BTTH Chapitre 510 [Bonus]

BTTH Chapitre 509 [Bonus]
BTTH Chapitre 511

Et voilà enfin le dernier chapitre bonus en retard ! 2019 ne m’a vraiment pas gâté, jusque là x)

Merci énormément à Antoine et Sébastien pour leur générosité et leur soutien !

Bonne soirée à tous et merci encore à nos deux donateurs ♥

 

 

Chapitre 510 – Lait corporel de trempage de noyau

 

Après avoir invoqué ses ailes de nuage violet, Xiao Yan fonça comme un éclair jusqu’à l’endroit d’où provenait le rugissement bestial. Il y arriva en à peine dix minutes, et sentit plusieurs puissantes auras sur place. Ces auras étaient environ d’une force équivalente à celle de Lin Yan, et il y en avait même une paire peut-être plus considérable encore.

Le jeune homme fut surpris en les détectant, vu que Lin Yan était un expert ayant atteint le pinacle du niveau de Dou Ling. S’il y en avait de plus forts encore… Cela ne signifiait-il pas qu’il y avait des Dou Wangs ?

Cette réflexion le rendit un peu plus prudent, et il étouffa soigneusement les fluctuations de son Dou Qi en ralentissant peu à peu sa respiration. Il battit légèrement ses ailes fonça silencieusement dans la forêt verdoyante.

L’adolescent entra dans les bois, rétracta ses ailes et se mit aussitôt sur ses gardes avec une agilité singulière. Il resta immobile un long moment, puis il tourna la tête et découvrit tout à coup une petite vallée derrière la forêt, ce qui le surprit encore davantage.

Cette petite vallée était surplombée par une montagne, et n’était accessible que par un passage en forme de calebasse. Un singe blanc géant à l’aspect solide, faisant entre trois à quatre mètres de haut, se tenait à l’entrée de ladite vallée. Il était bien de la tête au pied et émettait une aura extrêmement pénétrante et glaciale. Le souffle rauque venant de ses grosses narines donnait naissance à deux volutes de vapeur. Ses deux bras étaient également assez longs, et ses mains griffues faisaient deux fois la taille d’une tête humaine. Lorsqu’il les brandissait, il créait une paire de lames e vent, assez puissantes pour éclater un gros roc en de multiples fragments volant dans toutes les directions. Ses yeux rouge sang étaient emplis d’une intention sauvage et féroce de tuer ; ils fixaient d’ailleurs vicieusement à ce moment six humains qui l’entouraient.

C’est vraiment un singe démon céleste des neiges… Ces types sont plutôt audacieux ! Après tout, un singe adulte est assez puissant pour fendre des montagnes. Celui-là a beau avoir l’air d’être à peine devenu adulte, il devrait néanmoins être comparable à un Dou Wang trois étoiles… Se dit-il, surpris.

La voix de Yao Lao résonna faiblement : “Ces gens ne sont pas en reste.”

Le jeune alchimiste balaya les six personnes encerclant le singe démon céleste des neiges, et il changea légèrement d’expression en voyant les badges ornant leur poitrine. “Ils sont tous des étudiants de l’académie interne ? Pourquoi sont-ils aussi puissants ? Hein ? Mademoiselle Han Yue est également là ?”

La gracieuse jeune femme tout à gauche portait une robe séduisante argentée et avait de longs cheveux de la même couleur. Ce n’était nul autre que Han Yue, avec qui il entretenait une relation plutôt cordiale à l’académie.

Pourquoi sont-ils tous là ?” Se demanda-t-il en fronçant un peu les sourcils. Il avait beau ne pas connaître les cinq autres, les badges à leur poitrine étaient autant d’indices. Qui d’autre que les experts du top dix du classement des puissants aurait le courage et la détermination de venir assaillir une bête magique de niveau Dou Wang ?

Tandis que le doute l’habitait (NdT ce n’est pas sale), un colosse barbu faisant deux têtes de plus que les autres intervint. Sa figure était certes imposante, mais l’énorme marteau de métal qu’il tenait dans sa main droite attirait davantage encore l’attention. Les rayons noirs du soleil se reflétaient dans le métal noir du marteau. “Hé bah, ce gros bonhomme est vraiment formidable. Le truc dont tu parlais est vraiment à l’intérieur ? Tu ferais mieux de ne pas nous mentir histoire d’avoir des mercenaires gratuits ; ce singe démon céleste des neiges est une bête que même certains doyens de l’académie interne ne peuvent pas vaincre. Nous aurons beaucoup de mal à l’affronter une fois qu’il deviendra enragé.”

D’après les grosses veines saillantes sur sa main, le marteau noir n’était probablement pas léger…

Rassure-toi, senior Yan Hao, je suis parfaitement au courant du danger encouru, et je ne plaisanterais pas à ce sujet. Libre à toi de me dénoncer si on doit rencontrer la moindre erreur.” Dit doucement Han Yue. Sa voix était aussi cristalline qu’une eau de source montagneuse, ce qui donnait aux gens l’impression étrange de sentir une eau glaciale couler à travers leur coeur.

Un rire clair tonna : “Ha ha, pas besoin d’être aussi suspicieux, Yan Hao ! Yan Yue sait mesurer le danger. Si cette chose se trouve vraiment dans la vallée, alors nous en profiterons grandement ! La grande compétition débutera dans quatre mois alors si nous parvenons à augmenter notre force durant ce temps, nous deviendrons des doyens.” Xiao Yan tourna la tête vers le nouvel intervenant et tomba sur un beau jeune homme vêtu de vert. Il devait avoir autour de vingt-six ou vingt-sept ans, un âge où on a déjà commencé à perdre l’arrogance sauvage des adolescents. De plus, son attitude souriant mettait les gens en confiance, et elle était souligné par ses vêtements et son élégance, qui ne cessait de surprendre les autres.

Han Yao ? Marmonna intérieurement le jeune homme, qui avait vaguement l’impression que ce nom lui était un peu familier.

Facile à dire de ta part, Lin Xiuya. Cette bête magique pourrait rivaliser avec un Dou Wang ! Malgré notre force, il est tout à fait possible d’être grièvement blessé et de mourir si on ne prête pas attention. De plus, Yan Hao veut juste confirmer sa suspicion. Après tout, personne ne veut faire autant d’efforts pour rien.” Dit un homme au visage un peu sombre en roulant des yeux.

L’adolescent sentit son coeur bondir à ce nom. “Lin Xiuya ? Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il soit le Lin Xiuya dont avait parlé Lin Yan. Je comprends mieux pourquoi un type aussi arrogant que ce dernier le craint, maintenant que je le vois.” Il avait entendu parler de lui quelques fois déjà. La plupart des étudiants de l’académie interne éprouvaient une légère admiration et du respect à son égard. Il n’était peut-être pas le plus puissant de tous, mais il avait un charme inégalé.

Ké ké, aucun des membres du top dix du classement des puissants n’est un boulet. Notre puissance n’est peut-être pas comparable à celle de cette bête, mais on gagnerait probablement l’avantage si on devait réellement se battre.” Dit Lin Xiuya en riant. Il fit une pichenette sur l’épée longue verte qu’il tenait dans l’autre main, et un bruit clair mais sourd retentit aussitôt. Suite à ce tintement, des filets de vent tournoyants presque tangibles apparurent tout à coup autour de lui. Ils tourbillonnaient incessamment en gémissant.

Allons, c’est un peu puéril que d’argumenter à présent. Votre présence à tous ici prouve que ce machin vous intéresse tout autant que moi. Par conséquent, le plus important maintenant est de vaincre ce singe… Vous connaissez tous la valeur de cette chose ; une fois que la nouvelle se répandra, nous verrons probablement nombre de gens de la Région du Territoire Sinistre venir tenter de la voler. Il sera alors trop tard pour le regretter…” Dit Han Yue d’une voix aussi froide qu’indifférente, en plissant légèrement les sourcils.

Les cinq autres rirent en l’entendant, puis ils haussèrent les épaules et cessèrent d’argumenter, tournant à la place leurs regards vers le singe.

Lin Xiyua pointa le sol de son épée longue et dit en souriant : “Nous cinq agirons plus tard pour l’arrêter ; utilisez toutes les techniques que vous avez, ce gaillard n’est pas une proie facile. Comme Han Yue est un peu plus faible que nous, il vaut mieux qu’elle ne participe pas à cet assaut. Au lieu de ça, tu devrais nous aider à surveiller les mouvements alentour.”

La jeune femme hésita à cette suggestion, puis elle inclina légèrement la tête. “D’accord.” Elle s’appuya au sol du bout des pieds et recula à toute vitesse, pour finir debout sur la cime d’un arbre, avec une vue dégagée.

Lin Xiuya rit doucement en voyant la jeune femme se retirer. Une aura puissante jaillit abruptement de son corps, faisant légèrement trembler ses vêtements : “Ké ké, ça fait longtemps que nous n’avons pas fait front commun. Je me demande si vous vous êtes améliorés, les gars.” D’après son aura, on sentait vaguement qu’il avait surpassé la puissance d’un Dou Ling.

Yan Hao le colosse soupira de surprise : “Je ne m’attendais pas à ce que tu aies déjà un pied dans le niveau Dou Wang. Tu mérites vraiment ton titre de champion des nouveaux étudiants de l’époque.”

Lin Xiuya roula des yeux. “N’as-tu pas également atteint la barrière entre Dou Ling et Dou Wang…”

Je ne l’ai qu’effleuré, je ne suis pas à ton niveau.” rit amèrement Yan Hao en secouant la tête. Il fit violemment tournoyer le marteau entre ses mains et immédiatement, une aura terrifiante déchira l’air dans un sifflement aigu.

Les trois autres laissèrent également leur Dou Qi exploser de toute leur force à leur suite. Ils étaient également des experts ayant atteint le pinacle du niveau de Dou Ling, et leurs auras laissaient entendre qu’ils n’étaient pas plus faibles que Lin Yan.

Xiao Yan soupira de surprise : “L’académie interne est vraiment digne d’être l’endroit du continent où se rassemblent les gens talentueux. Toutes ces personnes ont à peine dans les vingt-cinq ans, mais ils approchent très vite du niveau de Dou Wang. Ils ont vraiment un talent considérable ; où qu’ils aillent, de tels génies se feront toujours cajoler…”

Les yeux du singe brillèrent davantage encore tandis qu’il sentit l’atmosphère combative des humains autour. Ses griffes ressemblant à du métal noir frappèrent lourdement sa poitrine couverte de fourrure blanche, créant aussitôt une ondulation visible à l’oeil nu qui se répandit soudainement. Partout où elle passa, elle provoqua de nombreuses fissures dans les rochers énormes alentour.

Le singe démon céleste des neiges leva son énorme tête et fixa intensément les étudiants de son regard sanglant. Après un long moment de silence, une voix grave, puissante et tonitruante retentit soudainement : “Stupides humains, ne vous imaginez pas que vous allez pouvoir voler le lait corporel de trempage de noyau. J’épargnerai vos vies si vous partez maintenant !”

Hein ? Ce singe n’est qu’au niveau de Dou Wang, mais il peut tout de même parler ?” Dit Xiao Yan, surpris, avant de plonger subitement dans la perplexité : “Il a bien dit lait corporel de trempage de noyau ?”

Un moment plus tard, il se mit à trembler avec une expression stupéfaite mêlée de joie folle.

Cet endroit a vraiment du lait corporel de trempage de noyau, un genre d’objet spirituel issu de la Terre ?

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 509 [Bonus]
BTTH Chapitre 511

9 Commentaires

  1. Dieu

    Un objet issu de la Terre ? Est-ce qu’on mentionnera enfin la vie précédente de Xiao Yan !?

    Répondre
    1. Dieu

      Oh, et merci pour le chapitre ^^ 😉 !

      Répondre
    2. essitamessitam

      ce serait pas plutôt la “terre” comme dans “le ciel et la terre” qui sont deux énergies puissantes dans les wuxia ?

      Répondre
      1. Wazouille (Auteur de l'article)

        Si, exactement ! En fait, à part dans le premier chap’, on ne mentionne jamais le fait que Xiao Yan est réincarné. Ca n’a aucune incidence sur l’histoire.

        Répondre
        1. Dieu

          C’est la majuscule qui m’a mis le doute, en fait à la fin on va en reparler mais l’on verra bien, je ne veux pas tomber dans le spoil. Ça reste tout de même super bizarre de pas dire qu’il est réincarné à son maître qui pourrait avoir des explications et il ne semble ne rien avoir tirer de sa vie précédente…

          Répondre
  2. DarkramDarkram

    Merci pour ce chapitre.

    Répondre
  3. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Lilia

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com