Rebirth - Chapitre 219
Rebirth - Chapitre 221

Bonjour à tous !

Alors, petites nouvelles : Mon père ET ma mère sont confirmés positifs pour le Covid (forme peu grave) et pour le moment je suis négatif. Donc isolation forcée pour une semaine complète où je vais être obligé de passer le temps en traduisant, pauvres de vous 😉

Mais je dois refaire un test en fin de semaine pour vérifier que je n’étais pas juste en phase d’incubation, donc entre temps, je retourne dans mon 9m² (je vous rassure, en voiture et seul) histoire d’être bien isolé comme il se doit.

En attendant, voici un petit chapitre pour vous occuper. Et je vais enfin pouvoir me remettre à traduire dans des conditions un peu plus convenables, parce que je commence à être de nouveau à court de chapitres d’avance. Saletés de vacances !

Entre temps, je vous propose un petit jeu en ce début d’année. Je sais qu’il est difficile de trouver des gens qui lisent des LN dans la rue (c’est rarement écrit sur nos visages) et si ça se trouve, vos proches en lisent sans vous le dire !

Donc, je vous propose que chaque jour, vous essayiez d’utiliser ‘l’expression du jour’ que je vous mettrais ici, vous aurez peut-être des surprise 😉

Expression du jour : “Mieux vaut tarte que jeûner.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 220 – Un ‘Duel’ Quelque Peu Choquant

 

Avec autant de personnes présentes, Nie Yan ne pouvait bien évidemment pas être familier avec chacune d’entre elles. Mais de tous les individus qu’il avait reconnus, il savait qu’il s’agissait de colosses dans sa vie passée. Bien sûr, il savait que ce n’était pas juste son charisme personnel qui allait réussir à les convaincre de combattre pour lui jusqu’à la fin. Cependant, aussi longtemps qu’ils resteraient attachés aux valeurs d’Asskickers United, ils finiraient inévitablement par devenir des camarades de confiance, autant pour lui que pour tous les autres membres de la guilde. En plus de ce développement potentiel de sentiments, il ne fallait pas oublier qu’ils avaient tous signé des contrats avec la guilde.

La foule de joueur avait joyeusement continué à discuter, beaucoup de conversations étant à propos de leur maître de guilde, Nirvana Flame, l’Indomptable. Ils avaient tous entendu parler de lui dans la guilde et sur les forums, et bien que chacun d’entre eux se voit comme faisant partie de l’élite, ils se rappelaient tous la vidéo où on le voyait foncer dans un groupe de plusieurs centaines de joueurs afin de tuer le dirigeant adverse, et rien que ça suffisait pour qu’ils admettent qu’ils n’étaient pas au même niveau que lui.

Alors que ledit Indomptable voulait se présenter officiellement à tout le monde pour créer un lien familier avec eux, une centaine de joueurs d’Holy Empire était entrée dans l’arène, et bien évidemment, ce groupe était mené par Sleepy Fox lui-même.

Holy Empire est enfin arrivé !

Nie Yan en avait profité pour évaluer les nouveaux arrivants. Même le plus faible d’entre eux portait de l’équipement de rang Or de niveau 20. C’était assez impressionnant… On dirait bien qu’il a emmené l’élite d’Holy Empire pour ce test.

Bien que ce ne soit qu’une exhibition entre deux alliés, l’odeur de poudre pouvait être senti jusqu’aux portes de l’arène. Après tout, tout joueur faisant partie de l’élite était d’un naturel compétitif. Et il y avait actuellement deux cents joueurs qui se considéraient tous comme parmi l’élite de l’élite.

De plus, ne connaissant pas les détails, ils ne savaient qu’une seule chose : deux maîtres de guilde avaient emmené une centaine de leurs meilleurs joueurs dans l’arène. La suite était assez évidente.

Nie Yan s’était alors retourné pour observer le visage de ses subordonnés. Plusieurs d’entre eux avaient des regards de bêtes affamés et se frottaient les mains, pressés d’en découdre.

La confrontation entre Holy Empire et Asskickers United s’approchait. Il n’y avait pas d’inimitié entre les deux. C’était juste l’opportunité d’affronter des personnes talentueuses.

Bladelight s’était avancé aux côtés de Nie Yan avant de dire à voix basse.

« Je reconnais plusieurs visages familiers chez Holy Empire. Tu vois les deux joueurs juste derrière Sleepy Fox ? Celui sur la gauche s’appelle Eternal Phoenix et est un puissant Elémentaliste. Il appartient à l’organisation d’Holy Empire en plus de faire partie de la guilde. Celui à droite s’appelle Undying Battle Fervor. C’est le chef de guerre d’Holy Empire. »

Nie Yan avait entendu parler d’eux auparavant. Battle Fervor était le Champion qui avait tanké le Titan de Lave pour Holy Empire et Eternal Phoenix avait été un Archimage qui était classé dans le top trois de cette catégorie.

Et ils n’étaient que le haut de l’iceberg. Sleepy Fox avait emmené du beau monde avec lui.

« Chef, on va combattre Holy Empire ? »

« Bien évidemment qu’on va combattre ! Pour quelle autre raison on serait venu dans l’arène ? » Avaient commencé à dire d’autres membres en réponse à la question.

« Non, on ne va pas vraiment combattre. » Avait répondu Nie Yan avant de s’expliquer.

« C’est plus d’une rencontre amicale qu’un combat. Mais ça ne veut pas dire que vous devriez vous retenir. Si tout le monde fait preuve de bonnes performances, je vous récompenserai tous quand on rentrera. »

S’il était en mesure de vraiment pouvoir mettre la main sur 30% des parts d’une forteresse, même une petite, il pourrait obtenir les fonds nécessaires pour améliorer l’équipement de tous ces membres de guilde.

« T’inquiète pas, Chef ! On va définitivement pas te décevoir ! »

Les joueurs d’Asskickers United étaient complètement motivés ! Ils étaient tous des joueurs très compétitifs qui adoraient le PVP. Comment auraient-ils atteint ce niveau si ça n’avait pas été le cas ? Ils étaient même plus motivés par le combat possible que par les récompenses promises par Nirvana Flame.

Sleepy Fox avait croisé le regard de Nie Yan et s’était avancé pour présenter ses deux bras droits. Afin de ne pas montrer de signe de faiblesse, Bladelight et Young Seven s’étaient mis de part et d’autre de leur maître de guilde.

« Tu es enfin là. » Avait dit Nie Yan avec un sourire.

Sleepy Fox avait hoché la tête en réponse avant d’observer la foule de joueurs derrière son allié, jugeant que leurs équipements n’étaient pas mauvais. Lorsque son regard s’était posé sur l’équipement de Bladelight, il n’avait pas pu détacher les yeux de l’armure runique.

« C’est un set de Tempête de Métal ? » Avait-il demandé, surpris, confondant le set d’Éternité avec un des sets de la série des Tempêtes de Métal.

Du fait de leur apparence similaire, les différences pièces d’équipement faisaient obligatoirement parties d’un set. Et les runes étranges qui les recouvraient émettaient une aura étrange. Il était facile de dire d’un simple coup d’œil que ce set était incroyable.

« Non, c’est le set d’Éternité. Alors ? Que penses-tu de notre Combattant ? » Avait déclaré Nie Yan avec un sourire. A ce moment-là du jeu, Bladelight était sans conteste le meilleur Combattant du jeu.

Le set d’Éternité de rang Argent était médiocre, tout au plus, parmi les sets de niveau 40. Mais lorsque porté au niveau 30, il était alors considéré comme excellent. Il était même considéré comme meilleur que le set de Tempête d’Or !

« Le set d’Éternité ? » Avait demandé Sleepy Fox avec étonnement. Il avait ensuite ouvert le site officiel et avait regardé les propriétés du set avant de découvrir qu’il s’agissait d’un set de niveau 40 pouvant être équipé au niveau 30. Ses propriétés étaient absolument outrageantes pour un joueur de ce niveau !

« Tu ne rate jamais une occasion de me retourner le cerveau. Tu as déjà réussi à accéder à un équipement de ce niveau ! »

« Je peux toujours te vendre un set à 700 pièces d’or. Intéressé ? » Avait dit Nie Yan sur le ton d’une blague. Le coût réel pour l’obtenir avait été entre 200 et 300 pièces d’or.

« Baisse le prix de 200 pièces d’or et j’accepterai de t’en acheter un. Et si tu réussis réellement à m’aider à sécuriser la forteresse, j’accepterai même de l’acheter pour 700 pièces d’or. » Avait dit Sleepy Fox sur un ton anticipatif. Holy Empire ne manquait pas d’argent, donc cela ne le dérangeait pas de dépenser quelques centaines de pièces d’or pour améliorer l’équipement de Battle Fervor. Plus un tank était résistant et plus il serait facile d’affronter des boss, assurant des profits bien supérieurs aux 700 pièces d’or d’investissement !

Il peut se permettre un tel prix ? En pensant ça, Nie Yan avait envisagé la possibilité de laisser Holy Empire le payer pour gagner des niveaux à la Cité Éternelle ! Après tout, ne serait-ce pas là une véritable opportunité ?

Sleepy Fox avait continué à regarder Nie Yan avant de demander.

« Alors ? Tu as un autre set ? »

Nie Yan avait haussé les épaules avant de répondre.

« Je ne faisais que rigoler. Tu penses que je peux vraiment sortir un autre set de nulle part ? »

« … » Sleepy Fox n’avait pas su quoi répondre. Est-ce qu’il se moquait juste de lui ? Après avoir un peu réfléchi, il avait réalisé que Nirvana Flame avait retiré son offre après avoir attisé son désir. Il pouvait clairement dire qu’il était en train d’attendre pour une meilleure offre.

Mais il ne pouvait pas se permettre de supplier un autre maître de guilde de lui vendre un set, et Holy Empire ne pouvait pas vraiment se permettre de dépenser 700 pièces d’or pour le moment. Il n’avait qu’environ 900 pièces d’or dans sa trésorerie. Apparemment, il allait devoir attendre d’avoir saisi la forteresse avant de pouvoir acheter un set d’Éternité. De plus, Battle Fervor n’était que niveau 26 pour le moment. Il était encore loin du niveau 30.

« Parlons un peu du siège de forteresse. » Avait-il alors dit pour changer de sujet.

Haha, il est fourbe… Avait pensé Nie Yan avec un sourire. Mais il n’était pas inquiet pour autant. Lorsque Sleepy Fox aurait suffisamment pour acheter un set d’Éternité, il le contacterait. A ce moment-là, ils verraient tous les deux lequel était le plus pugnace.

« Je vais laisser mes subordonnées tester le niveau des joueurs de ta guilde. » Avait dit Sleepy Fox. Cette affaire était directement liée au résultat du siège. Il ne pouvait pas se permettre d’être insouciant.

« Suis-moi alors. » Avait répondu notre Voleur.

Tout le monde s’était donc dirigé vers les places de spectateurs pour libérer la zone de combat.

Alors que Sleepy Fox et les autres joueurs d’Holy Empire s’étaient mis en marche, Battle Fervor avait murmuré à son maître de guilde.

« Ils ont quelques excellents joueurs. »

« Comment tu le sais ? »

« J’en connais certains. Tu vois ce Combattant avec le set d’Éternité ? Son nom est Resplendent Bladelight. » Avait expliqué Battle Fervor, ne pouvant s’empêcher de se rappeler des évènements passés.

« Qui est le plus fort entre vous deux ? »

« On est plus ou moins au même niveau en termes de technique. Mais si on devait réellement se comparer, je suis probablement un peu plus faible. Et avec son niveau et son équipement actuels, je ne suis définitivement pas à son niveau. » Avait répondu le chef de bataille avec un sourire crispé.

Sleepy Fox avait été choqué par cette phrase. Il n’y avait que peu de Guerriers dans tout Calore qui pouvaient rivaliser avec Battle Fervor. Quant à ceux qui pouvait le forcer à le faire se reconnaître comme inférieur à eux ? Ils étaient encore plus rares. Il se pouvait même qu’il n’y en ait qu’un, Resplendent Bladelight.

« Tu vois cette fille aux côtés de Bladelight ? Elle s’appelle One Strike Vow. C’est une Voleuse excellente. J’ai failli mourir contre elle une fois. Je ne me serais jamais attendu à ce qu’elle rejoigne Asskickers United. » Avait continué Battle Fervor. Plus son regard s’attardait sur les joueurs d’Asskickers United, plus il découvrait de personnes talentueuses qu’il connaissait de vue ou de nom.

Cette guilde était véritablement un nid d’experts !

Bien évidemment, Undying Scoundrel, Blawhard Summer Bug, Blue Yarn Thread, Monochrome, Edgeless et les autres ayant participé à la bataille du Bois de Feu de Kiln n’avaient pas besoin d’être présentés.

Quel genre d’influence avait donc le maître de guilde d’Asskickers United pour être capable de rassembler autant de génies ?

Aurait-il continué à se vanter de la sorte s’il n’avait pas eu autant de joueurs d’exception à ses côtés ? C’était la direction dans laquelle les pensées de Sleepy Fox se dirigeaient. Cependant, il ne pouvait pas s’empêcher d’être réticent à l’idée d’abandonner 30% des revenus de la forteresse. Il allait donc devoir tester les joueurs d’Asskickers United pour commencer. Et bien sûr, il essaierait de négocier le prix si les résultats n’étaient pas à la hauteur de ses attentes.

Aux côtés de Nie Yan, Bladelight avait posé une question.

« Tu veux que je commence ? »

« Bien évidemment ! Si nous leur donnons un gros choc dès le départ, on va pouvoir leur vendre le surplus de set d’Éternité ! » Avait répondu Nie Yan en rigolant. Même lors de son apogée, le prix du set d’Éternité n’avait pas dépasser les 100 pièces d’or dans sa vie passée. Plus tard, le prix était même descendu jusqu’à 40 pièces d’or. Après tout, le taux d’obtention n’était pas mauvais et beaucoup de joueurs niveau 40 avaient été en mesure de farmer un set complet en cinq ou six jours. Cependant, comme la vaste majorité des joueurs n’étaient même pas encore niveau 30, il n’y avait basiquement personne d’autre capable de farmer la Cité Éternelle à part Asskickers United. C’était pourquoi le set apparaissait aussi précieux.

Comme ils avaient pu obtenir presque deux sets complets en seulement une journée de farm de Golems Mécaniques, vendre un ou deux sets se révélerait très rentable s’ils pouvaient en obtenir un prix dépassant la dépense engendrée pour l’obtenir. Ce profit pourrait alors servir à faire monter d’autres membres de la guilde.

Bladelight n’avait pas pu s’empêcher de sourire face au génie diabolique de son maître de guilde.

« Je peux gérer sept joueurs d’Holy Empire en même temps à moi tout seul. Même dix ne devraient pas être un problème. » Avait-il dit sur un ton confiant. Il était déjà niveau 30, alors que les joueurs en face de lui étaient aux alentours du niveau 25. Si on ajoutait à ça sa défense outrageuse, sa résistance magique élevée, ses points de vie et son Bouclier de Rang 6, même s’il restait planté sur place en laissant les Mages d’Holy Empire le frapper librement, il pourrait largement tenir 2 minutes avant de perdre toute sa vie.

« Pourquoi pas dix alors ? » Avait dit Nie Yan en rigolant. Il avait une confiance totale dans l’estimation de Bladelight. En plus de ça, il avait une idée machiavélique en tête. Un contre dix, même s’il venait à perdre, ce serait loin d’être une humiliation.

« Très bien, je vais faire de mon mieux. Ça ne devrait pas être un problème. » Avait répondu le tank principal d’Asskickers United. Il n’était pas du genre à se vanter. S’il avait dit ces paroles-là, c’était qu’il avait un atout dans sa manche.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 219
Rebirth - Chapitre 221

Related Posts

13 thoughts on “Rebirth – Chapitre 220

  1. Je me décide enfin à le créer un compte après plus de un an.
    Merci pour toe les chapitres et pour celui la aussi.

  2. Merci pour le chap 🙂

    Bon du coup moi j’ai mis post sur FB ta phrase ^^
    Et pour un peu de publicité j’ai mis le lien du groupe fb xiaowaz 🙂

    Même si je sais déjà que j’ai des contacts qui vous lisent ^^

    1. Merci pour le chapitre !
      Et je suis tout a fait partant pour les 2 chapitre par jour 🙂
      bon courage a ta famille !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com