Rebirth - Chapitre 230
Rebirth - Chapitre 232

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle semaine. Je vous remercie encore une fois pour vos dons, même si mes doigts sont sur le point de tomber. J’ai passé un peu plus de 10heures à traduire hier pour essayer de garder le rythme, fiouuuu.

Je reprends les cours ce matin, donc à partir de maintenant, c’est 1 chapitre régulier + 1 bonus par jour maximum (2 chapitres bonus max chaque jour du week end) histoire que je puisse aussi compenser avec mes 8 heures de cours par jour 😉

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture et une excellente semaine. Il y aura une petite annonce à la fin des soldes, j’espère qu’elle vous inspirera.

Compte à rebours : 2 jours avant la fin des soldes

Expression du jour : “A chaque jour suffit sa flemme.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 231 – Faucher les Vies Comme le Blé

 

Sleepy fox avait rapidement ressenti l’énorme pression que Victorious Return et Radiant Sacred Flame appliquaient avec leur offensive. Vagues après vagues, leurs joueurs se jetaient comme des lions sur ceux d’Holy Empire, comme s’il n’y avait pas de limite à leur nombre. Sleepy Fox ne pouvait que regarder, impuissant, alors que ses subordonnées se faisaient tuer, emportant avec eux quelques ennemis dans la tombe.

« Heaven Breaker et Nightbreak Trickster ! Qu’est-ce que ces deux maniaques ont bien pu promettre à leurs joueurs pour qu’ils se jettent dans la bataille comme si leur vie en dépendait ! » S’était mis à pester Sleepy Fox.

Une section après l’autre, les forces défensives d’Holy Empire se faisaient submerger.

Sleepy Fox avait immédiatement dirigé ses forces de réserves pour combler les trous dans la défense. Avec des centaines de joueurs mourant à chaque minute, ils étaient en besoin urgent de renforts. Si les troupes d’Asskickers United n’arrivaient pas bientôt, Holy Empire allait se faire massacrer.

Bien que les attaques ennemies soient féroces, les joueurs d’Holy Empire ne se laissaient démonter sans donner quelques coups de dents en échange. Et sans prendre en compte les conséquences, ils tenaient leurs lignes de défenses avec becs et ongles.

« Hmph ! Radiant Sacred Flame et Victorious Return ne sont pas grand-chose en fin de compte. Même ensemble, ils ne peuvent pas nous exterminer ! »

« Chef, j’en ai tué 23 ! Je dois bien avoir gagner mon poste dans le Régiment de Chevaliers maintenant ! »

« Mes frères ! Restez forts ! Renvoyons les joueurs de Radiant Sacred Flame et Victorious Return pleurer leurs mères ! Voyons voir si ces lâches oseront encore regarder Holy Empire de haut après aujourd’hui ! »

La majorité des joueurs d’Holy Empire, Radiant Sacred Flame, Victorious Return et même Asskickers United n’avaient pas vraiment de grief avec les autres guildes. Pour tout dire, un bon nombre avaient des amis dans des guildes rivales. Après tout, chaque personne était libre de ses actions et aucun d’eux n’était assez fou pour traiter les rivalités de guilde comme des attaques personnelles. Mais cela ne les empêchait pas d’être fier de la guilde dans laquelle ils étaient. Ils étaient donc décidés à partager honte comme honneur avec leurs frères d’armes. Si leur guilde était forte, cela se reflèterait aussi naturellement sur eux.

La frontière de la Forêt du Crépuscule était devenu un véritable chaos depuis un moment déjà, et l’échelle du conflit semblait augmenter plutôt que diminuer.

Holy Empire, ayant tenu depuis déjà longtemps, était sur le point de s’effondrer lorsque les troupes d’Asskickers United étaient arrivées. Ces dernières avaient contourné leurs ennemis avant de commencer un massacre systématique de leurs ennemis par le flanc est.

« Mes frères ! Attaquez ! Massacrez Radiant Sacred Flame et Victorious Return ! »

Les 30.000 joueurs d’Asskickers United, parmi lesquels les morts précédents étaient revenus, avaient fondu dans la mêlée comme un tsunami, leurs cris emplissant les cieux.

Les joueurs de Radiant Sacred Flame et Victorious Return à l’est de l’armée avaient tout d’abord commencé à sentir le sol trembler avant de voir surgir un puis plusieurs points noirs à l’horizon, se transformant rapidement en un véritable océan de joueurs hurlant de tous leurs poumons. Sans même échanger les cordialités de rigueurs, ils avaient juste foncé dans le tas comme des barbares, enfonçant les lignes ennemies comme si c’était la chose la plus naturelle au monde.

« Tang Yao, n’oublie pas de demander à nos Voleurs de se concentrer sur la récolte des équipements des morts. » Avait spécifiquement demandé Nie Yan. C’était une tâche importante.

« Ne t’inquiète pas, je leur ai déjà donné l’ordre, leur interdisant de rater le moindre équipement. » Avait répondu ce dernier avec un sourire carnassier.

Avec l’élan actuel d’Asskickers United, massacrer les lignes ennemies ne posait pas le moindre souci. Pour tout dire, juste en chargeant tout droit comme des bourrins, ils pouvaient collecter d’innombrables équipements dans le moindre effort. Et la récolte allait être bonne, car la majorité des joueurs de Radiant Sacred Flame et Victorious Return avaient déjà leurs noms en rouge.

Et Nie Yan était bien placé pour savoir que lorsqu’un joueur au nom rouge mourrait lors d’une bataille de ce genre, comme il perdait tout l’équipement qu’il avait sur lui, mais qu’il était là pour aider la guilde, cette dernière était généralement tenue de lui donner un set de remplacement ainsi que des récompenses additionnelles pour compenser ses pertes.

En sachant ça, il avait souri machiavéliquement. Même si on ne peut pas leur infliger un coup fatal aujourd’hui, je vais les faire saigner, eux et leurs portefeuilles !

La charge avait été tellement violente, surtout avec des rouleaux-compresseurs humains comme Bladelight à l’avant, que les joueurs adverses semblaient juste disparaître sous les pas des joueurs d’Asskickers United, sans présenter la moindre résistance. Et comme un feu de brousse, les troupes avaient commencé à étendre leur influence dans les rangs ennemis, formant un triangle de mort s’enfonçant dans le flanc ennemi. C’était un véritable bain de sang.

Le ciel s’était soudain saturé d’énergie sacrée, tombant sur le champ de bataille comme la pluie et enveloppant près de 500 Guerriers à l’avant, augmentant drastiquement leurs stats.

« Putain, c’est d’la balle ! Qui a lancé le sort ? »

« Ma force a augmenté de 60% ! Je suis le roi du monde ! »

La plupart des Guerriers ne pouvaient que rarement infliger plus de 200 points de dégâts en un seul coup. Cependant, avec cette bénédiction, la plupart avaient commencé à infliger des dégâts dans l’ordre des 300 sur leurs coups blancs ! Même les plus faibles fauchaient les épis de bl… euh les ennemis avec facilité ! Certains se croyaient sur un vieux jeu rétro où il fallait découper des fruits, frappant comme des malades sur leurs adversaires !

Vu la portée du sort, il s’agissait bien évidemment d’une sorte de haute magie. Le regard de Nie Yan s’était donc immédiatement mis à parcourir la foule de joueur, trouvant rapidement un Prêtre portant une robe d’un blanc immaculé. Il l’avait reconnu immédiatement et avait senti un sourire éclairer son visage. C’est lui ! Il est venu !

Qui d’autre que Black Heaven aurait pu lancer un tel sort à ce niveau-là du jeu ? Il était venu pour respecter le serment fait par Black Hell, intégrant les rangs d’Asskickers United et participant aux ‘activités de guildes’, même si celles-ci signifiaient le massacre de trois guildes ! Et il venait d’accélérer l’annihilation de Radiant Sacred Flame et Victorious Return en lançant une Magie de Templier de Prêtre nommée Aubaine de Puissance.

Comme une immense bête sauvage, Asskickers United avait enfoncé ses crocs profondément dans le flanc de sa proie, causant une véritable panique dans les rangs ennemis. Les uns après les autres, les groupes ennemis avaient tenté de se battre en retraite avant de s’apercevoir qu’ils ne pouvaient pas semer les Guerriers ennemis.

« On est putain d’invincible, enculééééééés ! »

Alors que les joueurs d’Asskickers United renouvelaient leurs cris de guerre, leur moral avait percé les cieux. Quant aux joueurs de Radiant Sacred Flame et Victorious Return, leur moral pouvait être trouvé au même niveau que leurs équipements et leurs corps : sur le sol. Certains avaient été tellement choqués par cette charge obscène qu’ils en avaient oublié de fuir, restant les bras ballant, prêts à se faire gentiment découper en tranches.

De son côté, la Sulfateuse Atomique qu’était Tang Yao hurlait « Crevez ! Crevez ! » en déversant l’enfer sur ses ennemis. Il n’était plus au niveau d’un joueur mais à celui d’une putain de tourelle !

Nie Yan, quant à lui, faisait son petit bonhomme de chemin, infiltrant les troupes ennemies pour faire tâter de sa dague aux délicieux petits Prêtres dans le fond. Sa dague ne cessait de leur faire des gentils bisous sanglants à travers la gorge.

Il était comme un jardinier arrachant les mauvaises herbes avec expertise et précision, à l’exception que les mauvaises herbes étaient des joueurs et qu’ils étaient tous traumatisés par la facilité avec laquelle il ‘désherbait’.

Les Prêtres étaient la ligne de vie d’une guilde. Sans eux, c’était tout aussi bien d’abandonner tout espoir. Mais les Prêtres de Radiant Sacred Flame et Victorious Return étaient entourés de centaines de Guerriers et de Mages, donc personne n’avait la moindre idée de comment le renard s’était retrouvé dans le poulailler.

Bien évidemment, le réflexe quand on a un renard dans son poulailler, c’est de lui plomber le cul à la chevrotine avant qu’il ne se fasse péter le bide. Et ainsi, un barrage de magie avait commencé à s’abattre sur Nie Yan, lui explosant dessus et provoquant des suites de valeurs au-dessus de sa tête.

Mais son niveau était bien trop élevé. Il était niveau 35 alors que la majorité des joueurs présents ne dépassaient pas le niveau 25. Certains étaient même bien en-dessous. C’était une différence de 10 niveaux ! Sans équipement pour ignorer la différence de niveau, leurs dégâts étaient donc plus que limités. En plus de ça, Nie Yan avait décidé d’être particulièrement sadique et avait équipé le set de Marcheciel, un set pour Voleur orienté sur la défense et la survie. Ainsi, les attaques les plus puissantes n’arrivaient même pas à infliger plus de quelques trentaines de dégâts.

Mais il fallait quand même reconnaître qu’il restait un Voleur, et que sous l’assaut continu et concentré de sorts, sa vie, qui n’était pas particulièrement élevée, était rapidement tombé en-dessous des 50%. Il avait alors bu une Potion de Santé Intermédiaire, ce qui l’avait instantanément remis à neuf.

De son point d’observation, Heaven Breaker avait remarqué que quelque chose n’allait pas. Sans que personne ne s’y attende, un Voleur s’était glissé dans leurs rangs et avait déjà massacré une trentaine de joueurs. En regardant de plus près, il avait vu que c’était son pire rival, Nirvana Flame ! Il avait alors dit d’un ton sombre et sanglant.

« Skinny Dog ! Prendre l’escouade de Voleurs et détruit Nirvana Flame ! Je veux voir à quel point il est Indomptable ! »

Plusieurs Voleurs s’étaient alors lancés dans la direction de Nie Yan, débordant de soif de sang.

Ce dernier avait, entre temps, tué encore six Prêtres. Comme il causait un tel chaos dans les lignes arrières, les Prêtres étaient trop stressés pour soigner correctement la ligne avant. Et ainsi, entre le nombre de Prêtre diminuant, et les soins de ceux restants perdant de leur efficacité, les Guerriers de Radiant Sacred Flame et Victorious Return tombaient comme des mouches. Quant à ceux d’Asskickers United ? Bah, ils s’amusaient comme des petits fous.

Les Voleurs d’Asskickers United avaient enfin atteint la ligne arrière à ce moment. One Strike Vow, Sun et les autres étaient présents. En tant qu’élite de leur guilde, leurs techniques de combats étaient extraordinaires, et il aurait été du gâchis de les envoyer ramasser les équipements au sol. Ils étaient bien plus efficaces pour en faire tomber ! Avec leur arrivée, les Mages de Radiant Sacred Flame et Victorious Return avaient commencé à avoir l’impression d’être les Prêtres qu’ils venaient de voir, et ainsi le barrage de sort sur Nie Yan avait largement diminué avec leur nombre de victimes augmentant.

Les lèvres de Nie Yan s’étaient étirées en un sourire glacial lorsqu’il avait remarqué la silhouette familière l’approchant sous Camouflage.

Skinny Dog, supposé invisible aux yeux de son adversaire, avait senti son cœur se faire écraser consciencieusement lorsqu’il avait remarqué le sourire carnassier de Nirvana Flame dont les yeux étaient posés directement sur lui. Il s’était alors souvenu de ses multiples rencontres avec son rival. Et à sa plus grande honte, il avait réussi à le surpasser l’impressionnant nombre de zéro fois ! Sans même le remarquer, son subconscient avait commencé à éprouver une peur viscérale de ce joueur, et ce malgré le nombre de joueurs en soutien à ses côtés. Il n’avait pas du tout l’impression d’être en sécurité, et ses mouvements avaient commencé à se raidir alors que son corps perdait toutes ses forces.

Après avoir éliminé un autre Prêtre qui traînait sur le chemin, Nie Yan avait reposé son regard sur la silhouette ‘camouflée’ de Skinny Dog, puis ses yeux étaient devenus complètement rouges, comme ceux d’un démon !

Œil Révélateur !

Bien qu’il ait senti précisément la direction de Skinny Dog, il n’avait pas réellement de contours discernables pour son regard. Mais avec l’œil Révélateur, il avait pu parfaitement voir la position exacte de son adversaire. Puis, avec un sourire encore plus froid et psychopathe… Il avait disparu sous le regard apeuré de tous les joueurs.

Ce qu’ils ignoraient, c’était qu’il s’était élancé de toute sa vitesse en direction de Skinny Dog en levant sa dague.

Voyant ce regard sanglant et ce sourire démoniaque, Skinny Dog était devenu particulièrement nerveux. Mais sa nervosité avait atteint son apogée non pas quand il avait ‘vu’ ce spectacle, mais plutôt lorsqu’il il n’avait ‘plus vu’ celui qui lui montrait.

Avant même de pouvoir réagir, Nirvana Flame avait disparu devant lui, et à cet instant même, il avait senti que sa gorge n’allait pas tarder à être ouverte en deux.

Alors qu’il agrippait fermement sa dague, prêt à contrer n’importe quelle attaque potentielle, il avait senti un frisson dans sa nuque. Il s’était alors rendu compte qu’il était déjà trop tard.

C’est quoi c’te vitesse ?!

Sentant un profond désespoir s’abattre sur lui, quelque chose s’était brisé en lui. Nirvana Flame était une montagne insurmontable ! Même s’il s’améliorait dans le futur, il savait qu’il ne pourrait jamais vaincre cet adversaire qui avait déjà détruit toute résistance psychologique de sa part sans même prononcer un mot.

Employant la Danse Mortelle, Nie Yan avait contourné Skinny Dog dans un mouvement élégant avant de le frapper précisément dans la nuque, l’assommant avec succès.

« Merde ! Arrêtez-le ! » Avait crié un Voleur proche en voyant son supérieur se faire assommer de la sorte. Perdant tout sens de la raison, il s’était alors jeté en avant pour attaquer.

Mais avant qu’un quelconque Voleur ne l’atteigne, Nie Yan avait enchaîné son adversaire vulnérable avec un Coup en Traître tout en glissant presque sensuellement son autre lame sur le cou de Skinny Dog, lui traçant un magnifique collier écarlate.

Puis il avait utilisé Danse de l’Ombre pour complètement disparaître de la vue des autres Voleurs, ne laissant qu’un corps sans vie s’étaler mollement au sol.

Lorsqu’ils avaient enfin pu arriver sur place, les Voleurs n’avaient pu voir que du vide. Nirvana Flame était introuvable. Ils s’étaient regardés les uns les autres avec l’impression que ce n’était plus du sang mais de la glace qui circulait dans leurs veines. Ce n’était qu’alors qu’ils avaient compris pourquoi on avait surnommé Nirvana Flame l’Indomptable. Il méritait réellement ce titre ! Ils n’étaient rien à côté de lui !

Un groupe de presque trois-cents Prêtres venait juste d’être annihilé par une seule personne, en plein milieu des rangs ennemis, sans que quiconque ne puisse répondre. Le temps que les autres Voleurs d’Asskickers United arrivent sur place, il ne restait que des cadavres. Et alors qu’un des joueurs d’élite avait été envoyé pour contrer ce véritable dieu de la mort, son destin avait été scellé en quelques secondes avant que le fautif ne disparaisse sans la moindre trace.

Les Guerriers d’Asskickers United avaient rapidement repoussé la faible résistance de la ligne de front ennemie, massacrant une énorme partie de l’armée de Radiant Sacred Flame et Victorious Return en une seule charge.

Tang Yao, quant à lui, regardait régulièrement le compte donné par les membres de son équipe alors qu’il lançait des attaques comme un malade mental, et ses sourcils ne pouvaient s’empêcher de danser d’émerveillement. Alors que la charge était encore en cours, les Voleurs avaient déjà ramassé plus de 8.000 nouveaux équipements. C’est-à-dire que même après avoir remboursé les joueurs tombés au combat, il allait leur rester plus de 6.000 pièces !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 230
Rebirth - Chapitre 232

Related Posts

3 thoughts on “Rebirth – Chapitre 231

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com