Rebirth - Chapitre 220
Rebirth - Chapitre 222

Bonjour à tous ! Nous continuons notre merveilleuse découverte des expressions inutiles avec papi Althan ! Et on en profite pour apprécier la bourrinitude (mais si, c’est un mot j’vous jure!) de nos chers joueurs d’Asskickers United !

 

Expression du jour : “C’est en farmant qu’on devient fatigué.”

 

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

 

Chapitre 221 – Puissance du Taureau

 

Nie Yan et Sleepy Fox s’étaient dirigés vers le balcon d’observation avec leurs experts pendant que les autres joueurs se dirigeaient vers l’arène. Ils allaient pouvoir combattre comme ils l’entendaient. Une suite ininterrompue de duels prendrait trop longtemps à regarder et il y avait suffisamment d’espace dans l’arène pour effectuer plusieurs combats à la fois. C’était de toute façon plus approprié de leur demander de combattre librement étant donné que c’était un test pour une bataille et non pas pour des duels.

Nie Yan et Sleepy Fox avaient continué à discuter tranquillement tout en regardant les combats se dérouler.

Nie Yan avait donné à Bladelight une épée de rang Or de niveau 30 avec une propriété de vol de vie que Tang Yao avait obtenu récemment en farmant. Bien que sa puissance d’attaque ne soit pas aussi incroyable que sa défense, ni suffisante de son point de vue, elle restait une des plus hautes du jeu du fait de son niveau. Ainsi, en affrontant des adversaires avec cinq niveaux de moins que lui en moyenne, le moindre coup porté allait se révéler dévastateur. C’était vraiment dommage qu’il ne puisse pas prêtre le Chapitre de Courage à Bladelight pour cette démonstration. Avec ça, il aurait été capable de prendre la moitié des experts d’Holy Empire à lui tout seul !

Alors que les deux maîtres de guilde continuaient leur discussion, Nie Yan avait finalement suggéré quelque chose.

« Que dirais-tu d’un petit combat entre Bladelight et tes experts ? »

Une expression étrange était apparue sur le visage de Sleepy Fox avant qu’il ne proteste.

« Nirvana Flame, tu n’essaierais pas de nous maltraiter par hasard ? Regarde juste son niveau et son équipement ! Tu veux juste que mes subordonnés enchaînent les défaites ? »

« Et si tu envoyais dix joueurs contre lui ? » Avait rétorqué notre Voleur espiègle. Bladelight subirait une certain pression. Après tout, Nie Yan n’était pas certain qu’il pourrait tenir contre les dix joueurs d’élites d’Holy Empire.

« Tu veux qu’il combatte en dix contre un ? Est-ce que c’est possible ? Dans cette arène avec un espace aussi limité, aucun joueur de n’importe quelle classe ne devrait être en mesure de s’en sortir contre dix joueurs du même niveau. Ton cher Resplendent Bladelight n’est que niveau 30, pas 40 ou 50. »

« Il ne perdra ni expérience ni équipement s’il meurt dans l’arène, donc pourquoi pas ? » Avait répondu Nie Yan en rigolant. Malgré sa confiance dans les capacités de Bladelight, il ne voulait pas se vanter plus que de raison.

Sleepy Fox avait regardé Nirvana Flame avec une étrange expression pendant un moment. Après avoir réalisé que l’autre partie était réellement sérieux à ce sujet, il avait fini par accepter.

« D’accord. »

Il avait alors commencé à sélectionner quelques subordonnés. Eternal Phoenix et Battle Fervor ne pouvaient bien évidemment pas y aller car s’il envoyait ses meilleurs éléments dans un combat à 10 contre 1, ce serait un signe de faiblesse. Les autres avaient tous plus ou moins le même niveau de maîtrise, donc il avait juste choisi sans arrières pensées dix joueurs parmi ses subordonnés.

Dix joueurs d’Holy Empire, cinq Berserks et cinq Mages, étaient entrés dans l’arène après avoir été appelés par Sleepy Fox. Il avait choisi des classes spécialisées dans le combat solo en excluant délibérément des classes de support comme les Prêtres ou les Paladins. Après tout, c’était l’arène ! Envoyer un groupe de dix joueurs incluant un soigneur contre une seule personne revenait au même que de perdre tout honneur. Après tout, ce serait un groupe capable de vaincre un boss dans la nature ! Bien que monstrueux, il ne considérait pas encore que Bladelight était au niveau d’un boss. Ainsi, ces dix joueurs allaient probablement être suffisants pour rabaisser un peu la fierté de Bladelight, et donc de Nirvana Flame.

Ces dix joueurs, de leur côté, avaient pensé que leur maître de guilde les envoyait dans un combat de groupe contre groupe, donc ils avaient commencé à se préparer en conséquence.

Nie Yan, quant à lui, s’était tourné vers Bladelight pour lui dire.

« Ils sont déjà en place. Tu devrais y aller aussi. »

Ce dernier avait hoché la tête et s’était mis en marche. Lorsque les joueurs d’Holy Empire l’avaient vu arriver, leur cœur avait raté un battement. Ils étaient complètement conscients qu’ils n’arriveraient jamais à le tomber dans un duel.

Ici, dans l’arène, Bladelight était invincible ! Tel un mur d’acier caché derrière un bouclier, aucun joueur ne pouvait espérer venir à bout d’un tel colosse en un contre un dans les conditions d’arène. Lorsqu’il s’était mis en position et avait dégainé son épée de rang Or, son aura était passée d’oppressive à tyrannique. Sa démarche était imposante et digne, comme un roi au milieu de ses terres.

Il y avait plusieurs groupes de joueurs combattants dans les différents lieux de l’arène, aussi personne ne savait qui allait être le malchanceux qui allait tomber contre ce titan.

« Ouah, Bladelight va combattre ! »

Plusieurs joueurs d’Asskickers United avaient abandonné toute idée de combattre en regardant ce joueur avancer dans son set d’Eternité. Ils voulaient absolument voir le combat qui allait se dérouler. Ce set d’équipement était juste trop impressionnant, et il ne s’agissait que de celui du rang Argent ! S’ils pouvaient mettre la main sur le set de rang Or ou d’Or Sombre, il deviendrait juste instoppable !

Hélas le set porté par Bladelight n’était pas encore sous sa forme finale. S’il pouvait mettre quelques gemmes dessus, ses stats augmenteraient énormément.

Ses pas s’étaient enfin arrêtés. Il était entré dans l’arène et avait fait face aux dix joueurs d’Holy Empire.

Voyant que cette forteresse mobile était en train de les regarder intensément, les dix joueurs d’Holy Empire avaient senti leur tension augmenter. Si le premier joueur à entrer dans l’arène était aussi puissant, comment allaient-ils avoir la moindre chance de gagner dans ce combat de groupe ? Cependant, même après avoir attendu quelques instants, personne d’autre n’était venu le rejoindre. Ils n’avaient alors pas pu s’empêcher de douter.

Sleepy Fox avait observé les joueurs qu’il avait choisi. Il s’agissait de Ruined Maple, Reflected Crane, Windswept Clouds et plusieurs autres. Bien qu’ils ne soient pas dans le haut du panier de l’élite, ils restaient d’excellents joueurs.

« Vous pouvez commencer. » Avait-il alors déclaré. Il voulait voir comment Bladelight allait réagir dans ce combat.

Contre juste lui ? Les dix joueurs avaient été ahuri par cette nouvelle. Même s’il était ridiculement puissant, cela ne devrait pas être suffisant pour les vaincre tous les dix, pas vrai ?

Avec le développement de la situation, se révélant comme un 10 vs 1, beaucoup de combats alentours s’étaient arrêtés afin que les joueurs puissent observer la situation. C’était presque impensable.

« Commençons. » Avait alors déclaré Bladelight, faisant écho à l’ordre de Sleepy Fox. Sa voix grave avait donné un air majestueux à ce simple mot.

Après avoir vu que Resplendent Bladelight comptait affronter dix de leurs camarades tout seul, les autres joueurs d’Holy Empire s’étaient précipités pour former un cercle autour du combat, ne voulant pas en rater une miette.

« Par respect pour tes prouesses, nous n’allons pas nous retenir. » Avait prévenu Reflected Crane. Bien qu’il soit impossible pour un expert d’affronter dix joueurs en même temps et de s’en sortir indemne, il était plus que probable qu’il réussirait à en vaincre quatre ou cinq avec la différence de niveau et d’équipement.

« Bien. Quoi que vous ayez, balancez-moi tout dessus ! C’est parti ! » Avait répondu Bladelight en levant sa lame.

Charge !

Ouvrant avec une Charge, Bladelight s’était précipité sur un de ses adversaires. Il se devait d’éliminer le plus d’adversaires possibles le plus rapidement possible, affaiblissant ainsi leur puissante de feu mais aussi leur moral. Après tout, les potions et autres consommables étaient interdits en arène. Si ses adversaires décidaient de l’affronter sur un style de guérilla, ils pourraient lui réduire ses points de vie graduellement jusqu’à zéro.

Le voyant charger en avant, le Berserk Ruined Maple avait lancé son propre cri de bataille avant de se jeter en avant.

Les quatre autres Berserk avaient commencé à encercler leur adversaire, se préparant à le prendre en tenaille. Ils avaient pris une position classique de combat contre un ennemi isolé.

Bladelight lui-même comprenait les conséquences si cet encerclement venait à réussir. Une fois qu’ils réussiraient à avoir le même tempo, il finirait dans un cercueil !

Coup de Bouclier !

Bladelight avait rugi en utilisant soudainement un nouveau sort. Tenant son bouclier devant lui, il s’était mis à charger comme un bélier.

Ruined Maple ne s’était pas attendu à ce que son adversaire annule sa Charge pour activer Coup de Bouclier. Hélas, il était trop tard pour réagir. Le solide pavois était sur le point de le frapper de plein fouet. Comme les boucliers avec la propriété de bloquer les attaques, il savait qu’il ne pourrait rien obtenir en donnant un coup dedans. Au lieu de ça, il avait tenté de se mettre en position défensive pour atténuer l’impact. Mais avant de pouvoir le faire, le bouclier s’était écrasé sur lui avec violence. Il avait été immédiatement propulsé au loin par l’énorme inertie.

Les quatre autres Berserks avaient été trop lents pour réussir leur encerclement et Bladelight avait déjà réussi à s’en échapper. Il avait alors couru en direction des Mages, portant tout son dévolu sur un Mage Arcanique.

Chacun des Mages était en train de produire des étincelles de lumières en lançant leurs sorts. Et chacun d’eux était un sort de contrôle de foule.

Répulsion !

Le Mage Arcanique avait rapidement lancé un sort afin de stopper l’avance de Bladelight. Avec un mouvement de son bâton, il avait commencé à lancer le sort. Mais hélas, Bladelight avait été capable d’identifier les mouvements effectués et avait prédit le sort qui allait être lancé.

Puissance du Taureau !

Ses muscles s’étaient soudain gorgés de sang et son aura était devenu terrifiante. Avec cet élan tyrannique, il avait ignoré l’effet de Répulsion et était entré en collision avec le Mage Arcanique. Après avoir activé Puissance du Taureau, il n’avait plus à craindre la Magie Mentale ou les autres sorts de contrôles, soit en les annulant, soit en les réduisant énormément, selon le niveau du sort.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Une grêle de glace s’était abattue sur Bladelight, le couvrant de givre.

Bien qu’il soit légèrement ralenti par l’effet du froid, il avait été quand même en mesure de répondre avec un autre sort de charge.

Le Mage Arcanique ne s’était pas attendu à ce que son sort soit aussi facilement prédit et contré par le tank devant lui.

La vitesse de charge de Bladelight était vraiment rapide, lui donnant aucune chance de réagir.

Se préparant à courir pour sa vie, le Mage Arcanique avait levé un pied, faisant un geste de son bâton pour lancer Bourrasque, un sort permettant d’augmenter la vitesse de déplacement de l’utilisateur pendant un court instant.

Mais Bladelight ne comptait pas le laisser faire. Dans un rugissement puissant, il avait frappé le joueur avec un Brise-Genou, le rendant incapable de se déplacer librement. Une valeur de 300 était apparue au-dessus de la tête de sa victime.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Plusieurs sorts s’étaient alors écrasés sur le corps de Bladelight et une suite de valeurs s’était affichée au-dessus de sa tête. Mais contrairement aux attentes des lanceurs de ces sorts, les valeurs avaient été ridicules.

-23, -24, -32…

« Putain ! Pourquoi on fait aussi peu de dégâts ?! »

Ces Mages d’élites d’Holy Empire ne s’étaient pas attendus à infliger aussi peu de dégâts. En comparaison avec un seul coup de Bladelight capable d’enlever 300 points de vie à leur confrère, ils n’avaient pas l’impression d’affronter un joueur mais plutôt un putain de boss !

Bladelight avait enduré les attaques des quatre autres Mages et avait un Coup Divin, il avait envoyé valser le Mage Arcanique devant lui.

Ce dernier avait effectué un vol plané sur trois mètres avant de s’écrouler au sol, sa barre de vie complètement vide.

« Un de moins ! » Avait froidement annoncé le Combattant surpuissant, et sans la moindre pause, il s’était précipité vers un autre Mage.

Un Berserk s’était mis à le charger par derrière et était sur le point de l’intercepter. Mais l’instant d’après, alors qu’ils semblaient sur le point d’entrer en collision, Bladelight avait levé son pavois un peu plus haut et avait lancé sa jambe gauche en avant avec légèreté.

C’était un croc-en-jambe !

La jambe du Berserk s’était prise dans celle de Bladelight et son corps n’avait pas pu stopper son élan. En combinant ça au fait qu’il avait raté son attaque, il avait fini par s’écraser au sol lourdement, glissant sur trois mètres.

Après avoir esquivé magistralement l’assaut du Berserk, Bladelight avait activé Charge qui venait de redevenir disponible et s’était précipité sur le Mage le plus proche.

Tout le monde dans l’arène observait cette scène avec des expressions médusées. Les personnes capables d’utiliser efficacement un croc-en-jambe étaient vraiment rares. Et celui que Bladelight venait d’effectuer était proche de la perfection ! Que ce soit au niveau du timing, de la lecture des mouvements de l’adversaire, de la discrétion de son geste, tout était parfait ! En ce court instant, il avait été capable d’utiliser une action à la fois simple et extrêmement complexe pour temporairement incapaciter physiquement son adversaire, ouvrant un véritable boulevard entre lui et sa prochaine cible !

Les joueurs d’Asskickers United autour de l’arène étaient tous en train de sauter de joie en applaudissant avec force.

« Chef Bladelight, tu es un putain de génie ! »

« C’était génial !! Wouhouuuuu ! »

« ENORME ! »

One Strike Vow, qui était parmi la foule, avait ses yeux pétillants de splendeur.

Même les joueurs d’Holy Empire ne pouvaient s’empêcher de reconnaître avec admiration la performance de Resplendent Bladelight.

Ce dernier avait laissé échapper un rugissement profond alors qu’il utilisait les dernières secondes de Puissance du Taureau pour charger un Mage Sacré. Après être arrivé face à son adversaire, il avait frappé violemment avec son épée.

De son point de vue, le Mage Sacré avait eu l’impression de se faire écraser par une enclume géante, ne lui laissant pas la moindre chance de riposter ou de réagir.

 

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 220
Rebirth - Chapitre 222

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 221

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com