Rebirth - Chapitre 231
Rebirth - Chapitre 233

Et voici votre petit chapitre bonus qui va bien pour s’occuper 15 minutes de plus. 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 232 – A la Fin de l’Envoi… Je Me Tire

 

Victorious Return et Radiant Sacred Flame avaient subi plus de 8.000 pertes alors qu’Asskickers United n’en avait perdu que 2.000. Juste en se basant sur ce nombre, il était facile de deviner le rapport de force entre les trois guildes.

Les deux alliés commençaient peu à peu à perdre du terrain. Alors que plusieurs de leurs membres tentaient d’utiliser de la haute magie, ils se faisaient sans arrêt interrompre en plein milieu de leur incantation. Dans cette bataille de pur chaos, à moins que quelqu’un ne soit protégé par plusieurs joueurs puissants, il était impossible d’utiliser des sorts avec un temps d’incantation aussi long.

De plus, il ne fallait pas oublier le facteur Nie Yan. Aussi longtemps qu’il serait sur le champ de bataille, aucun Mage de Victorious Return ou Radiant Sacred Flame ne serait autorisé à incanter un sort de haute magie. Avant même de pouvoir finir le premier chant, il aurait largement le temps de se matérialiser derrière le pauvre inconscient comme un spectre avant de l’envoyer goûter aux délices du cimetière. Après tout, la fluctuation de magie résultat de l’incantation d’une haute magie était facilement remarquable, même au milieu d’un champ de bataille. Donc à moins que l’utilisateur n’utilise un Anneau d’Illusion de rang Légendaire de quelque sorte, il était impossible de se cacher. Et ce genre d’objet n’était pas encore accessible.

C’était une des principales raisons pour lesquelles les Archimages avaient une peur bleue des Danseurs de l’Ombre. Ces joueurs pouvaient apparaître et disparaître à volonté à travers le champ de bataille, parcourant des distances impressionnantes en quelques secondes pour mettre fin à la vie d’une personne un peu trop audacieuse sans perdre leur souffle. Et peu importait le nombre de Guerriers, Paladins ou Prêtres protégeant l’Archimage. Il était impossible de complètement empêcher un Danseur de l’Ombre d’atteindre sa proie. Et ainsi, la seule défense de l’Archimage était de fuir immédiatement en annulant son sort, gâchant ainsi le talisman gravé (ce qui équivalait généralement à 1 heure de cérémonie) et le temps de recharge du sort, celui-ci pouvant être de plusieurs jours.

Sous la direction de Nie Yan et des autres, les joueurs d’Asskickers United avaient leur moral qui ne cessait de s’accroître. Avec cet élan incontrôlable, ils écrasaient les forces ennemies avec une telle ardeur que les joueurs d’Holy Empire, qui étaient depuis peu devenus de simples spectateurs, étaient sans voix. La vitesse de progression d’Asskickers United était juste trop horrifiante. On aurait dit un monstrueux bulldozer écrasant tout sur son passage.

Aussi longtemps qu’une armée était bien coordonnée, il restait possible de vaincre une armée adverse plusieurs fois supérieure en nombre. Mais que ce soit en termes de force individuelle ou de synergie entre les joueurs, Victorious Return et Radiant Sacred Flame semblaient inférieurs à leur adversaire.

« Putain mais ils sont sous stéroïdes ou quoi ?! » S’était exclamé un joueur d’Holy Empire, ne pouvant pas croire le spectacle se déroulant devant lui. Son cerveau n’arrivait pas à trouver d’autres termes pour décrire ces joueurs en plein massacre. Si on avait pu dire que les joueurs d’Asskickers United étaient vaillant au début du combat, ils pouvaient maintenant être considérés comme complètement fanatiques !

Voyant Victorious Return et Radiant Sacred Flame se faire repousser, les joueurs d’Asskickers United avaient continuellement augmenté leur moral, poursuivant leurs ennemis avec une rage féroce.

Une demi-heure plus tard, Victorious Return et Radiant Sacred Flame avaient perdus plus de 10.000 joueurs supplémentaires alors que les victimes du côté d’Asskickers United venaient de dépasser les 4.000. Même Heaven Breaker et Nightbreak Trickster ne pouvaient s’empêcher d’être alarmés par la force de leurs adversaires.

[Chef ! On ne peut plus tenir !]

[De notre côté non plus !]

[Arrêtez de chier dans vos frocs ! Dans dix minutes, 100.000 joueurs vont arriver en renforts ! Vous pensez vraiment qu’on va perdre face à ces bâtards ?!] Avait violemment hurlé Heaven Breaker.

Du fait que leurs forces étaient en train de subir une violente défaite sous leurs yeux, Heaven Breaker et Nightbreak Trickster n’avaient pas eu d’autre choix que d’appeler des renforts de l’extérieur. Leurs deux guildes avaient un pouvoir de ralliement à ne pas sous-estimer.

[Vous êtes vraiment des bêtes ! Tes 30.000 joueurs sont en train de botter le cul des 60.000 joueurs des deux autres idiots si violemment qu’ils peuvent à peine riposter !] Avait dit Sleepy Fox à Nie Yan via message vocal. Si ses joueurs étaient moitié aussi vaillants que ceux de Nirvana Flame, il serait aux anges.

[Plus de 100.000 joueurs de Victorious Return et Radiant Sacred Flame se dirigent vers notre direction. Qu’est-ce qu’on fait ?] Avait dit Nie Yan après avoir reçu des nouvelles de Guo Huai. Il n’y avait que ces deux guildes qui pouvaient mobiliser autant de forces.

[Je viens de convoquer 30.000 joueurs supplémentaires de mon côté et Sapphire Shrine est en train d’arriver avec 50.000 joueurs. Pourquoi aurait-on peur ?! Ils veulent jouer sur le nombre ? Qu’ils viennent !] Avait déclaré Sleepy Fox sur un ton excité. Il croyait complètement en leurs chances de victoire.

[Tu es certain que Sapphire Shrine nous aidera ?] Avait demandé Nie Yan. Il préférait garder la tête froide. Si Sapphire Shrine continuait à rester indécise, cela aurait un énorme impact sur le résultat de la bataille.

[Avec un vieux fourbe comme Fa Lan, c’est vraiment difficile à dire. Le connaissant, il ne va pas facilement entrer dans le conflit.] Avait déclaré Sleepy Fox, se calmant un peu. Sapphire Shrine était probablement plus en train de montrer ses muscles pour dissuader Victorious Return et Radiant Sacred Flame de s’en prendre à eux. La position de Fa Lan était donc encore incertaine. Si un conflit global éclaté et que Sapphire Shrine décidait de se curer les ongles sur le banc de touche, Holy Empire et Asskickers United se trouveraient dans une situation désastreuse.

[Je pense qu’il vaudrait mieux qu’on oublie pour cette fois. Il y a trop de risques. On devrait mettre au point un plan pour forcer Sapphire Shrine à se retourner contre Victorious Return et Radiant Sacred Flame. Faisant en sorte que le vieux n’ait d’autre choix que de se joindre à nous.] Avait dit Nie Yan. Il ne pouvait pas s’empêcher de joueur la carte de la prudence. Au moins pour le moment, Fa Lan n’était pas un allié fiable puisqu’il n’avait pas encore de besoin absolu de protéger sa guilde.

Entendant ces paroles, Sleepy Fox n’avait pas pu s’empêcher de rester silencieux. Nirvana Flame était trop sinistre. Cependant, c’était effectivement la meilleure méthode pour gérer ce vieux renard de Fa Lan.

[Qu’est-ce qu’on fait pour le moment ?]

[Attends qu’on finisse ce tas de proies. On battra ensuite en retraite dans la Forêt du Crépuscule.] Avait déclaré Nie Yan. Aussi longtemps qu’Asskickers United battrait en retraite dans la forêt, le résultat de la bataille ne se déterminerait plus par la supériorité numérique d’un camp par rapport à l’autre.

[Ça me va, mais dépêchez-vous. Leurs renforts vont arriver d’un moment à l’autre. Soyez prudent en battant en retraite et -] Juste alors que Sleepy Fox allait conseiller à Nirvana Flame de ne pas laisser les ennemis reprendre l’avantage lors de leur retraite, quelque chose d’incroyable s’était produit.

Les Guerriers d’Asskickers United avaient stoppé leur poursuite avant de commencer leur retraite, laissant les joueurs de Victorious Return et Radiant Sacred Flame complètement pantois. Et avant que n’importe lequel ne puisse comprendre ce qui se passait, d’innombrables sorts de zone s’étaient abattus depuis les cieux, formant un rideau de magie pyrotechnique séparant les deux armées. Lorsque le mur de lumière s’était légèrement apaisé, Victorious Return et Radiant Sacred Flame avait pu voir que les forces d’Asskickers United avaient déjà bien reculé, s’enfonçant rapidement dans la forêt.

Comme une catastrophe naturelle, ils s’étaient abattus sur leurs ennemis avant de reculer avec une fluidité effarante.

Certains joueurs de Radiant Sacred Flame et Victorious Return avaient voulu se lancer à leur poursuite, mais la pluie de magie continuait tout de même à s’abattre, les empêchant d’avancer. Sans parler du fait que la majorité d’entre eux étaient effrayé après s’être fait botter le cul aussi violemment. Après tout, quelques secondes auparavant, ils avaient été en train de fuir pour leurs vies. Qui parmi eux était réellement près à pourchasser un monstre aussi violent qu’Asskickers United dans une forêt obscure ?

Ils étaient donc restés plantés là, comme des imbéciles. D’ici que le rideau de magie ne s’épuise complètement, les joueurs d’Asskickers United avaient déjà pris 20 mètres d’avance dans leur retraite.

[Pourchassez-les !] Avait hurlé Heaven Breaker, quasiment la bave aux lèvres, en voyant ses ennemis prendre la tangente avant l’arrivée de ses renforts. S’il permettait à Asskickers United de s’en sortir comme ça, cela signifierait que tous ses efforts auraient été vains ! Et que dire de la mobilisation de ses 100.000 troupes ? Aussi longtemps qu’il pourrait les retenir, ils finiraient en chair à pâtée sous sa toute-puissance !

Les joueurs de Victorious Return et Radiant Sacred Flame s’étaient alors précipités en avant, leurs leurs ennemis avaient pris trop d’avance et avaient déjà atteint le couvert des bois. Contrairement à d’autres guildes, les joueurs d’Asskickers United n’étaient pas désorganisés. Sous la coordination de tous les capitaines d’escouades, leurs mouvements étaient parfaitement synchronisés.

Ils avaient mis en place de solides lignes de défenses aux abords de la forêt afin de pouvoir repousser les forces ennemies pendant que le reste de leurs troupes se dispersaient dans les bois.

Heaven Breaker était en train de péter un câble. Ils avaient subi de telles pertes aux mains de ces misérables vers de terre, et comme leur ligne de front avait été constamment forcée à reculer, ils n’avaient pas pu collecter les équipements perdus, laissant cette opportunité à leur ennemi ! Et maintenant, après n’avoir pas réellement subi de lourdes pertes, cet ennemi était en train de repartir tranquillement comme si de rien n’était ? Comment pouvait-il rester calme devant cette situation absurde ?!

Nightbreak Trickster avait rapidement empêché Heaven Breaker de perdre son sang-froid.

« Si on les chasse dans la forêt, on ne sera définitivement pas à notre avantage ! »

Il avait rapidement remarqué que les joueurs face à eux étaient bien plus forts que les leurs. Cette différence l’avait même grandement choqué. Où est-ce qu’Asskickers United avait bien réussi à trouver de tels experts ? Mais il n’était pas né de la dernière pluie. Il savait quand reculer et quand avancer. S’ils entraient dans la forêt maintenant, ils étaient assurés de subir de lourdes pertes !

« Tu veux qu’on les laisse s’en tirer… ? Juste comme ça ? » Avait demandé Heaven Breaker sur un ton à la fois plaintif et menaçant. Il avait de nouveau goûté au mot défaite à cause d’Asskickers United, et il commençait à saturer.

« Qu’est-ce qu’on peut faire d’autre ? Tu veux qu’on charge dans la Forêt du Crépuscule ? » Avait rétorqué Nightbreak Trickster ? Il était clairement conscient de la stupidité de cette action. Combien d’hommes perdraient-ils encore en faisant ça ?

Après avoir réussi à se calmer, Heaven Breaker avait compris qu’une telle charge serait un véritable désastre. S’ils avaient réussi à maintenir l’ennemi sur le champ de bataille jusqu’à l’arrivée de renforts, leur victoire n’aurait fait aucun doute. Mais dès lors qu’Asskickers United et Holy Empire s’étaient terrés dans la forêt, sans même parler de les vaincre, rien que gagner un avantage contre eux était devenu impossible. Il était malavisé de pénétrer une forêt où milles dangers se cachaient derrière chaque arbre. Cela était aussi vrai pour un joueur isolé que pour une armée.

« Holy Empire et Sapphire Shrine ont rassemblés presque 80.000 joueurs. Si nous entrons dans la forêt, ces forces nous encerclerons. » Avait dit Nightbreak Trickster. Si Sapphire Shrine décidait de participer au conflit, le résultat serait désastreux pour eux. Après tout, une victoire leur apporterait une gloire immense, mais une défaite les ferait sombrer au fond du gouffre. Et personne n’était prêt à prendre un tel risque. Il valait mieux donc oublier le combat d’aujourd’hui et se retirer pour lécher ses blessures.

« Sapphire Shrine n’a pas rejoint leur camp, pas vrai ? » Avait demandé Heaven Breaker en fronçant les sourcils.

« C’est difficile à dire. Après tout, ce vieux bâtard de Fa Lan est intervenu durant l’incident de la Forêt de Flammes Noires. »

En entendant ça, Heaven Breaker avait serré les dents assez fort pour saigner des gencives. Il n’avait pu qu’accepter silencieusement la décision de Nightbreak Trickster et avait ordonné à ses forces de se retirer.

« Victorious Return et Radiant Sacred Flame sont en train de partir. » Avait dit Sleepy Fox, la tension sur son visage commençant à disparaître. Il ne s’était vraiment pas attendu à ce qu’Asskickers United puisse s’en sortir aussi naturellement après un tel doigt d’honneur au visage d’Heavean Breaker et Nightbreak Trickster. Et cette tactique de retraite en séparant les deux armées par une pluie de sort ? C’était du pur génie ! Il allait la garder dans un coin de sa tête pour la réutiliser plus tard. Bien évidemment, c’était possible d’utiliser ce genre de tactique que lorsqu’un côté avait un avantage conséquent sur l’autre camp, autrement, les Mages n’auraient jamais l’opportunité de lancer un tel barrage.

Nie Yan avait aussi soupiré de soulagement. Cette fois, ils avaient perdu un total de 5.000 joueurs mais avaient tué plus de 18.000 joueurs adverses. Et tous les équipements avaient été collectés par sa guilde. Ainsi, il avait infligé des dégâts corrects à ses ennemis tout en récoltant un joli magot. Mais surtout, ce conflit avait complètement boosté le moral de la guilde. Beaucoup de frères d’armes étaient encore complètement excité par cette victoire.

« Pourquoi ils se retirent aussi vite ? Je veux continuer à leur botter le cul ! »

« Ouais ! Ils doivent nous laisser les massacrer comme le cœur nous en dit ! Il y en avait plein qui ne ripostaient même pas ! Ils ont juste couru comme des lâches ! J’ai tué six de ces bâtards ! »

« J’en ai tué trois. Les Guerriers en ligne de front ont tout monopolisé ! Certains en ont même tué plus de cent ! »

Ces joueurs avaient continué à discuter avec une ferveur renouvelée. Écoutant leurs conversations, Nie Yan n’avait pu s’empêcher de sourire. Lorsqu’il avait décidé d’affronter Victorious Return et Radiant Sacred Flame, il avait été un peu inquiet. Mais finalement, après cette victoire, ses inquiétudes avaient complètement disparues.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 231
Rebirth - Chapitre 233

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 232

    1. En soit a ce moment la du jeu des mages capable d’invoqué une magie de temple ou de haut niveau sont plutôt rare, donc ça m’étonne pas trop après c’est toujours un peu romancer c’est normal !
      Énorme chapitre en tout cas !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com