Rebirth - Chapitre 232
Rebirth - Chapitre 234

Bonjour à tous ! Notre dernier jour de soldes est arrivé ! Je vous ferais donc une petite annonce demain, mais elle ne sera pas limitée qu’à Rebirth (vous verrez de quoi je parle le moment venu ^o^)

En attendant, voilà votre dose de Nie Yan de la journée, 2 chapitres pour bien s’occuper, et nous avons suffisamment de chapitres bonus pour tenir jusqu’à la semaine prochaine, de quoi bien faire avancer l’histoire :p

Compte à rebours : Dernier jour des soldes. A partir de ce soir, 23h59, c’est fini 😉 Encore merci pour votre participation.

Petite expression du jour pour soutenir le système éducatif français ainsi que son marché de l’emploi 😉

Expression du jour : “C’est en forgeant qu’on devient boulanger.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 233 – C’est Ce Qu’On Appelle Surenchérir !

 

« Maintenant que j’ai finalement vu de quoi était capable Asskickers United, je peux dire que j’avais vraiment sous-estimé ta guilde. Je suis certain qu’Heaven Breaker et Nightbreak Trickster s’en sont rendus compte aussi, mais il est déjà trop tard. » Avait admis Sleepy Fox.

Des vidéos de la bataille d’aujourd’hui avaient commencé à circuler sur le net, marquant le début de l’ascension d’Asskickers United. Le classement des guildes majeurs allait être complètement chamboulé après ce massacre.

Mais contrairement à ce à quoi il s’était attendu, Nirvana Flame n’avait pas semblé plus excité que ça. Il avait simplement répondu.

« Asskickers United n’a fait qu’un simple pas en avant. Pour des entités comme Victorious Return et Radiant Sacred Flame, ce genre de pertes est ridicule. »

La victoire d’Asskickers United allait aussi probablement influencer Azure Falling Sky à rejoindre les deux autres compères, augmentant ainsi la liste des ennemis de la guilde. A cause de tout ça, il pouvait considérer le résultat d’aujourd’hui comme une victoire, mais juste mineure.

« A partir d’aujourd’hui, on est dans le même bateau. Je nous souhaite à tous les deux un excellent avenir. » Avait fini par dire Sleepy Fox en tendant sa main. Le destin d’Holy Empire était maintenant lié à celui d’Asskickers United, pour le meilleur comme pour le pire.

« Je nous le souhaite aussi ». Avait répondu Nie Yan en acceptant cette main tendue. Holy Empire avait exprimé sa sincérité et sa volonté de coopérer en suivant proactivement le pacte de défense mutuelle. Sleepy Fox et les siens avaient retenu Victorious Return et Radiant Sacred Flame suffisamment longtemps pour permettre à Withered Leaf et Asskickers United de finir Azure Falling Sky. Et maintenant, Nie Yan allait rendre la pareil à son alter-égo d’Holy Empire en l’aidant à saisir la forteresse dans le combat de siège à venir. Et ils savaient tous les deux qu’à partir de maintenant, le destin de leurs guildes respectives étaient liés.

« Eh bien, je dois aller m’occuper de quelques affaires de guilde. Contrairement à toi, je ne peux pas me permettre de laisser mes subordonnées tout gérer. » Avait dit Sleepy Fox sur un ton faussement moqueur.

« Prends soin de toi. » Avait conclus Nie Yan en souriant.

Sleepy Fox avait fini de gérer la fin du conflit de son côté et il avait laissé à Nie Yan le soin de la situation dans la Forêt du Crépuscule. La conséquence principale des actions du jour était le nombre de joueurs aux noms rouges. Et ainsi, le premier ordre que les joueurs avaient reçu après la fin des hostilités était de s’en débarrasser. Quant aux joueurs qui étaient morts, ils allaient devoir recevoir des compensations, et cela allait s’avérer être un véritable enfer administratif. Cette foule de joueurs ne pourrait être apaisée que si la situation été traitée le plus justement possible.

De son côté, Nie Yan allait devoir faire de même.

[Tout d’abord, débarrassons-nous de nos noms rouges. Nous nous occuperons ensuite de la répartition des récompenses par ordre de contribution.] Avait dit Nie Yan dans le chat vocal. Il allait y avoir, en effet, une belle distribution de récompenses.

Le chat avait explosé de joie. Après avoir combattu, d’abord pour aider leurs frères pris au piège, puis ensuite contre leur ennemi principal, les joueurs n’attendaient plus qu’une seule chose, et c’était de savoir quelles récompenses ils allaient bien pouvoir recevoir. Ils savaient déjà que Nirvana Flame n’était jamais radin quand il s’agissait de distribuer des points de mérite. Et d’après l’accord qui avait été formulé par la guilde, lors d’un combat de guilde, chaque joueur recevrait entre 30 et 300 points de mérite par adversaire vaincu, déterminé en fonction de leur classe. Par exemple, un Prêtre recevait automatiquement 200 points de mérite s’il tuait un adversaire, mais il gagnait aussi des points pour sa participation. Il y avait aussi des compensations pour ceux qui étaient morts au combat, ce qui généralement résultait en une perte de niveaux et d’équipement. Cela voulait dire que ceux qui avaient participé le plus activement aujourd’hui allaient recevoir plusieurs milliers de points de mérite !

Nie Yan avait formé des groupes avec des membres de la guilde qui n’avaient pas de noms rouges afin d’escorter tout ceux dont ce n’était pas le cas jusqu’à un lieu propice à la chasse au monstres. Les autres étaient ensuite retourné en ville.

Arrivé au quartier général, il avait donné tous les équipements récupérés sur les cadavres d’Azure Falling Sky, Victorious Return, Radiant Sacred Flame et leurs propres morts à Guo Huai pour qu’il puisse les répartir entre les différents joueurs et le trésor de guilde. Il l’avait ensuite laissé gérer la distribution des points de mérite. Ainsi, plusieurs millions de points de mérite avait rapidement été répartis entre plusieurs milliers de joueurs et ces derniers avaient immédiatement plongé dans le trésor de guilde pour s’équiper du mieux possible. Peu après, plus de 15.000 équipements avaient été transféré depuis le trésor de guilde jusque dans l’inventaire des joueurs, augmentant ainsi significativement leur puissance.

Non seulement Asskickers United avait évité de recevoir trop de dégâts, mais elle avait aussi réussi à obtenir un butin conséquent. Cette pratique consistant à s’améliorer en combattant afin de pouvoir combattre des ennemis plus puissants s’avérait vraiment efficace.

« Tous ces profits ! » S’était exclamé Tang Yao. Cette fois, tous les membres d’Asskickers United avaient pu goûter au doux fruit de la victoire. Bien que la bataille soit terminé depuis un moment déjà, les joueurs étaient toujours dans une sorte de transe d’après-bataille.

« Fais en sorte qu’ils se calment et qu’ils restent alertes. » Avait dit Nie Yan en se tournant vers Guo Huai. Ce serait vraiment dangereux si tout la guilde se pensait en sécurité après cette victoire. Après tout, ils avaient gagné une bataille, mais pas la guerre !

Il restait encore beaucoup d’affaires internes à régler. Il avait délégué au maximum, mais il restait des choses que seul lui pouvait faire, comme emmener des joueurs à la Cité Éternelle, chercher le Chapitre de Vertu ou encore compléter la quête qui requérait Larcin.

« Nie Yan, j’ai entendu dire que les enchères pour les différents terrains des PNJ ont déjà commencé. Tiens, regarde ça. » Avait dit Guo Huai. Hélas, il était à peine au-dessus du niveau 10, donc il n’avait pas pu participer activement dans la bataille, donc il avait décidé de se concentrer sur d’autres choses. Lorsque Nie Yan et son armée étaient revenus, triomphants, il avait soupiré de soulagement avant de se mettre au travail. Le butin de guerre avait permis de temporiser le stockage du trésor de guilde après qu’autant de points de mérite aient été distribués. Après tout, à l’exception des équipements de niveau 30 et 40, le trésor était presque complètement vide après la razzia faites par les joueurs.

« Les enchères ont commencé quelques jours plus tôt que prévu. Combien d’or avons-nous ? » Avait demandé notre Voleur. Il n’avait pas prêté trop d’attention au trésor de guilde, préférant se concentrer sur l’enchère qui déterminerait s’il pourrait obtenir de nouveaux moyens de générer d’énormes profits. Il savait qu’il fallait à tout prix qu’il se procure l’hôtel des ventes principal de Calore !

« On a accumulé plus de 3.000 pièces d’or. »

« C’est plus que prévu. » Avait dit Nie Yan, un sourire aux lèvres. Avec cet argent, ce ne serait pas un problème de sécuriser son objectif. Il avait ouvert la page officielle du site de Conviction. Les enchères virtuelles des terrains dans les villes majeures avaient déjà commencé.

Il avait commencé à regarder la liste des propriétés disponibles dans Calore. Il y en avait environ 30. Cela incluait l’hôtel des ventes au centre de Calore, la Guilde des Mercenaires, l’hôtel des ventes au sud de la ville, le Magasin de Potion Kelis, la Vénérable Forge, etc. Les joueurs avaient déjà commencé à faire leurs offres. Sans surprise, la propriété la plus chère pour le moment était l’hôtel des ventes du centre-ville. Son prix actuel était de 1.200 pièces d’or. L’enchère minimum était de 100 pièces d’or. Si personne ne surenchérissait en moins de cinq heures, le dernier enchérisseur deviendrait propriétaire. La durée maximale des enchères était de trois jours.

Avec les propriétés virtuelles qui se vendaient aux enchères, les guildes majeures et les grosses organisations étaient toutes en train de baver. Elles étaient en train de concentrer tous leurs efforts dans la récolte d’un maximum de ressources pécuniaires pour se permettre d’acheter les meilleures propriétés. Mais bien évidemment, s’y prendre au dernier moment s’avérait peu efficace, car à cause des prix astronomiques, peu importait à quel point ils chassaient, ce serait trop tard pour obtenir les meilleurs terrains. C’était pour cela que les guildes et organisations qui avaient anticipé les enchères étaient les principales structures pouvant se permettre d’acheter ces terrains.

Dans sa vie précédente, Nie Yan savait que l’hôtel des ventes du centre-ville de Calore s’était vendu pour 2.300 pièces d’or. Les enchères avaient duré jusqu’au dernier moment. D’après les rumeurs, beaucoup de groupes financiers avaient amassé d’énormes fonds, au points de racler les fonds de tiroir pour ramasser des pièces d’or afin de surenchérir toujours dans les dernières minutes avant la fin du décompte. Cependant, 2.300 pièces d’or n’était pas une petite somme. Même en vendant tous les biens de chaque joueur dans une guilde majeure, il n’était pas certain de pouvoir obtenir ce montant.

Nie Yan avait considéré ses options, pensant que s’il surenchérissait violemment dès le début, même les joueurs les plus riches ne pourraient pas rassembler suffisamment d’argent dans le délai imposé de cinq heures, lui permettant d’obtenir son bien sans trop de compétition.

« Allez, 1.700 pièces d’or ! » Avait-il dit en rentrant ce montant sur le site. Son enchère, supérieure de 500 pièces d’or à la précédente, avait gelé le cœur de beaucoup de personnes. D’un coup, le prix du bâtiment le plus cher des enchères avait augmenté sans crier gare. Et comme cet hôtel des ventes promettait d’être l’un des terrains les plus profitables dans le futur, beaucoup de gens avaient voulu se l’approprier. Mais c’était sans compter sur cette augmentation soudaine et violente !

Après tout, à la fin de cette vente aux enchères globale, plusieurs magnats de l’Empire Viridian allaient voir le jour. Dans sa vie passée, le premier avait été Cao Xu. Il avait rassemblé les fonds de cinq grosses guildes, convertissant des sommes monstrueuses d’argent réel en propriétés virtuelles afin de devenir un véritable monstre financier.

Le Tuoba Family Financial Group avait été un autre titan des affaires. En dehors de Withered Leaf, ils avaient rassemblé l’or de trois guildes majeures pour contrôler six propriétés clés dans les villes de Brightmoon, de Nisode et d’autres encore.

Il y avait aussi eu plusieurs dizaines de gros portefeuilles qui s’étaient, au final, divisés le gâteau des enchères entre eux. C’était pourquoi, à la fin, il y avait eu peu de propriétaires différents pour la totalité des biens mis aux enchères. Par exemple, des gens comme Sleepy Fox, Kill Love et Fa Lan, avaient pu être considérés comme chanceux de mettre la main sur une ou deux propriétés mineures.

Mais les circonstances étaient différentes maintenant. Comme Victorious Return et Radiant Sacred Flame avaient subi de lourdes pertes financières à causes d’Asskickers United, ils avaient dû dépenser beaucoup d’or pour compenser leurs joueurs. Ainsi, leur capital avait probablement baissé.

Quant à Nie Yan, avec l’établissement du Starry Night Potion, de l’Union des Assassins, et du fait que la guilde était remplie de joueurs talentueux et riches, il allait pouvoir s’approprier une ou deux propriétés lors de ces enchères, et l’une d’elle serait définitivement l’hôtel des ventes du centre-ville ! C’était, après tout, l’hôtel des ventes le plus profitable de tout l’Empire Viridian ! Il se devait de l’avoir !

Il avait ensuite regardé ce qu’il y avait à côté. Il devait réfléchir à ce qu’il pourrait bien obtenir après l’obtention de son hôtel des ventes avec l’argent restant.

Comme il ne pouvait pas se permettre de trop dépenser en attendant d’avoir obtenu de façon sûre son bien, il s’était dirigé vers le Starry Night Potion pour voir combien il y avait d’or en réserve.

Bird Leaves No Eggs, après avoir suivi les instructions de Nie Yan, avait économisé tous les profits des derniers jours. Ce dernier, voyant les 1.600 pièces d’or sagement empilées dans le porte-monnaie de son magasin, avait été agréablement surpris. En ajoutant les plusieurs centaines de pièces de l’Union des Assassins, il allait largement avoir assez pour acheter une seconde propriété !

Il avait, en effet, porté son attention sur un second bâtiment dans Calore : La Guilde des Mercenaires ! Dans le futur, cela allait aussi devenir une véritable mine d’or, un des lieux les plus populaires de Calore. Dans sa vie passée, elle était partie pour 1.900 pièces d’or. S’il pouvait aussi se l’approprier, il se considérerait comme comblé.

Après avoir retiré tout l’argent du Starry Night Potion et de l’Union des Assassins, il l’avait déposé dans son coffre personnel. Il portait une attention toute particulière aux moindres changements dans les enchères, ne voulant pas se faire avoir au dernier moment. Mais apparemment pour le moment, personne ne semblait vouloir ou pouvoir l’affronter en termes d’argent.

Du fait de l’avance dans la mise aux enchères des propriétés, il avait dû repousser son plan d’emmener exp des gens à la Cité Éternelle. Après tout, à ce moment précis, chaque pièce d’or pouvait faire la différence. Il ne pouvait pas se permettre d’être dépensier.

En réfléchissant un peu, il avait décidé que la guilde n’avait pas réellement besoin de lui avec Guo Huai présent. Radiant Sacred Flame et Victorious Return étaient probablement dans la même situation que lui, les yeux rivés sur les enchères, aussi il avait décidé de porter son attention sur le Chapitre de Vertu pour compléter le Volume I du Livre de l’Ordre. S’il pouvait s’occuper de ça rapidement, il n’aurait plus besoin de s’inquiéter s’il venait à mourir dans un prochain combat de guilde.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 232
Rebirth - Chapitre 234

Related Posts

3 thoughts on “Rebirth – Chapitre 233

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com