Rebirth – Chapitre 577

Rebirth - Chapitre 576
Rebirth - Chapitre 578

Bonjour à tous et à toutes ! Voici votre chapitre du jour, fraîchement sorti. Et oui, on est mercredi et que normalement, il n’y a plus de chapitre le mercredi. Cependant, demain soir je dois aller sur Bordeaux et je vais donc rentrer tard (c’est une fatalité. Même si je fais tout mon possible pour rentrer tôt, je serais retenu d’une façon ou d’une autre par des gens jusqu’à 22h-23h) et je ne pourrais pas publier le chapitre de vendredi car j’aime bien dormir aussi, et que 6h par nuit, ça fait pas beaucoup et j’aimerais que cette durée ne diminue pas plus. Donc voici votre chapitre de « jeudi » en avance et demain sera votre chapitre de « vendredi » en avance aussi 😉

Expression du jour : » Si tout n’était qu’une question de volonté, on féliciterait les violeurs pour avoir réussi à franchir cet obstacle sur leur chemin. »

 

Chapitre 577 – Maître Avant l’Heure

 

Asskickers United avait enfin échappé au destin qui avait frappé War God Tribe dans la vie précédente de Nie Yan : se faire écraser par l’immense fortune du Century Financial Group. Cependant, il allait encore falloir prendre des précautions pour éviter qu’une autre entourloupe de Cao Xu ne vienne couper l’herbe sous le pied de notre Voleur.

En tout, l’alliance d’Asskickers United avait perdu un peu plus de 90.000 joueurs durant cette bataille, parmi lesquels 6.000 appartenaient à Asskickers United elle-même. En revanche, le nombre de leurs victimes était des plus impressionnant, ayant dépassé le demi-million tout en gardant à l’esprit que ceux qui n’avaient pas été tués s’étaient enfuis la queue entre les jambes.

Lorsque la vidéo de la bataille d’Edgarton avait été postée sur le forum, les joueurs à travers Conviction n’avaient pas su quoi dire. Le combat s’était terminé aussi rapidement ? Asskickers United était juste incroyable ! La différence de pertes était astronomique et avec Edgarton maintenant entre les mains d’Asskickers United, Alliance of Mages pouvait être considérée comme finie.

Et ainsi, notre guilde préférée était de nouveau devenue le centre d’attention. Les joueurs la comparaient même à Angel Corps. Il fallait bien noter qu’Angel Corps était, sans le moindre doute possible, la guilde dirigeant de tout l’Empire Satreen. Pas un seul rival ne pouvait se dresser face à elle. Et Asskickers United était en train d’en prendre le chemin dans l’Empire Viridian. Bien sûr, prendre le chemin et être pareil étaient deux choses différentes. Angel Corps avait déjà plus d’une centaine de guildes de toutes tailles sous ses ordres, créant ainsi une alliance invincible au sein même de l’Empire Satreen. Alors que de son côté, si on excluait les branches de la guilde, Asskickers United n’avait que cinq guildes sous ses ordres. Elle prenait donc la direction d’Angel Corps, mais ce n’était que le début du voyage.

Mais cela n’empêchait pas qu’elle méritait les honneurs pour avoir réalisé quelque chose que personne n’aurait cru possible.

Après qu’Asskickers United se soit installée dans la Forteresse d’Edgarton, ses cinq branches avaient commencé à recruter de nouveaux joueurs. Une fois ce processus terminé, la majorité des meilleurs joueurs des branches se verraient transférés dans la guilde principale. En plus de ça, Holy Empire, Sapphire Shrine et les autres guildes de l’alliance avaient aussi commencé un nouveau recrutement de masse. Étant donné l’immensité du territoire de Moonlight, une ressource qui n’était pas prête de s’éteindre était les candidats pour rejoindre des guildes.

En apprenant qu’Asskickers United commençait à recruter, les rues de Moonlight avaient commencé à s’animer avec excitation. D’innombrables joueurs s’étaient précipités dans les bureaux de recrutement de la nouvelle guilde de la région, et bien évidemment, une grosse partie de ces joueurs avaient, auparavant, étaient chez Alliance of Mages. Pour eux, la politique de guilde n’était rien d’autre qu’un jeu pour les puissants et leur désir de joindre Asskickers United était lié aux perspectives d’un avenir meilleur plutôt que d’un dépit quelconque. Et ce qui était intéressant était de voir que beaucoup d’entre eux étaient des experts.

Arrivé à un stade du jeu, il devenait difficile de s’améliorer par soi-même. La difficulté de Conviction ne cessant de croître avec les prises de niveau, il était normal de parfois se retrouver coincé. Le problème était que lorsqu’un expert faisant partie des 1% les plus avancés se retrouvait coincé, il ne pouvait pas chercher de solution auprès de quelqu’un d’autre à moins de connaître quelqu’un de meilleur que lui. Et s’il se mettait à stagner, il finirait par se faire rattraper par les autres. C’était pourquoi Asskickers United était le rêve de tout joueur d’élite. Être entouré d’experts, tous plus doués les uns que les autres, permettait de toujours avoir quelqu’un à qui demander conseil. Bien évidemment, Asskickers United représentait la Mecque des Voleurs avec Nirvana Flame, Sun, King of the World et tant d’autres experts Voleurs. Avoir la possibilité de travailler en collaboration avec eux était comme d’avoir gagné au loto pour tous les Voleurs souhaitant s’améliorer.

Et ainsi, Asskickers United avait rapidement grandi suite à cette victoire. A cause de cela, le Century Financial Group ne pouvait plus rien faire contre elle. Après tout, retirer 600 joueurs sur 60. 000 représentait 1%, mais retirer 600 joueurs sur 600.000 ne représentait plus que 0,1%. Plus Asskickers United aurait d’experts, et plus ce serait difficile, financièrement parlant, pour le Century Financial Group d’avoir un impact en recrutant ces joueurs. Et puis Cao Xu avait déjà tourné son regard vers l’Empire Satreen depuis longtemps. Maintenant qu’Alliance of Mages n’était plus et après avoir perdu autant d’investissement dans l’Empire Viridian, ce ne serait qu’une perte d’argent de continuer à essayer de gêner la croissance d’Asskickers United.

Bien sûr, Cao Xu comprenait parfaitement quel genre de menace Asskickers United représentait pour lui. C’était pour cette raison qu’il avait mis tant de moyens en œuvre pour la détruire.

[On va se reposer un moment avant de s’occuper de Divine Protectors.] Avait dit Nie Yan. Même si la victoire restait écrasante, son camp avait tout de même subi de lourdes pertes.

[De plus, il faut qu’on commence à explorer le Bosquet des Griffons ou sinon on va finir par se retrouver trop derrière Angel Corps en termes de puissance aérienne.]

[Je vais demander à Bladelight de faire les préparations nécessaires.] Avait répondu Guo Huai.

[Tu as des infos récentes pour moi ?] Avait demandé Nie Yan, comme à son habitude. Même si Asskickers United était considérée comme puissante, il restait tout de même nécessaire de prendre des précautions dans toute action et de faire attention à ne pas se faire aveugler par la gloire.

[Ouais, j’ai une bonne nouvelle. War God Tribe a déjà vaincu plusieurs guildes de Tuoba. Elle a réussi à unifier Nisode. Battle Crazed Alliance est aussi sur le point de réussir de son côté. Il ne lui reste plus qu’une guilde à vaincre. Holy Empire, Sapphire Shrine et Radiant Sacred Flame se développent aussi à grande vitesse. Comme Calore est maintenant saturée, je leur ai demandé de s’étendre et d’établir des branches dans d’autres villes.] Avait répondu Guo Huai.

En entendant ça, Nie Yan avait été ravi. En plus de rapidement gagner en force, Asskickers United se développée aussi dans d’autres villes, tout particulièrement dans Hilton. Elle possédait déjà plus de 60% de l’immobilier de la citadelle. Il avait demandé à Guo Huai et Bird de récupérer toutes les données financières de la guilde pour faire un bilan, et il apparaissait qu’ils gagnaient plus de 600.000 pièces d’or par jour, dont 300.000 étaient divisées parmi les membres de la guildes, 200.000 étaient utilisées pour améliorer la qualité des équipements de la guilde et le reste était stocké en trésorerie pour faire face aux coups durs.

Autrement dit, la guilde s’en sortait bien financièrement.

[Il y a plusieurs choses à prendre en compte. Environ une dizaine de guilde de Moonlight se préparent à former une alliance pour s’occuper de nous. God Executioner Sword et Penumbra Empire ne se sont pas calmées non plus et continuent leur expansion. J’ai l’impression que quelque chose d’énorme est en train de se préparer, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Aucun pouvoir dans l’Empire Viridian ne peut représenter de véritable menace pour nous à l’heure actuelle, mais il faut rester vigilant. Et bientôt, nous pourrons nous occuper de Divine Protectors.] Avait dit Guo Huai.

En entendant ça, Nie Yan avait froncé les sourcils. Asskickers United était en train de se développer à grande vitesse et cela se passait bien. Il n’était peut-être pas nécessaire pour lui d’être trop paranoïaque.

Et ainsi, pendant une dizaine de jours, la vie de Nie Yan n’avait été que suivre les cours dans la journée, jouer à Conviction durant la nuit et passer du temps avec Xie Yao autant que possible. Un train de vie paisible auquel il aurait pu s’habituer.

En plus de ça, il avait pu observer une nette amélioration de son niveau dans l’utilisation de ses compétences durant ce temps.

Dans une prairie paisible, un immense homme musclé rôdait sans but avec une énorme hache à la main. Soudain, une ombre était apparue derrière lui, comme sortie de nulle part, et l’avait frappé avec une puissance colossale en plein dans la colonne vertébrale !

Brise-Vertèbres Rang 11 !

-22.721

Une valeur par trois fois supérieure à celle qu’elle avait été initialement était apparue au-dessus de la tête du Guerrier Barbare ! En plus de ça, le monstre était contrôlé pour une durée totale de 8 secondes !

Face à ces chiffres, n’importe quel Guerrier, même Bladelight, n’aurait pas la moindre chance face à Nie Yan s’il se faisait prendre par surprise. Peut-être bien que seul un Guerrier de niveau Maître avec une armure résistante aux contrôles physiques pourrait avoir une chance.

A l’heure actuelle, s’il donnait tout ce qu’il avait avec ses sorts à faible temps de recharge, Nie Yan était capable d’abattre un Guerrier Barbare en moins de vingt secondes ! Et on parlait bien d’un monstre de niveau 100 avec 800.000 points de vie ! En règle général, même un groupe de cinq joueurs de son niveau ne pourraient pas faire face à un monstre de niveau 100 !

Autrement dit, Nie Yan était actuellement capable d’affronter des joueurs avec des classes Maîtres malgré que lui-même n’ait pas encore la sienne. Il estimé avoir, aujourd’hui, la même puissance qu’un Danseur de l’Ombre ordinaire en tant que Grand Voleur !

Profitant de l’effet de son assommage, un spectacle gênant s’était alors déroulé.

Larcin réussi ! Vous avez obtenu 2 pièces d’or et 23 pièces d’argent.

Larcin réussi ! Vous avez obtenu 3 pièces d’or et 12 pièces d’argent.

Un joueur à la technique parfaite avait assommé un grand guerrier avant de se mettre à lui faire les poches sans la moindre vergogne !

Puis soudain, une petite fanfare avait retenti.

Larcin a avancé au Rang 10.

« J’ai enfin réussi à le passer Rang 10 ! Fiouuuu, c’était pas d’la tarte ! » S’était exclamé notre Voleur avec joie. Il avait cinq jours entier d’entraînement intensif   à faire le pickpocket pour passer du Rang 9 au Rang 10 ! Après avoir atteint le Rang 8, le taux de succès avait énormément augmenté, passant le seuil des 50%. Au Rang 9, il était passé à 70%. Et maintenant qu’il était Rang 10, le taux de réussite atteignait le seuil incroyable de 90%, sans même mentionner l’augmentation du taux de probabilité d’obtenir des équipements.

Notre Voleur avait commencé à comprendre pourquoi Larcin Rang 10 était considéré comme divin. Les effets s’appliquaient aux joueurs autant qu’aux monstres. Autrement dit, il était possible de voler directement l’équipement d’un joueur sous ses yeux ! Pas étonnant que le joueur de sa vie passé ait déclaré que Larcin Rang 10 pouvait faire pleurer des larmes de sang !

Par curiosité, Nie Yan avait regardé combien il lui fallait de point pour passer Rang 11, et sa première estimation était qu’avec la méthode qu’il utilisait actuellement, il lui faudrait 30 joueurs pour le passer Rang 11 ! Et il fallait se rendre à l’évidence, il avait tout de même autre chose à foutre !

Cependant, sa liste de sorts était maintenant impressionnante. Brise-Vertèbres Rang 11, Coup en Traître Retourné Rang 10, Contre Rang 10, Assassinat Fantôme Rang 10, Frappe Vacillante Rang 10, Coup en Traître Rang 7, Coup de Pommeau Rang 8, Coup Assommant Rang 9, Coup de Pied Rang 15…

N’importe lequel de ces sorts pouvait rendre un joueur ordinaire barjo étant donné qu’avoir un seul sort de Rang 5 était déjà incroyable à ce stade du jeu. Mais les sorts de Nie Yan n’étaient pas Rang 5 mais au-delà, et il en avait presque une dizaine ! Et quel genre de dégâts est-ce qu’il serait en mesure d’infliger s’il décidait de tout utiliser d’un coup ?

Le plus satisfaisant restait Coup de Pied. Avec son temps de recharge ridicule, il avait été l’un des plus facile à entraîner. Et après avoir atteint le Rang 15, ses effets étaient devenus incroyables. La description disait que s’il atteignait une zone vitale, le coup de pied pouvait handicaper sa cible. Le problème était que Nie Yan ne savait pas quelle partie du corps d’un ennemi pouvait être considérée comme une zone vitale. En temps normal, frapper le genou de quelqu’un provoquait un engourdissement de la jambe, ralentissant les mouvements de la victime. Si la frappe n’atteignait pas le genou mais juste la jambe, l’effet était réduit.

Une information choquante était que malgré la montée énorme en Rang de ses sorts, Nie Yan ne se considérait pas comme suffisamment familier avec tous. Il allait devoir les utiliser encore plusieurs fois avant de considérer qu’il les maîtrisait.

Cependant, avec ces sorts comme base, il était maintenant certain qu’il n’aurait pas de problème à passer Danseur de l’Ombre. Et si on considérait qu’il était actuellement capable de faire face à un Danseur de l’Ombre sans l’être lui-même, cela voulait dire que lorsqu’il le deviendrait, il serait plus puissant que la majorité de ces derniers !

Soudain, Nie Yan s’était rappelé le Berserk Barbare qu’il avait rencontré plus d’une semaine auparavant. En regardant sa barre des sorts. Il était temps d’aller lui lacérer la couenne et de voir ce qu’il se trouvait dans ce Coffre Sous-Légendaire !

Après avoir tué un autre Guerrier Barbare, juste pour le sport, notre Voleur avait ramassé le livre de sort au sol et s’était mis en marche en direction du Barbare Berserk.

« Je me demande ce qu’il va me donner… » Avait-il commencé à marmonner. Maintenant que son Larcin était Rang 10, il lui tardait de voir quels résultats il pourrait obtenir avec. Et une grosse montagne de muscles était la cible parfaite pour essayer ça !

Six minutes plus tard, il avait enfin repéré sa victi… euh, son adversaire. Et avec un sourire flippant qui aurait donné un frisson colossal au Barbare Berserk s’il l’avait vu, notre Voleur s’était fondu dans le décor.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 576
Rebirth - Chapitre 578

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 577

  1. Merci pour tout ces chapitre et ce temps de trad ! Prend le temps qu’il te faut tu n’a pas à t’excuse. On est des grands garçon on peu supporte la frustration de ne pas lire rebirth un petit moment. Tant que tu n’arrête pas définitivement la trad 

  2. Tant que Nirvana Flame existera, le pire destin envisageable, sera de devenir un Boss dans Conviction ! Surtout si on a des bons drops…
    Merci pour ce chapitre impromptu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com