BTTH Chapitre 400

BTTH Chapitre 399
BTTH Chapitre 401

Chapitre 400 - Xiao Yan profite du combat entre les deux factions

Un groupe d’ombres rouges fila à toute allure à travers la forêt, en émettant une aura sanglante qui effraya les bêtes magiques de bas rang qui cherchaient à se nourrir alentour. Les pauvres bêtes ne purent qu’observer le groupe de fuyards de loin et attendre qu’ils disparaissent.

Peu après leur passage, une autre ombre, noire cette fois, jaillit d’entre deux arbres et s’arrêta sur une branche.  Elle leva la tête, observa le groupe en rouge courir follement la tête basse et fronça les sourcils. Il dit d’une voix basse : « Fan Lao risque de les rejoindre rapidement si je continue à attendre davantage…»

Xiao Yan réfléchit rapidement, serra les dents et marmonna : « S’il n’y a aucune occasion de frapper, je n’ai qu’à en créer une moi-même. »

Une fois cela dit, il prit doucement appui sur la branche, descendit doucement à terre et continua de suivre le groupe à l’avant. Le chasseur et les proies traversèrent la forêt à toute allure, sans jamais être séparés de plus de cent mètres.

Le jeune homme maintint la distance en attendant calmement son heure mais, après quelques minutes de plus, il ne parvint plus à supporter davantage la situation. Il se mit à accélérer violemment quand tout à coup, il s’aperçut que le groupe de Fan Ling s’était arrêté ! Il réduisit silencieusement sa vitesse, le coeur battant, et atterrit discrètement sur une branche avant de se rapprocher prudemment.

Fan Ling avait fait s’arrêter son groupe dans une clairière au sein de la forêt. Il fixa un garde de sang parti plus tôt en éclaireur et lui demanda froidement : « As-tu remarqué quoi que ce soit ?»

Le garde posa un genou à terre et dit respectueusement : « Jeune maître de secte, j’ai repéré des traces de présence humaine sur le chemin forestier plus bas. J’ai remonté ces traces, et elles appartiennent en fait à des gens de la Tombe du Squelette Noir. »

Fan Ling changea légèrement d’expression à cette information et demanda : « Sont-ils là pour nous faire barrage ? Comment ont-ils appris notre position ?»

Le garde expérimenté lui répondit après une légère hésitation : « D’après leur comportement, ils n’ont pas l’air d’être là pour nous tendre un guet-apens, jeune maître. Ils ont davantage l’air de chercher un chemin pour rentrer au plus vite à la Ville du Crâne…»

« Oh ? Ça leur ressemble bien de chercher un petit chemin discret pour rentrer le plus rapidement possible chez eux après avoir acheté cette technique de Dou de rang Di…» Fang Ling plissa les yeux et se remémora cette fameuse technique d’agilité qui lui avait tant fait envie, et un désir irrépressible l’envahit soudainement. Il balaya sa troupe du regard et demanda subitement : « Combien sont-ils ?»

« Dix, très exactement. »

« Est-ce que Hui Ku est parmi eux ?» Demanda précipitamment Fan Ling. Le Hui Ku en question était l’homme entre deux âges vêtu d’une robe grise avec lequel il s’était battu pour obtenir le Déplacement des Trois Mille Éclairs durant les enchères.

« Oui, jeune maître. D’après mon estimation, ils devraient avoir deux puissants Dou Lings et deux Da Dou Shi. Les autres ne sont que des Dou Shis. » Répondit solennellement le garde.

« Deux Dou Lings et deux Da Dou Shis, hein…» Marmonna le jeune maître entre ses dents. Après un long moment de réflexion, son regard luisit d’une cupidité sauvage. Il fit un geste de la main et ordonna froidement : « Augmentons notre vitesse et rattrapons les gens de la Tombe du Squelette Noir. Je n’avais aucunement l’intention de les attaquer jusque là, mais puisqu’ils ont décidé de remonter ce petit chemin montagnard, ils ne peuvent pas me reprocher d’avoir un coeur noir…»

Le vieillard qui l’accompagnait toujours ne put s’empêcher d’élever la voix contre son ordre : « Jeune maître de secte, le Chef de secte a dit que le plus important était de ramener la pilule des mystérieux dragons yin-yang à la ville de Muzhi. S’il devait nous arriver quoi que ce soit d’ici là, nous nous retrouverions dans une situation très désavantageuse…»

Fan Ling lui répondit en haussant les épaules : « Ne vous inquiétez pas, Doyen Luo, leur groupe est bien inférieur au notre que ça soit en termes de nombre ou de force individuel. Cette technique de Dou de rang Di en vaut le risque !»

« Mais…» Le doyen parut hésiter. Il échangea un regard avec un autre doyen près de lui, puis revint sur son jeune maître qui avait l’air déterminé. Il ne put que hocher la tête d’un air désarmé…

« Je vais avoir besoin que vous occupiez les Dou Ling adverses le moment venu, chers doyens. Je m’occuperai des autres membres de la Tombe du Squelette Noir avec les gardes du sang. Comme avec le Manoir du Serpent Céleste, nous ne devons pas laisser une seule personne s’échapper !» Dit froidement le jeune maître. Quand il tuait, il le faisait avec résolution et sans hésitation. On pouvait le considérer comme une figure puissante, mais il était un peu trop cupide.

Les gardes de sang opinèrent silencieusement du chef sans émettre la moindre protestation.

Fan Ling hocha la tête de satisfaction, puis il fit un geste de la main et mena le groupe à travers la forêt.

Peu après qu’ils aient quitté la clairière, Xiao Yan apparut au sommet d’un arbre et sourit étrangement en regardant l’endroit qu’occupaient précédemment ses proies. Il dit doucement : « Ce type est d’une cupidité effroyable… Il s’imagine pouvoir voler ce qu’il veut mais cette fois, il est destiné à se faire dépouiller…»

Il rit doucement, descendit doucement de son arbre et bondit dans la forêt telle une ombre noire.

Il traversa la forêt à toute allure pendant une dizaine de minutes avant de subitement ralentir et de se cacher derrière un gros arbre. Il pencha alors la tête sur le côté pour observer ce qui se passait plus loin.

À ce moment, dans une clairière à quelques dizaines de mètres de là, une dizaine de gardes de sang enveloppés de leur aura sanglante encerclaient quelques personnes avec un crâne brodé sur leur robe. D’après les impacts au sol et leurs blessures, les deux camps avaient déjà mené une lutte explosive.

Près de là, quatre personnes menaient une lutte sans merci. Ils se frappaient violemment les uns les autres de leurs armes affûtées et, de temps à autre, leur auras frappaient dans le vide et tranchaient les énormes rocs et les arbres qui les entouraient. Ça prouvait qu’ils menaient un combat à mort, et pas un simple combat d’entraînement…

Le jeune alchimiste parcourut le champ de bataille chaotique du regard : « Ah, ils ont déjà commencé à se battre…» Il tourna ensuite son regard faire le second champ de bataille, et fut surpris de reconnaître l’homme en robe grise qui avait représenté la Tombe du Squelette Noir aux enchères la veille.

« Les membres de la Tombe n’arrivent pas à endurer l’assaut aussi bien que ceux du Manoir du Serpent Céleste…» Tandis qu’il se faisait cette réflexion, les gardes du sang se mirent à nouveau à attaquer. L’odeur que dégageait leur aura sanglante donnait presque envie de vomir… Sous les dix couteaux sanglants, les huit membres de la Tombe furent frappés à mort, si ce n’était les deux Da Dou Shis qui serraient les dents et tenaient bon.

*Fiou !*

Une flèche noire jaillit soudainement de nulle part, accompagnée d’une aura sanglante, et transperça violemment la gorge d’un des deux Da Dou Shi. L’énorme force qui la propulsait lui fit traverser la gorge de sa cible et se planter dans le tronc d’un arbre en vibrant.

Xiao Yan tourna la tête en direction de là d’où venait la flèche, et s’aperçut que l’archer n’était autre que Fan Ling, qui tenait un arc long entre les mains. Il avait d’ailleurs bandé une autre flèche et visait le Da Dou Shi restant.

Ce dernier remarqua qu’il était pris pour cible et changea drastiquement d’expression. Il fit sauvagement jaillir son Dou Qi, et parvint à agglomérer en un instant une armure de Dou Qi grossière sur son corps. Au vu de son armure, il devait probablement être un Da Dou Shi deux ou trois étoiles.

Fan Ling ne put s’empêcher de rire froidement en le voyant faire : « Heï, tu veux bloquer ma flèche d’éclipse de sang avec ton armure de Dou Qi moisie ?» Il bandit son arc et relâcha la corde ; aussitôt, une flèche enveloppée d’énergie rouge sang bondit avec une force explosive, et alla violemment frapper l’armure de Dou Qi à la vitesse de l’éclair. Leur collision produisit aussitôt un craquement horrible.

Le craquement s’arrêta aussi subitement qu’il avait commencé, car la flèche avait réussi à percer un petit trou dans l’armure avant de percer la gorge du Da Dou Shi…

Le jeune maître de la secte du Sang le regarda s’effondrer doucement avec indifférence, mais il fut surpris de voir les deux Da Dou Shis lancer une dernière attaque avant de mourir et tuer presque tous les gardes de sang… Il en fut amer car former ces gardes du sang n’était pas une mince affaire.

« Heureusement que je vais pouvoir compenser leurs pertes avec la technique du déplacement des trois mille éclairs…» Se répéta-t-il en son for intérieur avant de se sentir un peu mieux. Il leva la tête et observa les deux Dou Lings de la Tombe du Squelette Noir, qui étaient occupés par ses deux doyens. Il dit alors à voix basse : « Mo-er Han, donne-moi la technique de Dou de rang Di ! Si tu obéis, je laisserai ton cadavre en un seul morceau !»

Le Mo-er Han en question évita l’attaque de son adversaire avec une expression solennelle et lui répondit d’une voix rauque : « Tu vas le regretter, Fan Ling !»

Le jeune maître rit froidement et mit le puissant Dou Ling en joue de son arc. Il concentra toute son aura de sang à la pointe de sa flèche et plissa les yeux ; il attendit que le Dou Ling dévoile une faiblesse sous la pression de son adversaire, relâcha sa main… Et la flèche de sang fonça avec une vitesse explosive jusqu’à pénétrer violemment dans la poitrine de sa cible.

« Si je dois mourir, alors nous mourrons ensemble !»

Le Dou Ling blessé devint extrêmement agressif. Il fit fi de la flèche qui le blessait au point qu’il en crache répétitivement du sang, il jeta son arme, encaissa l’intense douleur qui le traversa sous le coup de couteau de son ennemi, et l’attrapa fermement de son autre bras. Il hurla alors d’un air féroce : « Explosion d’os !»

Fan Ling changea d’expression en voyant le visage Dou Ling du Tombeau soudainement virer au vert/violet, et il cria précipitamment : « Doyen Han, reculez, vite !»

Malheureusement, à peine eut-il fini de parler que le Dou Ling explosa soudainement. Les ondulations énergétiques de l’explosion creusèrent un trou de quinze centimètres au sol, et le doyen de la secte du sang avait pleinement subi la déflagration : ses vêtements étaient en lambeau et il était parcouru de plaies ouvertes. Au vu de sa pâleur, sa vie ne tenait manifestement plus qu’à un fil.

Fan Ling jura furieusement en voyant le doyen être blessé au point de ne plus pouvoir se battre : « Bordel de merde !» Il fit un geste de la main et dit d’une voix froide : « Gardes de sang, encerclez et tuez Mo-er Han !»

« En !» Les vingt gardes de sang restant brandirent aussitôt leurs longs couteaux dont coulait encore du sang frais, puis ils s’enveloppèrent d’une aura sanglante, encerclèrent le Dou Ling et l’attaquèrent.

Un puissant Dou Ling  maîtrisa Mo-er Han tandis que les gardes du corps restants l’attaquaient de toute part, et le pauvre ère devait en plus se méfier des flèches de Fan Ling. Sous ces circonstances désastreuses, il tint quelques minutes avant d’être forcé à commettre une erreur par le Doyen Luo. Il risqua cependant sa vie pour en contre-attaquant le doyen et en le blessant grièvement, mais il se prit également le coup de paume féroce de ce dernier et s’évanouit sous le coup.

Le Doyen Luo se tint la poitrine, prit quelques inspirations et cracha une gorgée de sang frais. Il jeta ensuite à la petite dizaine de gardes de sang survivants, au Doyen Han grièvement blessé et ne put s’empêcher de secouer la tête avec un sourire amer. Il ne s’attendait pas à ce que les membres de la Tombe du Squelette Noir se battent aussi férocement sans craindre la mort… Ce fut une terrible bataille.

Fan Ling, loin de la bataille, soupira enfin de soulagement en voyant Mo-Er Han inconscient. Il posa négligemment son arc, se dirigea vers le champ de bataille et arracha son couteau des mains d’un garde quelconque avant de trancher férocement la gorge du Dou Ling pour l’achever.

Il secoua la pointe du couteau, enleva l’anneau de stockage du doigt de Mo-Er Han et en sortit précipitamment tout le contenu. Ce ne fut qu’un long moment plus tard qu’il devint fou de joie ; il secoua la main et un vieux parchemin argenté apparut dans l’autre.

Il éclata de rire en faisant face au ciel : « Ha ha, le Déplacement des Trois Milles Éclairs m’appartient ! Une fois que je l’aurais appris avec succès, même un Dou Wang ne pourra rien contre moi ! Ha ha. »

Alors qu’il s’oublia dans son rire frénétique, une force de succion apparut subitement de nulle part, et fit s’envoler aussitôt le parchemin argenté jusqu’à ce qu’une main fine ne l’attrape.

Un homme vêtu d’une robe noire apparut sur une branche d’arbre. Il tenait le parchemin de la technique, qui luisait doucement sous le soleil : « Ké ké, je vous félicite pour votre dur labeur, jeune maître de secte Fan Ling, mais je pense qu’il vaut mieux que je garde cette technique. »

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 399
BTTH Chapitre 401

11 Commentaires

  1. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. Dobharchu

    Et bah wazouille tu est blasé ou tu n’a pas fait gaffe mais 400 chapitre tout rond gg mec et merci pour tes trad du tonnerre ^^

    Répondre
  3. Shirosuu

    Oh oui on a enfin atteint les 400chap félicitation !! Et merci pour ton travail

    Répondre
  4. flo

    gg plus que 1220 chapitre 🙂 tu tiens le bon bout

    et merci pour le chap

    Répondre
  5. Gob's

    Merci pour le chapitre
    Bravo pour les 400 chapitres

    Répondre
  6. DarkspoartDarkspoart

    merci pour le chap gg pour le chapitre 400

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour se 400¶ chapitre

    Répondre
  8. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Khultima

    Merci pour le chapitre et félicitation pour avoir atteint les 400 chapitres.

    Répondre
  10. tang san

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com