Rebirth - Chapitre 496
Rebirth - Chapitre 498

Et le voici, le beau chapitre bonus mentionné dans le chapitre précédent ! Il est beau, il est frais, il sort juste du four.

Encore merci aux donateurs, et bonne lecture à tous et à toutes 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 497 – Skyfire Wing

 

La Forêt Lugubre était une zone de niveau 90 où vivaient les Lézards Epineux. Ils devaient leur nom au fait qu’ils avaient un cuir épais hérissé de piques leur servant d’armure. En plus de leur énorme défense, ils avaient un sort passif leur permettant de renvoyer une partie des dégâts physiques qu’ils subissaient à leur adversaire. Mais pour compenser ces avantages, ils avaient relativement peu de points de vie pour des monstres de leur niveau.

Nie Yan était perché dans un arbre, observant un groupe de Lézards Epineux non loin. Levant son arbalète, il avait pressé la détente, envoyant une volée de carreaux dans leur direction. Un instant plus tard, l’un des malheureux sauriens avait reçu les cinq carreaux sur le coin du museau, attirant immanquablement son attention.

« Hiiisss ! » S’était écrié le monstre en bloquant son regard dans la direction de notre Voleur. Sans même réfléchir, bien qu’il n’en soit pas réellement capable pour commencer, il s’était précipité vers Nie Yan avec tous ses camarades derrière lui.

Sachant que la chasse avait commencé, Nie Yan avait sauté en bas de l’arbre pour courir dans la direction opposée tout en s’arrêtant brièvement de temps à autre pour attirer un nouveau groupe de lézards avec son arbalète.

Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’une énorme procession écailleuse le suive avec fracas dans le sous-bois.

« Bouffez ça ! » Avait alors crié notre Voleur en utilisant un Parchemin de Vague Mortelle. Après activation, une onde incolore et maléfique avait émané depuis sa position dans toutes les directions, frappant les Lézards Epineux derrière lui et recouvrant la forêt avec un tapis de valeurs.

-1.000, -1.000, -1.000…

Pendant ce temps, Nie Yan en avait profité pour courir se mettre à l’abri. Puis, quand le temps de recharge des Parchemins de Vague Mortelle était retombé à zéro, il en avait utilisé un second.

Ainsi, peu de temps après avoir répété ce manège quelques fois, la majorité des lézards s’étaient effondrés au sol, ne laissant que quelques rares survivants qui avaient réussi à éviter une vague par chance. Bien sûr, ils n’étaient pas assez dangereux dans cet état pour être une menace pour notre héros, et c’était pour cela qu’il avait fait demi-tour pour les achever.

Une fois cela fait, le calme était de nouveau retombé dans la Forêt Lugubre, ne laissant que le butin à ramasser.

Chasser des monstres était une tâche monotone. Fort heureusement, la vitesse d’exp de Nie Yan était incroyable, surtout en comparaison avec sa vie passée. A l’époque, il était obligé de chasser dans une même zone pour un ou deux mois rien que pour gagner un seul niveau. Bien sûr, cela était dû aussi au fait que l’expérience était plus difficile à gagner sans la sortie de l’Histoire Enterrée, et qu’il n’avait pas la même qualité d’équipement, ainsi que le fait qu’il était actuellement en train de monopoliser tous les monstres de la zone.

Mais une chose qu’il avait appris dans sa vie passée et qu’il avait pu confirmer dans cette vie était que pour devenir un expert, il fallait savoir s’habituer à la solitude.

Et ainsi, il avait repris sa chasse au lézard.

La Cité Elémentaire de Kavodin était située sur le flanc d’une montagne. De hauts bâtiments semblaient vouloir atteindre le ciel, resplendissants de multiples couleurs et donnant un air illusoire au lieu. Mais contrairement à cette vision magnifique, la situation pouvait être décrite au mieux comme chaotique entre les murs de la cité. Plus de vingt guildes de niveau 4 tentaient d’imposer leur domination dans la région. Et comme elles avaient approximativement la même taille, aucune ne s’était déjà distinguée des autres. C’était cette absence de force majeure qui avait permis à des guildes comme Alliance of Mages, Divine Protectors ou encore God Executioner Sword d’établir une présence ici, dans l’espoir, d’un jour, prendre les commandes.

La présence d’Asskickers United au sein de Kavodin était assez faible. Mais cela n’empêchait pas les affaires de bien marcher. Elle n’avait pas moins de 10 magasins en ville, dont cinq branches du Starry Night Potion. Autrement dit, elle contrôlait 70% du marché de Kavodin. Et cela était sans compter les nombreux artisans venant postuler tous les jours.

Un groupe de cinq joueurs était apparu au point de transfert de Kavodin. Mais sans rester plus longtemps, le groupe s’était ensuite téléporté de nouveau, cette fois-ci, au sud-ouest, dans un village nommé Keynes. Le groupe était composé d’un Mage Arcanique, un Guerrier, un Voleur, un Paladin et un Prêtre. Autrement dit, une composition relativement standard.

« Watchful Snail nous a demandé d’aller au sud-est d’ici pour chercher un marchand de parchemin ambulant. Pourquoi est-ce que j’ai l’impression d’être envoyé à la chasse au dahu ? On ne sait même pas si ce PNJ caché va se montrer. On est juste supposés chasser dans le coin en espérant tomber dessus ? Tu ne trouves pas que c’est étrange, Panda ? » Avait demandé Daybreak, le Mage Arcanique, en se tournant vers le Guerrier.

« Peut-être que Watchful Snail a reçu des informations à son propos. Allons juste jeter un œil. » Avait répondu Fat Panda.

« On doit cacher notre emblème de guilde ? » Avait enchaîné Daybreak.

« Kavodin est assez chaotique pour le moment. Ça nous ferait probablement plus de mal que de bien de l’exposer. Enlevons-le pour le moment. On a reçu l’ordre de mener cette mission à bien avec la plus grande discrétion. »

Et ainsi, les cinq joueurs d’Asskickers United avaient retiré leur badge. Fat Panda était le plus fort du groupe, avec son niveau 63. Les quatre autres étaient aux alentours du niveau 60. Au sein de la guilde, ils pouvaient être considérés comme des joueurs ordinaires, mais pour le reste des joueurs de Conviction, ils étaient considérés comme des experts.

Le groupe avait traversé un énorme champ avant d’arriver à leur destination afin de chercher le PNJ caché tout en tuant des monstres.

Ils étaient tous déterminés à compléter la mission que Guo Huai leur avait assignée. Après deux jours, le Voleur avait été envoyé principalement en repérage alors que les autres chassaient, mais malgré tout ce temps, le PNJ n’était jamais apparu.

« Qu’est-ce qu’on fait ? Je commence à douter qu’il y ait réellement un PNJ par ici… » Avait de nouveau soupiré Daybreak.

« Je ne sais pas. J’ai de nouveau demandé à Watchful Snail et il m’a confirmé qu’il y a un PNJ dans les environs. Cherchons encore un peu, l’exp n’est pas mauvaise non plus par ici. » Avait répondu Fat Panda sur un ton un peu déprimé. C’était assez vexant de chercher quelque chose sans la moindre indication, mais que pouvaient-ils y faire ?

C’était à ce moment qu’il avait reçu un rapport du Voleur. Il avait trouvé le PNJ !

En apprenant ça, le visage des quatre autres s’étaient illuminé ! Sans perdre une seconde, ils étaient allés rejoindre leur camarade.

Annonce : Eternity s’approprie cette zone. Tous les autres joueurs doivent quitter les lieux immédiatement où subir les conséquences.

En voyant cette annonce locale, les yeux de Fat Panda s’étaient écarquillés de surprise.

« Les mecs de chez Eternity n’ont vraiment pas froid aux yeux. »

Même si Asskickers United était la plus grosse guilde de Calore, et de ce fait, l’une, si ce n’était, la plus grosse guilde de l’Empire Viridian, et malgré ça, jamais elle ne se permettait de chasser des joueurs d’une zone de manière aussi brutale. En général, quand la guilde faisait une grosse expédition, elle envoyait un groupe de Voleurs demander aux joueurs de bien vouloir quitter la zone temporairement pour éviter tout malentendu, offrant des compensations quand nécessaire. Les seules fois où elle était forcée d’utiliser une méthode aussi tyrannique était quand il ne restait plus d’autre choix.

« Eternity est la plus grosse guilde de Kavodin. Elle a entre cinquante et soixante mille joueurs et elle est alliée à deux autres guildes. Les trois m’ont l’air assez fortes. » Avait dit Daybreak après avoir regardé quelques informations sur le forum.

Fat Panda ne ressentait rien d’autre que du mépris pour cette guilde. Peu importait la puissance de cette guilde, pouvait-elle, ne serait-ce qu’arriver à la cheville d’Asskickers United ? Bien sûr que non. Mais il ne voulait pas non plus apporter des problèmes inutiles à la guilde. Après tout, ils étaient venus en mission pour Watchful Snail.

« Allons chercher le PNJ puis partons. » Avait-il déclaré. Mais c’était à ce moment qu’un groupe d’une dizaine de joueurs étaient apparus un peu plus loin, leur apparence tout sauf amicale.

Peu après, de plus en plus de joueurs d’Eternity étaient apparus à l’horizon, d’abord par quelques dizaines, puis centaine jusqu’à arriver à environ 2.000—3.000 joueurs dans un rayon de 1.000 mètres. Ils étaient en train de forcer tout le monde à partir alors qu’un groupe de Mineurs de chez eux était en train d’arriver.

[Je suis encerclé par des ennemis. Ils me bloquent l’accès au PNJ !] Avait informé le Voleur dans le chat vocal de groupe.

[Qu’est-ce qu’il se passe ?] Avait demandé Fat Panda en fronçant les sourcils.

[Ces enfoirés vont parler au PNJ en premier !]

Le membre de votre groupe, Triblade, est mort.

Après que Triblade soit revenu à la vie au cimetière, Fat Panda avait immédiatement demandé ce qu’il s’était passé.

[Ce sont ces bâtards d’Eternity ! Ils pensaient que le PNJ allait me donner une quête et ils m’ont empêché d’approcher. Leurs Mages ont essayé de me la mettre à l’envers, mais j’ai réussi à esquiver les attaques. Je ne m’étais juste pas attendu à ce que cinq Voleurs attendent dans l’ombre et j’ai fini par me faire encercler et tuer.] Avait expliqué Triblade en serrant les points. Tuer quelqu’un dans la nature n’était pas un acte rare, mais cela n’empêchait pas que se faire tuer de la sorte était énervant.

Daybreak s’était alors tourné vers Fat Panda en demandant :

« Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? On a perdu le PNJ. »

« Partons pour le moment et rapportons la situation à Watchful Snail. » Avait répondu ce dernier. Il se sentait, lui aussi, lésé. En règle générale, il n’aurait pas hésité à aller faire tâter de sa lame à ces moins que rien, mais la nature discrète de la mission faisait qu’il n’avait pas d’autre choix que de serrer les dents et rester sur la touche.

Daybreak avait hoché la tête, comprenant parfaitement ce qu’il ressentait. Ils avaient ensuite commencé à canaliser leurs Parchemins de Retour lorsqu’un groupe de joueurs d’Eternity s’était approché, ne leur laissant d’autre choix que d’arrêter. Si ce groupe décidait d’attaquer, ils perdraient l’initiative et risqueraient de terminer dans une situation bien pire.

Les nouveaux arrivants étaient un peu plus de dix. Le chef était un Guerrier de niveau 65 entièrement équipe d’un set d’Or Sombre. C’était le meilleur Guerrier d’Eternity, Skyfire Wing !

Il pouvait être considéré comme un gros poisson dans Kavodin. Il était le meilleur Guerrier d’Eternity et le troisième meilleur Guerrier de toute la ville.

Fat Panda, Daybreak et les deux autres avaient froncé les sourcils en voyant l’équipement du nouveau venu. Il était loin d’être faible !

« Vous appartenez à quelle guilde ? » Avait demandé Skyfire Wing sans la moindre politesse mais avec un peu de retenue. L’équipement des joueurs devant lui était loin d’être mauvais. Il n’était jamais contre un buffet gratuit, surtout que la zone était déjà contrôlée par sa guilde. Il voulait donc juste confirmer une seule chose : est-ce que ces quatre joueurs appartenaient à une guilde alliée ou non.

En voyant les joueurs d’Eternity se rassembler autour d’eux comme des hyènes prêtent pour la curée, Fat Panda et Daybreak avaient échangé un regard. Apparemment, la situation n’allait pas pouvoir être gérée à l’amiable. Le groupe avait alors pris une position défensive.

« Ils ne portent pas d’emblème. Ils ont probablement pas de guilde. »

« Chef, leur équipement est pas dégueu. » Avait dit un des joueurs avec un sourire mauvais.

« Très bien, tuez-les. » Avait alors déclaré Skyfire Wing sur un ton indifférent. Il n’avait pas peur des autres guildes de Kavodin, et encore moins d’un groupe de joueurs sans guilde.

[Ils sont trop nombreux ! Je vais les retenir pendant que vous vous mettez à l’abri, compris ?!] Avait dit Fat Panda dans le chat de groupe alors qu’il brandissait son épée à deux main pour accueillir la charge adverse.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 496
Rebirth - Chapitre 498

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 497

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com