Rebirth - Chapitre 498
Rebirth - Chapitre 500

Et hop là, un petit chapitre pour la journée le temps que je passe ma soutenance 😉 Et comme ça, demain en fin de matinée, je saurais si j’ai passé mon année ou pas ! (Et vous ne le saurez que lundi, hihihi!)

Blague du jour : « Combien faut-il de psy pour changer une ampoule ? Un seul, mais il faut que l’ampoule veuille vraiment changer. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 499 – Prélude de la Guerre avec Eternity

 

[Chef, dis-nous ce qu’on doit faire. On attend tous tes ordres !]

[Ouais, Chef !]

[Notre adversaire cette fois n’est qu’Eternity. Pas la peine de tous y aller. C’est juste un petit exercice de guilde, 3.000 personnes devraient suffirent. Pour le reste d’entre vous, continuez à chasser et à devenir plus forts.] Avait ordonné Nie Yan. N’ayant jamais eu de réel adversaire acharné dans Kavodin, Eternity avait probablement pris plus d’assurance qu’elle ne pouvait se le permettre. Même Asskickers United n’avait pas cherché à jouer les caïds là-bas, malgré avoir solidifié sa position dans Calore.

Nie Yan avait donc décidé qu’il était temps de montrer à Eternity et Kavodin ce que cela signifié d’être puissant. Non seulement il allait botter le cul d’Eternity, mais il allait le faire avec juste 3.000 joueurs. Certains dans la guilde étaient complètement excités alors que d’autres ne pouvaient s’empêcher de soupirer de déception, puisqu’ils savaient que les chances qu’ils soient sélectionnés étaient minces.

[Tous ceux dans le top 3.000 de la guilde, rendez-vous à nos bureaux de Calore le plus rapidement possible.]

Les joueurs dans le chat s’étaient alors exclamés de joie, enfin, surtout ceux du top 3.000. Sur un simple ordre, des joueurs de la Forêt de Rêviolet, des Marécages Boueux, de la Branchie Brumeuse et de plein d’autres zones avaient abandonné leurs activités instantanément, utilisant leurs Parchemins de Retour pour revenir en ville.

Les différents points de transfert de Calore s’étaient alors illuminés alors que ces joueurs apparaissaient comme une vague s’étirant en direction des bureaux d’Asskickers United. D’un point de vue de l’activité, c’était assez commun de voir autant de joueurs se déplacer. Mais ce qui attirait vraiment l’œil était qu’il s’agissait que de joueurs de niveau 60-65 avec des équipements de rang Or et Or Sombre. A Calore, seule Asskickers United pouvait provoquer ce genre de spectacle.

Le trésor de la guilde était juste bien trop vaste. Il était rempli d’équipements de niveau 60-65 de cette qualité. Autrement dit, aussi longtemps qu’un joueur atteignait les prérequis et le nombre de points de mérite nécessaires, il lui était possible d’obtenir un set complet d’une qualité qui ne pouvait que rendre jaloux les joueurs des autres guildes. C’était pour cela que les joueurs de la guilde ne semblaient jamais arriver à court d’équipements de qualité.

En voyant cette démonstration de force, les joueurs de Calore avaient commencé à murmurer entre eux.

« Putain ! C’est quoi ces équipements ? Les mecs de chez Asskickers sont vraiment pétés de thunes ! »

« J’ai vu une image du trésor de guilde d’Asskickers United sur le forum il y a pas longtemps. Va le chercher, tu vas vite comprendre ce que ça veut dire d’être riche ! »

« Pourquoi est-ce qu’ils sont aussi nombreux à rentrer en ville d’un coup. »

« Je suppose qu’une guilde a fait une grosse erreur. Je me demande qui a été suffisamment stupide pour les provoquer… »

« Je pense pas qu’une seule guilde dans Calore serait assez stupide pour faire ça. »

« J’ai entendu dire que c’était Eternity à Kavodin. Ces imbéciles auraient tendu une embuscade à Yao Yao dans la nature. »

« Ouais, c’est ça ! T’as vu la vidéo du combat ? Mec, Yao Yao est abusée ! Elle a défoncé plus de 100 de ses poursuivants avant de mourir faute de mana ! Même les filles sont juste trop fortes chez Asskickers United ! »

« Hey, Yao Yao, c’est pas la copine de Nirvana Flame ? »

« Haha, pas étonnant qu’Asskickers United se mobilise autant. Nirvana Flame est probablement en train de péter un câble ! Mais ça n’empêcher qu’Eternity reste assez forte. Je me demande si Asskickers United va réussir à prendre le dessus. Après tout, le combat va se passer à Kavodin, pas Calore. »

Beaucoup de personnes ne semblaient pas très optimistes quant aux chances d’Asskickers United. Kavodin était le fief d’Eternity, après tout, et après que l’information selon quoi elle n’emmenait que 3.000 personnes au lieu de ses 60.000 membres ait commencé à circuler, cela avait commencé à faire jaser selon quoi Asskickers United était devenue bien trop arrogante. Sans mentionner le fait qu’Eternity avait fait une alliance avec trois autres guildes !

Mais il fallait admettre qu’Asskickers United était, en effet, puissante. Aucune autre guilde avait une telle concentration d’experts. Même si Eternity avait 60.000 joueurs, combien seraient aussi dévoués et loyaux que les joueurs d’Asskickers United ? Et combien seraient aussi bons ?

3.000 joueurs s’étaient rassemblés devant le bureau de la guilde à Calore. Autant dire que la place était bien remplie.

Nie Yan avait regardé ce rassemblement depuis un balcon. Toutes les personnes appelées avaient répondu à l’appel le plus rapidement possible. Ils étaient tous complètement motivés, discutant joyeusement entre eux.

Nie Yan s’était alors tourné vers Xie Yao qui se trouvait à ses côtés.

« Tu as trouvé un équipement pour remplacer celui que tu as perdu ? »

« Oui… » Avait-elle répondu avec une petite voix. Elle se sentait mal de voir toutes ces personnes mobilisées juste pour elle.

« Tu n’as pas à faire tout ça pour moi, tu sais ? Je t’ai encore causé des soucis… »

Nie Yan avait souri gentiment en secouant la tête face à cette déclaration.

« Ne t’inquiète pas. Ce n’était qu’une question de temps avant que cela arrive de toute manière. Et puis, ce n’est plus juste lié à toi, cela concerne toute la guilde. »

Xie Yao comprenait que dissuader Nie Yan était complètement impossible. Tout ce qu’elle pouvait faire était d’accepter sa décision en soupirant. Il avait ses propres plans.

[Comment ça se passe, Tang Yao ? Tu as fini ta quête ?]

[Nan, je l’ai mise en suspens. Allons péter le cul d’Eternity ! Je vole en direction de Kavodin là. J’y suis presque. Dis-moi où combattre et j’irais faire pleuvoir le feu et le sang là-bas. Et fais vite ! Il me tarde de leur péter la gueule !] Tang Yao était particulièrement excité. Son Foudrabysse n’avait jamais participé à une guerre jusqu’à présent. Cela allait devenir ses débuts sur scène.

Pour être exact, cela allait devenir l’apparition de la première monture volante en combat !

A côté de ça, Bladelight, Smoke Stub et les autres étaient aussi arrivés. Leurs équipements étaient à couper le souffle.

Asskickers United avait un peu plus de 100 joueurs qui pouvaient être considérés comme des maîtres. Ils étaient les plus talentueux de Calore et chacun d’eux avait le talent nécessaire pour obtenir une classe Maître après le niveau 100.Est-ce qu’ils pourraient le devenir ? Cela dépendrait aussi de leur chance, mais pour ce qui était du talent, il était là sans l’ombre d’un doute !

Nie Yan avait rassemblé toutes ces personnes sous le même toit. Grâce à ça, ils partageaient régulièrement leurs expériences, augmentant ainsi leur savoir et expertise, et ils guidaient aussi les joueurs en-dessous, permettant ainsi à encore plus de joueurs de se renforcer. Nie Yan avait déjà estimé que le nombre de classes Maître dans la guilde dépasserait largement les 100 !

Et ces joueurs portaient tous des équipements de niveau 60-65 de rang Or Sombre ou supérieur. En effet, il y avait quelques Sous-Légendaires dans le tas ! La liste que Nie Yan leur avait fourni avait commencé à porter ses fruits et leurs équipements dépassés déjà l’imagination de beaucoup. Chacun d’eux pourrait facilement atteindre le top 10 de guildes comme Alliance of Mages et Divine Protectors. Même Angel Corps n’avait pas autant d’experts sous ses ordres.

Et jusqu’à présent, personne n’arrivait à imaginer ce que ces joueurs pourraient accomplir s’ils venaient à être rassemblés en un seul groupe. C’était pourquoi les spéculations sur cette attaque étaient complètement fausses et biaisés.

« Notre but aujourd’hui n’est pas d’atomiser notre ennemie. Il y a une grande partie d’influence en jeu. Les raser complètement ne nous rapporterait rien, de toute manière. C’est pourquoi nous allons juste les tabasser jusqu’à ce qu’ils se soumettent. Nous allons faire en sorte qu’ils se recroquevillent comme des scrotums en hiver quand ils nous croisent dans les rues ! Nous allons leur apprendre qu’il ne vaut mieux pas nous provoquer ! Qu’ils apprennent ce qu’est l’humilité face à Asskickers United ! » Avait déclaré Nie Yan. Son discours avait été, comme à son habitude, accueilli chaleureusement par tous les joueurs devant lui.

Après tout, plusieurs évènements similaires s’étaient déjà déroulés par le passé. Lorsque Bladelight et les autres parcouraient les donjons, ils étaient inévitablement entrés en conflit avec d’autres guildes, trois fois pour être exact. Mais après avoir perdu plusieurs milliers de joueurs de manière spectaculaire, ces guildes étaient devenues timides et n’avaient plus osé provoqué la toute puissante Asskickers United. Dans Lightning, une ville non loin, plusieurs joueurs d’Asskickers United étaient entrés en conflit avec une guilde à peine connue. Ces quelques joueurs avaient alors appelés une centaine de leurs camarades et avaient massacré 600 des joueurs de la guilde inconnue. Après quoi, cette guilde n’était jamais revenue pour régler ses comptes.

Les principes d’Asskickers United étaient simples : Tu ne me déranges pas, je ne te dérange pas. Tu me titilles, je t’écrase. » Après quelques incidents, à l’exception d’Alliance of Mages et Divine Protectors, la majorité des autres guildes avaient fini par retenir la leçon.

Alliance of Mages et Divine Protectors s’étaient mises à dos beaucoup de guildes à dos dans l’Empire Viridian avec leur attitude grégaire. Asskickers United, en revanche, n’était pas celle qui démarrait les conflits malgré sa position absolue. En vérité, par rapport à toutes les autres guildes de grande ampleur, elle était une anomalie. En règle générale, les petites guildes avaient tendance à haïr les grosses guildes imposantes, et pourtant, dans le cas d’Asskickers United, ces petites guildes éprouvaient plus de la révérence et de l’admiration.

Cette fois, cependant, Eternity avait poussé le bouchon un peu trop loin en tuant Yao Yao. Si Nie Yan ne répondait pas à ce genre de provocation, qu’est-ce que les joueurs de l’Empire Viridian, voire même de tout Conviction, penseraient de lui ?

« On y va ! » Avait-il alors annoncé une fois les acclamations un peu plus légères. Les préparations étaient complètes.

Les joueurs d’Asskickers United étaient organisés en groupe de 20 personnes, marchants au pas avec un air meurtrier et sauvage.

Pendant ce temps, dans Kavodin, Eternity avait plongé dans le chaos le plus total. Dans le quartier général, plusieurs dirigeants étaient en train de regarder une vidéo montrant les joueurs d’Asskickers United en train de se téléporter.

« Skyfire Wing, tu as vraiment merdé cette fois ! Dis-moi, comment est-ce qu’on va pouvoir régler ce problème ?! » Avait hurlé le chef de guilde, Skyfire Wild Dragon. Il savait parfaitement qu’ils n’avaient pas la moindre chance face à Asskickers United.

« Comment est-ce que j’étais censé savoir que c’était la copine à Nirvana Flame ? » Avait demandé l’intéressé avec un air lugubre.

« Chef, crier sur Skyfire Wing ne résoudra rien. Trouvons d’abord une solution. » Avait dit un Prêtre de l’Ombre nommé Skyfire Apostle sur un ton médiateur.

« Ils sont combien ? »

« 3.000. »

« Juste 3.000 ?! Qu’est-ce que peux bien penser Nirvana Flame ? » Avait demandé Skyfire Wild Dragon avec surprise. Est-ce qu’Asskickers United pensait pouvoir abattre Eternity avec uniquement 3.000 personnes ? Il comprenait parfaitement que, même s’il réussissait à gagner une victoire face à ces joueurs, tôt ou tard, il se ferait annihiler par le reste de la guilde maîtresse de Calore. C’était pour cela qu’il ne savait pas ce qu’il se passait.

« Et si on contactait Alliance of Mages et Divine Protectors ? Après tout, elles ne sont pas en bons termes avec Asskickers United pour commencer. L’ennemi de mon ennemi est mon ami. » Avait suggéré Skyfire Apostle.

« Je ne pense pas qu’elles accepteront de se mouiller juste pour nous. On va devoir se reposer sur notre propre force. » Avait répondu Skyfire Wild Dragon avec dégoût. Il n’était pas assez naïf pour penser que les deux grosses guildes accepteraient de gaspiller des forces pour lui.

Après avoir serré les dents un moment, il avait fini par déclarer.

« Je refuse de croire que ces 3.000 joueurs puissent nous ébranler autant ! On va commencer par s’occuper d’eux, puis nous négocierons un cessez-le-feu. Et si la situation tourne au vinaigre, on se tournera alors vers Alliance of Mages et Divine Protectors, mais seulement alors ! »

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 498
Rebirth - Chapitre 500

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 499

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com