Rebirth - Chapitre 229
Rebirth - Chapitre 231

Deux fois, ça peut être une coïncidence, mais trois chapitres d’affilés ? Non, ce n’est pas le fruit du hasard ! C’est bien la générosité des lecteurs de Rebirth !

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 230 – Le Moral en Pleine Ascension

 

A l’exception de l’histoire de la Forêt des Flammes Noires, Holy Empire n’avait pas réellement eu de conflits avec Victorious Return, du moins pas de directs. Quant à Radiant Sacred Flame, la guerre entre les deux guildes s’était développées au point qu’elles étaient toutes les deux prêtes à faire tout ce qui serait nécessaire pour gagner.

Occuper une forteresse revenait à dire que la guilde amasserait les taxes d’une petite ville. C’était donc un point particulièrement important pour la croissance d’une guilde.

Et ni Holy Empire, ni Radiant Sacred Flame ne comptait faire marche arrière !

Après tout, même Nightbreak Trickster, un des maîtres de guilde les plus discrets, était finalement sorti de son trou aujourd’hui en préparation pour le combat de siège. Et son plus puissant supporter et allié, Heaven Breaker, était à ses côtés.  Bien que Victorious Return ne puisse pas participer dans le combat de siège car elle n’était pas encore niveau 5, sa force ne pouvait pas être ignorée.

Comme Radiant Sacred Flame avait requis l’assistance des troupes d’Heaven Breaker pour le siège, si en retour Victorious Return voulait mettre des bâtons dans les roues d’Asskickers United, Nightbreak Trickster se voyait obligé de prêter main forte. Mais aucun des deux ne s’était attendu à ce qu’Holy Empire vienne mettre son propre bâton dans leurs roues à eux !

L’odeur de poudre s’était mise à flotter dans les airs lorsque le regard de Sleepy Fox et de Nightbreak Trickster s’étaient croisés.

Holy Empire et Radiant Sacred Flame pouvaient être décrits comme des ennemis naturels, et il n’était plus possible de compter le nombre de batailles que les deux guildes s’étaient livrées dans les différents jeux auxquels elles avaient joué. C’était pourquoi, dans Conviction, lorsque deux joueurs de cette guilde se croisaient, il y avait nécessairement des étincelles !

« Alors, pourquoi est-ce que tu es là ? J’aimerais bien voir comment 20.000 de tes piètres troupes vont bien pouvoir stopper notre force de 60.000 joueurs d’exceptions ! » Avait annoncé Nightbreak Trickster avec un air mauvais.

« On est juste là. Qu’est-ce que t’attends ? Tu es libre d’essayer de passer si tu veux. Voyons voir si vous pouvez traverser nos défenses ! » Avait répondu froidement Sleepy Fox. Aussi longtemps qu’Holy Empire se trouverait aux abords de la Forêt du Crépuscule, sans même parler des 60.000 joueurs devant eux, même s’ils étaient le double, le combat resterait possible !

Dans n’importe quelle bataille de grande échelle, avoir l’avantage du terrain était extrêmement important. En ayant un terrain surélevé, la portée des ennemies serait réduite pendant que celle de ses propres troupes serait augmentée. S’il y avait des obstacles naturels comme des rochers ou des arbres, les troupes pouvaient alors se mettre à couvert derrière. L’avantage du terrain pouvait multiplier l’efficacité d’une armée l’utilisant à bon escient !

Et dans le cas d’Holy Empire, le terrain où ils se trouvaient était surélevé et les arbres étaient leur meilleure couverture !

Nightbreak Trickster avait rapidement analysé la topographie des lieux. C’était une forêt dense avec d’énormes rochers éparpillés un peu partout. Les joueurs d’Holy Empire étaient positionnés tout le long de l’orée des bois. Même si un Mage venait à lancer un sort de haute magie, l’effet ne serait que limité. Ce terrain était une forteresse naturelle. Pas étonnant que ce fourbe de Sleepy Fox soit aussi confiant.

Malgré ça, les forces combinées de Victorious Return et Radiant Sacred Flame étaient trois fois plus nombreuses que celles d’Holy Empire ! Avec un tel avantage numérique, s’ils se coordonnaient correctement, ils devraient quand même pouvoir contrer l’avantage de terrain de leur adversaire.

[Quelle est la situation dans la Forêt du Crépuscule ?] Avait demandé Nightbreak Trickster en privé à Heaven Breaker.

Ce dernier avait regardé les informations récemment envoyées par ses subordonnés.

[Azure Falling Sky est en train de succomber. C’est un massacre à sens unique.]

[Asskickers United est si puissante ?] Avait demandé Nightbreak Trickster, surpris. Bien qu’Azure Falling Sky ne soit pas une grosse guilde, ses membres n’étaient pas faibles. Et d’après son propre jugement, ils n’auraient pas dû avoir de problèmes pour résister. Cependant, la réalité semblait tout autre.

[Le chef d’Azure Falling Sky, Clear Sky, a été envoyé au cimetière rapidement lors d’un combat contre Aqua Smoke Stub et Nirvana Flame. Ils avaient réussi à bien cacher leur jeu. Dans chaque combat jusqu’à celui-ci, ils n’avaient apparemment jamais dévoilé leur véritable potentiel.] Avait répondu Heaven Breaker, fronçant les sourcils. Logiquement, il était impossible pour Clear Sky de ne pas avoir de joueurs à ses côtés pour le protéger. Donc comment Nirvana Flame et Aqua Smoke Stub avaient-ils pu l’envoyer au cimetière aussi rapidement ?

Il avait eu un regard pensif en se rappelant de la scène de Nirvana Flame tuant Hei Zhuo. Il semblait bien que le problème principal était toujours ce foutu Voleur ! D’après les rapports, ça ressemblait clairement à la même situation qu’avec Yu Long. Ce Voleur était juste trop terrifiant. Il était impossible de complètement baisser sa garde face à lui.

« Même si vous aviez emmené plus de monde, votre voyage se serait tout de même arrêté là. Alors, bande de macaques, pourquoi vous ne m’éviteriez pas de devoir salir mon arme avec votre sang en dégageant immédiatement ? » Avait dit Sleepy Fox sur un ton dédaigneux. Ni son ton ni ses paroles ne lui ressemblaient. C’était une provocation évidente afin qu’ils donnent l’ordre à leurs troupes d’attaquer immédiatement. Il était confiant dans la capacité d’Holy Empire à les retenir suffisamment longtemps. Et lorsque les joueurs d’Asskickers United auraient fini de curer l’os à moelle qu’était Azure Falling Sky, ils suivraient l’odeur du sang pour venir mordre un coup dans Victorious Return et Radiant Sacred Flame.

D’après les informations qu’il avait reçu de Nirvana Flame, Asskickers United avait emmené environ 30.000 troupes. S’ils combinaient leurs forces, ils ne seraient alors que légèrement inférieurs en nombre à l’armée face à lui en ce moment, mais avec l’avantage du terrain toujours de leur côté ! En plus de ça, Sapphire Shrine était en plein mouvement. Lorsque Fa Lan avait découvert que Radiant Sacred Flame et Victorious Return s’étaient alliés, il avait naturellement compris la sévérité de la situation. Sa guilde pouvait probablement se défendre pour le moment, mais pourrait-elle continuer à le faire dans le futur ?

« Qu’est-ce que ça peut bien foutre que tu ais l’avantage du terrain ? Tu ne seras quand même pas en mesure de nous arrêter. Mes frères de Radiant Sacred Flame ! Massacrez-moi ces chimpanzés d’Holy Empire ! Frappez pour tuer ! » Avait rugit Nightbreak Trickster en commandant à ses troupes de se lancer à l’assaut. Peu après, 4.000 Guerriers s’étaient mis à charger en direction de la forêt, à un point où la défense d’Holy Empire semblait la plus faible. Derrière eux, les Mages avaient commencé à incanter leurs sorts, rassemblant des étincelles de magie aux bouts de leurs bâtons.

Les joueurs d’Holy Empire n’étaient, bien évidemment, pas resté à se toucher la nouille pendant ce temps. Ils avaient renforcé leurs positions et avaient commencé à échanger coup pour coup avec leurs ennemis.

La magie étant plus rapide que les jambes des Guerriers les plus rapides, les premiers échanges avaient été à coup de sorts violents.

Comme Radiant Sacred Flame avait lancé les hostilités, Victorious Return avait naturellement suivi le mouvement. Les joueurs d’Heaven Breaker avaient chargé au commandement de ce dernier, créant un élan tyrannique.

La bataille avait commencé d’une manière très unilatérale alors que les forces de Victorious Return et Radiant Sacred Flame s’étaient lançaient violemment à l’assaut.

Cependant, Holy Empire avait maintenu sa position avec une résolution absolue. Leurs appuis étaient assurés et leurs boucliers levés, prêts à repousser un tsunami si nécessaire.

De leur côté, au cœur de la Forêt du Crépuscule, les forces d’Azure Falling Sky ne pouvaient plus endurer les assauts répétés d’Asskickers United, tout particulièrement la sulfateuse magique du nom de Young Sparrow Hawk. A le voir, on aurait dit un arroseur automatique, à part que l’eau étaient des sorts mortels et que le gazon étaient les misérables joueurs d’Azure Falling Sky. Entre deux Boules de Feu Arcaniques, il lançait des Météores et des Tempêtes de Feu, balayant plusieurs centaines de joueurs toutes les quelques minutes. Pour lui, ces joueurs ne valaient pas plus que des monstres de bas niveau, et ils étaient rassemblés dans le seul but d’apaiser sa colère !

Nie Yan et les autres n’étaient pas non plus en reste. Alors qu’ils combattaient de concert, les joueurs d’Azure Falling Sky ne faisaient que mourir amèrement.

Il n’avait donc pas fallu longtemps avant que le ‘combat’, ou plutôt le bain de sang, ne soit terminé. Nie Yan, Smoke Stub et les autres étaient enfin à l’abri. Cet incident avait été le catalyseur qui avait permis de renforcer les liens entre les joueurs d’Asskickers United et de Withered Leaf. Un véritable sentiment de camaraderie s’était forgé à travers le massacre d’Azure Falling Sky. Merci Clear Sky !

Des monticules de cadavres s’élevaient comme de petites collines aux pieds de Nie Yan et des autres.

« Combien de troupes avons-nous perdu ? » Avait demandé Nie Yan à Tang Yao. Il n’avait pas pu s’empêcher de voir qu’il y avait eu des joueurs d’Asskickers United parmi les victimes et cela lui avait fait un petit pincement au cœur.

« On est arrivé à environ 30.000 et il y en a dans les 2.300 qui sont morts. » Avait répondu ce dernier. Il avait l’impression que le résultat de cette bataille était plutôt bon étant donné qu’ils n’avaient même pas perdu 10% de leurs troupes.

Nie Yan ne s’était réellement pas attendu à ce que la guilde réussisse à rassembler autant de joueurs en si peu de temps. Même les guildes majeures comme Radiant Sacred Flame et Victorious Return n’avaient probablement pas cette vitesse de ralliement !

« Lorsqu’on rentrera, distribue 100 points de mérite à tous les participants, et trois fois plus à ceux qui sont morts. »

Tang Yao avait regardé la liste des équipements ramassés.

« Après avoir rendu tous les équipements à ceux qui sont tombés, il nous restera dans les 8.000 équipements. Beaucoup d’entre eux semblent avoir des propriétés pas dégueu. Notre trésor de guilde va exploser ! »

Il comprenait enfin pourquoi, depuis les temps anciens, les gens avaient autant aimé la guerre. C’était parce que le butin de guerre était vraiment incroyable pour les vainqueurs ! C’était une tactique viable que d’utiliser des batailles pour soutenir les futures batailles ! En un seul combat, le trésor de guilde était passé de relativement vide pour les niveaux 20 à plusieurs milliers d’équipements !

« On a pas encore fini. Holy Empire est en train de se frotter à Victorious Return et Radiant Sacred Flame. Il faut qu’on se dépêche ; autrement Holy Empire ne va pas tenir longtemps ! » Avait dit Nie Yan, permettant aux joueurs avec peu de vie et de mana de se reposer en préparation de la prochaine bataille.

Après un moment, voyant que tout le monde était plus ou moins prêt, il avait crié.

« Très bien, tout le monde, levez-vous ! On va aller se farcir une tranche de Victorious Return et de Radiant Sacred Flame ! »

Entendant les paroles de leur maître de guilde, les joueurs avaient eu un regard ahuri sur le visage. Ils allaient affronter Victorious Return et Radiant Sacred Flame ?

Il n’y avait pas si longtemps que ça, Asskickers United était une petite guilde alors que les deux guildes mentionnées étaient de véritables béhémoths. Presque la moitié des joueurs présents en ce moment étaient des membres de la première et deuxième vague de recrutement, et ils avaient pu voir la vitesse de développement incroyable de leur guilde. Ils recevaient presque autant de respect, voire plus, que n’importe quel joueur d’une guilde majeure. C’était parce qu’ils faisaient partie de l’élite des joueurs de Conviction.

Mais il ne fallait pas oublier que, pas si longtemps que ça auparavant, ils avaient subi une forte pression de la part de Victorious Return. Même s’ils avaient subi de lourdes pertes, ils n’avaient jamais riposté, choisissant de plutôt endurer en silence. Ce n’était qu’après l’incident légendaire connu sous le nom du Massacre du Bois de Feu de Kiln, où Nirvana Flame s’était dévoilé et avait apporté, lui et un groupe de neuf autres joueurs d’élite, un prestige énorme à la guilde tout en humiliant Victorious Return et Unhindered, que le nom d’Asskickers United avait commencé à être respecté et craint dans tout l’Empire Viridian. Cette bataille avait été celle qui leur avait apporté le plus d’honneur et de gloire.

Et aujourd’hui, une nouvelle fois, une guilde – Azure Falling Sky –  ne les avait pas pris au sérieux et avait fini par en payer le prix. C’était alors que les joueurs qui avaient participé à ce massacre avaient réalisé que leur guilde s’était transformé en un immense colosse !

Juste à l’instant, lorsque Nirvana Flame les avaient informés qu’ils allaient foutre sur la gueule à Victorious return et Radiant Sacred Flame, tout le monde avait eu l’impression d’être dans un rêve. En à peine quelques semaines, ils avaient obtenu la force nécessaire pour affronter ces deux béhémoths !

Cependant, après la surprise passée, les paroles de leur Indomptable favori avait rempli leurs cœurs de courage !

« Ouais ! C’est qui ces bouffons ? Victorious Retard ? Radiant Sacred Flop ?! Jamais entendu parlé ! »

« Ouais, allons les massacrer aussi ! »

« Pour Asskickers United ! Hip hip hip ! Hourra!”

Hurlant de tout leurs poumons leur soif de vengeance et leur envie d’en découdre, les joueurs d’Asskickers United avaient levé leurs armes en l’air. Après avoir vaincu Victorious Return et Radiant Sacred Flame, ils pourraient marcher dignement dans tout Calore la tête haute ! Et ces bâtards qui avaient toujours joué les fiers pourraient ravaler leur fierté et se disperser la queue entre les jambes !

Ils allaient montrer à tous les joueurs de Calore la force d’Asskickers United !

Voyant leurs apparences féroces et leur entrain enflammé, Nie Yan avait hoché la tête avec un léger sourire. Avec une telle envie d’aller au combat, qui pourrait bien avoir peur d’affronter Victorious Return et Radiant Sacred Flame ? Peu importait combien de troupes ils enverraient, Asskickers United les massacreraient !

« On y va ! »

L’énorme foule de joueur remontés à bloc avaient commencé à se déplacer vers l’orée de la Forêt du Crépuscule, dévoilant complètement leur volonté d’éradiquer leurs ennemis.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 229
Rebirth - Chapitre 231

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 230

  1. On a une variété de mages, de prêtres, de guerriers, de voleurs, de classe d artisans, mais pas d archers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com