Rebirth - Chapitre 497
Rebirth - Chapitre 499

Vous savez quoi ? Vendredi, on va tomber sur le chapitre 500 ! Donc un grand merci aux donateurs pour le chapitre bonus qui va me permettre de satisfaire mes envies bizarres de chiffres ronds xD

Expression du jour : « La folie des grandes heures, c’est travailler plus que ce qui est marqué sur son contrat de travail. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 498 – Titiller le Nid de Frelons

 

Xie Yao était en train de continuer sa quête dans la nature, pas très loin de Kavodin. Elle avait récemment complété la seconde partie de sa quête et était sur le point de commencer la troisième lorsque l’annonce locale d’Eternity était apparue. Tout comme pour Fat Panda et Daybreak, elle avait froncé les sourcils en la lisant. Ce n’est pas Calore. Je devrais éviter de causer des soucis.

Alors qu’elle était en train de s’éloigner pour quitter la zone, elle avait entendu des bruits de combats non loin ainsi que des bruissements de feuilles. Daybreak était en train de fuir en direction de Xie Yao avec cinq poursuivants au cul.

Un combat a dû se déclencher. S’était-elle dit en s’apprêtant à partir avant de repérer Daybreak.

Les yeux de celui-ci s’étaient immédiatement écarquillés en la voyant. Tout le monde dans Asskickers United connaissait Xie Yao. C’était la copine du boss ! Ils avaient tous vu des photos ou vidéos de Nirvana Flame et Yao Yao ensembles. Il devait avouer qu’il ne se serait jamais attendu à la croiser ici.

Sans même avoir à réfléchir, il avait immédiatement commencé à changer de direction afin de mener ses poursuivants loin d’elle. Même s’il devait en mourir, il ne pouvait pas se permettre de laisser la copine du maître de guilde prendre des coups à cause de lui !

[Soeurette, cours !] Avait-il envoyé en murmure à Yao Yao. C’était le surnom que les joueurs lui donnaient dans la guilde, même si c’était probablement la première fois que quelqu’un l’utilisé directement avec elle.

Xie Yao, cependant, avait reconnue Daybreak. Elle l’avait déjà vu auparavant et savait que c’était un membre de la guilde. Et avec ces Voleurs à ses trousses, elle savait qu’il ne faudrait pas longtemps pour qu’il se fasse tuer !

Bien que souvent solitaire, Xie Yao avait développée certaines habitudes des joueurs d’Asskickers United, et l’une d’elle était que ses compagnons étaient sacrés à ses yeux. Si un guildien était en danger, elle ne pouvait pas rester sans rien faire !

Sans laisser le moindre doute sur ses intentions, elle avait levé son bâton et avait frappé l’un des Voleurs dans le dos avec un Jugement Sacré, lui offrant un aller simple pour les limbes.

C’était un ticket vers le cimetière, non échangé, non remboursé !

Il fallait bien comprendre que, à l’exception de Nie Yan, elle était peut-être le joueur le mieux équipée de la guilde ! Sept Sous-Légendaires et le reste en Or ou Or Sombre. En plus de ça, chaque équipement était enchâssé avec les meilleures gemmes et enchanté avec les meilleurs enchantements. Elle était juste trop puissante ! Et si on ajouté cela au fait qu’elle était maintenant niveau 69 alors que les joueurs ordinaires étaient aux alentours du niveau 60, il y avait peu de personnes qui pouvaient résister à ses attaques.

Les Voleurs survivants avaient été choqués par la mort de leur allié. Ces dégâts étaient juste terrifiants !

Mais avant qu’ils ne puissent comprendre ce qu’il s’était réellement passé, un nouveau Jugement Divin s’était abattu sur un second Voleur, l’oblitérant sur place !

« Merde ! Faites gaffe à cette salope ! »

« Cachez-vous ! »

Les trois Voleurs restants avaient commencé à crier tout en disparaissant dans les ombres.

Mais notre belle n’avait pas dit son dernier mot. En levant son bâton, elle avait lancé une courte incantation qui avait fait se déverser une averse de feu sacré du ciel.

Face à cette pluie divine, les Voleurs n’avaient rien pu faire, et il n’avait fallu qu’une seconde pour que les trois joueurs s’effondrent au sol, réapparaissant aux yeux de tous sous la forme de cadavres en proie aux flammes célestes. Même dans leurs derniers instants, ils n’avaient pas réussi à comprendre comment elle avait fait pour les repérer.

Non loin de là, Skyfire Wing avait donné un dernier coup pour trancher Fat Panda avec son épée à deux mains puis s’était penché pour ramasser l’équipement qu’il avait fait tomber. Les cadavres de deux autres joueurs étaient déjà sur le sol. Seul Daybreak avait réussi à s’échapper. Avec autant de Voleurs à ses trousses, il n’allait cependant pas survivre très longtemps. Mais soudain, une Mage Sacrée était apparue de nulle part et avait facilement éliminé ses hommes !

« Merde ! C’est qui cette salope ?! » Avait crié Skyfire Wing avec rage. Il était légèrement troublé par la beauté de cette joueuse, mais il savait que ce genre de pensées pouvaient mener à sa perte. Comme elle avait osé lever la main sur ses hommes, il ne retiendrait clairement pas ses coups, même si elle était la plus belle femme au monde !

« Chef, qu’est-ce qu’on fait ? Elle porte l’emblème d’Asskickers United ! »

« Tuez-là ! C’est Kavodin, pas Calore ! Asskickers United ne vaut rien ici ! Eternity règne sur la ville ! »

Xie Yao étaient généralement très discrète, se montrant rarement au grand jour. Même s’il existait des vidéos et des photos d’elle, elle était plus souvent aux côtés de Nie Yan que seule, et donc les gens la prenaient pour un accessoire. Après tout, un joueur comme Nirvana Flame avait nécessairement une ou deux beautés à ses bras, ne servant que pour son image, non ? Et avec Xie Yao et One Strike Vow et Painted Muslin avec lui, ces deux dernières étaient bien plus connues que Xie Yao, il était facile d’oublier cette dernière. C’était pour cette raison qu’aucun des joueurs d’Eternity ne l’avait reconnue.

Skyfire Wing avait immédiatement ordonné à tous les joueurs des environs d’encercler et tuer cette Mage Sacrée qui avait osé les attaquer !

De son côté, Daybreak ne s’était pas du tout attendu à ce qu’elle s’implique dans cette affaire d’elle-même. La situation était maintenant complètement hors de son contrôle. Tout ce qu’il pouvait faire maintenant était de lever son bâton et de faire de son mieux pour protéger la copine du chef. S’il arrivait le moindre mal à Yao Yao, il savait qu’il se ferait crucifier par tous les membres de la guilde !

« Soeurette, dépêche-toi de t’échapper ! » Avait-il dit en serrant les dents. Il avait activé Surcharge Arcanique, lui permettant de lancer ses sorts à grande vitesse pour tuer les joueurs qui chargeaient dans leur direction.

Mais avant que Xie Yao ne puisse répondre, des sorts avaient commencé à pleuvoir dans leur direction. Bien sûr, elle s’était dépêchée de les esquiver avec brio.

Si Daybreak avait continué à courir, il aurait probablement réussi à s’échapper. Xie Yao ne s’était pas attendu à ce qu’il s’arrête pour revenir l’aider. Et face à autant d’ennemis, elle n’était pas certaine de pouvoir le protéger.

Au final, après quelques minutes de combat intense, Daybreak avait fini par mourir en accomplissant son devoir. Quant à Xie Yao, elle était toujours poursuivie par une horde de joueurs.

Mais quelque chose était différent maintenant. Les joueurs d’Eternity avaient appris la différence entre eux et une véritable déesse du jeu ! Xie Yao esquivait continuellement ses adversaires tout en les tuant, un par un, avec des attaques surpuissantes. Et si un grand groupe réussissait à s’approcher d’elle, elle utilisait alors l’un des nombreux parchemins que Nie Yan lui avait donné pour contrôler ces joueurs et les atomiser avec un Pilier Sacré.

« Putain de merde ! Les attaques de cette traînée sont vraiment trop violentes ! » Avait hurlé Skyfire Wing en voyant ses frères se faire tuer à la chaîne. Il devait avouer qu’il commençait à sentir la peur monter en lui. Pour plus de sécurité, il avait même cessé de s’approcher par lui-même, préférant envoyer ses subordonnés au casse-pipe.

« Prêtres de l’Ombre, bloquez-là avec les Chaînes de Gladiateur ! NE la laissez pas s’échapper ! Quelqu’un avec ce genre d’équipement doit définitivement avoir des Parchemins de Transfert Inconnu ! »

En voyant Daybreak mourir, Xie Yao s’était dit qu’elle n’avait plus réellement de raison de rester. Elle avait soupiré de tristesse avant de sortir un Parchemin de Transfert Inconnu. Mais alors qu’elle était sur le point de l’utiliser, elle avait réalisé que les Chaînes de Gladiateur s’étaient déjà refermées sur elle. Elle avait alors tourné la tête et repéré le Prêtre de l’Ombre qui en était responsable. Il s’était approché avec une Potion d’Invisibilité et maintenant que son méfait était accompli, il s’était retourné pour prendre la fuite.

« Elle est bloquée ! Ne la laissez pas s’échapper ! » Avait rugi Skyfire Wing, reprenant du poil de la bête. C’était la première fois qu’il prenait une telle peignée par une femme, et il ne comptait pas laisser cette situation continuer de la sorte !

« Chef, elle a plein de parchemins ! On a déjà perdu plus de 30 joueurs ! »

« Mais c’est qui, putain ? Comment elle fait pour avoir autant de parchemins ? Ils poussent pas sur les arbres, merde ! »

« Continuez la poursuite ! Je refuse de croire qu’on ne peut pas tuer une personne seule ! » Avait continué à ordonner Skyfire Wing en serrant les dents et en reprenant sa chasse. Il ne pouvait plus se permettre de rester en arrière.

Une chose était certaine, pas un seul Mage Sacré de Kavodin à sa connaissance ne pouvait tenir la chandelle à cette femme !

Xie Yao, de son côté, ne s’était pas attendu aux Chaînes de Gladiateurs. Après tout, elle était très douée, mais elle n’avait pas l’habitude de combattre des joueurs. Et avec autant d’ennemis aussi près, il était impossible pour elle de poursuivre le Prêtre de l’Ombre. Elle n’allait donc pouvoir que continuer sa danse mortelle pour s’en sortir. Elle avait encore beaucoup de parchemins que Nie Yan lui avait donné, et elle n’allait pas avoir d’autre choix que de les utiliser pour s’en sortir.

Si elle venait à mourir et à perdre l’un de ses équipements, ce serait une énorme perte, pour elle comme pour la guilde.

Mais il y avait juste trop d’ennemis.

Nie Yan était tranquillement en train de faire une collection de sacs à main sur les Lézards Epineux lorsqu’il avait reçu un message de Guo Huai indiquant que Xie Yao avait été tuée à Kavodin.

[Qu’est-ce qu’il s’est passé ?] Avait-il demandé en fronçant les sourcils. Mourir était assez courant pour les joueurs ordinaires, mais étant donné l’équipement de la jeune fille ainsi que tous ses atouts et parchemins, à moins qu’elle ne fasse face à un ennemi surpuissant, il était quasi impossible pour elle de mourir. Et le nombre de joueurs pouvant la tuer à Kavodin ne devait pas dépasser les doigts de la main.

Plutôt qu’une longue réponse, Guo Huai avait plutôt envoyé une vidéo à Nie Yan. Sur celle-ci, on pouvait voir Xie Yao tuer plus de 100 joueurs d’Eternity, utilisant tous les parchemins à sa disposition et tous les sorts de son arsenal. Ce n’était qu’après que l’ennemi ait déployé une centaine de ses meilleurs Voleurs et qu’elle ait épuisé tout son mana qu’elle avait fini par mourir.

[Eternity, la meilleure guilde de Kavodin ?] Avait demandé Nie Yan avec un regard meurtrier.

[Voilà les informations que l’on a concernant Eternity]

Nie Yan avait alors regardé ces informations tout en jetant un coup d’œil au chat de guilde.

[Putain de merde ! Daybreak, espèce de petite merde ! Pourquoi t’as entrainé Soeurette dans ce guêpier ?!]

[Je ne savais pas qu’elle était là…] Avait répondu Daybreak, dépité.

[Ne jetez pas la pierre à Daybreak. C’est ma faute, je me suis faite frapper par Chaînes de Gladiateur parce que je n’ai pas été prudente. Sinon, j’aurai pu m’échapper.] Avait répondu Xie Yao avec calme.

Qui était en tort n’était pas clair. Si Daybreak avait continué à courir après avoir été sauvé par Xie Yao, elle aurait pu immédiatement se téléporter avec son Parchemin de Transfert Inconnu. Mais s’il avait continué à courir, il serait devenu l’ennemi de tous les membres de la guilde pour avoir abandonnée Yao Yao. Hélas, ses bonnes intentions de venir la sauver avaient fini en retour de flamme.

Peu de personnes pouvaient voir qu’il s’était retrouvé dans une situation impossible. Et ils comprenaient aussi qu’il avait choisi un moindre mal de son point de vue personnel.

[Ces bâtards d’Eternity ! On va les massacrer ! On va en parler au chef !]

[Si le chef donne l’ordre, on doit tous aller à Kavodin pour défoncer leur forteresse ! On s’en fout si c’est loin !]

[Watchful Snail est en train de parler au chef.]

[On a qu’à tout oublier. Il n’y a pas de raison d’en faire tout un plat.] Avait immédiatement dit Xie Yao, tentant d’apaiser la foule. Elle avait réalisé que les membres de la guilde allaient rapidement devenir incontrôlables à cause de cette histoire et elle ne voulait pas devenir un fardeau pour Nie Yan. Asskickers United avait déjà bien trop de soucis pour en ajouter un de plus.

[On peut pas laisser passer ça, Soeurette ! Si c’était l’un d’entre nous, ça irait Mais on peut pas laisser ces saltimbanques te tuer impunément ! Si on ne leur botte pas le cul jusqu’à la stratosphère, comment est-ce qu’on pourra faire comprendre au monde entier que personne n’a le droit de toucher au chef ou à sa copine ?!] Avait déclaré Undying Scoundrel.

[Scoundrel a raison. On ne peut pas laisser passer ça. Et JE ne peux pas laisser passer ça.] Avait dit Nie Yan.

[Le chef est là !]

[Chef ! tu n’as qu’un mot à dire et on ira massacrer tous ces connards d’Eternity ! Ils pourront changer leur nom pour Eternity of Regrets après ça !] (NdT : je pense que la blague est assez transparente pour ne pas nécessité d’explications^^)

Une fois que Nie Yan était apparu, le chat s’était immédiatement mis en ébullition.

[Je vois que cette période de paix vous donne quelques démangeaisons. Très bien, ça fait longtemps qu’on s’est pas défoulés. Au menu du jour, une brochette d’Eternity ! On va gentiment leur expliquer ce qu’il se passe quand ils touchent à l’un des nôtres !] Avait déclaré Nie Yan. Il voulait expliquer à Eternity ainsi qu’à tout le monde que certaines personnes étaient juste intouchables.

Et puis ce serait une bonne occasion de s’approprier Kavodin. Alliance of Mages et Divine Protectors avaient déjà établi leur présence là-bas. Il ne voulait pas qu’ils s’installent trop confortablement.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 497
Rebirth - Chapitre 499

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 498

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com