Rebirth - Chapitre 225
Rebirth - Chapitre 227

Et un bon week-end à tous mes joyeux farfadets !

Comme les soldes ont l’air de vous plaire, nous avons eu de généreux donateurs ces derniers jours, et je tiens tout d’abord à les remercier, mais aussi à ce que tout le monde ait une petite pensée pour eux, car aujourd’hui et demain, si vous avez des chapitres, c’est grâce à eux !

Compte à rebours : 4 jours avant la fin des soldes

Petit clin d’œil à Waz avec qui nous avons eu une magnifique discussion hier et qui m’a donné l’idée de l’expression du jour d’aujourd’hui 😉

Expression du jour : “Après une bonne partie de jambe en l’air, la femme satisfaite fume. Et seulement ensuite elle allume une cigarette”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 226 – Puissance de Berserk

 

Lorsque le soleil se couchait, la Forêt du Crépuscule subissait un changement incroyable, les rayons du soleil, presque horizontaux, formant une sorte de dôme autour d’elle, ce qui faisait apparaître des spectres de niveau 80. A ce moment du jeu, ces spectres étaient juste invincibles. Du fait de leur puissance, personne n’osait traîner dans cette forêt après que le soleil soit couché, ce qui lui avait donné le nom de Forêt du Crépuscule.

Malgré le danger de cette forêt la nuit, c’était une zone calme durant la journée. Il n’y avait que des monstres de niveau 25 qui y apparaissaient sous le soleil.

Une foule de plus de cinq-cents joueurs d’Azure Falling Sky était occupée à farmer les monstres dans cette forêt. La plupart d’entre eux étaient niveau 25 et pouvaient être considérés comme l’élite au sein de leur guilde. De plus, plus d’une centaine était plus forts que la moyenne du groupe, faisant partie de l’organisation d’Azure Falling Sky en plus de la guilde. En effet, Azure Falling Sky était peut-être bien une guilde de vingt-mille joueurs dans Conviction, mais tous ne faisaient pas partie de l’organisation en tant que joueurs professionnelles.  En tout cas, théoriquement parlant, une énorme force comme la leur aurait dû être parfaitement en sécurité en farmant dans cet endroit. Après tout, seules les guildes majeures étaient en position de les menacer quand ils déployaient une telle formation.

Hélas pour eux cependant, plus de cinq-cents joueurs de Withered Leaf équipés jusqu’aux dents d’équipements de rang Or se dirigeaient vers eux pour les massacrer. Comme un monstre titanesque métallique, leur groupe s’était écrasé contre le groupe d’Azure Falling Sky avec un élan incroyable, exécutant immédiatement plus de cent ennemis. Après quoi, ils avaient procédé à un massacre dans les règles de l’art.

Les quatre-cents joueurs restants, dirigés par les cents joueurs professionnels, avaient commencé à riposter contre les forces d’Aqua Smoke Stub. Les deux camps avaient subi de lourdes pertes, mais Azure Falling Sky était le groupe du mauvais côté du couteau.

Les joueurs de Withered Leaf démontraient une coordination incroyable. Une escouade de Voleurs avait contourné les lignes ennemies à son insu et avait commencé à massacrer les Prêtres des lignes arrières avec une embuscade rondement menée. Au même moment, les Guerriers sur la ligne de front avaient chargé une fois de plus avec encore plus de férocité, baignant dans la lumière de Volonté Indomptable. Malgré leurs meilleurs efforts, les joueurs d’Azure Falling Sky ne cessaient d’être repoussés.

Le plan d’Aqua Smoke Stub était simple. D’abord, ils allaient rapidement balayer ce groupe de cinq-cents joueurs. Ensuite, ils n’auraient qu’à battre en retraite dans la Forêt du Crépuscule en cherchant un lieu pour se débarrasser de leur nom rouge avant de chercher une nouvelle opportunité d’éliminer les joueurs d’Azure Falling Sky.

Mais alors qu’ils avaient déjà tué près de deux-cents joueurs, quelque chose d’inattendu s’était passé.

Dès l’instant où il avait entendu parler de l’attaque, le chef d’Azure Falling Sky, Clear Sky, avait immédiatement ordonné à ses subordonnés les plus proches de se précipiter au secours de leurs camarades. Cela en soit était assez normal à imaginer, mais ce qui ne l’était pas était que plus d’un millier de joueurs étaient dans les environs et avaient pu venir rapidement pour prêter main forte à leurs camarades.

Ces personnes avaient été, à la base, éparpillées en petits groupes de cinq à quinze joueurs. Lorsque les unités de reconnaissance de Withered Leaf avaient inspecté les environs, ils avaient ignoré ces petits groupes de joueurs. Après tout, chacun d’eux était trop petit et ils n’avaient pas pu passer la forêt au peigne fin en si peu de temps. Cependant, même si ces groupes étaient séparés en petites unités, il y avait une multitude de groupes similaires et ils faisaient tous parti d’Azure Falling Sky ! Alors qu’un millier de personnes commençait à s’amasser dans la région, les troupes d’Aqua Smoke Stub avaient commencé à sentir la pression augmenter, au point de complètement stopper leur élan.

Chaque seconde qui passait rapportait un nouveau lot de joueurs d’Azure Falling Sky sur le champ de bataille, ce qui avait pour effet d’augmenter l’anxiété d’Aqua Smoke Stub.

« Chef, ils sont de plus en plus nombreux ! On a tué cinq-cents d’entre eux mais on a perdu cinquante des nôtres ! » Avait dit Cold Peak Absolute Blade en repoussant l’assaut d’un Berserk ennemi. Ce Berserk avait subi la contre-attaque de plein fouet et avait volé à l’écart.

Aqua Smoke Stub avait calculé combien de temps s’était écoulé depuis qu’ils étaient arrivés. S’ils restaient plus longtemps, la force principale d’Azure Falling Sky allait pouvoir les intercepter. Même si ses troupes étaient composées d’experts pouvant prendre plusieurs joueurs d’Azure Falling Sky chacun, ils ne pourraient tout de même pas s’occuper de plusieurs dizaines de milliers de joueurs à eux seuls.

« On se tire ! Tout le monde, battez en retraite ! » Avait-il alors rugit. Il avait écrasé deux ennemis, les envoyant bouler avec une Charge avant de prendre la deuxième épée à deux-mains dans son dos et d’activer Puissance de Berserk. Ce gain artificiel de force lui permettait de manipuler les deux armes comme s’il s’agissait d’épées à une main.

Entaille Tourbillonnante !

Tourbillonnant en frappant avec ses deux immenses épées les huit Berserks autour de lui, il avait infligé plus de cinq-cents dommages à chacun d’eux.

Ces dégâts terrifiants avaient provoqué une sainte horreur chez les joueurs qui avaient assisté au spectacle.

A la fin de sa rotation, Aqua Smoke Stub s’était dressé, digne et imposant dans son armure à pics. Tel un géant d’acier, il faisait virevolter deux immenses épées, envoyant un ennemi au cimetière à chaque coup.

Le sort Puissance de Berserk permettait de démultiplier la Force d’un joueur. Ce sort était le sort bonus du set de la Doctrine du Dieu de la Guerre. Cela faisait maintenant un moment que lui et ses camarades s’étaient rendus dans le Temple du Dieu Sombre, une zone de niveau 30. A la fin de l’exploration, il avait été le seul survivant, mais la récompense qu’il avait reçue était le set complet de Doctrine du Dieu de la Guerre. Ce set pouvait être porté au niveau 25 et avait des propriétés complètement incroyables. Juste le bonus, Puissance de Berserk, était suffisant pour placer ce set dans le top. Le fait que sa puissance d’attaque soit augmentée en plus de pouvoir manipuler deux épées à deux main en même temps était proche d’un code de triche. Mais comme si ce n’était pas suffisant, il permettait aussi de réduire le temps de recharge des autres sorts. Bien évidemment, il y avait un côté négatif, et c’était que la défense et les points de vie du lanceur étaient diminués de 30%. L’effet durait pendant cinq minutes et avait un temps de recharge de deux jours.

Malgré les effets indésirables, il restait juste choquant. Une épée à deux-main avait, en moyenne, 60% de stats de plus qu’une épée à une main du même niveau. En tant que Guerrier, il pouvait ajouter 50% de la puissance d’attaque de son arme secondaire à son arme principale.

Une épée longue dans la main dominante permettait automatiquement d’avoir une puissance offensive massive. Si celle-ci était remplacée par une épée à deux mains, l’effet n’en était que décuplé, et en ajoutant 50% de l’arme auxiliaire, qui était aussi une épée à deux mains, les montants de dégâts pouvaient atteindre des montants affligeants pour l’ennemi. Personne ne pouvait résister à un tel assaut !

Abusant de la réduction de temps de recharge, Aqua Smoke Stub avait lancé une nouvelle Entaille Tourbillonnante, causant la mort d’une demi-douzaine de Berserks et Combattants autour de lui.

Il ne restait déjà plus de Prêtres dans les forces actuelles d’Azure Falling Sky, un cadeau de l’escouade de Voleurs. Les rares qui étaient arrivés après le début de la bataille étaient juste trop occupés à rester en vie pour s’occuper des autres.

Ayant tué les Guerriers devant lui, Smoke Stub s’était alors dirigé vers les Mages les plus proches. Frappant à droite à gauche, comme un véritable hachoir, il donnait l’impression d’être complètement invincible.

Un barrage de sort s’était mis à lui tomber dessus, l’entourant d’une lueur arc-en-ciel. Comme sa Défense et ses points de vie étaient réduits du fait de son sort, sa vie était sur le point de disparaître. Cependant, alors qu’il était sur le point de rendre son dernier souffle, un rayon de lumière blanche s’était abattu sur lui, restaurant sa vie au maximum avant qu’elle ne recommence à descendre. Les Prêtres de Withered Leaf faisaient tout pour maintenir leur chef en vie avec que les Mages d’Azure Falling Sky se démenaient pour l’abattre complètement. Ainsi, sa vie avait commencé à violemment faire le yoyo pendant qu’il continuait à se déchaîner.

« Crevez ! » Avait rugit Smoke Stub en gravant des sillons ensanglantés dans les corps des Mages à portée. Les arcanistes frêles n’avaient pas les moyens de résister aux coups tyranniques de cette véritable machine à tuer, tombant au sol comme des poupées de chiffons.

Après tout, même de puissants Berserks et de solides Combattants n’avaient pas pu résister à plus de deux coups de Smoke Stub, comme un adversaire portant du tissu et avec une quantité de points de vie ridicule aurait pu résister ?

Les cadavres s’empilaient et le sang engorgeait la terre.

Le nom d’Aqua Smoke Stub était si rouge qu’il disparaissait chaque fois qu’une gerbe de sang passait derrière. Les joueurs d’Azure Falling Sky observaient avec horreur le déchaînement de ce Juggernaut et certains étaient assez terrifiés pour souiller leurs dessous.

Etait-il réellement possible de combattre contre ce béhémoth maniant deux épées comme deux faux mortelles ?

Cold Peak Absolute Blade suivait Smoke Stub, protégeant ses arrières comme une troisième épée à deux mains. Face à cette combinaison soutenue par des dizaines de Prêtres, les Mages tombaient comme des dominos.

« Chef ! Il y en a encore plus qui arrivent ! Il y a des tonnes de joueurs qui arrivent depuis l’Est et le Sud ! »

« On charge au Nord ! » Avait ordonné Smoke Stub après avoir vérifié l’état de ses camarades, voyant qu’une dizaine d’entre eux était encore tombée au combat.

Son cœur s’était serré en pensant aux pertes que chacun était en train de subir. Chaque membre du groupe d’assaut faisait partie de l’élite de Withered Leaf. Ayant ignoré les avertissements de ses managers en apprenant que ses camarades s’étaient fait tuer lors d’une embuscade, il avait dirigé ses troupes droit vers ce charnier. Maintenant, il se demandait si cela n’avait pas été une erreur fatale ?

Après tout, le seul et unique but des organisations de jeux-vidéos était de générer des profits pour leurs maisons mères. Ce n’était pas de venger la mort de ses joueurs. Cependant, ceux qui avaient été tués par Azure Falling Sky à l’extérieur de la Prairie Bovine étaient tous des frères d’armes avait qui il avait interagi au quotidien. Ces personnes avaient été encerclés et abattues comme des chiens, en partie à cause de sa négligence. Ces frères d’armes avaient perdu de l’argent lors de cette mort, et ils étaient tous des gens avec des familles à nourrir, donc comme Smoke Stub aurait-il pu ravaler sa colère ?

[Le résultat d’aujourd’hui est entièrement dû à mes actions téméraires. Je vous ai mené, mes collègues, mes amis, dans la gueule du loup. Toutes les pertes que vous avez subies aujourd’hui, je vous le garanti, je les prendrais sous ma responsabilité !] Avait-il déclaré dans le chat de groupe. Les économies qu’il avait accumulé avec les années devraient être suffisantes pour compenser les pertes de ses frères.

[Chef ! Nous t’avons tous suivi volontairement ! Tu n’as pas à te sentir coupable. Nos morts n’ont rien à voir avec toi !]

[Au pire, nous perdrons nos bonus. On a perdu un peu de niveau et d’équipement, et alors ?]

Tous les joueurs qui étaient mort avaient commencé à faire des déclarations pour dédouaner entièrement leur chef.

[Même si on meurt tous aujourd’hui, il est intolérable que le chef puisse mourir ! Son set de la Doctrine du Dieu de la Guerre ne peut absolument pas tomber aux mains de l’ennemi !] Avait hurlé Cold Peak. Avec une Entaille de Berserk, il avait envoyé un joueur s’écraser contre un arbre.

Qui parmi eux n’avaient pas subi milles tortures pour obtenir l’équipement qu’il portait aujourd’hui ?

S’ils mourraient avec un nom rouge, ils perdraient tous les équipements actuellement équipés. Cela reviendrait au même que de perdre des heures de jeu et d’efforts pour rien. S’ils perdaient des niveaux et des équipements, cela voudrait dire que ça réduirait significativement leurs revenus futurs.

Aqua Smoke Stub regrettait maintenant son impulsivité. Il n’avait pas rassemblé suffisamment d’informations et n’avait pas considéré suffisamment de possibilités avant d’entrer en action. Il ne s’était pas attendu à ce qu’autant de joueurs d’Azure Falling Sky soient rassemblés dans les environs.

[Chef, il y a presque 9000 joueurs d’Azure Falling Sky qui se dirige vers vous ! Vous avez intérêt à vous barrer rapidement !] Avait soudain dit un joueur qui était mort vers le début du combat et qui était réapparu en ville.

Aqua Smoke Stub avait senti un frisson lui parcourir l’échine. Il ne s’était pas attendu à ce qu’Azure Falling Sky rassemble ses forces aussi rapidement. Cela démontrait les compétences de Clear Sky en matière de gestion des troupes.

[Mes frères, on va devoir faire une percée hors d’ici ! Dépêchez-vous !]

Smoke Stub avait continué à frapper violemment avec ses deux armes, envoyant plusieurs Mages conter causette aux vers de terres. Puis, alors qu’il levait les yeux, il avait aperçu un groupe de joueurs en armures scintillantes aux abords de la forêt tentant de les encercler. Il s’agissait des joueurs d’Azure Falling Sky et ils voulaient les piéger complètement !

Et à l’avant, en train de donner des ordres, se dressait Clear Sky !

Il avait une silhouette haute et musclée, similaire à Smoke Stub. C’était un Paladin portant une armure blanche immaculée avec une légère aura sacré l’enveloppant. Lorsqu’il avait repéré Smoke Stub, un sourire cruel et sinistre était apparu sur son visage.

La haine entre Clear Sky et Smoke Stub était extrêmement profonde.

Smoke Stub était un des fondateurs d’origine d’Azure Falling Sky. Il avait possédé, à une époque, 30% de l’organisation. Cependant, un évènement particulier avait causé une séparation des deux personnes, menant au départ de d’Aqua Smoke Stub ainsi que d’une bonne partie des joueurs d’élites qui lui étaient fidèles. C’était ainsi qu’été née Withered Leaf, qui avait ensuite reçu le soutien de la famille Tuoba.

Plus tard, alors que les deux organisations n’avaient cessé d’être en compétition dans les différents jeux de réalité virtuelle, l’animosité entre eux s’était renforcé à chaque jour qui passait, jusqu’à devenir une haine profonde.

Lorsque ces deux joueurs se croisaient, leurs yeux ne pouvaient s’empêcher de s’emplir de haine et de violence !

L’apparition du groupe de Clear Sky avait complètement stoppé l’élan de Withered Leaf.

« Merde ! C’est ce bâtard de Clear Sky ! » Avait déclaré Smoke Stub en lançant des dagues avec ses yeux en direction du Paladin. Il serrait ses épées à deux-mains tellement fort que des veines sur ses bras menacées d’exploser, et ses yeux se gorgeaient de sang sous la pression qu’il exerçait pour se retenir de se jeter en avant pour tuer le bâtard.

« Chef ! Toutes nos échappatoires sont bloquées et plusieurs de nos Prêtres sont à cours de mana ! » Avait hurlé Samsara Lord. Les joueurs d’Azure Falling Sky venaient de toutes les directions.

Et d’ici peu, presque 9000 joueurs supplémentaires allaient arriver. A ce moment, une calamité s’abattrait sur Withered Leaf et ses joueurs.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 225
Rebirth - Chapitre 227

Related Posts

3 thoughts on “Rebirth – Chapitre 226

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com