Rebirth - Chapitre 500
Rebirth - Chapitre 502

Bonjour à tous et à toutes !

Alors tout d’abord, fin du suspens ! J’ai bien eu mon titre d’automaticien, wouhouuuu \o/

Enfin, le chapitre Patreon d’aujourd’hui va peut-être mettre un peu de temps à arriver parce qu’il faut que je le traduise ^^ » Donc désolé pour le petit décalage, mais il arrive rapidement, promis.

Expression du jour : « Lundi et l’autre fait. Jeudi qu’il est défait. Ça ne veut rien dire, mais ça passait bien sur le coup. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 501 – La Chute d’une Forteresse

 

Nie Yan se tenait dans un espace vide au cœur de la Prison Magique quand soudain, 20 silhouettes étaient apparues en face de lui. Il s’agissait des Mages Arcaniques qui avaient disparus de l’auberge. Ils s’étaient servis de leur maître de guilde comme d’un marqueur pour se téléporter.

« Chef, on est là ! »

Leurs visages étaient plein d’excitation. L’opération s’était déroulée dans le plus grand des secrets et seuls des membres importants de la guilde, comme Smoke Stub ou Bladelight et quelques autres en connaissaient tous les tenants et aboutissants. Beaucoup des joueurs impliqués, incluant ces Mages Arcaniques, n’avaient appris quelques détails que quelques instants avant de se téléporter. Ce n’était que maintenant qu’ils commençaient à comprendre ce qu’il se passait.

Et cela faisait partie du plan de Nie Yan !

Son plan était que lui, Sun et King of the World servent d’ancre magique après s’être infiltré dans la forteresse pour que les Mages Arcaniques puissent utiliser des Parchemins de Téléportation de Groupe sur eux. Après quoi, ils pourraient créer un Portail de Transfert, un sort de transport nécessitant plusieurs lanceurs, afin de ramener le reste de leurs effectifs depuis Kavodin directement au cœur de la base ennemie. Cela transformerait la muraille défensive en enceinte de prison pour les joueurs d’Eternity !

Quelques temps après que les Mages Arcaniques aient quitté le groupe de joueurs du centre-ville, tous les autres membres de ce groupe avaient fini par entrer dans diverses auberges de Kavodin pour ne jamais en ressortir.

Il fallait bien comprendre qu’une chambre d’auberge était un lieu complètement isolé. La moins chère coûtait 1 pièce d’or mais empêchait complètement de se faire espionner. ET il était même impossible de s’y glisser en même temps que les locataires, car sans une autorisation orale ou écrite de celui qui louait la chambre, personne ne pouvait être autorisé à l’intérieur. C’était une loi régit par le système. Autrement dit, peu importait à quel point Eternity souhaitait apprendre ce qu’il se passait dans ces chambres, cela lui était complètement impossible. Aussi longtemps que personne ne ferait fuiter l’info, le plan était garanti de réussir !

Du point de vue d’Eternity, c’était comme si les joueurs d’Asskickers United avaient disparus tout à coup. Et quand cette nouvelle avait atteint les oreilles des dirigeants de la guilde, autant dire que certains avaient commencé à serrer les fesses.

« Qui peut me dire ce qu’Asskickers United est en train de mijoter ? » Avait demander Skyfire Wild dragon à toutes les personnes rassemblées dans la salle de conférence.

Sa question, cependant, n’avait eu comme réponse que des silences embarrassés. Comment étaient-ils supposés savoir où leur ennemi avait disparu ? Ce genre de mouvements de troupes était du jamais vu.

En tant qu’un des cerveaux d’Eternity, Skyfire Apostle avait plongé dans ses réflexions. Il pensait avoir mis le doigt sur quelque chose, mais son esprit était encore embrouillé.

Eternity n’était qu’une guilde moyenne. Elle n’avait ni les finances pour développer son réseau d’information, ni les reins assez solides pour pouvoir se permettre de soudoyer les joueurs de haut rang d’Asskickers United pour plus d’informations. C’était pour cela qu’il lui était impossible d’obtenir plus d’informations.

A vrai dire, c’était Alliance of Mages qui avait reçu l’information en premier.

« Chef, on vient de recevoir une information de l’un de nos informateurs au sein d’Asskickers United. Leurs 3.000 joueurs sont déjà tous à l’intérieur de la Prison Magique. » Avait rapporté un Mage Arcanique au chef d’Alliance of Mages, Crazy Magic.

« Quoi ? Aussi vite ? Comment est-ce qu’ils ont fait ? » Avait demandé ce dernier sur un ton surpris et choqué.

Même si Eternity n’était rien à ses yeux, cela n’empêchait que si Asskickers United avait un moyen d’infiltrer une forteresse aussi facilement, cela n’importerait peu qu’Alliance of Mages soit plus forte qu’Eternity.

« Ils ont envoyé Nirvana Flame et deux autres Voleurs s’infiltrer dans la forteresse avant de lancer des téléports de groupe avec Mages Arcaniques. Une fois suffisamment de Mages présents, ils ont alors utilisé Portail de Transfert pour ramener le reste de leur groupe. C’est comme ça qu’ils ont réussi à arriver à l’intérieur sans que personne ne s’en rende compte. » Avait expliqué le Mage Arcanique. C’était une information que son informateur avait pu voir de ses propres yeux.

La coupe dans la main de Crazy Magic avait commencé à trembler en entendant ça. Nirvana Flame était vraiment effrayant. Plus que son adresse au combat, ses stratégies étaient ce qui le rendait particulièrement terrifiant. Et il venait d’en mettre une nouvelle au point. Plusieurs conditions devaient être rassemblées pour réussir un tel coup. Il fallait un ou plusieurs Voleurs extrêmement doués pour s’infiltrer dans une forteresse sans se faire repérer. La seconde était d’avoir accès à suffisamment de Parchemins de Téléportation de Groupe. Il ne fallait pas oublier qu’ils étaient rares et difficiles à obtenir. La manière la plus simple d’en obtenir était de faire un donjon spécifique de niveau 50 en Spécialiste, et apparemment seul Asskickers United avait été en mesure de le faire jusque-là.

Mais Nirvana Flame avait été particulièrement impitoyable en utilisant cette méthode. Cette attaque sournoise était quasiment impossible à contrer. Autrement dit, la Prison Magique n’allait pas tarder à tomber.

« Pourquoi est-ce que l’information n’est remontée que maintenant ? » Avait soudain demandé Crazy Magic en se tournant vers le Mage. Il était vraiment déçu par son réseau d’intelligence. S’il avait appris tout cela plus tôt, il aurait pu donner l’information à Eternity contre une faveur.

« Nirvana Flame a été tellement méticuleux sur ses préparations que seuls quelques dizaines de joueurs connaissaient l’intégralité du plan avant que celui-ci ne se mette en marche. La majorité des 3.000 joueurs n’ont appris la méthode pour infiltrer la Prison Magique que lorsqu’ils sont arrivés dedans. A vrai dire, j’ai rapporté l’information à l’instant même où je l’ai reçue. » Avait expliqué le Mage Arcanique en déglutissant difficilement. Si Crazy Magic était de mauvaise humeur, il savait qu’il passerait un sale quart d’heure.

« Oublie. » Avait répondu ce dernier avec un geste de la main. Nirvana Flame avait probablement mis en place des techniques pour éviter que ses informations trop sensibles soient fuitées.

« Est-ce qu’on devrait prévenir Eternity ? » Avait demandé le Mage en reprenant un peu confiance.

« Prévenir Eternity ? Qu’est-ce que ça pourrait nous apporter ? Nirvana Flame et ses 3.000 joueurs sont déjà à l’intérieur de la Prison Magique. Aussi longtemps que le point de transfert est bombardé de sorts de zone, personne ne va pouvoir s’y téléporter. Et comme Nirvana Flame a réussi à garder le secret sur cette opération, même pour ses propres troupes, cela signifie qu’il sait probablement qu’il y a des espions au sein de ces 3.000 joueurs. Autrement dit, il ne va pas laisser le temps à Eternity de réagir. D’ici qu’on les prévienne, la Prison Magique sera déjà rasée. Sans même mentionner les 20 minutes nécessaires pour Eternity pour envoyer des renforts. Et face à 3.000 troupes d’élite d’Asskickers United, les gardes de la forteresse ne vont pas faire long feu. La situation est similaire à un renard enfermé dans un poulailler ! » S’était exclamé Crazy Magic. Avec juste l’information qu’il venait de recevoir, il savait déjà parfaitement quel allait être le résultat. Et comme Asskickers United n’avait pas de réelle utilité pour la Prison Magique, une Forteresse Basique, Nirvana Flame allait probablement la raser complètement de la carte plutôt que de la rendre à Eternity.

Du côté de cette dernière, les dirigeants étaient rassemblés dans une salle de conférence avec des perles de sueur sur le front à force de se demander quel était le plan de Nirvana Flame. Mais étant donné le style d’Asskickers United, ils ne verraient le coup venir que dans il serait déjà bien enfoncé dans leur cul.

« Tu crois qu’ils sont déjà devant l’une de nos forteresses ? » Avait demandé Skyfire Wing. Ils en étaient arrivés au point où ils ne pouvaient plus que deviner au hasard.

Ses paroles avaient provoqué une vague de tremblement de la part de tout le monde.

« C’est pas bon du tout ! Vite, dépêchez-vous de vérifier que personne ne s’est infiltré à l’intérieur d’une de nos forteresses ! » Avait soudain explosé Skyfire Apostle en entendant la phrase de Skyfire Wing. Il avait eu une terrible intuition.

« Est-ce que tu veux dire que… » Avait commencé à dire Skyfire Wild Dragon, inquiet, lorsque son visage était devenu complètement livide. Il venait de recevoir un rapport de ses joueurs.

Asskickers United avait été repéré à l’intérieur de la Prison Magique ! Pas à l’extérieur, mais bien à l’intérieur !

En se rappelant du comportement étrange des joueurs d’Asskickers United dans Kavodin, même un idiot aurait pu faire le rapprochement.

Les 3.000 joueurs n’étaient pas enfermés dans leurs auberges mais étaient bien déjà entre les murs de leur forteresse !

Mais il était trop tard. Les cors de guerres d’Asskickers United avaient déjà retenti. Les 3.000 joueurs s’étaient déjà répartis sur tous les lieux stratégiques de la forteresse pour les contrôler. Les Voleurs s’étaient glissés dans les tours de guet, tuant les archers qui s’y trouvaient. La forteresse était tombée dans un chaos absolu. Aucun des joueurs d’Eternity ne pouvait montrer la moindre résistance face à ces joueurs d’élite, et pas un seul joueur d’Eternity ne pouvait survivre après avoir croisé un joueur d’Asskickers United.

Autrement dit, un véritable bain de sang avait commencé à apparaître dans la Prison Magique.

Quant au point de transfert, Tang Yao et 20 autres Mages le contrôlaient sans soucis.

C’était un point de transfert simple et basique, faisant à peine trois mètres sur trois. Avec un flash de lumière, une trentaine de joueurs d’Eternity étaient apparus là pour venir en renfort à leurs camarades. Mais à peine avaient-ils mis le pied sur le sol qu’un barrage de sort les avaient accueillis.

« On a bien failli attendre ! Hahaha ! » Avait alors rugit Tang Yao avec un rire de psychopathe alors que la magie s’écrasait sur ces trente âmes en peine.

Avec 20 Mages lançant des sorts tour à tour, il était impossible d’envoyer le moindre renfort. Mais ce n’était qu’après que 200 joueurs soient morts qu’Eternity semblait avoir compris cette vérité.

Et avec son point de transfert inutilisable, la Prison Magique était maintenant complètement isolée.

En vérité, le ratio de joueurs entre Asskickers United et Eternity au sein de la forteresse était de l’ordre de trois pur cinq à l’avantage d’Eternity. Mais c’était sans compter sur le fait que chaque joueur d’Asskickers United pouvait prendre plusieurs dizaines de joueurs d’Eternity à lui tout seul. Et maintenant qu’il était impossible de recevoir des renforts ou de s’enfuir pour l’ennemi, chaque brique et chaque trou de souris était inspecté et pulvérisé par le rouleau compresseur de Calore.

Nie Yan, Sun et King of the World avaient même pris la tête, chargeant de tour en tour tout en massacrant tous les joueurs sur leur route.

Notre Voleur ne savait pas combien de joueurs les flammes noires de son épée avaient déjà englouti, mais ce qu’il savait, en revanche, était que personne ne pouvait résister à sa puissance. Que sa cible porte du tissu ou de la plaque, elle n’était destinée qu’à mourir d’un coup de lame, parfois deux pour les plus résistants. Chaque joueur présent était bien en-dessous de son niveau, et il avait l’impression d’être un Seigneur en train de massacrer une expédition de nouveaux joueurs.

De forteresse, le statue de la Prison Magique était passé à celui de boucherie. Et après que les tours de guet aient changé de propriétaire, elles avaient commencé à faire pleuvoir des carreaux sur leurs anciens maîtres.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 500
Rebirth - Chapitre 502

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 501

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com