Rebirth – Chapitre 148

Rebirth - Chapitre 147
Rebirth - Chapitre 149

Salut les poulets ! Et bam, un chapitre qui tombe !

(haha, ce moment où je me rends compte que mon internet bug tellement qu’il a enregistré mais pas publié le chapitre, hahaha)

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 148 – Embuscade

 

La nouvelle de la mise en place du trésor de guilde s’était répandu comme un feu de brousse, provoquant une nouvelle vague de joueurs souhaitant rejoindre la guilde.

Guo Huai, Zhao Li et Hao Cheng étaient pratiquement sur les rotules à force d’accepter toutes les candidatures. Même s’ils laissaient tous ceux avec le bon niveau entrer, ils créer aussi des fiches pour garder à l’œil chaque joueur pour les prochains jours afin de s’assurer que la guilde entière fonctionne parfaitement. C’était pourquoi c’était extrêmement exténuant.

Avec Guo Huai et les autres en pleine action, Nie Yan avait senti que le développement de la guilde était entre de bonnes mains. Quant à lui, cela lui allait parfaitement de se concentrer sur le gain de niveau et l’amélioration de son équipement.

[Nirvana Flame, où est-ce que tu es ? On est déjà à l’entrée de la Forêt de Flammes Noires. Young Sparrow Hawk est là aussi. Tu te souviens de Moon Child de la dernière fois ? Elle est aussi venue. Tout le monde t’attend.] Avait envoyé Yao Yao. Ils attendaient tous avec impatience de faire un donjon avec lui.

Hmm, il n’y a pas de mal à faire un donjon avec eux. Et puis ça va prendre une heure tout au plus et si on le fait en Spécialiste, je pourrais mettre la main sur quelques trésors… S’était dit notre Voleur.

[Très bien, j’arrive dans un instant.]

Il s’était alors dirigé vers le point de transfert de Calore pour se téléporter dans la ville de Tanbeto.

Localisée quelque part à l’est de Calore, cette ville avait une atmosphère ancienne avec beaucoup d’architecture datant de l’Ere de la Gouvernance Partagée. Les sculptures et les gravures sur les murs de la ville, après des siècles d’érosion, pouvaient difficilement être distingués. Et avec des bâtiments à moitié en ruines à cause du temps, les joueurs passants par-là avaient souvent l’impression de visiter un site historique.

Les vêtements des gardes PNJ étaient aussi très étranges. Ils donnaient une impression d’antiquité. Portant des armures courtes et des casques métalliques, ils ressemblaient à des barbares de l’ancien temps.

Alors qu’il marchait le long de la rue principale, il avait croisé un groupe d’environ dix-sept joueurs marchant dans la même direction. Leurs équipements étaient excellents. Il avait reconnu beaucoup de pièces d’équipement de la Vallée de Sosil. Cela l’avait réellement étonné. S’ils étaient déjà en mesure de faire la Vallée de Sosil, pourquoi est-ce qu’ils trainaient par ici ?

Certains étaient grands et baraqués et d’autres étaient plutôt maigrichons et discrets. Des joueurs de toutes les classes. Cependant, ils avaient tous un trait en commun, et c’était une arrogance dominante qui avait causé un froncement de sourcils sur le visage de Nie Yan. Qui étaient donc ces joueurs ?

« Skinny Dog, ta lame doit être un peu plus rapide en PK. » Avait dit un grand Elémentaliste avec une robe grise et un sourire froid. Ses yeux s’étaient posés sur Nie Yan, mais seulement pendant un court instant.

« Pas la peine de t’inquiéter. Ma lame est au moins plus rapide que ton bâton. » Avait répondu un Voleur court sur patte et sec alors qu’il jonglait avec sa dague d’un air féroce. Son visage était couvert par une capuche noire, rendant difficile d’identifier son apparence.

Les joueurs de ce groupe riaient et discutaient bruyamment tout en marchant. Lorsqu’ils s’étaient approchés de Nie Yan, ils l’avaient jaugé rapidement avant de passer à côté de lui.

Ce groupe lui semblait un peu familier, mais leurs noms étaient tous cachés. Sa mémoire n’était pas assez bonne pour se remémorer tous les joueurs qu’il avait croisé durant sa vie. S’ils ne possédaient pas un trait particulièrement notable, ils ne se les rappelleraient pas.

Il n’avait donc probablement pas eu d’interaction avec ceux-là.

Nie Yan avait continué son chemin vers les portes de la ville. La Forêt de Flammes Noires était localisée au nord de Tanbeto. C’était un lieu carbonisé. Tout y était brûlé et aussi noir que le charbon. Les légendes parlaient du Phénix de Flammes Noires, Soros, durant l’Ere Sombre, qui avait chuté ici et avait transformé la région entière en une mer de flammes noires éternelles. Après être entré dans le donjon, les joueurs viendraient à explorer le squelette massif appartenant à Soros, localisé au sein de la forêt.

Après avoir brûlé en continue pendant des siècles, le lieu avait attiré de nombreux élémentaires de feu qui y avait élu domicile, devenant ainsi un donjon important pour les joueurs de bas niveau.

Autour de la Forêt de Flammes Noires se trouvait une immense terre dévastée où peu de plantes pouvaient survivre. Les monstres habitants cette terre inhospitalière étaient des Kobolds de niveau 3. Juste en dehors de l’entrée du donjon se trouvait une clairière assez grande servant de point de rendez-vous pour les joueurs souhaitant former des équipes. Cependant, aujourd’hui, le lieu était étrangement désolé. Presque aucun joueur n’était en vue, ce qui était assez étrange.

Cependant, Yu Lan et les autres étaient là, eux, attendant Nie Yan près de l’entrée.

Ce dernier s’était dirigé vers eux et les avait salué avec un sourire.

« Ça fait longtemps, tout le monde. »

« Tu es enfin là. Tu n’as pas honte de nous faire attendre ? Tu dois avoir un emploi du temps de ministre ces temps-ci. » Avait dit Yao Yao sur un ton gentiment moqueur tout en souriant. Ce sourire était si beau qu’il aurait chassé la dépression d’un suicidaire en un instant.

« Boss Nirvana Flame, tout le monde attends ici depuis un moment. »

Nie Yan avait légèrement souri en enveloppant le groupe du regard. Il avait aussi reconnu Moon Child qui se tenait à côté de Yao Yao.

Ne s’étant pas vus depuis plusieurs jours, il avait pu remarquer que leur équipement et leur niveau à chacun étaient tous meilleurs. Ils étaient environ tous au niveau 10. La seule raison pour laquelle ils avaient attendu aussi longtemps pour Nie Yan était l’espoir de faire ce donjon en Spécialiste.

« Nous voudrions te demander de nous guider une nouvelle fois, si ça te va. » Avait dit Yu Lan en fixant Nie Yan du regard et sur un ton légèrement troublé. Elle se sentait un peu coupable de profiter ainsi de lui de nouveau.

« Vous faites déjà partie de notre guilde. Donc vous emmener en donjon est juste totalement approprié. » Avait répondu Nie Yan en hochant la tête avant de regarder plus en détail le groupe. A part lui, ils étaient dix-neuf autres joueurs, dont beaucoup étaient connus de lui. Etonnamment, il y avait aussi Dusk.

« Ta guilde ne fait rien aujourd’hui ? »

Dusk avait eu un rire gêné avant de dire en rigolant.

« Non, rien aujourd’hui. On a un truc de prévu demain par contre. Je suis juste ici pour ninja de l’équipement. » (NdT : Ninja = voler de l’équipement à quelqu’un qui en a plus besoin)

Comme il portait actuellement le set du Domaine de Culpabilité et que l’Antre de la Méduse était déjà ouvert, ses intentions n’étaient clairement pas de venir chercher de l’équipement. Le scénario le plus probable était que Sleepy Fox avait découvert que Nie Yan était la face cachée de l’établissement de la guilde de Tang Yao ainsi que de sa vitesse d’exp et qu’il avait envoyé Dusk ici pour mener son enquête. Cependant, lui et Nie Yan étant dans une relation amicale et qu’il était assez digne et sensible pour ne pas débuter un conflit entre eux deux, donc il l’avait fait de façon assez ouverte, indiquant qu’il était juste curieux et qu’il n’avait pas de mauvaises intentions. Après tout, en comparaison avec les autres guildes majeures, il en savait un peu plus qu’elles sur Nirvana Flame. Il y avait déjà sa relation avec le Starry Night Potion mais aussi ses mystérieux alliés de l’ombre. Il ne ruinerait pas volontairement ce genre de relation aussi longtemps qu’il pourrait la maintenir. Donc c’était au moins une bonne occasion de poser les bases d’une possible alliance entre Asskickers United et Holy Empire dans le futur.

« J’ai défait l’équipe. Tu peux en créer une nouvelle. » Avait dit Yu Lan.

Nie Yan avait hoché la tête et avait commencé à inviter les gens.

Yao Yao a rejoint votre groupe. Young Sparrow Hawk a rejoint votre groupe…

Nirvana Flame, tu es déjà niveau 16 ?! T’es trop rapide ! » S’était exclamée Yao Yao en recevant un choc. Sans son consentement, Tang Yao n’avait pas dit aux autres quel niveau il était, et ainsi, ils avaient tous été complètement choqués en voyant ça lorsqu’ils avaient rejoint son groupe. Même si tout le monde s’était douté qu’il était déjà assez haut, ils ne se seraient jamais attendus à un tel niveau !

« Pourquoi tu n’es pas sur le tableau des scores ? » Avait demandé Moon Child en fronçant les sourcils d’étonnement.

« Il l’a caché. C’est pour ça qu’il n’y apparait pas. » Avait dit Dusk. Grâce à ça, il avait confirmé la suspicion de son maître de guilde ainsi que la sienne. Nirvana Flame semblait vouloir faire profil bas.

Une pensée avait soudain traversé la tête de tous ceux présents. Si la première et la seconde place du classement étaient toutes les deux occupées par des membres d’Asskickers United, quel genre de choc cela causerait chez les autres guildes ? C’était difficile à imaginer.

Peu après, tout le monde avait rejoint le groupe fraichement créé.

« Tout comme la dernière fois, je voudrais que tout le monde annonce leurs stats principales. » Avait demandé Nie Yan. Il savait déjà que le groupe de Yu Lan avait les prérequis nécessaires pour entrer dans le donjon, mais il préférait être prudent et avait besoin de connaître les stats de chaque individu. Si l’un deux n’arrivait pas à atteindre le niveau requis, il ne poursuivrait définitivement pas ce run.

Tout le monde devait être sérieux en parcourant un donjon. Sinon, même la moindre erreur pouvait signifier le wipe de l’équipe. Se faire annihiler une fois pouvait être considéré comme une perte minime, mais perdre 20% de sa barre d’expérience restait toujours une douleur particulière dans le cœur de chaque joueur.

Yu Lan, Plain Boiled Water et les autres avaient tous commencé à annonce leurs stats les uns après les autres, Défense, Puissance Magique, Santé, etc…

« 520 points de vie, 180 de Défense… »

« 320 points de vie, 158 de Puissance Magique… »

Après que tout le monde ait fini, Nie Yan avait hoché la tête. Apparemment, l’obtention de l’équipement de Yu Lan et des autres avaient demandé de gros efforts de leur part, tout particulièrement Plain Boiled Water. Avoir 520 points de vie et 180 de Défense à son niveau était vraiment bon.

Alors que Nie Yan et son groupe étaient sur le point de se lancer dans leur donjon, un énorme groupe de joueurs avait émergé de derrière des rochers et débris dans le décor, les encerclant rapidement de toutes les directions.

Il y avait environ trois-cent joueurs. Ils avaient complètement scellé toutes échappatoires que Nie Yan et son groupe pouvaient emprunter.

L’expression de ce dernier était devenue froide. Ces joueurs avaient de toute évidence des intentions mauvaises.

Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? S’était demandé Nie Yan en plongeant dans ses pensées après avoir regardé le groupe approcher. Ils étaient venus après de bonnes préparations. Leur équipement était excellent et ils avaient tous l’air d’être dans les niveaux 10.

« Qui sont ces joueurs ? » Avait demandé Tang Yao en serrant son bâton nerveusement. Il sentait une grande hostilité venant d’eux.

Yu Lan et son groupe avaient rapidement pris une position de combat avec les tanks à l’avant pour former un mur circulaire.

« J4ai déjà croisé quelques-uns de ces joueurs. Ils font partie de Victorious Return. » Avait murmuré Dusk à Nie Yan.

Le regard de ce dernier était tombé sur les deux joueurs qui semblaient être les dirigeants de l’opération : un grand Elémentaliste et un Voleur sec ressemblant à un singe. Il s’agissait de deux des membres du groupe qu’il avait croisé en venant ici.

« On est complètement encerclés. Ils sont au moins 300 ! » Avait nerveusement dit Plain Boiled Water. Leur groupe ne consistait que de vingt joueurs alors que le groupe en face d’eux avait quinze fois ce nombre et leur équipement n’était pas le moins du monde moins bon que le leur !

La différence était trop grande. Dès que le groupe en face se lancerait à l’assaut, leur groupe entier se ferait balayer !

Le pire de tout était qu’ils n’étaient pas dans un donjon. S’ils mourraient dans un donjon, ils ne perdraient que 20% de leur barre d’expérience, et leur équipement resterait en leur possession. Mais s’ils mourraient ici, ils perdraient un niveau entier ainsi qu’un équipement aléatoire.

Qui pourrait rester calmer dans ce genre de situation ?!

A ce moment, Nie Yan avait soudain réalisé que perdre un niveau et une pièce d’équipement n’était pas le plus important. Entre lui et Tang Yao, les pertes seraient bien plus terribles entre les Chapitres du Livre de l’Ordre et la Fée Arcanique de rang 3 !

Avant qu’il ne soit même capable de commencer à atteindre son but qu’il avait mis cœur et âme à préparer, tout perdre serait le pire coup du destin qu’il pouvait subir.

Il était déjà trop tard pour utiliser un Parchemin de Retour pour s’échapper. Ces joueurs étaient déjà trop proches. Ils pourraient annuler la canalisation avec leurs propres incantations !

« Hey, Skinny Dog. Il y a un dicton parlant d’être fait comme des rats. Je pense que ça décrit parfaitement leur situation, pas vrai ? » Avait dit le grand Elémentaliste en riant à gorge déployée avant de continuer.

« Peu importe à quel point ce Nirvana Flame est fort, ça n’a pas d’importance ! Ils sont juste totalement foutus ! »

Le Voleur appelé Skinny Dog avait léché sa dague avec un regard mauvais dirigé vers Nie Yan et les autres, les regardant comme des agneaux à l’abattoir.

« Ils agissent comme des rats en effet. Kekeke… Avec juste vingt personnes, ils pensent vraiment avoir une chance contre nous ? » S’était moqué Skinny Dog.

« Souviens-toi, ne laisse pas tes subordonnés attaquer en premier. Envoi juste quelques personnes. On doit d’abord donner un beau nom rouge à Nirvana Flame. Le chef a été très clair sur le fait qu’il voulait qu’il perde tout son équipement. Un seul équipement ne suffira pas ! »

« Ne t’inquiète pas. Je comprends parfaitement ! » Avait dit Skinny Dog en jouant avec sa dague. Ce qu’il aimait le plus était de voir les autres saigner. La sensation de frapper la chair avec sa lame et de voir le sang jaillir était juste la meilleure au monde.

Ces joueurs étaient là pour lui. Nie Yan avait regardé le Voleur chétif qui ne faisait qu’un mètre cinquante de haut et s’était soudain rappelé d’une personne dans sa vie passée. Il n’était pas passé Danseur de l’Ombre lui-même, mais il avait réussi à en vaincre un. Le numéro six de Victorious Return, sa réputation n’avait pas été volée à l’époque.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 147
Rebirth - Chapitre 149

6 Commentaires

  1. PoloZore

    Merci pour le chapitre =)

    Répondre
  2. georgesjungles

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com