BTTH Chapitre 448

BTTH Chapitre 447 [Bonus]
BTTH Chapitre 449 [Bonus]

Quel cliffangher ! Heureusement qu’il y a encore 3 bonus en l’honneur de James :p

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 448 – Retournement de situation imprévu

 

Tous les jeunes élèves dans la clairière grimacèrent soudainement en voyant les cinq arrivants sur leur arbre.

Ces derniers étaient entièrement vêtus de vêtements noirs élégants. De loin, on aurait pu les prendre pour cinq ombres noires comme l’encre. Dès leur arrivée, ils dégagèrent leur Qi féroce sans le cacher le moins du monde, et une force oppressant Xiao Yan et les autres couvrit toute la sommière. Les nouveaux avaient l’impression désagréable d’être fixés par des bêtes sauvages.

Lorsque ces cinq intrus se dévoilèrent, l’expression de Leng Bai, qui s’appuyait contre un arbre pour retrouver son souffle, se déforma. Ce fut tout particulièrement vrai lorsque son regard tomba sur l’homme au milieu, qui était aussi épais qu’un gorille. Il ne put s’empêcher de crier de surprise : “Sha Tien ? Tu nous as vraiment suivis jusqu’ici ?”

L’homme en question, si grand et costaux que sa simple présence oppressait les autres, répondit d’un ton indifférente : “Nous avons rentré une paire de bizuts sur la route, ils nous ont également donné l’info.” Il jeta juste après un regard à Su Xiao et aux deux autres avant de sourire et de dire : “Tsk tsk, je ne m’attendais pas du tout à ce que vous trois soyez aussi vaincus par les nouveaux. Je ne sais vraiment pas comment vous vous êtes entraîné, à l’académie…”

Leng Bai et les deux autres chefs de groupes rougirent de honte. Un moment plus tard, il renifla et dit : “Les nouveaux élèves de cette année sont incomparables à ceux des autres promos, il n’y a rien d’étrange à avoir été vaincu !”

Laisse tomber, je ne vais perdre mon temps avec toi. Je vais d’abord m’occuper du reste. Cela étant, tu peux te brosser pour récupérer ton énergie de feu à la fin de ce fiasco. Tu n’avais qu’à être capable de protéger tes biens !” Sha Tie fit un petit geste méprisant et tourna la tête avant d’arrêter son regard sur Xiao Yan, qui tenait sa lourde règle noire. Il demanda alors, une pointe de surprise dans le regard : “C’est toi Xiao Yan ? Je comprends mieux que tu sois parvenu à rassembler tous les nouveaux si tu es capable de vaincre Su Xiao en étant aussi jeune.”

La voix de Sha Tiao était pleine de force et fit trembler certains nouveaux, jusqu’à ce qu’ils se couvrent les oreilles.

Le jeune homme le regarda droit dans les yeux et répondit d’une voix grave : “Tu dois être le Démon Noir des ‘tampons maléfiques noirs’, je suppose ?” Il balaya les cinq ombres du regard en parlant et sentit son coeur se serrer peu à peu. Il réalisa que chacun d’entre eux avait une force égale à celle de Leng Bai, et que ce Sha Tie était encore plus effrayant. Si son estimation était juste, ce type était probablement un expert au sommet du rang de Da Dou Shi !

Tu peux nous appeler le ‘groupe du Démon Noir’. J’en suis le chef, Tie Sha.” Dit-il d’un sourire carnassier de bête sauvage dévoilant ses crocs. Il regarda l’adolescent et lui dit : “Je vais te donner une bonne nouvelle. Toute l’académie interne est à présent au courant que les petits nouveaux ont volé l’énergie de feu de leurs seniors ces derniers jours. Toi, Xiao Yan, tu as déjà une sacrée réput’ là-bas sans même y avoir mis les pieds. Nombre d’étudiants t’y attendent déjà. Si vous quittez tous la forêt avant autant d’énergie de feu entre les mains, vous allez tous devenir tristement célèbres à l’académie.”

Le jeune alchimiste garda le silence au lieu de répondre.

Bien sûr, il est de notre devoir, en tant qu’un des deux groupes de la Chasse de cette année, de terrasser tous les fauteurs de troubles parmi les bizuts. Par conséquent, tu peux encore t’en sortir tranquillement si tu le souhaites : remets-moi vos cartes de cristal de feu et je ne recourrai pas à la violence. Qu’en dis-tu ?” Demanda le gorille en souriant.

Xiao Yan soupira en demandant avec indifférence : “Je n’ai pas d’autres choix ?”

Sha Tie hocha la tête en souriant : “Yep, c’est le seul que tu as.” Son regard balaya rapidement les nouveaux étudiants en contrebas et il dit : “Si tu pouvais réunir quarante autres nouveaux élèves en pleine forme, alors notre groupe du Démon Noir aurait vraiment eu du mal à vous vaincre, mais malheureusement ça n’est pas le cas. Après le combat contre Su Xiao Yao et les autres, il est normal que ton groupe de bizuts soit épuisé et ne soit plus une menace pour nous. La Chasse à l’Énergie de feu de cette saison pourra enfin se conclure une fois que nous aurons écrasé.”

L’adolescent plissa les yeux et serra lentement davantage le manche de sa règle. Xun’Er, Hu Jia et Wu Hao vinrent à ses côtés et derrière lui, plus d’une dizaine de nouveaux à la respiration faible se regroupèrent en serrant les dents, après une légère hésitation. La situation ne leur permettait aucunement de battre en retraite. Ils n’imaginaient pas une seconde que ce Sha Tie, qui n’avait pas vraiment l’air d’être un gentil, les laisserait partir avec leur énergie de feu si Xiao Yan et les autres étaient vaincus.

Vu qu’ils n’allaient pas pouvoir éviter les ennuis, ils pouvaient bien se battre de toutes leurs forces !

Eh bien ? Vous voulez quand-même vous battre ?” Dit Sha Tie en levant un sourcil interrogateur. Un sourire glacial apparut sur son visage grossier : “On dirait que vous avez encore foi en votre force. Hé hé, c’est très bien comme ça. Nous n’avons attaqué personne pendant près de trois jours dans cette foutue forêt, et on commençait à avoir des fourmis dans les membres.”

Au moment où le gorille tordit son poing, une voix familière cria tout à coup : “Attendez !” Il fronça les sourcils et tourna le regard vers l’origine de cette voix, pour tomber sur un beau jeune homme vêtu de blanc, dont le visage lui était vaguement familier.

Bai Shan joignit les mains à son égard, la lance toujours en main, et dit en souriant : “Vous souvenez-vous de moi, grand-frère Sha Tie ? Nous nous sommes rencontrés la dernière fois que vous avez eu la permission de sortir avec mon cousin Bai Feng.”

Sha Tie fut surpris en entendant ce nom, et de la peur traversa fugacement son regard. Il scruta le visage de son interlocuteur, et dit du ton de celui qui vient de se souvenir de quelque chose : “Bai Feng ? Tu es… Bai Shan ?”

Ah ah, c’est exact.” Répondit ce dernier en souriant, soupirant de soulagement.

Sha Tie jeta un oeil à la position qu’il occupait, sembla réaliser quelque chose et dit d’un ton lourd de sens : “Tu fais aussi partie de ce groupe de nouveaux ?”

Bai Shan sourit maladroitement et hocha la tête : “En effet.” Il réfléchit une seconde et dit : “Grand-frère Sha Tie, je me demandais si, par égard pour mon cousin, vous pourriez…”

Sha Tie lui coupa la parole d’un geste et sourit : “Par égard envers sa face, je vais naturellement te laisser partir. Nous entretenons une relation amicale, donc je ne vais naturellement pas t’attaquer.”

Uh…” Bai Shan resta apathique après avoir été interrompu. Il ne put s’empêcher d’hésiter légèrement après cette déclaration. Il regarda Xiao Yan et les autres du coin de l’oeil et chercha quelque chose à dire, quand il remarqua par coïncidence que le gorille semblait légèrement mal prendre son indécision. Il eut aussitôt la trouille.

Prends juste soin de toi quoiqu’il arrive, Bai Shan. J’ai beau être le chef du groupe du Démon Noir, je suis également responsable de mes compagnons. J’ai déjà donné assez de face Bai Feng en te laissant filer, alors écarte-toi maintenant.” Dit Sha Tie. L’avertissement flottant dans son ton était on ne peut plus évident.

Bai Shan changea légèrement d’expression, puis il se reprit aussitôt rapidement et hocha la tête.

Sha Tie le chassa de la main : “Bien, tu devrais rapidement ficher le camp. Ne te soucie pas du reste.”

Le jeune homme en blanc hésita un peu.

Hu Jia, qui observait froidement la scène, fronça immédiatement les sourcils et cria froidement : “Tu veux nous abandonner et fuir, Bai Shan ?”

Ce dernier devint immédiatement furieux, et ne put retenir davantage la jalousie et sa réticence à l’égard de leur chef : “Je suis un déserteur juste parce que je ne me bats pas contre l’ennemi avec vous autres ? Vous pensez vraiment former un groupe ? Nous agissions ensemble dans notre propre intérêt et de plus, c’est à Xiao Yan que tout ça a profité le plus. Nous nous sommes battus à mort jusqu’à l’épuisement, mais c’est lui qui récolte tous les lauriers !”

Hu Jia devint folle de rage à sa réplique. “Espèce de… Aurais-tu pu obtenir presque cent points d’énergie de feu sans les qualités de meneur de Xiao Yan ? Tout seul, tu te serais fait tabasser par le premier groupe de seniors que tu aurais croisé !”

Xiao Yan la fit reculer et dit doucement : “Inutile d’en dire plus. Laisse-le partir, puisqu’il le veut. Nous savions depuis le début que notre groupe était temporaire. Personne ne force qui que ce soit à rester, chacun est libre de partir. On peut gagner même sans lui.” Il savait déjà que Bai Shan le haïssait et qu’il les trahiraient s’il restait avec eux. À présent qu’il voulait partir, il n’aurait plus à rester sur ses gardes.

Hmpf.” Renifla Hu Jia. Elle regarda froidement Bai Shan et ne put s’empêcher d’éprouver du dégoût. Pourquoi ne s’était-elle pas rendu compte de son caractère par le passé ? Elle haïssait plus que tous les gens abandonnant leur compagnon de trouille à l’approche d’un puissant ennemi. Elle eut tout à coup l’impression que comparé à lui, Xiao Yan était bien plus agréable. Au moins, il n’abandonnerait pas ses compagnons lors d’une crise.

Wu Hao leva légèrement la tête et regarda Bai Shan avec un certain mépris.

De même, les nouveaux élèves le regardèrent avec dédain, ce qui fit tressaillir légèrement de rage les muscles du visage du jeune homme en blanc. Il fixa rageusement son rival avant de faire un petit geste de la main : “Soit, vous pouvez tous le suivre. Ce jeune maître ne va pas vous accompagner dans votre tombe.” Il bondit sur une branche d’arbre et entra dans la forêt, où il disparut.

Le jeune alchimiste leva la tête pour le regarder partir avec indifférence, puis il fixa directement Shan Tie.  Bien que le départ de Bai Shan ait un impact sévère sur leur puissance d’attaque, il lui était impossible de remettre bien gentiment leur énergie de feu à leurs ennemis.

Bai Leng, de son côté, dit lentement avec un certain mépris : “Je t’ai dit de te méfier de ce type, tout à l’heure.”

L’adolescent haussa les épaules sans donner son avis.

Leng Bai soupira : “Reconnais ta défaite. Même nous autres ne pouvons rivaliser avec le groupe de Shan Tie et de plus, ton compagnon est déjà parti. Vous aviez déjà peu de chances de l’emporter, mais maintenant vous en avez encore moins.”

Xiao Yan avait beau savoir qu’il avait raison, il ne se relâcha pas pour autant. Il sourit en regardant directement le gorille et, un long moment plus tard, dit d’une voix calme qui raviva l’esprit combatif des nouveaux étudiants, qui s’était éteint face à l’apparition de ce puissant ennemi : “Nous avons déjà rassemblé tout le monde sous notre bannière, alors nous allons naturellement les mener à la victoire. Moi, Xiao Yan, je ne reculerai pas devant un adversaire, quelle que soit sa force. Par conséquent…”

Nous allons nous battre !”

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 447 [Bonus]
BTTH Chapitre 449 [Bonus]

7 Commentaires

  1. IsybileXiaoNovels

    Merci pour ce chapitre 🙂 et vivement la suite ! XD

    Répondre
  2. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. Tokaï

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com