Rebirth - Chapitre 227
Rebirth - Chapitre 229

Bonne fin de week end à tous !

Les soldes continues et vous avez su en profiter jusque-là !

A l’heure où je vous parle, nous avons 5 chapitres bonus en stock. J’avais prévu d’en publier 2 aujourd’hui, puis un chapitre régulier + un chapitre bonus chaque jour de la semaine. Mais je me suis ravisé en me disant que le Dimanche peut être déprimant pour certains. Après tout, il précède le lundi 🙂

Donc, je vais vous publier trois chapitres aujourd’hui (et le reste comme prévu, soit 1 régulier + 1 bonus dans la semaine jusqu’à épuisement des stocks).

Ah, et au fait, j’ai eu mon résultat de test antigénique de contrôle après ma semaine d’isolement. C’est bon, je suis toujours aussi négatif que d’habitude 😉 (sur le test en tout cas, dans la vie, c’est autre chose xD). Et pour mes parents, ils ont l’air d’avoir vécu le pire et ils se remettent tranquillement.

Compte à rebours : 3 jours avant la fin des soldes

Expression du jour : ” La bave de la grenouille n’atteint pas le colombin.”

Pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous invite à rechercher la signification argotique de colombin 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 228 – La Mort de Clear Sky

 

Lorsqu’ils avaient vu Nirvana Flame disparaître, le cœur de tous les joueurs avait sauté un battement.

Son talent pour devenir parfaitement invisible avec son Camouflage était proche de la perfection. Essayer de le suivre en anticipant ses mouvements ou en recherchant les variations dans le décor était juste trop difficile. C’était l’Indomptable après tout ! Lorsqu’il entrait en action, le sort de sa cible était scellé !

« Que tout le monde attaque ! » Avait rugit Clear Sky. Ses subordonnés avaient alors chargé leurs ennemis, mais il restait inquiet. La disparition soudaine de Nirvana Flame le mettait mal à l’aise. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il allait venir chercher sa tête.

Il avait des centaines de joueurs d’Azure Falling Sky autour de lui en rangs serrés, créant une solide ligne de défense. En plus, il se trouvait dans la partie la plus dense de son armée. Même l’Indomptable n’arriverait pas à l’atteindre dans ces conditions… Pas vrai ?

« Prêtres ! Lancez Illumination ! »

« Paladins, utilisez Œil Divin ! »

Tous les joueurs d’Azure Falling Sky avaient rapidement suivi les ordres de leur général, utilisant tous les sorts permettant de repérer un ennemi camouflé. Un véritable spectacle de jeux et lumières avait commencé à apparaître en haut de cette colline.

Ici !

Un Prêtre avait repéré une silhouette s’approchant à cinq mètres de lui, mais il n’avait pas eu le temps de réagir. Ses camarades n’avaient même pas pu voir un mouvement que l’ombre était passé à côté de lui. Le Prêtre avait sursauté alors qu’il sentait une dague le frapper à la gorge.

Horrifié à l’idée qu’il venait de perdre la vie, le Prêtre avait instinctivement porté les mains à son cou avant de se rendre compte qu’il n’avait absolument rien. Cela avait juste était son imagination. La dague n’était arrivée qu’à quelques centimètres de sa gorge avant que Nirvana Flame ne le dépasse sans même l’égratigner.

Bien évidemment, cela ne voulait pas dire que notre Voleur avait raté son coup. Il savait que s’il avait porté un coup à ce Prêtre, son Camouflage aurait instantanément disparu et il aurait été la cible de toute la foule de joueurs. Au lieu de ça, il avait utilisé sa vitesse effroyable et sa technique irréprochable pour instillé une peur féroce dans le cœur du joueur, le paralysant psychologiquement le temps de passer !

Après avoir zigzaguer entre plusieurs joueurs comme une ombre intangible, il avait réussi à percer la ligne de défense d’élite d’Azure Falling Sky. Aucun d’eux n’avait eu ne serait-ce que le temps de réagir avant qu’il ne disparaisse de nouveau.

C’était la vitesse d’un Danseur de l’Ombre !

Lorsque la vitesse et l’évasion d’une personne atteignait un certain niveau, elles créaient une sorte de résonance, se complétant parfaitement dans une synergie permettant d’atteindre de nouveaux sommets !

C’était la manifestation ultime des données du système. Lorsqu’un objet était en mouvement, il pouvait entrer en état de résonance. L’IA qui gérait le jeu utilisait une méthode unique pour simuler un univers virtuel qui était très proche de la réalité au niveau des lois de la physique. Ainsi, l’accélération gravitationnelle, la cinématique, les règles de la magie et même la force, l’intelligence et la dextérité suivaient les directives du système. De plus, il y avait même une histoire riche et détaillée pour la totalité du continent d’Atlanta et le reste du jeu. C’était le monde merveilleux de Conviction.

Lorsqu’un joueur avançait dans sa classe ultime, il avait alors l’opportunité de comprendre les lois naturelles de ce monde virtuel. Et ces lois étaient manifestées à partir d’immense quantité de données.

Après avoir compris ces lois, il devenait ainsi possible d’utiliser les données du monde pour maximiser sa puissance. Là où un joueur conventionnel était capable d’utiliser deux statistiques séparément pour les additionner et démontrer sa puissance, un joueur ayant compris ces lois était capable d’utiliser la connexion entre ces deux statistiques pour les multiplier. Et bien évidemment, le résultat de cette multiplication était bien plus impressionnant qu’une simple addition.

Différentes classes étaient en capacités de découvrir différents mystères. Les Guerriers recherchaient la force absolue, là où les Mages sondaient la profonde résonance de la magie. Les Paladins, quant à eux, priaient pour renforcer leur lumière sacrée. Et en ce qui concernait les Danseurs de l’Ombre, l’objectif final était la vitesse ultime.

Un expert devait donc calculer la méthode la plus optimale avec les données en main pour maximiser sa puissance ! C’était le mystère que Nie Yan avait réussi à saisir à propos des Danseurs de l’Ombre !

Après avoir traversé une autre ligne de défense d’Azure Faling Sky, il s’était approché de Clear Sky sans le moindre mal. Ce sentiment de vitesse, si incroyable qu’il avait l’impression que les autres étaient presque figés, lui avait donné un sentiment de pure satisfaction.

Cependant, même après avoir compris tout ça, il savait qu’il lui restait encore beaucoup à découvrir.

Il se rappelait de vidéos de certains Danseurs de l’Ombre dans sa vie passée, traversant les champs de batailles comme des brises insaisissables, apportant la mort à leurs ennemis sans jamais complètement apparaître. En se souvenant d’une vidéo particulière, il avait commencé à appliquer inconsciemment le jeu de jambe de ce dernier.

Petit à petit, ses mouvements s’étaient superposés à son souvenir, lui procurant une joie infinie !

Il s’était soudain souvenu du nom de ce mouvement : la Danse Mortelle !

En pleine course, elle permettait d’alléger le souffle et de parfaire le camouflage afin de frapper l’adversaire complètement inconscient de la présence de son destin scellé. Et lorsque le coup frappait, il infligeait des dégâts massifs ! Comme la faux de la Faucheuse, moissonnant les joueurs comme des épis de blé !

Nie Yan avait commencé à ralentir. Bien qu’il ne soit plus à sa vitesse maximale, ses mouvements avaient commencé à être erratique et imprédictibles.

« Il est là ! Arrêtez-le ! »

Quelques Paladins avaient réussi à repérer une silhouette fugace avec leurs Yeux Divins. Activant Volonté Indomptable, ils s’étaient mis en marche pour l’intercepter. Cependant, avant qu’il ne puisse poser leur pied au sol pour la première fois, ils s’étaient rendu compte qu’ils ne voyaient plus leur cible.

Et d’ici que leur semelle soit complètement au contact du sol, la silhouette était devenue complètement introuvable !

Nie Yan avait souri en esquivant facilement ces Paladins.

« Il est parti où ?! »

« J’sais pas ! »

Clear Sky avait activé son propre Œil Divin en entendant ses subordonnés. Du coin de l’œil, il avait repéré un flou indistinct à environ soixante mètres sur sa gauche. Lorsqu’il avait tourné sa tête pour avoir une meilleure visibilité, le flou avait disparu. Mais l’ayant plus ou moins repéré, il savait qu’il allait devoir passer à travers un océan de Prêtres et de Paladins, et savoir cela lui avait permis de se relaxer un peu.

Et alors que ses épaules commençaient à retomber, un de ses subordonnés avait émis un cri de surprise. Une armure mobile était en train de brandir deux épées en traçant un sillon sanglant dans les troupes d’Azure Falling Sky. C’était Aqua Smoke Stub, et ses yeux brillaient d’une lueur meurtrière !

Entaille Tourbillonnante !

Des valeurs excédant les 500 surgissaient au-dessus des têtes de ses victimes alors qu’il continuait sa charge inexorable. Ses épées frappaient avec violence et précision, tuant joueur après joueur.

Derrière lui, Cold Peak Absolute Blade et Wood Grace s’occupaient d’achever les malheureux qui n’avaient pas succombé aux premiers coups, faisant gicler du sang sur leurs visages alors qu’ils collaient au train de leur chef.

Les unes après les autres, des boules de feu s’écrasaient sur Smoke Stub, abaissant sa vie inexorablement avant qu’une colonne de lumière ne vienne systématiquement lui rendre toute sa vie.

D’un point de vue extérieur, on pouvait se dire que la survie de Smoke Stub dépendait de qui n’aurait plus de mana en premier entre les Prêtres de Withered Leaf et les Mages d’Azure Falling Sky.

Mais les Prêtres avaient largement l’avantage. Leurs soins étaient bien supérieurs aux dégâts infligés par les sorts des Mages, aussi un soin équivalait en points de vie à plusieurs sorts offensifs. Et grâce à ça, ils avaient un avantage indéniable.

Tel Moïse devant la Mer Rouge, les joueurs d’Azure Falling Sky ‘s’ouvraient’ face à Smoke Stub, et quiconque tentait de l’arrêter terminait avec un membre en moins et une barre de vie vide !

Soudain, une charge synchronisée de Guerriers s’était abattue sur Cold Peak. Une succession de frappes l’avaient complètement écrasé, mais comme les Prêtres étaient tous concentrés sur Smoke Stub, ils n’avaient pas eu le temps de réagir avant qu’il ne meurt.

Cold Peak était un des meilleurs joueurs de Withered Leaf ainsi qu’un ami proche de Smoke Stub. LE voyant mourir, ce dernier avait encore plus laissé éclater sa rage.

Charge !

S’écrasant contre une dizaine de joueurs essayant de l’encercler, il avait repris son massacre de plus belle.

« Chef, je m’occupe de ce groupe ! » Avait crié Wood Grace en se précipitant vers la demi-douzaine de joueurs en armure de rang Or qui avaient frappé Cold Peak, se lançant ainsi dans un assaut kamikaze.

Clear Sky est juste là ! Avait réussi à penser Smoke Stub après avoir forcé son passage dans la ligne de défense ennemie. Il ne lui restait que quelques mètres d’écart entre lui et son ennemi !

Voyant Smoke Stub lui fonçant dessus, Clear Sky n’avait pas ressenti la moindre peur. Il s’était bénie afin d’augmenter ses stats et ainsi augmenter grandement sa mitigation de dégâts. Il avait alors levé son épée, prêt à recevoir l’assaut de son ancien camarade.

« Clear Sky, va crever ! » Avait rugit Smoke Stub en sautant de toutes ses forces en l’air, frappant avec ses deux épées à deux main dans un geste vertical d’une violence rare.

Clear Sky avait rapidement fait quelques pas en arrière en levant sa garde pour bloquer le coup. S’ils venaient à s’affronter en duel, il savait qu’il ne ferait pas le poids face à la puissance brute de Smoke Stub. Mais comme il ne restait plus d’échappatoire pour ce misérable Berserk, il savait que s’il réussissait à le retenir suffisamment longtemps, sa mort serait garantie !

Après s’être préparé à stopper l’assaut de son adversaire, Clear Sky avait ressenti un frisson lui parcourir l’échine.

Soudain, une certaine personne lui était venue à l’esprit : Nirvana Flame !

Comment avait-il fait pour traverser toutes ces lignes de Paladins et de Prêtres ? C’était impossible ! Même un dieu n’aurait pas pu !

S’il se faisait assommer par Nirvana Flame, il recevrait la totalité de la féroce attaque de Smoke Stub et il mourrait sans l’ombre d’un doute !

On dirait bien qu’ils ont prévu ça ensemble ! Sous la protection d’autant de joueurs d’Azure Falling Sky, Il avait toujours pensé être à l’abri. Cependant, il ne se serait jamais attendu à ce que ses subordonnés se retrouvent complètement submergés par la puissance de Smoke Stub et dans l’incapacité totale d’arrêter l’infiltration de Nirvana Flame !

« L’Indomptable, hein ? Voyons voir ce que tu vaux ! » Avait rugit Clear Sky, se lançant une nouvelle bénédiction avant de frapper vers notre Voleur avec un Coup Déchirant tout en esquivant l’attaque de Smoke Stub.

Sa vitesse de réaction avait été extrêmement rapide !

Mais avant qu’il ne puisse achever son mouvement, Nie Yan avait contré son assaut en lançant Intimidation.

Clear Sky s’était soudain figé, et à ce moment critique, la frappe de Smoke Stub avait atteint sa cible avec toute sa puissance, l’envoyant s’écraser au sol et traçant un sillon dans la terre.

Et alors qu’un Prêtre proche qui était responsable de la barre de points de vie de Clear Sky était en train de lever son bâton pour lancer un soin, une silhouette était apparue à côté de lui, lui envoyant un violent coup de pied pour contrer son incantation, avant de l’enchaîner avec un Coup Vital, ouvrant complètement la gorge de l’ecclésiastique.

-556

Cette valeur avait tristement flotté, seule, au-dessus de la tête du Prêtre alors qu’il s’effondrait, mort.

Alors que Clear Sky était en train de se relever après avoir reçu ce coup violent, Smoke Stub lui était de nouveau rentré dans le lard avec une Charge, l’envoyant tituber quelques mètres plus loin. Et grâce à la précision de cette Charge, Clear Sky avait terminé juste à côté de Nie Yan.

Clear Sky, qui était complètement enveloppé dans des bénédictions de toutes sortes, avait une barre de vie dépassant les 1000 points de vie. Mais les attaques tyranniques de Smoke Stub l’avait déjà fait descendre à 300.

Normalement, il aurait toujours dû avoir un Prêtre attitré pendant que les autres Prêtres s’occupaient de soigner les autres joueurs d’Azure Falling Sky. Mais comme cette précieuse potion mobile avait été décanillé par notre cher Nie Yan, il avait fallu un peu de temps pour que les autres curés se rendent compte que leur paroisse était en train de se faire démolir, et d’ici qu’ils réagissent, il serait juste trop tard !

Alors que Clear Sky allait se lancer un Soin Mineur sur lui-même pour permettre aux Prêtres de réagir, la dague de Nie Yan lui avait tracé un deuxième sourire en plein milieu de la gorge.

-302 !

Ses pupilles s’étaient contractés alors que son visage avait affiché une expression d’ahurissement. Il ne se serait jamais attendu à ce que ce foutu Voleur se trouve juste derrière lui pour lui trancher la gorge !

Le travail d’équipe de Nie Yan et Smoke Stub avait été absolument parfait. Ils s’étaient passés la balle, empêchant Clear Sky de se concentrer sur son combat, et en à peine quelques secondes, ce dernier était allé téter les pissenlits par la racine. A ce moment, comme si quelque chose s’était brisé, attirant l’attention de tout le monde, les joueurs d’Azure Falling Sky s’étaient tous retournés et avaient vu le cadavre de leur maître de guilde situé entre Nirvana Flame et Aqua Smoke Stub.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 227
Rebirth - Chapitre 229

Related Posts

4 thoughts on “Rebirth – Chapitre 228

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com