Rebirth - Chapitre 226
Rebirth - Chapitre 228

♫C’est moi que voilà?♫

Le chapitre bonus

♫Ça va être la joie♫

Ouh ouuuuuh

 

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 227 – Soif de Sang

 

L’inimitié entre Aqua Smoke Stub et Clear Sky avait débuté lorsque plusieurs membres d’Azure Falling Sky avaient souhaité partir pour rejoindre une autre organisation. Pour Smoke Stub, cette requête était on ne peut plus simple. Après tout, changer d’organisation était assez commun dans cette industrie. Chaque partie pouvait ainsi se séparer sans rancœur et ainsi il n’y aurait pas de gêne entre les participants lors des futures rencontres. Cependant, Clear Sky n’avait pas du tout vu ça du même œil. Il avait violemment insulté ces membres et les avait même menacés de leur briser les jambes. Mais même malgré cela, ils avaient quand même décidé de quitter Azure Falling Sky, et Smoke Stub avait appris plus tard qu’ils avaient réellement subi des sévices corporels suite à cette décision.

Cette affaire avait fait beaucoup réfléchir Smoke Stub, qui avait fini par décider qu’il ne souhaitait plus être lié à une personne aussi cruelle et obtus que Clear Sky. Ainsi, il avait mené quelques-uns de ses frères d’armes loin d’Azure Falling Sky, créant Withered Leaf. Cependant, la création de sa propre organisation avait été jonché de difficultés et d’obstacles. Beaucoup des personnes sous ses ordres avaient été menacés et blessés, un avait même fini avec les jambes brisées et avait été hospitalisé pendant près d’une demi-année. Tout ça, bien évidemment, avait été l’œuvre d’Azure Falling Sky et de Clear Sky.

C’était à partir de ce moment que Withered Leaf et Azure Falling Sky étaient devenus ennemis jurés. Pendant longtemps, Withered Leaf n’avait pas pu travailler normalement à cause des bâtons qu’Azure Falling Sky lui mettait dans les roues. Ce n’était qu’après que Withered Leaf ait accepté l’investissement de Tuoba Family Financial Group qu’Azure Falling Sky avait été forcé de se retenir. Cependant, cette protection était venue avec un prix, que chaque membre de Withered Leaf signe un contrat proche de l’esclavage auprès de la famille Tuoba.

Les efforts que Smoke Stub et ses frères avaient investi dans leur organisation étaient loin d’être anodins. C’était même la seule raison qui leur avait permis d’atteindre un tel succès.

La lutte entre Withered Leaf et Azure Falling Sky n’avait jamais cessé. Les deux organisations étaient équivalentes en termes de force et de faits d’armes à travers les différents jeux de réalités virtuels. Mais la raison pour laquelle Withered Leaf était autant désavantagée dans Conviction était que Smoke Stub n’avait pas fondé de guilde immédiatement en entrant dans Conviction, mais ce n’était pas de sa faute. Après tout, Azure Falling Sky était une organisation indépendante là où Withered Leaf appartenait à la famille Tuoba.

Alors que Smoke Stub se remémorait son ami qui avait eu les jambes brisées, son expression était devenue encore plus féroce alors que dans sa tête, des milliers de scénarios impliquant les pires tortures infligées à Clear Sky se battaient en duels.

« Chiens de la famille Tuoba, aujourd’hui, je vais avoir le plaisir de tous vous voir mourir devant moi ! Je parie que la perte de votre cher set de la Doctrine du Dieu de la Guerre va vous faire exquisément mal ! » Avait déclaré sinistrement Clear Sky.

« Une dette de sang se doit d’être payé par le sang ! Le résultat de cette bataille, nous ne l’oublierons jamais ! » Avait répondu Smoke Stub en serrant les dents tout en renforçant sa poigne autour de ses armes. Il avait alors calmement calculé ses chances de tuer Clear Sky s’il se précipitait en avant et tenté de le décapiter, mais hélas, il s’était rendu compte que ce serait impossible à moins que ce dernier reste complètement immobile.

« Hmph ! Avant de t’occuper de ta vengeance, tu ferais bien de commencer à réfléchir à comment tu vas pouvoir expliquer la situation à la famille Tuoba. S’ils découvrent que le set de la Doctrine du Dieu de la Guerre a été perdu, ils pourraient bien vous virer, tous autant que vous êtes ! A ce moment-là, en plus d’être des bâtards, vous serez seuls et isolés ! »

[Cold Peak, Wood Grace, couvrez-moi !] Avait ordonné Smoke Stub dans le canal de groupe sur un ton sérieux. Il se préparait à aller éclater Clear Sky !

[Chef, fais pas le con ! Je viens de recevoir un rapport disant qu’Asskickers United est en route pour nous soutenir.] Avait répondu Cold Peak en posant sa main sur le bras de Smoke Stub, le forçant à baisser son arme.

Asskickers United ? Pourquoi est-ce qu’ils viennent ici ? S’était demandé ce dernier en fronçant les sourcils. Du point de vue d’un maître de guilde, pour le bien de la guilde, il n’était absolument pas nécessaire pour Nirvana Flame d’aider Withered Leaf. Après tout, ils avaient une relation purement contractuelle et la durée du contrat n’était que d’un mois. Withered Leaf n’avait rejoint Asskickers United que temporairement et seulement afin d’obtenir un titre de Prince dans l’Union des Assassins ainsi que pour observer la force de cette guilde si étrange.

Est-ce que cela valait vraiment le coup de se mettre sur le dos une organisation de la force d’Azure Falling Sky juste pour un partenaire d’affaire ? Non, pas du tout ! On pouvait même dire que c’était complètement idiot !

Smoke Stub ne s’était pas attendu à ce que Nirvana Flame ramène tout Asskickers United avec lui, ni qu’il n’hésiterait pas à se mettre Azure Falling Sky à dos. Son cœur s’était rempli d’émotions compliquées lorsqu’un de ses subordonnés avait partagé la déclaration que le maître d’Asskickers United avait faite dans le chat de guilde ainsi que les cris de supports que les joueurs avaient acclamé suite à ça. Des joueurs qui n’auraient dû être que des collègues temporaires avaient presque failli se rebeller contre leur guilde afin de leur prêter assistance !

Smoke Stub avait soupiré en découvrant ça. Il ne se serait jamais attendu à ce que les joueurs d’Asskickers United finissent par voir les joueurs de Withered Leaf comme des frères, au point de vouloir les secourir au péril de leur vie.

C’était comme de considérer une personne comme une connaissance plutôt qu’un ami mais que cette personne vous considère comme un frère de sang !

Il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir honteux en pensant à la manière dont il les avait considérés.

[Tout le monde, défendez ! Essayez de rester en vie jusqu’à ce que nos frères d’Asskickers United arrivent ! Même si ça ne fait que quelques jours que nous sommes dans leur guilde, ils sont prêts à affronter Azure Falling Sky pour nous secourir ! Nous ne pouvons pas laisser leurs efforts être vains ! A partir d’aujourd’hui, tous les joueurs d’Asskickers United sont des frères de Withered Leaf et nous ferons tout pour ne jamais en faire des ennemis ! Si ce serment vient à être brisé, que les cieux nous foudroient !]

[Oui !] Avait rugi les membres de Withered Leaf à l’unisson.

A ce moment-là, les quelques trois-cents joueurs survivants de Withered Leaf avaient formé un large cercle, résolus à se défendre bec et ongle contre les assauts d’Azure Falling Sky.

Alors que de plus en plus d’ennemis se rassemblaient dans la zone, la pluie de sorts s’abattant depuis le ciel avait continué à s’intensifier, causant la chute des joueurs de Withered Leaf petit à petit.

« Chef ! les forces d’Asskickers United viennent dans notre direction. Ils sont au moins dix mille ! » Avait murmuré un subordonné de Clear Sky sur un ton inquiet.

L’expression de ce dernier s’était assombrie. Withered Leaf n’était pas juste sous contrat avec Asskickers United ? Pourquoi est-ce qu’ils étaient prêts à les aider ? Se pouvait-il que ses informations soient fausses ?

La famille Tuoba avait déclaré depuis longtemps que Withered Leaf avait rejoint Asskickers United en tant que partenaire commercial et que Withered Leaf ne participerait pas dans la moindre guerre de guilde !

Clear Sky avait observé Smoke Stub et les autres membres de Withered Leaf devant lui. Ils avaient déjà formé un cercle défensive solide. Ils allaient définitivement être capable de tenir un moment.

S’il perdait trop de temps ici, les forces d’Asskickers United allaient finir par arriver. Mais s’il abandonnait le champ de bataille maintenant, jamais il n’aurait d’autre occasion de tuer Smoke Stub.

Après avoir raffermi sa détermination, il avait ordonné à ses troupes d’élite.

« Tout le monde, brisez-moi cette formation défensive ! Annihilez Withered Leaf ! »

Alors que sa voix finissait de retentir, tout le monde avait commencé à sentir une violente fluctuation magique au loin avant de repérer d’énormes nuages rouges se rassemblant dans le ciel. Peu après, des flammes féroces s’étaient mises à s’abattre du ciel sur la tête de nombreux joueurs d’Azure Falling Sky.

-207, -230…

Même si ce n’était pas de la haute magie, ce sort infligeait quand même des dégâts insolents ! Peu après, un trou béant était apparu dans la formation d’Azure Falling Sky. Tout avait été balayé.

Des hordes de joueurs d’Asskickers United étaient alors apparus de toutes les directions. Plusieurs Guerriers équipés de set d’Or avaient commencé à charger depuis la forêt.

« Crevez ! » Avaient-ils alors commencé à hurler, se lançant à l’assaut. Resplendent Bladelight menait la charge, résistant à plusieurs centaines de sorts tout en s’enfonçant dans les lignes de Mages ennemis. Lorsque sa vie descendait un peu trop, une lueur douce l’enveloppait et le soin lui redonnait les points de vie récemment perdus.

En voyant ce joueur résister à un tel assaut magique avant de redevenir intact après un seul soin, les Mages d’Azure Falling Sky avaient perdu toute couleur sur leurs visages. Mais d’où pouvait bien sortir ce Guerrier vicieux !

Bladelight avait attiré l’attention de nombreux Mages dès son entrée. Les Guerriers derrière lui avaient ainsi pu le rattraper sans trop de craintes et avaient ainsi débuté une véritable boucherie.

Undying Scoundrel, Summer Bug, Miracle Dancer et les autres Mages d’Asskickers United avaient alors pu lancer en toute tranquillité une véritable averse de magie.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Des explosions avaient retenti à travers tout le champ de bataille, éradiquant des dizaines de joueurs d’Azure Falling Sky. Au-dessus des cris des joueurs, la seule chose visible était un tapis de valeurs flottant au-dessus de leurs têtes.

Undying Scoundrel avait frotté son nez avec un sourire satisfait.

« Un rassemblement aussi joyeux, ce serait du gâchis de ne pas tous les massacrer, non ? »

L’élite d’Asskickers United avait ainsi orchestré un massacre complet. Des nuées d’ennemis étaient annihilés sans la moindre chance de résister. En termes de coopération et de jugement, les joueurs d’Azure Falling Sky n’était même pas digne de tenir une chandelle à côté de l’élite d’Asskickers United.

« Hey, Smoke Stub. T’es vraiment pas drôle. Avec tout ce beau monde réuni, tu ne penses même pas à inviter tes frères d’Asskickers United ? » Avait soudain demandé une voix en plein milieu de la position défensive de Withered Leaf. Juste après, une silhouette était apparue comme un fantôme. C’était Nirvana Flame !

Clear Sky, qui était sur le point de charger, avait soudain senti son sang se figer en voyant ce dernier. Comment un Voleur a-t-il pu arriver là ? Ses forces étaient engagés dans un combat acharnés. Avec autant de subordonnés verrouillant la zone, le fait que ce joueur ait quand même réussi à passer était juste effrayant !

Cette apparence… L’Indomptable, Nirvana Flame !

Tous les joueurs alentours appartenant à Azure Falling Sky avaient senti un violent coup au moral en voyant ce joueur de légende apparaître, formant un nœud de peur dans leurs cœurs.

Lorsque le nom d’Indomptable était mentionné, tout le monde se souvenait alors de la scène du bois de Feu de Kiln !

La présence de Nie Yan sur le champ de bataille était proche de l’effet d’un sort de contrôle de foule global. Aussi longtemps qu’il déciderait de tuer quelqu’un, cette personne serait assurée de mourir ! Et cette personne pouvait être aussi bien un joueur ordinaire que leur chef ! Rien que cette idée pouvait causer des cauchemars !

Concernant l’inimitié entre Withered Leaf et Azure Falling Sky, Nie Yan connaissait l’histoire dans ses grands axes, mais seulement par rapport à ce qui avait été rendu public. Cependant, en se basant sur le comportement de Smoke Stub et Clear Sky, il pouvait facilement voir qu’il y avait quelque chose de bien plus profond qu’un désaccord entre anciens collègues.

Le groupe de Smoke Stub ne s’était pas attendu à voir apparaître Nirvana Flame de nulle part. Il était vraiment pire qu’un spectre !

En entendant la blague de Nirvana Flame, Smoke Stub avait répondu sur un ton désolé.

« J’ai eu tort. Lorsque nous rentrerons, je présenterais mes excuses à nos frères d’Asskickers United ! »

Nos frères’ En prononçant ces paroles, une chaleur agréable avait envahi sa poitrine ! Il n’avait pas pu s’empêcher de sourire en la ressentant.

« Eh bien, on dirait bien que ça va dégénérer comme il faut. Victorious Return, Radiant Sacred Flame et Holy Empire sont en route aussi. Qui sait si d’autres guildes vont se joindre aux festivités. Ce combat n’est plus seulement entre Withered Leaf et Azure Falling Sky. » Avait dit Nie Yan en posant son regard sur un Paladin portant une armure d’argent parmi la foule d’Azure Falling Sky. Ses yeux s’étaient plissés et ses lèvres s’étaient étirées en un sourire féroce.

« Je suppose que c’est Clear Sky ? »

« Oui, c’est lui. » Avait répondu Smoke Stub en hochant la tête. Ses yeux étaient encore plus froids que ceux de Nie Yan à ce moment.

Ce dernier avait examiné l’équipement sur le corps de Smoke Stub. Cela ne faisait que quelques jours qu’ils ne s’étaient pas vus et ce mec avait déjà réussi à mettre la main sur un set de la Doctrine du Dieu de la guerre ? Hmm. Même ses deux épées à deux-mains n’étaient pas mal.

« Combien de temps il te reste sur ta Puissance de Berserk ? » Avait demandé Nie Yan.

« Environ une minute. » Avait répondu Smoke Stub, légèrement surpris. Pourquoi Nirvana Flame lui posait cette question ?

« Ce Clear Sky m’a l’air bien imbu de lui-même. Ça te tente qu’on aille le dérouiller ensemble ? Je trouve que sa présence gâche le champ de bataille. » Avait dit Nie Yan sur un ton détendu alors qu’il jouait avec la dague dans sa main.

Le cœur des joueurs de Withered Leaf avait tremblé en entendant ça. Clear Sky était protégé par tellement de personne. Il n’y avait peut-être bien que l’Indomptable pour oser proférer de tels propos.

« Tu es confiant ? » Avait demandé Smoke Stub en fixant Nirvana Flame, ses yeux montrant que selon la réponse, il serait prêt à tout faire pour que ce vœu se réalise.

Est-ce que l’Indomptable était sur le point de faire naître une nouvelle légende ?

Nie Yan avait fait un geste de la main en rigolant avant de dire.

« Bien sûr que non ? Nous autres, pauvres Voleurs, nous avons de faibles attaques. Un coup de ma dague n’arrivera même pas à l’égratigner. Il est bien trop tanky ! »

Smoke Stub avait immédiatement compris ce que Nirvana Flame sous-entendait. Il voulait lui laisser l’honneur de tuer Clear Sky !

« Aide-moi à tuer Clear Sky, et à partir d’aujourd’hui… Nirvana Flame, tu deviendras mon frère d’arme ! » Avait déclaré Smoke Stub sur un ton solennel.

« Oh ? Je suis un peu triste que tu ne me considères pas déjà comme un frère. Mais ne t’inquiète pas. Je suis du genre à aimer sans rien attendre en retour. »

Smoke Stub savait qu’il ne faisait que plaisanter, et avait donc laissé échapper un rire embarrassé. Juste à ce moment, la silhouette de Nie Yan avait soudain disparu. Il était entré en action ! Après avoir raffermi sa poigne sur ses armes, Smoke Stub s’était aussi mis en marche avec une énorme soif de sang !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 226
Rebirth - Chapitre 228

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 227

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com