Rebirth - Chapitre 224
Rebirth - Chapitre 226

Et voilà le deuxième chapitre de la journée, donc j’enlève un chapitre bonus au compteur 😉

Bonne lecture mes petits gloutons 😀

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 225 – L’Intensification de l’Envie de Tuer

 

Nie Yan n’avait généralement pas un tempérament aussi mauvais car cela affectait généralement ses affaires négativement. Mais lorsque quelque chose ou quelqu’un dépassait les bornes, il refusait alors catégoriquement de se laisser marcher sur les pieds ! Et une de ces bornes était de toucher aux gens de son camp ! Sans exception !

[Dis aux membres de la guilde de laisser parler leurs émotions ! Qu’ils montrent leur dignité et leur rage ! Si Azure Falling Sky tue dix des nôtres, nous tuerons une centaine d’entre eux ! S’ils tuent cent des nôtres, nous annihilerons leur guilde entière !] Avait-il déclaré en relâchant toute son aura meurtrière. Il trouvait qu’il était tout à fait naturel pour ses subordonnées de révéler leur envie de tuer dans ce genre de situation. S’ils s’étaient terrés dans leurs coins comme des moutons apeurés aujourd’hui, quelle serait leur réaction s’il arrivait quelque chose de grave à la guilde ou aux dirigeants plus tard ? Cela serait une preuve de mauvaise gestion et de lâcheté.

Non seulement ça, mais tous les membres de la guilde étaient en train d’attendre sa décision. S’il décidait d’abandonner Withered Leaf à son sort, qui sait combien de joueurs décideraient de quitter la guilde ? Ce genre de scénario serait juste intolérable !

Les dirigeants ne pouvaient pas se permettre d’être des couards !

Nie Yan se devait, pour lui, pour les autres, pour la guilde entière, de montrer qu’il était prêt à prendre une balle pour ses subordonnées, quels qu’ils soient. Il devait leur prouver que si l’un d’eux venait à subir une crise, il aurait toute la guilde à ses côtés pour la gérer ou le venger.

Savoir si la situation valait le coup ou pas ? Le choix était peut-être un des plus simples qu’il avait eu à prendre jusqu’alors.

Ils allaient offenser Azure Falling Sky ? Et alors ! Avant toute chose, le tigre n’a pas peur d’offenser le chaton ! Et cela allait en plus cimenter encore plus leur relation avec Withered Leaf ! Où se trouvait l’hésitation là-dedans ?!

[Bien que ma raison me dit que tu es trop téméraire et qu’il y a probablement de meilleures façons de régler la chose, je ne peux que complètement supporter ta décision. Je commence immédiatement à rassembler nos troupes !] Avait fini par dire Guo Huai avant de transmettre les mots et émotions de Nie Yan aux membres de la guilde.

[Quiconque pose un doigt sur un membre d’Asskickers United, que ce soit Azure Falling Sky, Radiant Sacred Flame, Victorious Return ou même nos alliés comme Holy Empire, Sapphire Shrine ou Battle Crazed Alliance, n’aura comme réveil le lendemain que nos cors de bataille et comme vue que nos étendards de guerre ! Montrez votre dignité et votre rage à ceux qui osent s’en prendre aux nôtres ! Si Azure Falling Sky tue dix des nôtres, nous tuerons une centaine d’entre eux ! S’ils tuent cent des nôtres, nous annihilerons leur guilde entière ! Ce sont les paroles de votre maître de guilde, Nirvana Flame, l’Indomptable !]

La déclaration de Nie Yan avait immédiatement mis le feu aux poudres. Comme si un unique rocher avait déclenché une succession de vagues en tombant dans un lac placide, ces paroles avaient déclenché de furieux cris de guerres dans les gorges des milliers de joueurs d’Asskickers United ! Avec un maître de guilde comme ça, ils se moquaient de devoir être tués jusqu’à repasser niveau 0 ! Peu importait ce que l’avenir leur réservait, même hors du jeu, ils pourraient gonfler le torse fièrement en disant à tout le monde ‘J’appartiens à Asskickers United !’

[VIVE LE CHEF !]

[Que ces bâtards aillent se faire foutre ! On va aller exploser Azure Falling Sky !]

Le chat de guilde avait explosé avec des milliers de messages, certains supportant Withered Leaf, d’autres louant Nirvana Flame, le meilleur chef de tous les temps, et d’autres prédisant le massacre des joueurs d’Azure Falling Sky.

Guo Huai ne s’était pas attendu à ce que les paroles de Nie Yan révèlent autant de réactions. Il avait pu ressentir les émotions grandissantes des guildiens, au point que ça lui remonte dans la poitrine. A ce moment-là, ces joueurs ne faisaient qu’un avec la guilde ! Leur corps, leur cœur et leur âme appartenaient complètement à Asskickers United et à Nirvana Flame. Ils partageraient tout, honneur, honte et même leur mort avec leur guilde.

Il pouvait largement sentir la différence entre avant et maintenant ! Cela faisait un moment qu’il se posait la question. Qu’est-ce qui lui manquait par rapport à Nie Yan ? Il avait enfin la réponse ! C’était précisément cette attitude indéfectible ! Nie Yan pouvait bien être considéré comme un meneur née, vu la façon avec laquelle il avait augmenté le moral de la guilde entière avec une seule déclaration !

Si on venait à comparer Asskickers United à une armée, on pouvait alors dire que cette armée avait un général tout puissant qui lui avait donné vie à cet instant !

Aussi longtemps qu’il donnerait l’ordre, ces frères d’armes retourneraient terres et mers pour lui obéir ! Qu’on pointe des lances à leurs gorges ou qu’on leur verse des torrents de lave dessus, ils ne reculeraient devant rien pour que sa volonté soit faite !

Ils avaient peut-être partagé le même emblème et le même quartier général auparavant. Mais maintenant, ils partageaient tous les mêmes sentiments, la même passion et la même mission ! Ils étaient une famille et une seule et même entité.

Guo Huai comprenait maintenant que la décision de Nie Yan avait été la bonne ! Il avait commencé à rassembler les joueurs en groupes à une vitesse qu’il n’aurait jamais cru possible de sa part.

[Où sont Aqua Smoke Stub et le reste de Withered Leaf en ce moment ?] Avait demandé Nie Yan. Il devait connaître leur position pour établir sa stratégie.

[Ils sont à la Forêt du Crépuscule. Les forces d’Azure Falling Sky y sont aussi. Ils ont déjà tué plus d’une centaine de ces derniers. Les deux camps sont toujours en train de combattre. Presque 9000 joueurs ont été repérés en train de se diriger dans cette direction. Je suppose qu’ils comptent balayer Withered Leaf en une fois.] Avait informé Guo Huai. Azure Falling Sky avait agi bien plus vite qu’il ne l’aurait imaginé.

Nie Yan avait froncé les sourcils. Smoke Stub était probablement maintenu occupé. Il n’était pas du genre à se laisser encercler par les renforts ennemis. Ce qui voulait dire que l’encerclement à venir allait être une surprise pour eux et qu’ils n’auraient plus l’occasion de s’échapper !

[Je vais emmener quelques personnes avec moi à la Forêt du Crépuscule. Rassemble les troupes aussi vite que possible.] Avait décidé Nie Yan. Sauver des gens revenait au même qu’éteindre un feu. La moindre seconde de retard pouvait avoir des conséquences monstrueuses.

Tous les joueurs d’Asskickers United présents dans l’arène s’étaient rassemblés autour de Nie Yan dans les tribunes.

« Chef, qu’est-ce qu’on fait ? »

« Chef, allons ouvrir un chemin de sang pour les autres ! »

Les joueurs avaient tous commencé à donner leur opinion les uns après les autres. Ils avaient tous porté attention au chat de guilde et ils connaissaient donc tous la situation. Eux aussi avaient été envahi par le profond sentiment d’appartenance qui avait émergé de la déclaration de leur maître de guilde.

Sleepy Fox savait, bien évidemment, ce qui se passait chez Asskickers United. Il avait fixé Nirvana Flame avec une expression compliquée. Bien que les grosses guildes comme Holy Empire et Victorious Return soient assez énormes pour inspirer la peur dans le cœur de nombreux joueurs, combien y en avait-il possédant autant de membres aussi loyaux ? Combien avaient-elles chacune de membres n’étant là que pour ramasser les miettes, sans jamais se soucier de la guilde en elle-même et fuyant aux moindres complications ? Généralement, ce genre de joueurs comprenaient 90% des grosses guildes !

Ce genre de circonstance n’étaient pas rares dans ces guildes-là. On pouvait même dire que c’était monnaie courante. Et donc, la réaction des membres d’Asskickers United, cette unité qu’ils démontraient comme s’ils n’étaient qu’une seule et unique entité, avait de quoi choquer n’importe qui. C’était alors que les paroles de Nirvana Flame lui étaient revenues et avaient eu un profond impact sur Sleepy Fox. ‘Asskickers United ne dépasserait probablement jamais les 100.000 membres !’

S’il venait à équiper ces 100.000 membres avec le meilleur équipement, Asskickers United deviendrait juste un titan inébranlable et son avancée ne pourrait être stoppée !

Nirvana Flame lui rappelait un dicton : « Un troupeau de mouton mené par un lion peut vaincre un troupeau de lion mené par un mouton. »

Seul un général aussi implacable que Nirvana Flame pourrait diriger une armée de soldats invincibles au mental d’acier au-delà des cieux !

« Est-ce que tu veux mon aide ? » Avait demandé Sleepy Fox. Asskickers United et Holy Empire étaient sur le même bateau. Si l’un d’eux coulait, l’autre le suivrait rapidement après.

« Je veux bien. Si tu peux me tenir informé des mouvements de Victorious Return et Radiant Sacred Flame, ce serait grandement apprécié. » Avait répondu Nie Yan. Il fallait qu’il fasse attention à ce que ces deux-là ne profitent pas de la situation pour venir mettre leur grain de sel.

« Pas de problème. Je m’en charge. » Avait répondu le maître d’Holy Empire en hochant la tête.

Les yeux de Nie Yan avaient balayé la foule de joueurs d’Asskickers United avant de déclarer.

« Que tous ceux qui ne sont pas de sales lâches me suivent dans la Forêt du Crépuscule ! On va aller massacrer Azure Falling Sky ! »

« Massacrons Azure Falling Sky ! » Avaient alors rugi tous les joueurs à l’unisson. Pas un seul ne s’était désisté, faisant trembler les murs de l’arène et le cœur des joueurs d’Holy Empire.

C’était le tonnerre avant la tempête ! C’était leur déclaration de guerre envers Azure Falling Sky !

Les joueurs d’Holy Empire étaient à la fois effrayés et hypnotisés par cette soudaine éruption d’aura meurtrière de la part des joueurs qui, juste quelques instants auparavant, étaient en train de les affronter dans une ambiance certes compétitive mais aussi courtoise. Ils étaient maintenant devenus les avatars de la vengeance. La seule fois où ils avaient assisté à cela, c’était lors du Massacre du Bois de Feu de Kiln, et ils n’avaient été que dix, Nirvana Flame compris. Et maintenant, c’était cent joueurs d’exceptions qui ne faisaient plus qu’un et qui hurlaient au monde leur soif de sang pour venger leurs frères tombés ! N’importe quelle personne avec un minimum de romantisme et de sens de la camaraderie aurait eu son sang qui se serait mis à bouillir en voyant ce spectacle.

Undying Scoundrel avait même commencé à verser des larmes de fierté en regardant le dos de Nirvana Flame en repensant à la déclaration de ce dernier dans le chat de guilde.

Une procession de cents joueurs dégageant une terrible soif de sang s’étaient ainsi dirigés au point de transfert de Calore.

« Chef, qu’est-ce qui leur arrive ? » Avait demandé un joueur d’Holy Empire à Sleepy Fox sans pour autant pouvoir détacher son regard de ce cortège funeste.

« Il y a quelques soucis de leur côté. Lorsque Holy Empire sera victime d’une crise, je serais plus que satisfait si vous pouvez déployer ne serait-ce que la moitié de leur volonté de combattre. » Avait répondu Sleepy Fox en plongeant dans ses pensées. Après avoir réfléchi un moment, il avait décidé qu’il fallait absolument qu’il découvre ce qui permettait à Nirvana Flame de recevoir ce support inconditionnel de ses membres de guilde. Etait-ce juste dû à son titre d’Indomptable ? Absolument impossible !

« Il y a des mouvements du côté de Victorious Return et Radiant Sacred Flame. Qu’est-ce qu’on fait ? » Avait demandé Eternal Phoenix. Il venait juste de recevoir ces rapports des espions.

Radiant Sacred Flame et Victorious Return avaient implantés des espions au sein d’Asskickers United. Après avoir découvert que Nirvana Flame avait déclaré la guerre à Azure Falling Sky, ils avaient immédiatement rassemblé leurs troupes. Avec une telle opportunité devant eux, ils ne pouvaient absolument pas la laisser filer !

« Mobilise tous les joueurs d’Holy Empire de niveau 20 ou supérieur. Nous allons jouer avec Victorious Return et Radiant Sacred Flame pendant un moment ! » Avait-il déclaré avec une lueur glaciale dans le regard. Holy Empire n’était peut-être pas aussi formidable qu’Asskickers United pour le moment, mais il allait faire en sorte que cela change petit à petit !

Eternal Phoenix avait remarqué que Sleepy Fox venait de vivre un changement drastique. Après avoir réfléchi un court instant, il avait sérieusement hoché la tête.

« Je commence immédiatement à rassembler nos frères d’armes ! »

Holy Empire avait un avantage indéniable, et c’était son organisation quasi militaire. Comme une immense machine se mettant en marche, les ordres avaient rapidement transmis et les joueurs s’étaient mis en marche en à peine quelques minutes.

Nie Yan et la centaine de membres d’élite qu’il avait à ses côtés s’étaient téléportés à Link avant de se diriger vers la Forêt du Crépuscule le plus rapidement possible. Personne ne savait quelle était la situation de Smoke Stub ni combien de temps ils pourraient tenir. Cependant, personne ne devait sous-estimer la force de Withered Leaf. Azure Falling Sky allait devoir se péter quelques dents si elle voulait les balayer rapidement.

D’innombrables joueurs d’Asskickers United avaient commencé à se rassembler à Link, venant de toutes les directions. D’abord quelques centaines, ils étaient devenus des milliers puis des dizaines de milliers, et celui qui les dirigeait était Tang Yao. Après avoir récupéré les Fragments de Cristaux Arcaniques dans le trésor de guilde, il avait immédiatement ressuscité sa Fée Arcanique. Il était donc complètement remonté à bloc. Il comptait bien massacrer les joueurs d’Azure Falling Sky jusqu’à ce que leur sang transforme la terre en boue sur tout le champ de bataille !

Alors que le nombre de joueurs d’Asskickers United ne cessait d’augmenter aux abords de la ville, chacun portant des équipements de qualité et laissant transparaître leur soif de sang, l’ambiance avait commencé à donner l’impression qu’une guerre était en train de se mettre en place.

« Qu’est-ce qui se passe ? »

« J’ai entendu dire que quelques joueurs d’Asskickers United ont été tués par Azure Falling Sky, donc Asskickers United se rassemble et compte massacrer entièrement Azure Falling Sky en réponse ! »

« Azure Falling Sky est foutu ! L’Indomptable a posé les yeux sur eux ! »

Presque toutes les batailles majeures qui avaient eu lieu aux abords de Calore avaient impliquées Asskickers United, de la bataille de la Forêt de Flammes Noires au massacre complet d’Unhindered et de Victorious Return dans le bois de Feu de Kiln. Dans l’esprit des joueurs de Calore, peu importait la réputation d’Azure Falling Sky. Est-ce qu’ils étaient de taille à être comparé à Victorious Return ? Même pas dans leurs rêves. Et pourtant, Victorious Return s’était fait botter le cul par Nirvana Flame à lui tout seul ! Cette fois, Asskickers United allait ajouter une nouvelle guilde à son tableau de chasse.

Si on demandait à un passant quelconque de Calore deux choses absolue, neuf fois sur dix, il répondrait : « Le Starry Night Potion est le meilleur magasin de potion de l’Empire Viridian » et « Il ne faut JAMAIS provoquer Asskickers United ! »

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 224
Rebirth - Chapitre 226

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 225

  1. Merci pour les chapitres !!!
    Et merci au donateurs !!!
    Damm ça me rend fous cette envie de toujours plus O,o
    Encore merci au trad!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com