Changement dans les parutions de Rebirth

Je suis de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour)
Vous avez redémarré votre routeur ?

Bonjour.

Comme l’indique le titre, je vais être amené à apporter un changement dans les parutions de Rebirth, et peut-être de façon un peu plus permanente.

Comme certains peuvent s’en douter, mon projet de vivre des traductions n’est pas en bonne voie pour le moment, et même si je m’y accroche, il faut bien que je puisse me nourrir.

J’ai donc recherché une formation qui me plairait afin de pouvoir me reconvertir professionnellement ces dernières semaines, et j’ai appris hier que j’avais été accepté dans une formation… A l’autre bout de la France.

De ce fait, je dois déménager… Ce soir car je suis attendu demain à 8h pour ma journée administrative, et je ne récupèrerais un logement qu’à partir de demain soir.

Donc, comme je ne suis pas certain de pouvoir assurer la parution du chapitre de demain, je préfère le décaler à Vendredi, pour que ce soit certain qu’il soit publié.

De plus, mon rythme actuel ne publiant pas le vendredi était surtout dû au fait que mon coloc ne travaillait pas le vendredi et cela nous permettait de jouer ensemble et faire d’autres trucs. Etant donné que je déménage, je vais me baser sur mes nouveaux horaires.

Je vais donc continuer la publication de chapitres au rythme de 5 par semaine (du moins au début afin de voir si je peux tenir le rythme) mais je verrais quels seront mes jours de parution. Il se peut que je fasse des parutions groupées sur deux ou trois jours, donc je préfère vous prévenir.

Sur ce, je me prépare à mon départ de Bordeaux à 21h pour mon arrivée en Haute-Normandie demain matin, et je vous souhaite à tous une bonne lecture sur Xiaowaz.

 

Althan Maiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Je suis de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour)
Vous avez redémarré votre routeur ?

Related Posts

12 thoughts on “Changement dans les parutions de Rebirth

  1. Désolé que ton projet de traducteur a plein temps mette du tps a décoller, mais super que tu soit pris a une formation que tu voulais bon courage ! Et merci pour mes parutions

  2. Bon courage pour ton déménagement, si tu as besoin de conseil sur la vie en haute Normandie je suis de la région alors n’hésite pas a me contacter. 🙂

  3. Ce n’est pas grave même si tu n’arrive pas à tenir le rythme de 5 chapitres par semaine Masi je pense qu’on espère tous que tout ira bien pour toi. Bon courage pour ton nouveau projet professionnel !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com