Rebirth - Chapitre 228
Rebirth - Chapitre 230

Et voici le deuxième chapitre bonus. Comme il faut, juste après le premier. A croire que c’est fait exprès 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 229 – Rencontre avec le Gratin

 

Nie Yan et Smoke Stub avaient, à eux deux, plongé les joueurs d’Azure Falling Sky dans un désespoir complet.

La Charge exécutée par Smoke Stub juste un instant auparavant avait été tellement parfaite, que ce soit en timing, puissance ou même direction, et avait ainsi livré Clear Sky aux griffes acérées de notre Voleur juste à temps pour que celui-ci le termine avec un Coupe-Gorge. Leur coordination avait été impeccable. Si quelqu’un venait à poster la vidéo en ligne, elle deviendrait irrémédiablement un classique !

« Ce fut un plaisir de combattre ensemble. » Avait dit Nie Yan sur un ton léger avant de reprendre son camouflage.

Smoke Stub avait, lui aussi, trouvé que combattre aux côtés de Nirvana Flame été agréable. Avec un sourire, il s’était exclamé.

« De même ! »

Colk Peak et Wood Grace avaient dû sacrifier leurs vies pour lui donner la parfaite opportunité de tuer Clear Sky. Une pointe de tristesse avait émergé dans les yeux du Berserk apaisé, mais il avait rapidement remis ces pensées à plus tard. C’était un champ de bataille ! Il n’avait pas le temps de regretter pour le moment. Se remettant à charger dans la mêlée, il s’était dit qu’il était temps que Withered Leaf riposte !

« Mes frères de Withered Leaf ! Massacrons ces bâtards ! » Avait-il alors rugit. Il était devenu l’avatar de la Mort. Chaque fois que son épée bougeait, quelqu’un mourrait.

Les actions de Nirvana Flame avaient laissé les gens sans voix alors qu’il se manifestait constamment derrière des Prêtres avant de les tuer à une vitesse proche de l’impossible. Et ses victimes n’avaient pas le temps de toucher le sol qu’il avait déjà disparu, se dirigeant vers une nouvelle victime.

Les troupes d’élite d’Asskickers United avaient, entre temps, enfin fini de percer les lignes ennemies et ces derniers étaient en train de tomber comme des mouches sous les assauts répétés de ce peloton d’exécution.

Undying Scoundrel avait déchaîné un torrent de flammes sur les joueurs d’Azure Falling Sky. Alors que des cascades de valeurs de dégâts apparaissaient au-dessus de leurs têtes, plus de la moitié d’entre eux en avait profité pour faire un voyage gratuit vers le cimetière.

Monochrome, Edgeless et les autres gros bourrins en armure s’étaient amusés au jeu du rouleau-compresseur avant d’enfin rejoindre le groupe de Smoke Stub et Nie Yan.

« Chef, on est là ! » Avait dit Monochrome sur un ton enjoué. Lui ainsi que tous les joueurs derrière lui avaient de nouveau leurs noms rouge sang. Il était évident qu’ils s’étaient tous fait plaisir.

Nie Yan avait hoché la tête pour les saluer avant de demander.

« Combien de pertes ? »

« Seulement huit pour le moment, et on a récupéré tous les équipements qu’ils ont fait tomber. » Avait répondu le Guerrier couvert de sang. Huit morts dans une telle situation était proche du négligeable. Avant qu’ils ne lancent leur assaut, ils s’étaient tous bien préparés. Sous la protection des Guerriers et des Paladins, Summer Bug, Undying Scoundrel, Miracle Dancer, Sunny South et les autres Mages avaient arrosé la zone de magie. Les résultats pouvaient donc être considérés comme excellents.

Et comme à leur habitude maintenant, le nombre de victimes de Summer Bug et des autres Mages avaient encore atteint des sommets.

Entre temps, Clear Sky avait ressuscité à Calore. Il s’était fait tuer par Smoke Stub, ce qui, pour lui, était une énorme disgrâce !

[Je me fous de ce que ça coûtera, je veux la tête d’Aqua Smoke Stub !] Avait-il rugit à ses subordonnés. Ses yeux étaient injectés de sang et les veines sur son front donnaient l’impression qu’elles allaient exploser.

Sa haine pour Smoke Stub, déjà élevée avant ce combat, avait atteint son paroxysme. Même en savant que les troupes d’Asskickers United étaient en route, il avait quand même choisi de prendre le risque dans le seul but d’éliminer Smoke Stub.

Les ordres de Clear Sky avaient été transmis efficacement aux joueurs sous ses ordres, se rassemblant rapidement. Malgré son tempérament explosif et sa nature rancunière, au point que le moindre désagrément devait être payé au centuple, il restait relativement compétent comme général, en plus d’autres choses. Ses forces s’étaient donc rapidement mises en route en direction du champ de bataille.

Il y avait presque 9.000 joueurs d’Azure Falling Sky de rassemblés, et même s’il fallait tous les sacrifier jusqu’au dernier, il comptait bien s’assurer que Smoke Stub allait repartir les pieds devant !

[Chef ! Au moins 8.000 joueurs d’Azure Falling Sky sont en train d’essayer de nous encercler !]

[Chef, nos Prêtres et nos Mages commencent à manquer de mana et nous n’avons presque plus de consommables.]

Nie Yan avait écouté les différents rapports qui lui étaient transmis de la part des différents capitaines sur le champ de bataille.

La bataille était encore en plein chaos. Les forces d’Asskickers United avaient déjà balayé plus de 800 joueurs d’Azure Falling Sky mais de plus en plus de joueurs venaient reformer les rangs ! Même s’il s’agissait de l’élite d’Asskickers United, face à une arrivée infinie de troupes ennemies, ils ne pouvaient s’empêcher de se sentir désespérés en voyant leurs ressources disparaître petit à petit. Ils savaient qu’arriver à un moment, ils ne pourraient plus tenir.

Nie Yan avait observé les alentours avant de remarquer que la forêt au Sud était plus dense. Ils pourraient tenir un peu plus longtemps là-bas, et si c’était le cas, les troupes de Tang Yao viendraient enfin en renforts.

[On bouge vers le sud !]

Menant ses troupes en direction de leur nouveau point stratégique tout en massacrant les troupes ennemies sur la route, ils avaient fini par arriver à bon port. A ce moment-là, les Guerriers s’étaient placés entre les arbres, bloquant la route, pendant que les Prêtres et les Paladins se mettaient en seconde ligne pour pouvoir les supporter au maximum. Les Mages s’étaient, quant à eux, séparés en groupes, alternant entre le lancement de sorts et la récupération de mana.

Les joueurs d’Azure Falling Sky continuaient à arriver, telle des vagues incessantes, s’écrasant sur les défenses d’Asskickers United et de Withered Leaf avant de revenir à l’assaut une nouvelle fois, encore et encore.

Les flammes de la guerre enveloppaient ce champ de bataille où les effets pyrotechniques de la magie rendaient les ombres vivantes et les cris d’agonie couvraient le son du métal s’entrechoquant. De temps à autre, un joueur de Withered Leaf ou d’Asskickers United ne pouvait plus tenir, et il finissait pas s’effondrer au sol.

La horde de joueurs autour d’eux n’appartenait qu’à Azure Falling Sky. Rien ne semblait les arrêter.

« Je suis désolé de vous avoir attirer là-dedans. » Avait dit Smoke Stub sur un ton coupable. Chaque membre du groupe de Nirvana Flame avait son nom d’un rouge sang, ce qui voulait dire qu’ils ne pourraient pas retourner à Calore et que s’ils mourraient, leurs niveaux chuteraient violemment. Si les renforts n’arrivaient pas bientôt, ils allaient être complètement submergés.

« Tu ne nous traiterais pas un peu trop comme de simples passants ? Demande à n’importe lequel de tes frères et sœurs d’Asskickers United. Aucun d’eux ne te blâme pour cette situation. Même si Withered Leaf n’a rejoint la guilde que récemment, vous restez tous des frères pour nous ! Et lorsque ton frère a des ennuis, tu ne trouves pas que ce serait complètement inacceptable de ne pas lui tendre la main ? » Avait dit Undying Scoundrel avant de se tourner vers Nie Yan en ajoutant.

« Pas vrai, chef ? »

« Je n’aurais pas dit mieux. » Avait répondu ce dernier en hochant la tête d’approbation. Les paroles d’Undying Scoundrel avaient été choisies avec soin.

Smoke Stub avait été visiblement ému par celles-ci alors qu’il regardait les joueurs d’Asskickers United autour de lui. S’excuser de nouveau ne ferait que blesser leur orgueil. Withered Leaf n’oublierait jamais cette sincérité !

« Chef, Young Sparrow Hawk est déjà arrivé dans la Forêt du Crépuscule avec les renforts ! Il va bientôt arriver ici ! » Avait soudain dit Summer Bug en lisant le chat de guilde.

Les forces de Tang Yao n’étaient plus très loin.

« Tout le monde ! Persévérez ! Les renforts vont bientôt arriver ! »

Withered Leaf n’avait plus que 200 membres restants alors qu’Asskickers United en avait encore un peu plus de 70. Considérant qu’ils avaient affronté une armée de presque 9.000 ennemis, c’était vraiment incroyable.

« Chef Smoke Stub ! On a plus de mana ! » S’était exclamé Samsara Lord avec anxiété.

Les attaques des Mages ennemis étaient trop féroces. Pour pouvoir à peine permettre aux Guerriers en première ligne de rester en vie, les Prêtres étaient obligés d’utiliser quasiment tout leur mana. Et comme les soins ne pouvaient pas tenir la cadence, certains Guerriers finissaient quand même par mourir.

Le barrage d’Azure Falling Sky était constant. Si les renforts de Tang Yao n’arrivaient pas dans les prochaines minutes, il ne resterait plus personne à sauver.

A ce moment, cependant, il y avait eu une vague de chocs parmi les joueurs d’Azure Falling Sky.

Des nuages rouges avaient commencé à converger au loin, se transformant immédiatement en une pluie de météores. Et vu la vitesse d’incantation, il n’y avait qu’une personne dans l’esprit de Nie Yan qui aurait pu faire ça : Tang Yao !

« Mes frères ! Déchainez-vous ! »

« A l’assaut ! »

D’innombrables cris de bataille avaient soudain surgi de la gorge de la masse de joueurs d’Asskickers United venus en renforts à leurs frères d’armes, submergeant Azure Falling Sky. En termes de capacités individuelles, aucune guilde ne pouvait se comparer à Asskickers United ! Depuis que Guo Huai avait fait le tri parmi les joueurs, il ne restait plus que des joueurs d’exceptions ! Une fois que les deux camps étaient entrés dans la mêlée, cela avait ainsi donné lieu à un véritable bain de sang. Et comme les joueurs d’Azure Falling Sky étaient maintenant encerclés, ils ne pouvaient plus s’échapper.

Alors que la Forêt du Crépuscule était saturée par les sons de métal et d’agonie, les abords de la région étaient loin d’être calmes. Plus de 60.000 joueurs de Victorious Return et de Radiant Sacred Flame venaient d’arriver à l’extérieur de la forêt bruyante. Mais alors qu’ils étaient sur le point de se déchaîner, une ligne de joueurs étaient apparues à l’orée de la forêt, bloquant complètement leur avance.

Apparemment, Holy Empire était arrivé plus vite qu’eux à la Forêt du Crépuscule.

Ces joueurs d’Holy Empire étaient bien préparés. Des groupes de Guerriers et de Paladins bloquaient les espaces entre les arbres, cachant derrière eux un grand nombre de Prêtres et de Mages. En plus de ça, ils avaient l’avantage topographique du fait qu’ils étaient en hauteur. Même si Radiant Sacred Flame et Victorious Return avaient plus de troupes, cela leur coûterait plus que quelques morts pour percer cette défense.

Sleepy Fox se tenait fièrement au sommet d’un rocher, observant ses ennemis.

Quant aux joueurs derrière lui, ils avaient le même spectacle que leur maître de guilde, un océan d’ennemis, mais ils n’étaient pas aussi détendus que lui.

« Victorious Return et Radiant Sacred Flame sont arrivés. Que ceux qui sont effrayés commencent à activer leur Parchemin de Retour. Et qu’ils préparent aussi leurs affaires. Holy Empire n’a pas besoin de faibles. Quant aux frères qui souhaitent rester au péril de leur vie, je vous récompenserais avec 50 points de mérite pour chaque bâtard de Radiant Sacred Flame et Victorious Return que vous tuerez ! Si vous en tuez plus de dix, je vous autoriserais à entrer dans le Régiment de Chevaliers d’Holy Empire ! Aujourd’hui, nous allons montrer à ces fils de chiens de Victorious Return et Radiant Sacred Flame que 20.000 d’entre nous sont suffisant pour les faire repartir la queue entre les jambes ! » Avait déclaré Sleepy Fox, plein de bravade. Il avait appris une ou deux choses de Nirvana Flame. L’une d’elle était que, lorsqu’il était face à une situation, il se devait d’être décisif. Il était important de ne pas montrer de faiblesse.

Le discours passionné de leur maître avait élevé le moral de ses troupes.

« Chef, tu n’as pas le droit de revenir sur tes paroles ! C’est une belle aubaine, je comptais justement postuler pour le Régiment de Chevaliers ! » Avait annoncé un joueur.

Sleepy Fox avait tout de suite répondu sur un ton faussement grondeur.

« Quand est-ce que je suis déjà revenu sur mes paroles ? Gamin, je me souviendrais de ton nom. Si tu n’arrives pas à tuer au moins dix joueurs, je t’enverrais tuer dix mille slimes pour t’entraîner ! »

« A-a-attends ! Non chef ! Je rigolais ! Ça revient au même que de dire que je vais pas pouvoir exp pendant une semaine ! Je préfère encore m’excuser publiquement ! » S’était exclamé le joueur en pleine panique.

La foule avait explosé de rire et l’atmosphère lourde et solennelle avait soudain disparu.

Sleepy Fox avait regardé au loin et avait repéré deux silhouettes se dirigeant vers lui. Il était très familier avec ces deux joueurs. Le joueur portant une robe azure était Heaven Breaker alors que celui en armure violette était le maître de Radiant Sacred Flame, Nightbreak Trickster.

Nightbreak Trickster se montrait rarement au grand jour, donc peu de personnes pouvaient le reconnaître. Et à cause de ça, il était vu comme un personnage mystérieux par la plupart des joueurs. Peu de choses étaient connues sur lui à l’exception de quelques informations publiques.

« Les maîtres de Victorious Return et Radiant Sacred Flame sont arrivés. Les gars, restez en position. Je vais aller discuter avec eux. » Avait annoncé Sleepy Fox avant de sauter du haut de son rocher pour aller à la rencontre des deux joueurs.

Putain ! Ce bâtard est déjà niveau 30 ! Avait sombrement juré Sleepy Fox en examinant l’équipement de Nightbreak Trickster.

C’était la première fois depuis l’ouverture de Conviction que ces trois maîtres de guildes se rencontraient en même temps.

« Je ne m’attendais pas à te voir ici. » Avait annoncé Heaven Breaker. Lorsqu’il avait dirigé ses troupes ici, il ne s’était absolument pas attendu à ce que Holy Empire fasse tout pour bloquer son chemin.

« Oh ? Mais ça fait pourtant un moment que je vous attends, tous les deux. » Avait rétorqué sèchement Sleepy Fox.

Sleepy Fox pouvait être considéré comme un rival d’Heaven Breaker et de Nightbreak Trickster. Ils étaient tous très familiers avec la personnalité des deux autres, donc il avait été étonnant de voir Sleepy Fox répondre sur un ton aussi sec alors qu’il était généralement tout sourire. Même dans la pire des situations, il n’avait jamais révélé ce genre de ton jusqu’à présent.

Les épées semblaient déjà tirées des deux côtés.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 228
Rebirth - Chapitre 230

Related Posts

2 thoughts on “Rebirth – Chapitre 229

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com