Rebirth - Chapitre 233
Rebirth - Chapitre 235

Et voici le super bonus qui vient faire plaisir après ces longues batailles, histoire de faire une petite coupure 😉

Petite anecdote pour les anglophobes fan de Star Wars. Vous vous étiez doutés que le set Marcheciel, en anglais s’appelait le set Skywalker ? xD

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 234 – La Tête de la Famille Tuoba

 

Nie Yan avait fait le plein de consommables tant qu’il était à Calore, prenant toutes les potions qui pouvaient s’avérer utile sur les étagères du Starry Night Potion. Des objets qui, pour des joueurs ordinaires étaient aussi précieux qu’un héritage familial, étaient entassés dans son inventaire.

Sortant ensuite de son magasin, il s’était dirigé vers un Joaillier afin de faire sertir son set de Marcheciel avec des Gemmes de Défense et de l’améliorer jusqu’à +5.

Une fois tout cela fait, il s’était apprêté à se rendre au point de transfert de Calore lorsqu’il avait reçu un appel d’Aqua Smoke Stub.

[A propos de ce qui s’est passé aujourd’hui, j’aimerais tout d’abord que tu remercies tous nos frères de la guilde de notre part à tous. Sans votre aide, Withered Leaf aurait été écrasé dans la Forêt du Crépuscule, et cela aurait été encore plus difficile pour moi d’expliquer la situation à mon patron.]

Nie Yan avait rigolé légèrement en entendant ça.

[Tu as déjà remercié ceux qui devaient l’être.]

[Mon retrait de tout Withered Leaf d’Asskickers United sans prévenir en avance était quelque peu grossier ainsi que non-professionnel. J’ai encore des choses à régler, donc on ne va probablement pas pouvoir revenir aujourd’hui. Mais je peux te promettre que nous reviendrons chez Asskickers United d’ici demain au plus tard.]

[Pas de problème. Je suis certain que tout le monde sera content de pouvoir vous accueillir de nouveau. Notre quartier général vous sera toujours ouvert, que ce soit demain ou plus tard.] Avait répondu Nie Yan, trouvant le ton solennel de Smoke Stub un peu étrange mais décidant de ne pas trop y prêter attention. Après tout, après avoir essuyé une telle tempête aux côtés d’Asskickers United, il savait qu’il ne se ferait jamais trahir par Withered Leaf.

Nie Yan avait continué à discuter avec Smoke Stub avant de raccrocher. Après être arrivé au point de transfert, il s’était téléporté à Sonia, qu’il avait ensuite quitté par la porte nord.

Une lumière tamisée recouvrait les Sous-bois du Clair de Lune de Sonia. C’était l’ancienne demeure des elfes blancs, avant de devenir, le territoire des humains. Bien que ses habitants originels aient migré depuis longtemps, les traces de leur civilisation pouvaient encore être aperçus dans les environs si on était suffisamment observateur. Mais plutôt que des elfes, les Sous-bois du Clair de Lune étaient maintenant le foyer de bêtes sauvages comme l’Ours-Lune, qui était un monstre de niveau 35.

L’énergie magique qui enveloppait le sous-bois était bien plu dense qu’à l’extérieur, donc les Mages venant ici recevaient un bonus de 30% à leur puissance magique. Mais cela voulait aussi dire que les monstres peuplant la région étaient affectés par le même bonus et démontraient des capacités magiques impressionnantes. Même au niveau 35, ceux qui étaient en mesure d’exp ici étaient de véritables experts.

Après avoir parcouru de nombreuses batailles majeures, Nie Yan s’était aperçu de l’importance capitale d’un équipement de qualité. Bien que son set de Marcheciel et son Bord Tranchant soient considérés comme corrects, voir même exceptionnels, le reste de son équipement laissé vraiment à désirer. Avec son statut de maître de guilde d’Asskickers United, il ne pouvait pas se permettre de jeter l’opprobre sur sa guilde en se trimballant comme un va-nu-pieds !

Cependant, rassembler un set complet d’équipement divin était juste un objectif pour les derniers niveaux du jeu, et non pas quelque chose qui pouvait être fait maintenant !

Une chose à la fois, je suppose… N’avait-il pas pu s’empêcher de penser en secouant la tête.

La première brique de son avenir était la complétion du Volume I du Livre de l’Ordre !

Après avoir pénétré le Sous-bois du Clair de Lune, il avait repéré les silhouettes de plusieurs Ours-Lune rôdant parmi les arbres. Il s’agissait d’adversaires particulièrement coriaces s’ils avaient l’opportunité de se lancer des bénédictions. Et même s’il était confiant dans ses capacités de pouvoir en affronter un, voire même plusieurs en même temps, il préférait ne pas perdre plus de temps que nécessaire.

Activant Camouflage, il s’était enfoncé au cœur du Sous-bois.

Repérant toutes sortes de plantes magiques poussant dans les environs, il avait été déçu de voir que sa compétence de Récolte ne soit pas suffisamment élevée.

Il esquivait les ursidés les uns après les autres. Il s’agissait, après tout, d’énormes ours blancs avec un emblème distinctif de lune bleue sur le torse. Ils n’étaient pas difficiles à repérer. Possédant un corps robuste et une carrure imposante, ils émettaient une puissante aura de puissance.

Ours-Lune : Niveau 35

Santé : 2.200/2.200.

L’outil le plus puissant dans l’arsenal d’un Ours-Lune était la Frappe Sismique, un sort de contrôle repoussant l’adversaire en l’assommant. Peu de Guerriers osaient affronter un tel sort sans le support d’un Prêtre.

Nie Yan avait suivi l’ancienne piste laissée par les elfes blancs alors qu’il parcourait les sous-bois. Il pouvait pratiquement sentir l’appel du Chapitre de Vertu. Bien évidemment, c’était dans sa tête, mais il ne pouvait s’empêcher d’être excité à l’idée de pouvoir finalement fusionner tous les chapitres !

La Cathédrale de la Foi Sacrée, un lieu de prière où les résidents de Calore allaient régulièrement exprimer leur foi.

Aqua Smoke Stub, vêtu de son set de la Doctrine du Dieu de la Guerre, était arrivé devant l’entrée de ce monument grandiose. Pénétrant le lieu saint d’un pas calme, il avait parcouru les résidents du regard avant de le fixer sur un homme en robe blanche qui semblait avoir la cinquantaine. Bien que les affres du temps commencent à l’affecter physiquement, il restait plein de vigueur et en bonne santé.

« Patron. » Avait salué Smoke Stub. A cause du contrat entre eux, même quelqu’un d’aussi digne et fier que lui n’avait pas d’autre choix que de courber l’échine face à cette personne.

En effet, il s’agissait de la tête de la famille Tuoba, un être de légende ! C’était lui qui, à la force de sa seule volonté, avait réussi à établir la dynastie de la famille Tuoba dans le monde de la finance.

« Bien, tu es là. J’ai entendu dire que tu avais emmené tous les membres de Withered Leaf pour affronter Azure Falling Sky. Est-ce que tu connaissais les conséquences de ton choix ? » Avait demandé l’homme sur un ton digne avec une pointe de colère.

« Je le sais. »

« Dans ce cas, dis-moi, pourquoi l’as-tu fait ? »

« Il le fallait… Pour le bien et l’honneur de tous mes frères dans la guilde ! Bien que la situation ait évolué d’une façon différente de ce à quoi je m’attendais… » Avait répondu Smoke Stub sur un ton résolu, regardant Tuoba Hongye droit dans les yeux.

« Tu dois te rappeler que Withered Leaf est un business. Et le seul but d’un business est de rapporter de l’argent, et non de régler des comptes à droite à gauche. » Avait répondu Tuoba Hongye sur un ton froid. De tous ses subordonnés, seul Smoke Stub osait faire preuve d’une telle attitude. Ce regard fier et intransigeant lui portait sur les nerfs.

« Vous avez raison, le seul but de Withered Leaf est de gagner de l’argent. Mais les gens qui la compose ne sont pas vos robots et ne servent pas qu’à gagner de l’argent. Et je n’ai sûrement pas à vous rappeler le fait que tous les membres de Withered Leaf sont libres de remplir leurs propres obligations comme ils l’entendent ! » Avait répondu Smoke Stub sur un ton solennel.

« Hmph ! Ton comportement négatif influence les opérations de Withered Leaf. J’ai le droit de gérer l’organisation que je possède comme bon me semble. Aussi, comme tu l’as déjà retiré de chez Asskickers United, ne t’embête pas à y retourner. J’ai récemment signé un accord de coopération avec le Century Financial Group de Cao Xu. Withered Leaf va intégrer Victorious Return pour une période donnée en accord avec le contrat. » Avait informé Tuoba Hongye. Il avait déjà tenté plusieurs fois de poser des rênes à Aqua Smoke Stub, mais avait toujours échoué.

« Pourquoi ? Nous avons signé un contrat avec Asskickers United. Il y aura plusieurs pénalités à payer si nous le rompons ! » Avait demandé Smoke Stub avec choc. Tuoba Hongye voulaient que Withered Leaf trahisse Asskickers United pour rallier Victorious Return ? Il ne laisserait jamais cela se dérouler sans combattre !

« Le Century Financial Group est prêt à payer ces pénalités. Withered Leaf rejoindra Victorious Return à la première heure demain. Cette affaire est liée aux intérêts de la Famille Tuoba. » Avait courtoisement répondu Tuoba Hongye, ne laissant pas place au moindre débat.

« Je ne me retirerai pas d’Asskickers United, ni ne rejoindrais Victorious Return ! Asskickers United a sauvé mes frères aujourd’hui ! Je déclare solennellement que je ne laisserais jamais tomber mes amis ! » Avait déclaré Smoke Stub sur un ton borné. Avant d’arriver à ce rendez-vous, il s’était mentalement préparé à recevoir la furie de Tuoba Hongye, mais il ne se serait jamais attendu à recevoir un tel ordre ! Ce développement l’avait pris de court.

« Tu oses aller à l’encontre de mes ordres ? N’oublie pas ta place ! » Avait grondé Tuoba Hongye en fronçant les sourcils. Smoke Stub n’était rien d’autre qu’un de ses nombreux employés sous la coupe du Tuoba Family Financial Group. Comment osait-il lui répondre de cette manière ?!

« Je déclare solennellement que même si cela signifie de devoir quitter Withered Leaf, je ne laisserai jamais tomber un ami ! » Avait répété Smoke Stub, en indiquant sa détermination de façon plus prononcé. S’il abandonnait Asskickers United pour rejoindre Victorious Return, il ne pourrait plus jamais se regarder dans un miroir.

« En accord avec ton contrat, si tu quittes Withered Leaf avant le terme de la période préalable de dix ans, tu dois payer des frais de démission de 50.000.000 crédits. Je crois savoir que l’argent que tu as difficilement amassé au cours de ces cinq années à mon service arrive à peine à égaler ce montant. Et n’oublie pas. Sans la protection de la Famille Tuoba, tu penses vraiment pouvoir continuer à travailler de la même façon ? » Avait dédaigneusement déclaré Tuoba Hongye. Laisser Withered Leaf rejoindre Victorious Return allait permettre de lancer une relation coopérative entre le Tuoba Family Financial Group et le Century Financial Group de Cao Xu. Smoke Stub ne pouvait pas refuser, même s’il souhaitait le faire !

« Si c’est le cas, je ne peux que choisir de quitter Withered Leaf. A partir de maintenant, je n’ai plus rien à voir avec cette organisation ! Les 50.000.000 crédits de démission seront entièrement payés. Tuoba Hongye, même si tu prends tout ce que je possède, je ne trahirai jamais la confiance d’un ami ! » Avait déclaré Smoke Stub sans la moindre trace du semblant de respect qu’il avait démontré jusqu’alors pour l’homme face à lui.

« Espèce de bâtard ingrat ! Dégage de ma vue ! » Avait rugit de colère ce dernier. Il avait refusé de croire pour même une seconde que Smoke Stub quitterait Withered Leaf !

Ne portant plus la moindre attention à l’homme avec qui il avait coupé tout contact, Smoke Stub avait levé la tête vers le ciel en sortant de la cathédrale, et pour la première fois depuis longtemps, un sourire pur et innocent, semblable à celui d’un enfant, avait illuminé son visage. Il avait l’impression de s’être débarrassé d’entraves qui le contraignaient depuis bien trop longtemps déjà. Même s’il avait perdu 6 années d’économies… Il considérait que c’était le prix de la liberté. De plus, l’idée de travailler à son compte n’était pas pour lui déplaire.

Comme il allait partir de Withered Leaf, il espérait sincèrement que chacun de ses frères d’armes et compagnons de Withered Leaf continueraient à vivre comme ils l’entendraient, libres de tout soucis.

Après avoir écouté ce qu’il se disait sur le canal vocal du groupe, il avait vu qu’ils étaient encore en train de discuter des évènements de la journée. Il leur tardait à tous de pouvoir rejoindre Asskickers United de nouveau.

Il ne voulait pas gâcher leur plaisir, mais il n’avait pas d’autre choix que de les informer des dernières nouvelles qu’il venait d’apprendre, ainsi que celles qui avaient découlé de ses propres choix.

[Je suis désolé, les gars… Withered Leaf ne va pas retourner chez Asskickers United. Tuoba Hongye vient juste de décider que l’organisation va rejoindre Victorious Return dès la première heure demain !]

Les mots de Smoke Stub avaient eu l’effet d’une douche froide dans le cœur des centaines de joueurs de Withered Leaf, menant à une vague de protestations.

[Chef ! Rejoindre Victorious Return ? Comment on pourrait faire ça ?!] S’était exclamé Cold Peak.

[Ouais ! Ce serait une véritable trahison envers nos frères et sœurs d’Asskickers United !] Avait renchéri Wood Grace.

Tous les autres avaient aussi ajouté leur propre ressenti, faisant immédiatement écho aux paroles de Cold Peak.

[La Famille Tuoba travaille de concert avec le Century Financial Group de Cao Xu. Une des conditions de cette coopération est que Withered Leaf se joigne à Victorious Return. J’ai décidé, en mon propre nom, de ne jamais laisser tomber aucun de mes frères ou de mes amis, incluant ceux faisant partie d’Asskickers United. A cause de cela, j’ai décidé de quitter Withered Leaf. Donc, tout le monde, je vous dis au revoir. Je vous souhaite à tous un futur brillant et beaucoup de bonheur.] Avait-il finalement dit. Bien qu’il ait dit ça sur un ton calme, pour les joueurs de Withered Leaf, avec qui il avait partagé des années de joies et de tristesse, ces paroles avaient résonné comme un coup de tonnerre.

[Chef ! T’es malade ou quoi ?! Tu n’as pas peur des pénalités de démissions ? Tu vas devoir lâcher 50.000.000 crédits. C’est presque l’équivalent de six années d’économies !] Avait demandé Cold Peak avec choc.

[C’est juste de l’argent. Pourquoi je devrais avoir peur ? Aussi longtemps que j’aurais mes deux jambes et mes deux bras, je ne mourrais jamais de faim !] Avait déclaré Smoke Stub en riant à gorge déployée. Il avait accepté les conséquences de sa décision, et pour ces joueurs qui l’avait côtoyé pendant des années, ce rire était peut-être le rire le plus libre et franc qu’ils ne l’aient jamais entendu émettre.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 233
Rebirth - Chapitre 235

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 234

  1. Franchement ce LN a un rythme incroyablement lent.
    Il c’est à peine passé quelques semaines dans le jeu et irl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com