Rebirth - Chapitre 499
Rebirth - Chapitre 501

Et voici le dernier chapitre de la semaine ! Et en plus il est tout rond (petit patapon !)

Bref, je vous laisse lire et je vous souhaite un excellent week end ðŸ˜‰

Expression du jour : « Si une personne est désaxée, cela veut dire qu’elle peut aller n’importe où, non ? Â»

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 500 – Écran de Fumée

 

Le conflit entre Asskickers United et Eternity avait rapidement attiré l’attention de beaucoup de joueurs. Les forums avaient rapidement connu une activité phénoménale et les messages concernant le sujet étaient toujours plus nombreux à chaque minute qui passait.

C’était la première fois qu’Asskickers United n’était pas considérée comme le parti faible d’une confrontation. Leur cible était les trois forteresses d’Eternity. Cela voulait dire que si elle ne réussissait pas à en capturer au moins une ou deux, cette campagne perdrait tout son sens, et beaucoup de joueurs attendaient avec impatience de voir comment cela allait se dérouler.

Peut-être que la situation pourrait se résoudre paisiblement si Eternity décidait de baisser l’échine et de s’excuser. Mais si elle décidait de s’étaler au sol avant même de combattre, cela lui ferait perdre son prestige et sa position dans Kavodin. C’était pourquoi elle ne pouvait pas se permettre de s’avouer vaincue sans résistance. La meilleure situation pour elle serait de combattre, puis après avoir subi des pertes minimes mais suffisantes, de s’excuser.

Skyfire Wild Dragon ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’Asskickers United était trop arrogante dans cette affaire en pensant que 3.000 joueurs suffiraient pour massacrer sa guilde.

Aucune des deux guildes concernées par cette guerre n’avait posté de message sur le forum. Alliance of Mages et Divine Protectors étaient en train d’observer la situation avec attention. Elles avaient toutes les deux déployé 6.000 joueurs de plus à Kavodin, juste au cas où. Ces joueurs avaient commencé à arpenter les rues, faisant connaître leur présence à tout le monde, et tout particulièrement Asskickers United, pendant que les dirigeants attendaient l’inévitable appelle à l’aide d’Eternity.

Et comme le calme avant la tempête, une tranquillité pesante et lugubre avait envahi Kavodin. Les alliés d’Eternity maintenaient le silence radio, n’osant pas déclarer leur position, attendant qu’Asskickers United montre le moindre signe de faiblesse pour montrer leur support. Bien sûr, si Eternity se retrouvait du mauvais côté du couteau, ils ne feraient rien pour ne pas se mettre la plus grosse guilde de Calore à dos. C’était la nature de leur soi-disant alliance.

Chaque groupe majeur avait déployé ses troupes avec différentes attentes pour cette guerre. Si Asskickers United venait à perdre, Alliance of Mages et Divine Protectors n’hésiteraient surtout pas à la frapper quand elle serait au sol.

…

Dans la Forteresse Prison Magique.

C’était la seconde plus grosse forteresse d’Eternity. Elle était protégée par d’épais murs de plus de 30 mètres de haut. De nombreuses tours d’archers étaient érigées tout autour de la muraille, et comme une bataille pouvait éclater à n’importe quel moment depuis le déploiement des troupes d’Asskickers United dans Kavodin, elle était en état d’alerte maximal. Le haut des murs était lourdement gardé avec des sentinelles tous les quelques mètres. Chacune d’elle était armée jusqu’aux dents, prête à défendre la forteresse à tout moment.

Sans une arme de siège comme une catapulte, il serait difficile pour Asskickers United de franchir ces murailles.

L’expédition punitive était toujours dans l’enceinte de Kavodin, ne montrant pas le moindre signe de mouvement. Personne ne savait ce qu’ils avaient en tête, et de ce fait, les joueurs défendant la Prison Magique avaient commencé à se détendre un peu.

Autour de cette forteresse se trouvait une immense terre désolée qui avait, autrefois, été un ancien champ de bataille.

Un vent froid parcourait l’étendue sauvage, faisant doucement danser les rares plantes capables d’y pousser. C’était un spectacle particulièrement désolé. Et face à ce paysage morne, plusieurs joueurs sur les murailles de la forteresse discutaient entre eux.

« Dis, quelle forteresse va se faire attaquer en premier, tu crois ? Â»

« Je sais pas. Â»

« Probablement notre forteresse principale, Keloyi. Si elle tombe, on sera forcé hors de Kavodin. Et étant donné la force d’Asskickers United, elle va définitivement frapper en plein dans notre cÅ“ur. Â»

« D’un point de vue purement stratégique, je pense pas que Keloyi sera la première cible. Â»

« Pourquoi ? Â»

« Si Keloyi tombe, notre guilde sera finie. Mais qu’est-ce que ça apportera à Asskickers United ? Les autres guildes de la ville nous regardent comme des hyènes devant une charogne. Si on se fait éclater dès le début, ce ne sera pas Asskickers United mais quelqu’un d’autre qui mettra la main sur nos deux autres forteresses. Et sans raison valable, elle ne pourrait pas attaquer les forteresses nouvellement prises. Cela voudrait dire qu’elle ferait le travail pour le bénéfice des autres. Si j’étais Nirvana Flame, je ne ferais pas quelque chose d’aussi stupide. C’est pour ça que je reste persuadé que la première forteresse à se faire attaquer sera soit la Prison Magique, soit la Garnison Spirituelle, et non pas Keloyi. Â»

« C’est pas con. C’est dommage que tu ne sois pas Nirvana Flame. Comment savoir ce qu’un gars comme lui peut penser ? Â»

À ce moment, trois silhouettes étaient apparues à l’extérieur de la Prison Magique. En utilisant les rochers comme couverture, elles s’étaient approchées des murs sans que personne ne les remarques.

Ces trois joueurs étaient les Voleurs les plus connus d’Asskickers United : Nirvana Flame, King of the World et Sun. One Strike Vow était occupée avec une autre mission.

Nie Yan avait fait un signe vers King of the World et Sun. Les trois avaient alors longé le périmètre de la muraille sur environ 100 mètres. Nie Yan avait alors regardé en l’air, attendant qu’une patrouille passe.

[On va passer par là.] Avait-il dit dans le chat de groupe. Il avait alors activé l’Anneau Rampant et s’était collé au mur comme un lézard avant de commencer à monter. Ses mouvements étaient agiles et rapides, sa silhouette se fondant rapidement avec la pierre du mur.

Sun avait pris son arbalète, une arme de taille similaire à l’Arbalète de Cavalerie Dullahan de Nie Yan, mais tirant un grappin spécial plutôt qu’un carreau classique. Il avait alors appuyé sur la gâchette et le grappin avait rapidement parcouru les 30 mètres de hauteur avant de se coincer entre deux créneaux. Une fois qu’il s’était assuré de sa prise, Sun avait commencé à escalader le mur.

Quant à King of the World, il avait sorti une paire de dagues crantées qu’il avait plongé dans le mur pour s’en servir d’appuis afin de monter à la seule force de ses bras. En le voyant faire, il était facile d’imaginer la puissance qu’il possédait.

Le plus effarant était que, quelle que soit la méthode utilisée par ces Voleurs, ils avaient réussi à arriver au sommet de la muraille entre 19 secondes pour le plus rapide et 23 secondes pour le plus lent. Moins de trente secondes avaient été nécessaires pour infiltrer la Prison Magique.

Étant donné leur discrétion de base et le fait qu’ils étaient tous sous Camouflage, aucun ennemi n’était au courant qu’il y avait eu une brèche dans la forteresse. Et avec leur talent, il faudrait un miracle pour qu’ils se fassent repérer.

Comme il y avait cependant un bon nombre de patrouilles au sommet du mur, et que faute de se faire repérer, il était parfaitement possible que quelqu’un leur rentre dedans sur le chemin de ronde étroit, Nie Yan avait rapidement sauté de l’autre côté du mur après en être arrivé au sommet. Pour un Voleur de son niveau, une chute de 30 mètres n’était rien. Même pour Sun et King of the World, cette chute ne pouvait même pas provoquer de dégâts de chute.

Après avoir atterri agilement sur le sol, Nie Yan s’était rapidement mis dans un coin et avait envoyé un message dans le chat de groupe.

[Vous en êtes où ?]

[Je suis dedans.] Avait répondu King of the World.

[Moi aussi.] Avait ajouté Sun.

[Très bien. Chacun se déploie de son côté.] Avait donc ordonné Nie Yan avec un sourire aux lèvres. Ce genre d’opération était un jeu d’enfants pour nos trois Voleurs. Chacun d’eux était alors parti dans une direction différente.

Après avoir repéré les lieux, ils avaient établi qu’il y avait environ 5.000 joueurs défendant la forteresse. Et seulement un cinquième de ces joueurs étaient assez forts pour représenter une quelconque menace.

Il y avait aussi un point de transfert au centre de la Prison Magique qui pourrait permettre à Eternity de déployer 10.000 nouvelles troupes en renfort en moins de 10 minutes. C’était le plus gros avantage d’un point de transfert dans une forteresse.

C’était aussi la raison pour laquelle pas plus de 5.000 joueurs n’avaient été placés dans la forteresse pour commencer. Ils étaient persuadés de pouvoir envoyer des renforts rapidement en cas d’attaque surprise.

Et les membres d’Eternity n’avaient, pour le moment, aucune idée que leurs murs avaient été pénétrés sans la moindre difficulté.

Comme la Prison Magique était en quarantaine, tous les joueurs ordinaires en étaient partis. La forteresse paraissait complètement vide. À l’exception de quelques patrouilles dans les rues, c’était une véritable ville fantôme.

Entre ça et le vent s’insinuant entre les bâtiments, sifflant lugubrement, l’ambiance était des plus glaciales. La majorité des joueurs gardaient les murs. Une forteresse pouvait facilement accueillir jusqu’à 500.000 ou 600.000 âmes, mais actuellement, il n’y avait que 5.000 joueurs.

Nie Yan avait fini par arriver dans un coin encore plus reculé et dépourvu de personnes. En regardant autour de lui, il avait remarqué que les bâtiments étaient très proches les uns des autres. Au centre se trouvait une énorme place avec plusieurs magasins, tous fermés pour le moment. Il n’y avait que peu de chances que des membres d’Eternity se rendent dans un lieu aussi reculé pour le moment. Cette place se trouvait à moins de 500 mètres du point de transfert, et il pourrait facilement arriver ici depuis là-bas en moins d’une minute.

[Très bien, on commence.] Avait-il alors ordonné dans le chat de guilde après avoir fini ses préparations.

Et à ce moment précis, les joueurs d’Asskickers United, qui jusque-là étaient restés sans rien faire dans Kavodin, avaient immédiatement commencé à se mettre en position.

Jusqu’à présent, la majorité des guildes présentes n’avait cessé de se creuser la tête pour chercher à savoir pourquoi ces joueurs n’avaient pas fait le moindre mouvement. Mais en réalité, sous la couverture fournie par leurs camarades, des Mages Arcaniques s’étaient glissés hors du groupe un par un. Après quoi, ils s’étaient téléportés dans la ville de Morondo, qui se trouvait à environ un kilomètre de la Prison Magique. Comme ils étaient assez peu nombreux, environ 300 à tout casser, et qu’ils s’étaient mis en marche séparément et sans leur emblème de guilde, ils n’avaient pas particulièrement attiré l’attention. Après tout, un Mage Arcanique isolé ne représentait pas le moindre danger pour une guilde.

Et bien que certains aient été repérés par Eternity, comme la majorité des troupes d’Asskickers United était présente dans Kavodin, Skyfire Wild Dragon et les siens n’avaient pas tenu compte de ces vagabonds.

Mais ce qu’il n’avait pas réussi à voir, c’était qu’après être arrivé à Morondo, chaque Mage Arcanique s’était rendu dans la même auberge, louant plusieurs pièces contenant chacune une vingtaine de personnes.

Quelques personnes avaient tenté de suivre ces Mages Arcaniques discrètement, pensant que les Mages allaient tenter une attaque surprise sur la forteresse, mais à leur surprise, aucun des Mages n’avait quitté Morondo. Au lieu de ça, ils avaient loué des chambres à l’auberge ! Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien mijoter ?

Personne n’arrivait à comprendre le plan de Nirvana Flame !

Malgré le fait que ces actions discrètes avaient tout de même fuité, personne n’avait la moindre idée de leur signification. Les ennemis d’Asskickers United ainsi que les observateurs avaient tous la vision occultée par un écran de fumée.

Mais si on observait la situation dans ces chambres d’auberge, on pouvait voir des groupes de 20 Mages Arcaniques se tenant en cercle en train de chanter solennellement, avec l’un d’eux tenant un Parchemin de Téléportation de Groupe. Puis, après un court moment et un flash de lumière aveuglant, chaque groupe avait disparu, laissant les chambres complètement vides.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 499
Rebirth - Chapitre 501

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 500

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com