BTTH Chapitre 444

BTTH Chapitre 443
BTTH Chapitre 445

Résumé du chapitre : Image result for it's a trap

 

Bonne lecture 😀

 

 

Chapitre 444 — Le combat des puissants

 

Le groupe de Xiao Yan était assis en tailleur, les yeux fermés, au milieu de la clairière. La forêt entière était plongée dans le silence, mais l’atmosphère légèrement pesante et sourde qui y régnait était signe avant‐coureur de la tempête qui arrivait.

Le silence perdura un certain temps, puis le jeune homme ouvrit soudainement les yeux et balaya tout à coup le nord de la forêt du regard, où sa perception spirituelle avait détecté plus d’une dizaine de puissants Qis.

Il poussa un léger soupir et dit : « Ils arrivent. » Il s’étira et le vortex en lui trembla légèrement, avant que des fils de Dou Qi n’en sortent jusqu’à se déverser en torrent dans ses méridiens. Cette sensation de puissance qui l’envahissait l’amena au sommet de sa force, juste avant que la grande bataille n’éclate !

Xun’Er et les trois autres derrière lui ouvrirent également les yeux à son avertissement. Ils hochèrent légèrement la tête et un halo de Dou à peine visible apparut à la surface de leur corps, dans l’attente de la bataille.

Peu de temps après, quelques buissons au loin se mirent soudainement à frémir et une plus d’une dizaine d’ombres en sortit aussitôt avant d’atterrir lourdement dans la clairière. Leurs puissants Qis balayèrent immédiatement le groupe du jeune alchimiste comme autant de vagues.

Alors que ces auras oppressantes approchèrent à cinq mètres du groupe de jeunes gens, cinq puissants Qis de couleurs différentes jaillirent abruptement de leurs corps et formèrent un rideau brillant de Dou Qi au‐dessus d’eux qui les bloqua complètement. « Bang !»

Un jeune homme souriant afficha une expression surprise en voyant leur force oppressive se faire contrer. Il dit d’un ton morne : « Ils sont effectivement doués… Pas étonnant qu’ils osent être arrogants. »

Xiao Yan leva lentement la tête et parcourut la grosse dizaine d’arrivants du regard. Il les compta avec attention et trouve qu’il y avait exactement quinze hommes ; en d’autres termes, les trois derniers groupes de la Chasse excepté les tampons maléfiques noir&blanc étaient arrivés.

Il hocha doucement la tête : « Très bien. » Il rit doucement, et son hilarité résonna à travers la clairière vide. « Vous êtes enfin tous là. »

Un jeune homme aux cheveux légèrement blancs jeta un coup d’oeil au groupe de l’adolescent et dit froidement : « Votre arrogance prend fin maintenant. Remettez‐nous vos cartes de cristal. Ne vous imaginez pas que vous pouvez briser les règles juste parce que vous n’êtes pas trop faibles. Pendant toutes ses années, le but de la Chasse à l’énergie de feu était de permettre aux seniors de calmer les ardeurs de leurs arrogants juniors. C’est pour le bien de votre vie à l’académie interne… C’est comme ça depuis longtemps et personne ne peut briser cette tradition. Si vous voulez être les premiers à la briser, alors préparez‐vous à en payer le prix. »

Le jeune alchimiste éclata de rire, serra le manche de sa lourde règle noire, et l’abattit si vite qu’elle se changea en ombre noire qui souleva les feuilles mortes de sa force tyrannique. Il jeta un regard aux trois groupes face à lui et dit : « Ne venez pas me les briser avec votre tradition désuète. Pourquoi ne pourrions‐nous pas vous voler l’énergie de feu si vous en avez le droit ? La position de chasseur et de proie peut être inversée à tout moment tant que vous en avez la force. Et là, vous êtes tous nos proies. »

Un homme très musclé rit froidement : « C’est très présomptueux de votre part mais bon, j’ai déjà vu pas mal de gens comme vous par le passé et aucun d’entre eux ne s’en sortit à l’académie interne. » D’après la position qu’il occupait, il semblait être le chef d’un des trois groupes. Sa peau avait une couleur grisâtre assez étrange, comme de la pierre. Son bras était presque deux fois plus gros que celui d’une personne ordinaire et paraissait très puissant. Il était clairement le genre de type à avoir une force physique extrêmement élevée.

Le type avec un sourire collé aux lèvres haussa les épaules : « J’admets que vous êtes tous forts mais pour sauver la face des seniors, nous n’avons pas l’intention de livrer un combat équitable ce coup‐ci. » Il s’adressa ensuite aux deux hommes qui venaient de parler : « Leng Bai, Xiu Yan, attaquons‐les ensemble. D’après ce que je vois de leurs Qi, mon groupe seul aura beaucoup de mal à les vaincre rapidement. »

Les deux jeunes hommes susnommés hésitèrent un moment avant donner leur accord : « Bien. » Ils devaient complètement réprimer ces nouveaux élèves arrogants, même s’ils devaient finir avec une réputation de brutes se liguant à plusieurs contre une cible en sous‐nombre… Car les seniors participants à la Chasse auraient du mal à garder la tête haute à l’académie interne si la nouvelle de leurs défaites face à leurs juniors venait à se répandre.

Le jeune alchimiste plissa les yeux et regarda le halo de Dou Qi brillant dégagé par ses adversaires. « Désolé mais en fait, on n’a pas non plus l’intention de se battre équitablement. » Il sourit, fit aussitôt un signe de la main et juste après, il émit un sifflement aigu qui résonna à travers ce coin de la forêt.

Des douzaines de silhouettes humaines bondirent subitement hors des fourrés denses entourant la clairière, puis elles formèrent un cercle autour des quinze élèves de l’académie interne. Divers Dou Qi colorés apparurent à la surface de leurs corps. Bien que leurs forces individuelles soient loin d’égaler celles des quinze seniors, leur nombre fit immédiatement pencher la balance en leur faveur !

Au moment où les renforts apparurent, les trois chefs des seniors grimacèrent horriblement. Ils comprirent alors enfin ce qui se passait, et le jeune homme souriant s’assombrit aussitôt. Il dit d’un air solennel : « J’ai bien peur que tu aies délibérément faire circuler ces informations à ton sujet, n’est-ce pas ?»

Xiao Yan poussa un long soupir de soulagement en son for intérieur en sentant la puissante force se dégageant de la quarantaine de nouveaux étudiants. Il était absolument certain de pouvoir anéantir ces trois groupes avec leur aide.

Le silence de l’adolescent fut naturellement perçu comme une admission tacite, ce qui rendit le senior souriant plus sérieux et stupéfait encore : « C’est une bonne stratégie. Je ne m’attendais simplement pas à ce que tu aies l’audace et la résolution nécessaires pour unir les nouveaux. » Nombre de nouveaux élèves avaient valu rassembler leur promo par le passé pour riposter contre leurs voleurs de seniors. Cependant, tous ces jeunes gens capables de se qualifier lors de la compétition et d’entrer à l’académie interne étaient tous de top niveau, et ils étaient tous extrêmement réticents à l’idée d’obéir à quelqu’un d’autre. Du coup, personne n’avait encore été capable de rassembler tous les nouveaux, mais Xiao Yan y était arrivé… Il n’était pas étonnant que les seniors en perdent leur sang‐froid.

Le jeune alchimiste sourit légèrement : « Je ne mérite pas autant d’éloges !» Il souleva ensuite la grosse règle dans sa main et dit, le sourire aux lèvres : « Puis‐je vous embêter et vous demander de nous remettre votre énergie de feu ? Vous avez volé nombre d’entre nous, les nouveaux élèves ; par conséquent, nous avons besoin de récupérer ce qui nous appartient légitimement. »

« Ugh…» Le type souriant soupira à nouveau. Il se tourna vers les deux autres chefs de groupe, Leng Bai et Xiu Yan, et leur dit : « On dirait que la bataille s’annonce rude, aujourd’hui. On va devoir coopérer. »

Le colosse Xiu Yan serra lentement son poing, gonflant légèrement ses muscles d’acier qui donnèrent une impression de puissance : « En effet. Je pensais justement tester la force du top cinq des nouveaux…»

Une lueur traversa le regard de Leng Bai tandis qu’il identifia la faiblesse des nouveaux élèves d’un seul regard : « Pour capturer des bandits, nous devons d’abord vaincre leur roi. Les bizuts sont nombreux, mais leur courage n’est dû qu’à ce dénommé Xiao Yan. Une fois que nous l’aurons vaincu, la coalition des nouveaux s’effondrera naturellement. Il semblerait qu’on doive coopérer tous les trois, Su Xiao. »

Le susnommé Su Xiao sourit et fit aussitôt un petit signe de la main en disant lentement : « Leng Bai, Xiu Yan et moi allons bloquer les trois en face de nous. Les autres devraient bloquer les nouveaux et les deux jolies demoiselles. »

Les douze étudiants de l’académie interne opinèrent du chef. Bien que les nouveaux soient nombreux, ils étaient bien plus faibles qu’eux, aussi ne devraient‐ils pas avoir de problèmes à les bloquer.

« Hu…» Su Xiao poussa un long soupir et avança lentement d’un pas. Leng Bai et Xiu Yan l’imitèrent pour se tenir à ses côtés, et le sol trembla lorsqu’ils posèrent le pied à terre. La force de ses trois hommes, qui étaient des Da Dou Shi six étoiles environ, jaillit subitement de leurs corps et balaya la clairière entière.

Xiao Yan devint immédiatement sérieux en sentant cette déferlante. Il tourna la tête et s’adressa à Xun’Er : « Vous allez tous en prendre un chacun. La bataille va être ardue. Les hommes vont les affronter… Xun’Er, Hu Jia et toi devriez aider les élèves de notre promo à repousser les attaques des douze seniors. »

La jeune femme hocha doucement la tête tandis que Hu Jia et elle reculèrent lentement. « D’accord. Sois prudent, Xiao Yan ge‐ge. » Elles finirent par disparaître et à se fondre dans la foule.

Wu Hao balaya les trois seniors en face du regard, et l’arrêta sur le colosse à peau grise. Il dit calmement : « Laissez‐moi ce grand gaillard. » Il s’était spécialisé dans la vitesse et la puissance, et il avait donc naturellement tendance à choisir des adversaires du même style.

Bai Shan hésita un peu avant d’arrêter son regard sur Leng Bai. « Laisse‐moi m’occuper de ce type. »

Xiao Yan sourit. « Dans ce cas, je vais demander à Senior Su Xiao quelques conseils. » Il brandit sa règle, ce qui fit siffler l’air et souleva toutes les feuilles mortes alentour du sol.

Su Xiao rit en les voyant faire. « Ah, je ne m’attendais pas du tout à ce que ce soit nos juniors qui nous choisissent et arrangent l’ordre des combats. » Il leva lentement la main puis l’abattit aussitôt, disant d’un rire meurtrier : « Finissons‐les rapidement ! Souvenez‐vous de ne pas sous‐estimer ces types, ils sont tous très forts !»

Leng Bai et Xiu Yan hochèrent la tête avec des airs sérieux : « Ok. » À peine eurent‐ils répondu que trois silhouettes se lancèrent simultanément à la vitesse de l’éclair vers Xiao Yan et les deux autres !

Au moment où ils bondirent, les trois juniors disparurent également de là où ils se trouvaient et lorsqu’ils réapparurent, six silhouettes se trouvaient déjà au centre de la clairière. Ils commencèrent à se battre en échangeant de puissants coups !

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 443
BTTH Chapitre 445

8 Commentaires

  1. TuSauraJamais

    Merci pour le chapitre mais a quand la suite par pitié fais pas le batard dit moi la date et même l’heur 🙁

    Répondre
    1. TuSauraJamais

      en tout cas bonne traduction

      Répondre
    2. ti

      désolé de dire ça, au risque de paraitre moi‐même maladroit, je pense que ton commentaire est justement maladroit. je ne pense pas que nous devons savoir à tout prix l’heure de publication, la IRL l’emporte toujours. même si d’après ton message suivant tu n’avais pas l’intention de paraître déplacer envers cette team merveilleuse.

      mille fois pour votre travail !!

      Répondre
  2. ti

    un immense merci pour cette traction !! je suis toujours admiratif du « don » que vous nous faites !!

    Répondre
  3. Shirosuu

    Traduction toujours au top, qualité j’pense qu’on peut dire qu’elle est à 100%. Moi qui l’ai déjà lu en VA(oui mes yeux ont souffert), je prends encore plus grand plaisir à relire ce LN.
    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  4. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS : « C’est un hold‐up !» Aurait aussi pu être le résumé du chapitre.^^

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com