DNC Chapitre 414
DNC Chapitre 416

Encore un chapitre qui frappe droit au coeur ;__ ;

Bonne lecture à tous ! ♥

 

 

Chapitre 415N’est-ce pas ce que tu voulais ?

 

Wu Qianqian revint comme si de rien n’était, gaie et magnifique, si ce n’était ses yeux rouges.

Elle semblait avoir retrouvé toute la vitalité qu’elle avait perdue jusque là.

Elle ne dit rien à Chu Yang, et elle n’essaya pas non plus de s’exprimer de quelque manière que ce soit. Elle avait pris son rôle durant son absence et l’avait joué chaque jour, au point de devenir elle-même le Roi des Enfers Chu. Elle avait dissuadé le pays tout entier de se rebeller dans ces vêtements noirs, et elle n’avait commis aucune erreur !

Elle avait assassiné décisivement pour lui. Elle avait dominé les seigneurs de guerre pour lui. Elle avait répandu sa domination et sa tyrannie sur des milliers de kilomètres… Encore une fois juste pour lui ! Elle avait employé toutes sortes de méthodes brutales, et elle avait enduré tout ça… Juste pour lui !

Personne ne savait que tout ça avait été fait par une femme déguisée en homme. Personne ne pouvait imaginer le genre de dévouement et de travail acharné qu’il fallait pour accomplir tout ça. Cette période avait dû graver une marque profonde dans son être… Une marque inoubliable, gravée minutieusement dans ses os et son coeur…

Cependant, elle était soudainement redevenue Wu Qianqian, qui l’accompagnait silencieusement auparavant. Elle était redevenue la même jeune femme qui l’observait et l’aidait quand il en avait besoin…

Elle était à nouveau le genre de femme rechignant à demander quoi que ce soit… Qui se dédiait à celui qu’elle aimait et attendait silencieusement qu’il l’aime en retour.

Elle était très intelligente et, à force d’observation quotidienne, elle avait compris que le Fourbe en aimait une autre. Du coup, elle n’essaya jamais de s’imposer à lui, et par conséquent elle souffrit en silence dans ses moments de solitude, tout en continuant de l’aimer en secret.

Je t’aime, mais c’est mon problème, tu ne devrais pas avoir à t’en soucier. Je ne t’ai jamais demandé de m’accepter, je ne veux même pas t’avouer mes sentiments… Parce que je ne veux pas te mettre mal à l’aise…

Tu peux partir, si tu veux, mais… Moi, je vais rester. Et tu pourras revenir quand tu voudras… Et me trouver là.

Mais je ne prendrai jamais l’initiative de t’avouer mon amour tant que tu ne me demandes pas de te les avouer… Je ne te dirai jamais que je t’aime, Chu Yang !

Je ne le peux simplement pas !

Je n’ai pas peur de ton refus, mais j’ai peur de me réveiller de mon rêve… Parce que dans mon rêve… Tu m’appartiens !

Elle resta silencieuse un long moment, puis elle commença à parler d’un ton morne : « Je me suis occupé de notre Second Oncle Martial, Li Jinsong. »

« Pardon ? » Dit Chu Yang, surpris.

« Et pas seulement de lui… Je me suis débarrassé de plusieurs personnes de la secte Au-Delà des Cieux. » Dit calmement la jeune femme.  « Il aurait été trop dangereux de les garder dans la secte ; ils allaient indubitablement provoquer des problèmes à l’avenir, et ça aurait entraîné de plus gros problèmes encore. Du coup, Je m’en suis débarrassé. »

L’adolescent resta bouche bée, comme un imbécile.

Il la ferma au bout d’un long moment et remarqua qu’il s’était presque décroché la mâchoire, à force… « Pourquoi t’en es-tu occupée ? » Il fit claquer ses lèvres plusieurs fois. Alors cette fille est capable d’aller jusqu’à s’occuper de son propre Second Oncle Martial et ses hommes… Sans craindre d’être punie par son père.

« J’ai d’abord voulu attendre ton retour, mais quand je me suis souvenu que tu avais été expulsé de la secte, je me suis dit que tu trouverais la situation plutôt gênante. » La demoiselle poursuivit d’un ton indifférent. « Alors je l’ai fait à ta place. »

« Oh… » Le Fourbe leva son pouce à son attention. « Tu as pensé à tout. »

« La femme de Li Jinsong avait été empoisonnée par un poison étrange du nom de ‘poudre du coeur brisé du printemps à l’automne’. Seul un médicament merveilleux peut contenir le poison ; sans lui, le poison met un an avant de faire effet, puis il fait souffrir sa victime durant trois jours et trois nuits… Durant lesquels il fait pourrir et tomber les organes internes du patient. »

« Le Second Oncle Martial était très mécontent de la nomination de Père à la tête de Au-Delà des Cieux. C’est alors que le Hall des Cavaliers Dorés l’a approché ; ils lui ont dit qu’il pourrait lui fournir le médicament, et ils lui ont aussi proposé de l’aider à devenir le chef de la secte… Et c’est ainsi qu’ils sont parvenus à le manipuler facilement. » Wu Qianqian poursuivit : « L’autre raison, vitale celle-là, c’est qu’il aimait énormément sa femme. »

« Cependant, le Hall des Cavaliers Dorés ne lui avait donné qu’un médicament capable de contenir temporairement le poison. Ils ne lui ont pas donné le vrai médicament, le champignon cristal, qui aurait éliminé le poison pour de bon… Ils l’ont juste fait attendre jusqu’à ce qu’il accomplisse sa tâche. »

« C’est donc ce qui s’est passé… » Dit le jeune homme en opinant du chef. Il se rappela de la fois où il avait espionné Li Jinsong, et l’avait vu approcher des gens pour obtenir un champignon cristal… En vain.

Il se souvint ensuite de la fois où il s’était faufilé dans la salle aux trésors du Hall des Cavaliers Dorés, et il ne put s’empêcher de sourire. Ils n’ont jamais eu l’intention de lui fournir un champignon cristal, tout simplement parce qu’ils n’en avaient pas !

« Comment t’es-tu occupé de lui ? » Demanda-t-il.

« Il a été tué. » Répondit Wu Qianqian d’un air assez triste. « Je ne sais pas comment, mais… Il a senti que j’avais l’intention de m’occuper de son cas, alors il est allé jusqu’à s’infiltrer sous le couvert de la nuit comme un voleur, afin d’assassiner Tie Long Chen. Il fut plus tard assiégé par des membres du Pavillon Butian et tué sur place. Ses dernières paroles furent de demander à Père de laisser sa femme et son enfant partir. »

« Je vois. »

« Cela dit… Sa femme s’est suicidée à la nouvelle de sa mort. » La jeune femme soupira. « Et avant de mourir, elle a dit — peu importe qu’il ait été loyal ou sournois. Il m’a accompagné quand il était en vie, mais il est mort à présent… Et je vais prendre soin de lui. Il a souffert de nombreuses années par ma faute, mais il est dans l’au-delà à présent. Il n’a plus besoin de souffrir. Je vais à présent pouvoir lui rendre sa gentillesse dans la mort… »

Si quelqu’un d’autre avait prononcé ces mots, ça aurait pû ressembler à la confession romantique d’une femme fidèle, mais Wu Qianqian continua de garder un ton morne et ennuyeux.

Malgré tout, cette citation contenait tout de même un gros sous-entendu.

Chu Yang soupira.

« Les jambes de Li Jianyin ont été coupées, puis il a été banni. Je crains que… Les autres ont été soit tués, soit handicapés. Quoi qu’il en soit, la purge a été effectuée. »

L’adolescent resta silencieux.

Wu Qianqian en parle comme si de rien n’était, mais tout ça a dû lui peser mentalement. Il avait lui-même juste pensé à tout ça, et il n’avait pas pu rester de marbre.

« J’ai une idée. » La jeune femme leva les yeux sur lui et continua d’une voix douce : « Quand la guerre sera terminée – et si le Nuage de Fer l’emporte… J’aimerai que Père et les autres retourne à la secte Au-Delà des Cieux afin de la refonder. Je ne veux pas que nous acceptions un titre et la reconnaissance de la cour en récompense. Je ne veux pas que nous devenions une faction de la cour impériale et la servions… »

« Excellente idée ! » Le Fourbe éprouva soudainement une énorme admiration à son égard. C’est la chose la plus intelligente à faire : se retirer bravement sans aucune récompense ! 

Nous avons fait bien des choses pour vous, mais nous ne voulons rien en échange… Cependant, vous êtes l’Empereur du Nuage de Fer, et le futur Seigneur du monde. Et à présent… Vous nous êtes redevables.

La demoiselle baissa doucement le regard. « Et de plus, je suis comme toi, à présent : je ne suis plus une disciple de Au-Delà des Cieux ! »

« Pourquoi donc ? » Demanda le jeune homme, surpris.

« Parce que… Tu partiras tôt ou tard… Du coup, je pourrais être le Roi des Enfers Chu un long moment… » Wu Qianqian sembla sourire doucement, puis elle ajouta : « Je serais le Roi des Enfers Chu toute ma vie ! »

Le Roi des Enfers Chu toute sa vie ? Toute sa vie ? Toute sa vie ?! Une beauté aussi extraordinaire et un talent inégalé comme elle vont passer toute leur existence, cachés sous cette robe noire… ?

Son élégance juvénile – capable de provoquer la chute d’une nation – va rester couverte toute sa vie !

Chu Yang sentit son coeur s’étreindre violemment. Il se sentait très mal à l’aise. Il la fixa d’un air hébété, et se sentit de plus en plus perdu.

La jeune femme tourna lentement la tête et balaya son visage d’un regard. Alors qu’il souffrait du fond de l’âme, il l’entendit dire : « Utiliser l’identité du Roi des Enfers Chu pour s’assurer de la continuation de la secte Au-Delà des Cieux… ! Ce… n’est-ce pas ce que tu voulais depuis le début, quand tu m’as appris à prendre ta place ? »

Une terrible douleur le frappa droit au coeur, puis une immense peine l’engouffra entièrement l’instant suivant… et… Son esprit se vida entièrement.

******

Le Nuage de Fer préparait des chevaux de guerre pour la bataille ! Tie Butian avait ramené un total de trois cent mille soldats et de plus, des renforts devaient continuellement arriver depuis divers endroits de la nation. Ainsi, l’armée du Nuage de Fer s’élevait à présent à plus de trois millions d’âmes.

Le Grand Zhao, au départ, avait près de 6 millions de soldats. Cependant, ils en avaient perdu plus d’un million au Col Séparant les Montagnes, et par conséquent ils étaient à présent plus proches des quatre millions. En fait, on pouvait presque considérer que les deux camps étaient maintenant à armes égales. Tie Longchen s’était inquiété tout le long, mais il pouvait enfin se relaxer…

Le camp du Grand Zhao fut couvert par de puissants vivats la nuit même où Tie Butian et Chu Yang rejoignirent le camp du Nuage de Fer. En fait, ces vivats étaient si intenses qu’ils auraient pû provoquer un tsunami. Leurs célébrations durèrent un long moment, et l’ambiance était aussi animée que lors de la célébration du Nouvel An…

Une bannière fut montée au sein du camp du Grand Zhao peu après. On voyait dessus un dragon doré se tenir sur des nuages blancs, et le mot ‘Diwu’ était écrit au sommet. Le drapeau claqua au vent d’été qui mugissait dans un murmure… Le drapeau dégageait une aura énergique, qui semblait se préparait à proclamer son désir de régner sur le monde entier !

Diwu Qingrou était enfin arrivé !

Peu importe si son arrivée coïncidait par hasard ou non avec celle de l’Empereur du Nuage de Fer… Pour la première fois depuis plusieurs années, Tie Butian et Tie Longchen se retrouvaient officiellement face à Diwu Qingrou !

Et de plus, le Roi des Enfers Chu allait pouvoir l’affronter également ! Leur bataille n’allait en être que plus formidable !

Cette guerre allait déterminer qui régnerait sur le monde !

Le Premier Ministre avait un air satisfait devant son armée, mais son expression s’effondra dès qu’il rentra dans la tente de commandement. Une rage intense gonfla alors en lui.

Il avait reçu la veille seulement les nouvelles quant à l’annihilation de Jin Nankai et des autres.

Cette nouvelle le frappa comme un éclair et manqua de peu de le jeter dans la confusion, lui qui était habituellement si calme et posé. La destruction de ces trois corps d’armée tenait pour lui du ‘presque impossible’ !

Il ne put s’empêcher de soupirer en écoutant le rapport complet, puis il se tut et réfléchit. Des éboulements et des fissures ont ravagé la vallée pentue, et des centaines de milliers d’hommes furent enterrés vivants. Plus d’un million d’hommes se retrouvèrent divisés en deux parties, qui ne pouvaient se rejoindre. La bataille s’est terminée en un instant.

C’était une intervention divine !

Diwu Qingrou sentit un poids peser sur son corps. L’armée du Grand Zhao avait peut-être plus de soldats que celle du Nuage de Fer, mais il savait parfaitement ce qu’il en était : les hommes du Nord, où se trouvait le Nuage de Fer, étaient généralement robustes et vaillants ! Quasi tous étaient capables de se battre à cheval et par conséquent, ils pouvaient entrer dans la cavalerie.

Tant qu’ils avaient assez de chevaux de guerre, ils avaient une quantité illimitée de cavaliers ! Ce n’était pas le cas du Grand Zhao ; les gens du Sud vivaient dans un climat tempéré, aussi leur peau était plus douce et leur corps plus tendre. Ils n’étaient pas au même niveau que les soldats costaux du Nuage de Fer.

Par conséquent, le Premier Ministre n’avait d’autre choix que d’utiliser sa sagesse pour compenser ces désavantages !

Cela dit, une chose le soulageait grandement. Quoi qu’il en soit, le Roi des Enfers est enfin mort ! Mettre la main sur le Nuage de Fer aurait été une tâche on ne peut plus ardue, avec lui.

Jing Menghun était retourné aux côtés de Diwu Qingrou aussi vite que possible, couvert de contusions. Ce dernier n’en crut pas ses yeux : un Roi Martial au pinacle du neuvième rang avait été déployé avec des dizaines de milliers d’hommes afin de traquer et de tuer le Roi des Enfers Chu, et pourtant… Il était revenu handicapé, couvert de plaies et de bleus, et il avait apparemment à peine réussi à sauver sa propre vie !

C’était totalement inattendu.

Cependant, il avait alors entendu que lors du dernier assaut, des centaines de personnes avaient assailli le Roi des Enfers en même temps… Et que Jing Menghun était même parvenu à lui asséner un coup de pied. Du coup, le Ministre était persuadé de sa mort.

Même Jing Menghun en était convaincu ! Même un expert de niveau Empereur n’aurait pas pu encaisser ce genre d’attaque !

Diwu Qingrou soupira le jour suivant : « Quel dommage que je n’aurais pas l’occasion d’affronter en duel un héros comme le Roi des Enfers Chu. Je le regretterai toute ma vie ! »

À ce moment, son garde personnel vint lui dire : « Premier Ministre, un homme vêtu d’une robe et d’un masque noir est venu du camp du Nuage de Fer : il prétend être un ‘type mort’, et il dit qu’il vous est reconnaissant de lui avoir offert une orchidée aussi fragrante. Il a demandé tout spécialement à discuter avec vous en face à face… »

Surpris, Diwu Qingrou leva soudainement la tête.

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
DNC Chapitre 414
DNC Chapitre 416

Related Posts

10 thoughts on “DNC Chapitre 415

  1. la fin est juste trop drôle, je m’imagine parfaitement la tete de diwu en mode :
    tu as été mortellement blessé plusieurs fois,je t’ai mis une marque qui sent l’orchidée, j’ai mis a ta poursuite un roi de niveau 9 et plusieurs millier d’homme,en sachant que tu es parti de la capitale pour traverser tout le grand zhao et en plus j’avais mis une embuscade avec des millier d’homme. tu les a tous massacré, (découvert des plante médicinale légendaire ), passé au niveau roi et tué (environ) un million de soldat.

    diwu : gg mec je capitule 

    aussi diwu : DONNE TON CHEAT CODE STP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com