ICDS - Chapitre 196

ICDS - Chapitre 195
ICDS - Chapitre 197

J’arrive pas à déterminer si cette fin de chapitre, c’est une fin d’enfoiré, ou une fin normale. Pour le principe, je vais dire que c’est une fin d’enfoiré et je vais vous balancer un petit mouhahahaha. Voilà, c’est fait.

 

Maintenant, bonne lecture 🙂

 

 

Chapitre 196 : Âme Absolue (8)

 

« C’est la pire situation que j’aurais pu imaginer. »

« Même moi, je ne peux pas gagner contre ça. Avant que nous soyons bloqués, retournez dans le donjon… Pour toujours. »

Aikan s’était arrêté brutalement dans les airs. Daisy m’avait regardé fixement en me pressant de prendre une décision. Ce qu’elle voulait été clairement que l’on abandonne un enfant pour que le reste puisse s’échapper.

Cependant, je ne voulais pas ça. La valeur d’une vie n’était pas quelque chose qui pouvait être calculé. De plus…

J’avais arrêté de regarder Daisy pour me tourner vers Ren. Son regard était fixé sur le Héros de Panan. Ses mains seraient sa claymore si fort qu’elles tremblaient. Quant à Lebuik, elle avait eu une expression hésitante au départ, mais après avoir vu Ren, elle avait pris une position de combat avec résolution. Elle avait ensuite parlé d’une voix tendue.

« Avant que ma tête ne touche le sol… Ren ne doit pas mourir. »

« Ne dis pas de bêtise, Lebuik. Tout le monde doit survivre. »

« En approche. »

Daisy avait donné un léger avertissement après la remarque de Ren. Immédiatement après, le corps d’Aikan s’était désintégré en partie. C’était une énorme quantité de mana.

« Une aura pure…. ?! Quel genre de force brute c’est ?! »

« Kuk, la force de mon père dépasse notre imagination. Et pourtant, il a succombé aux El Patiz et participe à la mission contre le Prince Couronné. Diantre… ! »

« Daisy, Aikan est une trop grosse cible ! Met les enfants sur le dos de Lotte ! »

« Cette aura, rapide ! Monture vivante, plus dangereux ! »

[Je suis la reine des wyverns, Lotte Aile Noire ! Ne me sous-estimé pas, Elfe !]

Elle s’était alors transformée en wyvern, attrapant des enfants dans sa bouche avant de les jeter sur son dos. Je l’avais aussi aidé à déplacer les enfants.

« Daisy, ouvre le chemin avec tes morts-vivants. On a besoin d’aller droit sur l’océan ! Ren, Lebuik, montez sur Lotte et protégez les enfants ! »

« Et toi, Prince Couronné ?! »

J’avais brandis ma Lance Chaotique. Elle était déjà enveloppé dans un tourbillon de flammes chaotiques et d’aura héroïque.

« Je vais stopper le Héros. »

« Avec Manifestation Divine ? »

Bien sûr, j’avais totalement oublié Manifestation Divine. Cependant, ce n’était pas le moment de l’utiliser. Bien que la situation se soit empirée d’une des pires façons imaginables, ce n’était pas fini. De plus, dès que je manifesterais Peruta avec Manifestation Divine, je…

J’avais alors souris.

« Ils vont aussi essayer de me tuer. C’est évident quand tu vois qu’ils ont ramené leurs forces les plus puissantes. »

« Prince Couronné, tu dis que tu veux servir d’appât ?! »

« Oh ? Tu réfléchi plus qu’avant, Ren. »

C’était exact, ils en avaient après moi. Autrement, ils n’auraient pas envoyé ‘le dernier’. Le pouvoir du Héros ne pouvait être transmis qu’à une créature vivante. Il fallait donc qu’il y ait un El Patiz à l’intérieur d’un Héros pour le contrôler.

« C’est trop dangereux. »

« Si tu as une meilleure idée pour protéger les enfants, je suis tout ouïe. »

Bien sûr, il n’existait rien de tel. J’avais souris amèrement en regardant Daisy, qui me regardait fixement.

« Ne t’inquiète pas. Je ne mourrais pas jusqu’à ce que j’ai sauvé ton monde. »

« Un grand guerrier, doit avoir esprit calme, cœur enflammé. Tu es trop chaud, pour les deux. En tant que guerrier, second rang. »

« Je connais mes défauts. Tiens, prends ça. C’est le Repaire de Cristal. Avec ça, les enfants devraient pouvoir rester sous l’eau en sécurité. »

« Je n’accepte pas. »

A ce moment, une explosion de lumière était montée du sol une nouvelle fois. Cette fois, Aikan avait généré une barrière de lumière sur la zone attaquée, mais elle semblait ne pas pouvoir tenir longtemps.

« Daisy, dépêche-toi ! »

« …Uuu, peu importe qu’on gagne ou perde. Je te frapperais. »

Incapable de vaincre mon entêtement, elle s’était plainte en prenant le Repaire de Cristal avant de sortir son armée de morts-vivants de son inventaire.

« Ouvre le chemin ! Droit sur l’océan ! »

[Kuaaaaaaaaaaaaaa !]

[Kuaaaaaaaaaaaaaaaaaa !]

Au même moment, les guerriers au sol avaient rugit, indiquant le début de la bataille.

« Souhaitez la bienvenue au Héros de l’autre monde ! »

« Uwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak ! »

« Kuaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

J’avais sauté du dos d’Aikan sans hésitation. J’avais immédiatement invoqué Talaria avant d’accélérer, alors que ma lance hachait mes ennemis à portée pour m’ouvrir un chemin. En même temps, j’avais utilisé un autre pouvoir d’Hermes, Caduceus !

[Vous avez invoqué Caduceus. Toutes les capacités physiques ont été énergisées. Les deux serpents ont ouvert leurs yeux. Vous ne pouvez choisir un pouvoir que d’un seul serpent.]

La dernière fois, j’avais utilisé la puissance destructrice du serpent noir. Cependant, ce serpent donnerait un résultat dévastateur si mon adversaire était d’un niveau bien supérieur au mien. Mais même ainsi, je l’avais quand même choisi.

Alors que le serpent noir se serrait tranquillement autour de mon bras, une voix avait résonné derrière moi.

« Uwuuuk ! »

« Kuk, Ren ! »

J’avais tourné la tête avant de douter de ce que je venais de voir. Ren était en train de tomber à mes côtés. Bien sûr, avec Lebuik à ses côtés, fronçant les sourcils.

« Qu’est-ce que vous foutez tous les deux ?! »

« Mademoiselle Ectradion est plus que suffisante pour protéger les enfants ! Tu ne pensais tout de même pas que je n’allais pas remarquer que tu essayais de nous protéger en nous laissant avec les enfants ?! C’est mon monde, Prince Couronné ! Si tu portes tous les fardeaux sur tes épaules et que tu finis par mourir, je ne serais plus jamais capable de vivre comme un guerrier ! »

« Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! »

Cet…idiot ! Sa déclaration absurde m’avait presque fait lui crier dessus pour lui dire d’arrêter de faire le gamin. Cependant, l’aura dorée qui venait dans ma direction m’avait fait oublier mon sermon.

« La prochaine fois, je viserais tes amis. »

Ce bâtard, il savait que j’essayais de jouer l’appât ! J’avais serré les dents en regardant fixement le El Patiz qui faisait des moulinés avec sa claymore. Non seulement il avait tué le Héros et volé son pouvoir, mais il manipulait ce pouvoir joyeusement comme si c’était le sien ! L’ennemi en face de moi n’était pas un guerrier. C’était littéralement un insecte ! Hélas, c’était un insecte avant un grand pouvoir !

« Une putain de larve ose déshonorer un grand guerrier d’antan ?! Uooooooooooooh ! »

Avant qu’il n’atteigne le sol, Ren avait rugit en plantant sa claymore dans le sol. Celui-ci c’était alors fissuré et des éclats avaient volés dans tous les sens. C’était Explosion ! Je n’avais même pas fait attention au fait que Ren portait l’armure de Dullahan !

Ensuite, il avait retiré son armure et l’avait jeté derrière lui. En-dessous se trouvait le set de l’Ogre à Deux-Têtes ! ‘C’est vrai, peu importe le nombre de couche, seule l’armure du dessus est considérée comme ‘équipée’. ‘ C’était en utilisant ce stratagème que Ren avait pu mettre deux set, dont l’un était composé de cuir, en même temps. Grâce à ça, il avait pu utiliser les deux pouvoirs à la suite ! Vraiment malin !

Avoir à retirer son armure était légèrement gênant, mais c’était certainement la meilleure technique utilisable par un Explorateur n’ayant pas la Montre à Gousset du Collectionneur. Cependant, il n’avait aucun moyen de vaincre le El Patiz dans le corps de son père. Je m’étais aussi dépêché de descendre, ainsi que Lebuik.

« Ne… Bloquez pas ! »

Dans les airs, Daisy avait crié. Les morts-vivants avaient alors utilisé leurs attaques les plus puissantes pour se frayer un chemin dans la nuée de monstres. Bien que l’armée au sol ait eu l’air mal à l’aise en voyant ce spectacle, ils n’en étaient pas moins concentrés sur nous trois au sol. ‘Putain, encore une volée de cette aura dorée !’

[Vous êtes blessé par une aura d’une ligue puissante. Il est difficile de soigner une blessure de ce genre avec une régénération naturelle ou une potion classique.]

Bien que j’ai esquivé l’attaque, j’avais tout de même été atteint. J’avais serré les dents en faisant circuler le Circuit Peruta alors que j’atterrissais sur le sol. L’ennemi était en train de rire, pas très loin de moi.

« Manifestation Divine ! »

« Pourquoi est-ce que tu m’appelles, Ren… ? » (NdT : souvenez-vous, en Coréen, Divin = Shin )

Comme j’étais complètement concentré sur mon adversaire, je n’avais pas fait attention à Ren qui m’avait appelé. Cependant, il ne m’avait pas répondu. Puis, le mana environnant avait commencé à brûler. ‘Attends… Quoi… ?!’

« Kuaaaaaaaaaaaaaaang ! »

Il avait alors violemment rugit. Son rugissement était empli de mana et avait fait résonner mes oreilles tout en repoussant les ennemis en face. En utilisant cette opportunité, j’avais regardé dans leur direction. Dès qu’ils avaient croisé mon regard, d’innombrables ennemis s’étaient alors transformés en pierre.

« Ha, quelle attaque de lâche pour quelqu’un qui se proclame être un Héros ! »

« Arrête de dire des conneries et approche si tu l’oses ! »

« Kuhaaaaaaaaaaaaa ! »

« Kuk, Ren ! »

Ren s’était alors mis à charger son père en me passant devant. Une aura dorée l’enveloppée, comme si une crinière de mana dorée s’était formée autour de sa tête. Il avait sans aucun doute utilisé Manifestation Divine. S’il avait tué Orc Lord en solo, il était évident qu’il avait ce sort.

« Petit chaton, je vais m’occuper de toi aussi aujourd’hui ! Le continent de Pana nous appartient, à nous les El Patiz ! »

« Kuaaaaaaaaaaaang ! »

Ren semblait étrange. Bien qu’il soit bestial dans sa façon de combattre, il n’avait jamais fait que rugit. ‘Qu’est-ce que tu as invoqué, Ren ?!’ De plus, la quantité d’aura dans sa claymore était assez puissante pour contrer celle d’un Héros.

« Hmp, une simple bête ! »

La claymore tenue par le El Patiz était entré en contact avec celle de Ren avec un choc violent. Mais l’envahisseur semblait avoir été pris par surprise par la puissance de Ren et il avait légèrement reculé. Pendant ce temps, j’avais foncé en avant. Lebuik aussi avait chargé, avec une expression que je ne lui avais jamais vu avant.

« Je ne laisserais pas Ren mourir ! »

« Huaaaaaaaaaaaaaap ! »

[Vous avez utilisé Rugissement Gelé ! Tous les ennemis du champ de bataille sont gelés sur place. Tous les alliés sont sous l’état de Super-armure et leur puissance augmente de 50%. Vos chances d’infliger des coups critiques sont doublées sur les ennemis affectés.]

Dès que j’avais utilisé mon sort pour aider Ren, tous les ennemis s’étaient figés. Avec leur résistance diminuée pendant qu’ils étaient gelés, une nouvelle vague d’ennemis s’était retrouvé transformée en pierre. Cependant, le El Patiz dans le corps du Héros, l’ennemi du monde, n’avait pas été affecté. Il avait facilement repousser l’effet de mon Rugissement Gelé. Puis, Ren avait rugit comme une bête, comme s’il avait été stimulé par mon cri.

« Kuaaaaaaaaaaaaaaaaang ! »

[Rugissement du Lion Doré est activé ! Tous les adversaires avec une résistance inférieure au rang SS s’évanouit temporairement ! Tous ceux qui manient l’aura du Lion Doré voient leur attaque tripler sur une attaque ! Tous ceux aux côtés du Lion Doré ont leur attaque doublée pour une attaque !]

En un instant, la claymore de Ren était devenue aussi brillante que le soleil. Comme si elle voulait trancher le ciel, elle avait frappé d’un mouvement de haut en bas. Cependant, l’ennemi du monde avait reniflé dédaigneusement en recevant l’attaque avec sa propre claymore. La terre avait tremblé comme si elle était sur le point de s’effondrer, et le corps de Ren avait été repoussé. N’était-il pas pourtant supposé être sous l’effet de Super-armure ?!

« Lebuik ! »

« Ne t’inquiète pas ! »

Lebuik avait accéléré et avait réussi à rattraper Ren. ‘Putain, il a reçu une attaque direct augmentée par le Rugissement Gelé et un sort unique qui triple l’attaque. Quel genre de monstre il était ?! Non plutôt que ça, si ça continue ainsi, est-ce que Ren et Lebuik vont pouvoir survivre ?’

« Tempête Élémentaire ! »

Mais peu importe, je ne devais me soucier que du présent. Pendant que notre adversaire était occupé à recevoir l’attaque de Ren, j’avais préparé mon attaque à effet de zone avant de la lancer. Avec les efforts combinés de mon cri, des Yeux Démoniaques et de mon sort élémentaire, l’armée d’El Patiz avait pris un coup violent au moral mais surtout un coup violent dans les dents. L’ancien Héros avait alors réalisé ce que j’avais fait, une fois qu’il avait repoussé Ren.

« Tu oses attaquer mes subordonnés comme un rat sournois ?! »

« Si je suis un rat, tu es une tique ! Pour quelqu’un qui a volé le corps d’un Héros, tu as dû bien avoir la pétoche pour ramener ton armée avec toi juste pour moi ! »

« Kuaaaaaaaaaap ! »

Il avait lancé de nouveau une terrifiante aura dorée. Cette attaque ne pouvait pas être esquivée par des méthodes classiques. J’avais alors utilisé Vitesse Divine pour me déplacer plus rapidement avant de charger le El Patiz. Je ne pouvais pas laisser Ren l’affronter tout seul ! C’est pourquoi, il n’y avait qu’une seule chose que je pouvais faire…

A ce moment, Daisy m’avait envoyé un message. C’était le timing parfait.

[Fait ! Enfants, sous l’eau !]

[On dirait que tu les as noyés !]

Au loin, j’avais pu voir le corps d’Aikan plonger sous l’eau. Les monstres volants qui l’attaquaient violemment avaient perdu leur cible et avaient commencé à attaquer les autres morts-vivants encore à la surface.

En voyant ça, j’avais soufflé de soulagement. ‘Bien ! La requête est un succès ! La seule chose qui reste à faire maintenant… !’

Lorsque j’avais fait un pas en avant, une énorme claymore avait percé mon estomac. Devant mes yeux se trouvait une crinière de lion dorée. Je pouvais sentir sa puissante énergie et voir ses yeux sournois.

« Kuhuhu, j’ai attendu que te garde soit baissée. Tu n’étais pas un peu trop détendu, Héros ? Après tout, tu es notre cible. »

« Kuk… Putain, encore. Que c’est désagréable… ! »

Après avoir été témoin de son combat avec Ren, la seule impression que j’avais eu était qu’il était extrêmement puissant, une erreur critique de ma part. Bien que je sois encore sous l’effet de Vitesse Divine, il m’avait rattrapé. Je pouvais voir mes HP tomber rapidement. Au final, Irréductible s’était activé une nouvelle fois. C’était la première fois que ce sort était utilisé aussi souvent sur une période aussi rapproché. ‘Franchement, le métier de Mercenaire Dimensionnel, c’est de la grosse merde !’

« Huhu, tu ne peux pas te transformer en mouche cette fois, n’est-ce pas, Héros ? »

« Donc tu savais. »

« C’était le El Patiz spécial. Il pouvait communiquer avec moi. Connais ton ennemi et connais-toi toi-même, même avec cent guerres à soutenir, cent fois tu seras victorieux. N’est-ce pas la règle la plus basique ? »

« Et maintenant ? »

« Dors. Quand tu te réveilleras, tu ne sentiras rien d’autre que de la joie. »

Le El Patiz avait tortillé son épée. Au même moment, d’innombrables vers étaient sortis de ses manches et étaient en train de remonter pour rentrer dans mon estomac. Putain, bien que je m’en sois douté, il n’essayait pas de me tuer ! Avant que les vers ne puissent entrer dans mon corps, j’avais crié urgemment.

« Caduceus, activation ! »

[Le niveau de votre cible est incroyablement haut ! Les blessures physiques de la cible vont être ignorées. La cible est actuellement corrodée par une existence inconnue ! Préparez-vous à la corrosion !]

En entendant ce message sans espoir, j’avais souris. La dame des messages s’inquiétait vraiment pour moi !

« Avec ça, nous, les El Patiz, nous possèderons deux pouvoirs de Hér- »

Sa déclaration joyeuse s’était soudain stoppée. Au même moment, le corps du Héros était tombé en arrière, sans force, et quelque chose dans ma tête avait piqué… Avant que la présence de l’ennemi du monde disparaisse complètement.

[Vous avez vaincu l’ennemi du monde de Panan ! Cependant, à moins que vous n’anéantissiez ses racines, un autre ennemi du monde peut apparaître !]

Le message qui avait résonné avait prouvé que mon adversaire était mort. De plus, la boule de lumière qui flottait devant mes yeux était sans doute possible le pouvoir du Héros.

En un instant, un voile de silence s’était abattu sur le champ de bataille et d’innombrables yeux s’étaient tournés vers moi. Je les avais alors acceptés en annonçant à haute voix.

« Comme prévu. »

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 195
ICDS - Chapitre 197

22 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre,

    A se week-end fils.

    Répondre
  2. Miriatha

    Merci !!

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. kvkv

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Badjojo

    Merci pour le chapitre. Par contre je n’arrive pas a retrouvé la description du sort Caduceus, elle est déjà apparu dans un chapitre ?

    Répondre
    1. vévère
  6. maitrezang

    qqu peux me rexpliquer le sort caduceus ?

    Répondre
  7. tang san

    Merci pour le chapitre

    j’espère qu’il peut transmettre le pouvoir à Ren !

    Répondre
    1. hollowrebel

      Ou le garder pour renforcer le sien ?

      Répondre
  8. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Cette fin était divine.

    Répondre
  9. hollowrebel

    merci pour le chapitre ^^

    Et c’est vraiment une fin de connard « _ » !

    Répondre
  10. Hifumi171

    Dafuck ?? Merci

    Répondre
  11. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS : C’est de la triche si il garde le pouvoir de Paname pour lui.

    Répondre
  12. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  13. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  16. Gob's

    Merci pour le chapitre
    J’ai pas compris comment il est mort

    Répondre
  17. Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  18. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  19. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  20. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com