unisson.

« Ouais ! On y va à fond ! »

Entendant Yu Lan et Plain Boiled Water, la main de Nie Yan qui tenait sa dague avait légèrement tremblée. Alors qu’il regardait les membres de son groupe qui se préparaient à mourir pour lui, son cœur glacé qui avait depuis longtemps perdu la conviction que des gens biens pouvaient exister avait vu naître une touche de chaleur.

C’était le genre de sentiment que seuls des personnes qui vivaient et mourraient ensemble pouvaient connaître.

C’était un véritable sens de la camaraderie !

Cela dépassait de loin tout ce que des équipements et des stats pouvaient apporter.

Chez Battle Crazed Alliance, Kill Love avait eu de tels honneurs ! Même face à une extermination certaine, il n’avait jamais abandonné ses camarades ! C’était aussi pourquoi Battle Crazed Alliance ne pourrait jamais périr, parce que c’était une bande de frères d’armes qui avaient voués leurs vies les uns pour les autres, et surtout pour leur chef !

Et maintenant, il y avait un tel groupe de personne à ses côtés ! Même s’ils étaient sur le point de mourir, ils préserveraient tout de même leur honneur en l’aidant, lui et Tang Yao, à s’échapper !

Une lueur de culpabilité avait traversé son regard à ce moment. Il avait peut-être eu tort de suspecter Yu Lan et les autres. Victorious Return avait peut-être découvert leur escapade autrement. Lorsqu’il avait jeté un œil à leurs expressions déterminées, il avait commencé à se sentir méprisable. Après avoir vécu deux vies, il avait oublié ce qu’était l’honneur et la fierté dans leur forme la plus pure !

« Moon Child, je suis désolé de t’avoir entrainé là-dedans. Je n’aurais pas dû t’inviter à venir avec nous. » Avait dit Yao Yao en serrant la robe de son amie avec un air plein de remords. Si elle ne l’avait pas convaincue de les rejoindre, elle n’aurait pas été prise entre deux feux.

« Ce n’est pas grave, Yao Yao. Nous pourrions traverser les neufs enfers l’une pour l’autre ! » Avait répondu Moon Child avec un sourire aimable. Comme le vent dans les branches d’un arbre, elle était à la fois belle et pure.

Nie Yan avait pris une grande inspiration avait de calmer son esprit. Dans cet état, il serait en mesure de réfléchir rapidement et avec clarté. Les ennemis avaient beaucoup d’experts de leur côté. Sortir de l’encerclement serait extrêmement difficile. Cependant, s’il ne pouvait pas penser à un plan et que Yu Lan et ses camarades se voyaient exterminés, il ne pourrait que se résoudre à combattre !

L’encerclement de Victorious Return se resserré inlassablement, semblant à la recherche du moment opportun.

Skinny Dog et Underworld Flame fixaient froidement Nie Yan. Ils semblaient envoyer un message à quelqu’un.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 148
Rebirth - Chapitre 150

8 Commentaires

  1. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. georgesjungles

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Cèlen

    Merci pour le chap ^^!!

    Répondre
  5. Shirosuu

    Merci pour le chapitre ! Sa pue sévère pour notre MC

    Répondre
  6. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Ssiruh

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com