Rebirth – Chapitre 164

Rebirth - Chapitre 163
Rebirth - Chapitre 165

Bonjour à tous.

Je vous fait un petit topo ici et un plus gros à côté pour vous indiquer un changement de parution cette semaine sur les Rebirth.

Je ne publierais pas demain (mercredi) mais plutôt vendredi, pour des raisons expliqués dans le gros pavé à côté.

Bonne lecture

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 164 – Tueur de Mort-Vivants

 

Nie Yan avait été choqué de voir qu’il n’avait pas gagné le moindre point d’expérience de la part du Cavalier Sans Tête. Pas le moindre point.

Les monstres de cette zone ne donnent pas d’expérience… ?

Après avoir réfléchi un peu à ça, son regard s’était posé sur sa barre de quête. Il avait alors décidé de se concentrer tout d’abord sur la complétion de sa quête. Après tout, il y avait de grandes chances qu’il obtienne une récompense à la fin de celle-ci.

Après avoir compris la stratégie appropriée pour se débarrasser de ses ennemis, il était devenu très facile pour lui de les tuer en boucle. Sans même pouvoir lui infliger la moindre blessure, les Cavaliers Sans Tête avaient commencé à tomber comme des mouches.

Environ une heure plus tard, il avait de nouveau regardé la notification système pour sa quête.

Tâche N°1 – Tuez 20 Cavaliers Sans Tête (Progrès : 16/20)

Il avait de plus fait un rapide inventaire de sa collecte, et à l’exception de quelques pièces d’argent, il avait surtout obtenu deux nouveaux morceaux de plan pour la construction de l’Arbalète de Cavalerie Dullahan. Avec un taux d’obtention aussi élevé, il n’était plus impossible dans sa tête de pouvoir récupérer le plan complet.

Finalement, après avoir farmé aussi longtemps à la seule force de ses bras, Nie Yan avait décidé d’essayer de prendre le contrôle d’un Cavalier Sans Tête avec le Rituel Mort-Vivant. Après tout, après avoir déduit leur point faible, il pouvait les combattre indéfiniment sans le moindre danger, et cela le rassurait puisque le taux de réussite du sort n’était pas haut pour commencer, et diminuait avec la différence de niveau entre le lanceur et la cible.

Bien que bas, le taux n’était pas de zéro, et ainsi, après un bon moment de lutte, il avait réussi à obtenir son premier Cavalier Sans Tête. Il s’était rapidement retrouvé en compagnie d’un de ses anciens camarades, et ce jusqu’à ce que Nie Yan arrive enfin à obtenir cinq Cavaliers Sans Tête à ses côtés. Après quoi, il avait retourné ces mort-vivants contre leurs anciens confrères, accélérant ainsi la chasse pour sa quête. Et c’était ainsi que :

Tâche N°1 complète ! Vous avez reçu le titre de Tueur de Mort-Vivant Junior.

Tâche N°2 – Tuez 200 Cavaliers Sans Tête.

Tout d’abord, Nie Yan avait été agréablement surpris par la première notification.

Chaque joueur pouvait recevoir de nombreux titres dans Conviction. Parmi eux se trouvaient les titres de Grand Voleur, Danseur de l’Ombre, Prêtre Divin, qui étaient des titres liés à une classe spécifique, mais il existait aussi des titres spéciaux. Croyant Sacré ou Tueur de Mort-vivant faisaient partie de cette catégorie. Ce dernier, par exemple, lui permettait d’augmenter son Influence de 1 dans toutes les nations humaines. Chaque titre spécial donnait un bonus à une ou plusieurs propriétés.

L’exemple du Tueur de Mort-Vivant n’était pas mauvais, puisqu’il augmentait l’Influence non pas dans une zone spécifique, mais dans une vaste région. Après tout, l’Empire Viridian pouvait être considéré comme une nation humaine. Donc cela revenait au même que dire que Nie Yan venait d’obtenir 1 point d’Influence dans tout cet empire.

Après avoir fini la Forêt des Tréants en Spécialiste et avoir acheté autant de propriétés dans la ville, sans parler de l’établissement d’une guilde, l’Influence de Nie Yan dans Calore avait déjà atteint les 19. Mais maintenant, il était monté à 20 avec ce titre.

Monter son Influence dans une ville était une tâche difficile. Le faire dans les villages et les petites bourgades l’était un peu moins. Quant à le faire dans une nation entière, il ne l’avait fait qu’une seule fois dans sa vie passée, et c’était lorsqu’il était passé Grand Voleur, ce qui lui avait donné 5 points d’Influence dans toutes les nations humaines. Ce titre avait, bien entendu, d’autres bénéfices, mais il ne se serait jamais attendu à ce que le titre de Tueur de Mort-Vivant augmente son Influence sur une telle échelle.

Après avoir regardé la seconde partie du message du système, cependant, il avait été surpris, ne s’étant pas attendu à devoir tuer de nouveau des Cavaliers Sans Tête. De plus, le montant à tuer était de dix fois supérieur au précédent. Cette suite de quête semblait vraiment étrange…

Cependant, avec l’aide dévouée de ses cinq nouveaux pantins, sa vitesse de chasse avait augmenté exponentiellement. Et donc, poussé par la curiosité, il avait commencé à travailler sur cette seconde tâche.

Après un long moment, il avait enfin réussi à rassembler les dix morceaux de plans pour l’Arbalète de Cavalerie Dullahan. En ramassant le dernier morceau, son sac s’était soudain ouvert et les dix morceaux avaient commencé à apparaître devant lui avant de doucement fusionner dans un halo de lumière pour ne finalement former plus qu’un. Après avoir relu les propriétés de l’arme, il avait compris qu’il s’agissait d’une arbalète lourde. S’il n’avait pas suffisamment de Force, il lui serait vraiment difficile de la lever. Sans parler du fait qu’avec son poids, cela réduirait grandement sa vitesse de déplacement, signifiant qu’il ne pourrait pas la porter constamment. Il aurait à la garder dans son sac pour ne la sortir qu’en cas d’absolue nécessité. C’était probablement la façon la plus logique de procéder.

Rangeant le plan dans son sac, il avait alors regardé le reste de ses gains. En plus de quelques équipements de niveau 30, il avait aussi récupéré trois autres plans, deux étant des objets de rang Bronze et le troisième étant de rang Argent. Le taux d’obtention des plans de forge étaient bas en règles générales, et étant donné la demande d’équipements Bronze et Argent, ils en étaient que plus intéressants. Après tout, les joueurs ordinaires ne pouvaient généralement pas se permettre d’acheter des équipements de rang Or ou supérieur, donc ils devaient se satisfaire des équipements inférieurs. Et dans le futur, comme Nie Yan comptait ouvrir une Forge avec des Forgerons Avancés et des Couturiers Avancés, il serait alors en mesure de fabriquer les objets des plans qu’il venait de collecter. Et comme leurs propriétés étaient relativement bonnes, cela lui rapporterait probablement pas mal d’or.

Bien que le taux d’obtention d’équipement était plus haut que celui des plans, ces plans étaient pour lui une véritable mine d’or.

Dans le futur, en plus du magasin de potions, d’autres artisanats allaient prendre de l’importance. Alors que le commerce dans le jeu allait prospérer de plus en plus, réussir à atteindre le monopole  ou du moins la position dominante dans un ou plusieurs marchés comme il le faisait actuellement avec le Starry Night Potion allait devenir de plus en plus difficile. Mais aussi longtemps qu’il serait en mesure de sécuriser suffisamment de parts de marchés dans le monde de l’artisanat, il serait en mesure de gagner énormément d’or, et pour cela, il devait commencer à se préparer dès maintenant.

Alors qu’il repérait sa nouvelle cible, il avait ordonné à sa mini-armée de l’attaquer dans répit. Et il en avait fait de même encore et encore.

Deux heures plus tard, il avait enfin fini la seconde tâche.

Tâche N°2 complète ! Vous avez reçu le titre de Tueur de Mort-Vivant Intermédiaire.

Il avait immédiatement ouvert la fenêtre des titres pour regarder l’effet. Son Influence dans toutes les nations humaines avait augmenté de 2 !

Il n’aurait jamais pensé que cela continuerait à augmenter son Influence. Plus il en aurait et plus cela lui bénéficierait dans le futur, surtout compte tenu de sa volonté d’expansion dans d’autres villes.

Alors qu’il refermait la fenêtre des titres, il avait alors vu l’autre notification du système.

Tâche N°3 – Tuez 2.000 Cavaliers Sans Tête.

Cette suite de quête commençait vraiment à devenir de plus en plus effrayante. Cependant, afin de pouvoir découvrir ce qu’était la récompense finale, il avait décidé de persévérer.

Plus il s’aventurait dans les confins de la zone, et plus il avait commencé à découvrir que le Royaume Illusoire des Dullahans était vaste et immense. Sa première impression était celle d’infinité. Après avoir marché en ligne droite pendant plusieurs heures, il n’avait toujours pas vu le bout du domaine.

Après encore trois heures, il avait fini par découvrir un autel au loin. Il était extrêmement large et vraiment imposant. Il avait commencé à l’observer à distance. Il ressemblait à un temple grecque. Tout d’abord, ses yeux avaient repéré des gravures de lions recouvrant les piliers. Puis, en regardant les escaliers, il avait remonté son regard jusqu’à l’entrée. Celle-ci semblait scellée par une immense porte métallique de six mètres de haut. Et malgré la corrosion du temps sur celle-ci, elle donnait encore un sentiment de respect et de force.

Rôdant autour de l’entrée de l’autel se trouvaient au moins plusieurs centaines de Cavaliers Sans Tête vêtus de harnois noirs, gardant visiblement les portes.

Malgré une curiosité de plus en plus croissante, Nie Yan n’avait pas osé prendre le moindre risque. Faire un détour était la chose la plus logique à faire afin de continuer sa quête. Et même si ses victimes ne donnaient pas la moindre expérience, ils avaient au moins l’avantage de donner de bons objets.

La seule chose qui l’avait dérangé était que malgré avoir tué d’innombrables Cavaliers Sans Tête, son statut de PK ne semblait pas avoir diminué. Pour tout dire, la couleur semblait être exactement la même qu’au départ.

Cette zone était définitivement étrange.

Lorsque l’heure de fermeture des serveurs s’était approchée, un sac était tombé suite à la chute d’une de ses victimes. Au départ, il n’y avait pas accordé la moindre importance, mais finalement, il avait jeté un œil et avait été surpris de voir qu’il s’agissait d’un sac de 32 emplacements.

Sac Runique Magique : 32 emplacements.

Dans d’autres endroits, même un sac ordinaire de 24 emplacements était difficile à obtenir. Un sac de 28 emplacements était encore plus rare. Il n’aurait donc jamais imaginé qu’il obtiendrait un sac de 32 emplacements. Même dans les niveaux 40-50, ces sacs de 32 emplacements restaient incroyablement chers. Jusqu’à ce jour, il n’y avait pas eu un seul sac de cette qualité apparaissant sur le marché.

Après avoir rangé ses objets, il avait échangé son sac de 20 avec celui de 32, augmentant ainsi immédiatement la quantité d’objets qu’il pouvait transporter. S’il pouvait trouver plus de sacs de cette qualité, son inventaire augmenterait d’autant plus !

Après tout, comme il en avait obtenu un, cela signifiait que les Cavaliers Sans Tête avaient une chance d’en donner. Donc en trouver un second ne serait pas nécessairement impossible.

Cette réalisation l’avait encore plus convaincu du besoin de tuer tous les Cavaliers Sans Tête qu’il pouvait. Cela lui permettrait de ne pas avoir à changer de sacs avant les niveaux 50-60. Chaque fois qu’il partirait à l’aventure, il serait en mesure de ramasser encore plus d’objets, lui évitant de perdre du temps en aller-retours, ou de l’argent en jetant des objets de moindre valeur.

Et pendant qu’il chassait dans ces plaines désolées, un grand tumulte se déroulait à son insu dans l’Empire Viridian.

Tang Yao avait atteint le niveau 18 et s’approchait rapidement du niveau 19. Heaven Breaker n’avait pas non plus ralenti la cadence et avait passé le cap du niveau 17. Sleepy Fox et son groupe ne voulaient pas rester en arrière et avaient eux-aussi accéléré la cadence.

« Pourquoi est-ce que Boss Nirvana Flame n’est pas encore revenu ? » Avait demandé Sun avec inquiétude.

« Il devrait être dans le jeu. Le fait qu’il n’est pas encore mort et retourné en ville signifie qu’il est encore en sécurité. Pas la peine de s’inquiéter. » Avait répondu Tang Yao. Bien que lui-même soit un peu inquiet, il avait préféré ne pas le révéler aux autres.

Yao Yao tentait d’envoyer des messages à Nie Yan de temps en temps, mais c’était toujours impossible.

Elite après Elite, les Grenouilles Ecailleuses avaient commencé à succomber les unes après les autres. Et pourtant, pas le moindre Médaillon de Démon Massacreur n’était apparu à l’horizon. Par contre, sa barre d’expérience augmentée comme une folle. Les trois joueurs augmentaient en niveau à une vitesse ahurissante pendant que leur nom rouge perdait de son vermeille. Et comme Tang Yao refusait de ralentir, leur stock de Poudre de Fumée avait commencé à réduire violemment. Il avait donc ordonné à Sun de se rendre au Starry Night Potion pour obtenir un prêt. Lorsqu’il aurait suffisamment d’argent pour en acheter plus, il déciderait alors de quoi faire.

Nie Yan avait déjà mentionné à Bird que si Tang Yao devait venir un jour pour lui demander de l’argent, il devrait lui donner sans sourciller. Après tout, en considérant le nombre de recettes de potions intermédiaires que le magasin avait reçu de la part de Tang Yao, c’était la moindre des choses. Et son montant de contribution ne pouvait pas se comparer à la faible somme qu’il voulait demander. Lorsque Sun était passé en ville, il en avait profité pour aussi déposer leurs butins dans le trésor de guilde avant de reprendre quelque consommables.

La Forêt des Rêves Ecarlates était une zone où vivaient des Dodos de niveau 20. Quelques jours auparavant, il n’y avait pas eu beaucoup de joueurs, mais récemment, les lieux avaient été envahis par près de quatre-vingt joueurs de Victorious Return.

Heaven Breaker avait eu du mal à mettre la main sur une dizaine de Mages avec des sorts de zone, même petite, mais ses efforts avaient été récompensés avec une belle augmentation de la vitesse de farm.

Environ trente Voleurs rôdaient dans la forêt, attirant les Dodos vers des ouvertures entre les arbres. Après quoi, les Mages lançaient leurs sorts de zone, causant des cascades de dégâts au-dessus de la tête des pauvres bêtes. Les sorts de zones avaient un coût en mana assez extravagant, donc leur mana ne durait jamais bien longtemps. Pour cette raison, un énorme groupe de Mages Sacrés se tenaient prêt à transférer du mana aux autres Mages. Et si cela n’était pas suffisant, des potions étaient aussi consommées !

Avec une dizaine de sorts de zone les uns sur les autres, les groupes de Dodos s’écroulaient au sol les uns après les autres alors que la barre d’expérience d’Heaven Breaker augmentait rapidement. Ainsi, on ne pouvait pas considérer sa vitesse d’exp comme lente. Il arrivait après tout à garder le rythme face à Tang Yao. Pour tout dire, il était proche d’une égalité totale.

Quant à Sleepy Fox et son groupe, ils avaient aussi trouvé une méthode pour gagner des niveaux assez rapidement. Avec leur augmentation de niveau rapide sur le tableau des scores, cela avait donné beaucoup de sujets de discussions aux différents joueurs du serveur. Cela étant dit, du début à la fin, le seul et unique roi, positionné sur son trône en première place restait incontestablement Young Sparrow Hawk.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 163
Rebirth - Chapitre 165

6 Commentaires

  1. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. georgesjungles

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com