Rebirth – Chapitre 165

Rebirth - Chapitre 164
Rebirth - Chapitre 166

Bonjour à tous !

Je suis installé, j’ai eu mon premier cours et donc je vais essayer de vous envoyer les traductions rapidement.

Par contre, comme je suis avec mon pc portable japonais, il y a des settings que je n’ai pas par rapport à l’ancien pc, donc si vous trouvez que quelque chose à changé, c’est peut-être dû à ça.

ps : pour ceux qui se demandaient, la formation que je commence est celle d’Automaticien

 

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Chapitre 165 – Chasseur de Démon

Nie Yan avait continué à farmer les Cavaliers Sans Tête pendant le reste de la journée. Echouant à compléter la 3ème tâche de la quête avant la fermeture du serveur, il avait commencé à se demander comment il allait quitter cet endroit. Devait-il se laisser mourir pour être téléporter en-dehors… ? Peut-être bien que la solution pour sa sortie se trouvait dans le temple qu’il avait vu au milieu des plaines. Mais s’il essayait de s’y rendre avec sa force actuelle, cela reviendrait au même que de se suicider.

Sans être capable de trouver une solution, il avait décidé d’abandonner ce genre de pensées pour le moment et de se déconnecter.

Peu après avoir retiré son casque, le téléphone de sa maison avait sonné.

[Hey, tu réponds enfin au téléphone ! J’ai essayé de te joindre pendant des heures ! Sale bête, qu’est-ce que t’as foutu ? Comme ça se fait que j’ai pas réussi à te joindre dans le jeu de toute la journée ?] Avait demandé Tang Yao sur un ton inquiet.

[Je suis tombé dans une situation un peu spéciale et j’ai fini par être téléporté dans une zone spéciale.]

[Pas étonnant que j’ai pas pu te joindre ! C’est dangereux ?]

[Je vais bien pour le moment. Mais je ne sais pas comment en sortir.]

[Je vois… C’est bien que tu ne sois pas en danger en tout cas. Ça ferait vraiment chier si tu mourrais avec ton nom toujours rouge… Au fait, Heaven Breaker est niveau 17. Ce bâtard essaye vraiment de reprendre sa place.]

[Hmmm… Il prend des niveaux assez vite, mais pour le moment, il est incapable de te rattraper.]

[Je sais, mais qui sait combien de temps ça va durer ? C’est vraiment dur de farmer dans ma Fée Arcanique…] Avait répondu Tang Yao avec tristesse. La persévérance d’Heaven Breaker était digne de louanges. Et en même temps, sans sa Fée Arcanique, sa vitesse d’exp avait considérablement diminuée. Il ne pouvait pas être certain que cette course se finirait avec lui en vainqueur.

[Tu as trouvé un Médaillon de Démon Massacreur ?] Avait soudain demandé Nie Yan.

[Non, toujours pas…] Encore un soupir déçu.

Nie Yan avait froncé les sourcils en entendant ça. Le nom de Tang Yao était tellement rouge, il aurait dû dépasser le seuil. Il devait vraiment avoir épuisé sa chance s’il n’en avait toujours pas trouvé…

[Eh bien… Continue juste à farmer. Ce n’est pas vraiment un problème si Heaven Breaker te dépasse. Tout le monde s’y attend puisqu’il s’agit du maître de guilde de Victorious Return. De plus, même s’il prend la première place, nous n’aurons qu’à lui reprendre plus tard.]

Un éclair de détermination était soudain apparu sur le visage de Tang Yao. Serrant le poing, il avait déclaré :

[Non ! Je ne lui donnerais pas la moindre chance ! Je me fous de la méthode à utiliser, mais je n’abandonnerais pas sans me battre ! Je vais le faire souffrir aussi longtemps que nécessaire. Un homme, un vrai, se doit de réaliser sa vengeance !]

Tang Yao semblait avoir une dent contre Heaven Breaker, encore plus que Nie Yan l’aurait pensé. Il devait vraiment avoir adoré sa Fée Arcanique.

En l’entendant déclarer ça, Nie Yan avait eu un flashback de son passé. A l’époque où Tang Yao et lui étaient au collège, ils avaient été, un jour, pris en grippe par une brute de leur école et ils s’étaient fait tabasser. Plus tard, Tang Yao avait retrouvé ladite brute et lui avait rendu la monnaie de sa pièce au centuple. A partir de ce jour-là, cette brute n’avait plus osé les approcher. Les enseignants à l’école prônaient la gentillesse et la tolérance. Cependant, depuis qu’il était petit, le père de Tang Yao lui avait dit que cet enseignement n’était pas correct. Il lui avait dit la chose suivante :

« Si tu subis une injustice, tu dois te reposer sur tes propres forces pour réclamer ton dû. Ils t’enseignent à te comporter avec intégrité, mais je t’apprends à survivre ! Ce n’est pas une question de qui a raison ou tort. Parce que dans le monde réel, ces croyances ne sont que des paroles dans le vent, et crois moi, le vent souffle fort ! »

Le résultat de cette éducation avait été que Tang Yao avait grandi comme étant une personne rancunière et revancharde. Bien sûr, cela ne s’appliquait qu’aux personnes qu’il détestait.

[Avant le niveau 25, tu ne devrais pas avoir de problèmes à conserver ton avance, donc tu peux continuer à t’entraîner sur les Grenouilles Ecailleuses pour le moment. En tout cas, attends que je sois sorti avant de faire autre chose.] Avait répondu Nie Yan. Il y avait une myriade de choses qu’il ne pouvait pas faire tant qu’il n’était pas sorti de cette zone de cauchemar.

[Okay… Essaye de sortir rapidement. Je pense que je serais niveau 23 ou 24 d’ici que mon nom ne soit plus rouge.] Avait dit Tang Yao. Il avait vraiment tué beaucoup de joueurs.

[Je dirais même 26-27 si tu t’appliques vraiment.] Avait dit Nie Yan après un instant de réflexion.

Avec un tableau de chase à cent joueurs, le nom rouge de Tang Yao était pire qu’un chewing-gum dans les cheveux. Peu de joueurs pouvaient atteindre ce genre d’achèvement aussi tôt dans le jeu. Dans le futur, les Mages allaient débloquer des sorts de zones encore plus puissants, et certains allaient même être amenés à tuer plusieurs centaines d’ennemis en une seule incantation. Généralement, ces joueurs avaient tendance à ne pas pouvoir retrouver un nom normal puisqu’ils sautaient de bataille en bataille avec des milliers de victimes à leur compteur. Mais généralement, ils avaient aussi suffisamment d’Influence pour pouvoir marcher librement en ville.

Nie Yan et Tang Yao avaient encore discuté un moment avant de raccrocher.

Peu après, une autre journée classique s’était déroulée et il avait de nouveau été cinq heures. Nie Yan avait alors remis son casque sur sa tête.

Après être retourné dans le jeu, il avait continué à travailler sur la tâche N°3, lui permettant ainsi d’atteindre le rang de Tueur de Mort-Vivant Avancé. Cela avait augmenté son Influence dans toutes les nations humaines de 5. Bien que les récompenses soient géniales, il commençait doucement mais surement à perdre la tête à force de chasser les poneys de l’enfer et leurs cavaliers décapités.

Alors qu’il savourait enfin la complétion de cette tâche, un son lugubre l’avait sorti de son repos.

Tâche N°4 – Tuez 6.000 Cavaliers Sans Tête.

Il semblait être coincé dans un cauchemar sans fin, un mélange diabolique de MLP et d’Halloween.

Il avait commencé à hésiter à juste se suicider pour sortir de cette zone infernale. Si un joueur ordinaire s’était retrouvé dans sa situation, il se serait suicidé depuis longtemps. Les monstres ne donnaient même pas d’exp dans cette zone ! Oh oui, il aurait aimé juste mourir ! Même la pénalité de mort ne le gênait pas du tout. Au moins il serait en mesure de récupérer l’exp perdu en farmant à l’extérieur.

Mais il ne pouvait pas. Même si c’était une zone de quête, il n’avait pas l’assurance que les Chapitres du Livre de l’Ordre ne tomberaient pas sur le sol s’il mourrait.

Quant aux affaires qui requéraient son attention dans l’Empire Viridian, il pouvait toujours les transmettre à Tang Yao. Donc ainsi, toutes les affaires de la guilde progressaient sans trop de soucis. Il n’avait donc pas grande inquiétude à avoir à ce sujet.

Deux autres joueurs s’étaient déroulées avant que Nie Yan ne réussisse à compléter la tâche N°4 qui lui avait alors donné le titre de Chasseur de Démon Junior. Le nom ayant changé, il avait examiné l’effet du nouveau titre :

Chasseur de Démon Junior – Augmente l’Influence dans toutes les nations humaines de 8. Réduit les stats de toute créature des ténèbres dans un rayon de 5 mètres autour du joueur de 10%.

Quel effet monstrueux !

En plus du bonus d’Influence, l’aura de décrépitude pour les créatures des ténèbres était juste incroyable !

En y réfléchissant, et avec une réflexion basée sur le long terme, ces deux jours d’investissements pour obtenir ce titre valaient largement le coup !

Cependant, peu importait les effets de ce titre, cela n’avait pas empêché la lugubre corne de l’enfer de retentir à nouveau.

Tâche 5 – Tuez 12.000 Cavaliers Sans Tête.

Bien que son nouveau titre allait l’aider à accélérer la tâche, 12.000 monstres n’était pas un petit nombre. S’il s’agissait de monstres de niveau 30 ordinaires, l’expérience donnait l’amènerait directement du niveau 17 au niveau 25 !

Il avait regardé le tableau des scores. Tang Yao était niveau 23, Heaven Breaker 22 et le reste aux alentours du niveau 20. Et pendant ce temps, il restait à stagner ici au niveau 17.

Même s’il ne progressait pas en niveaux, une partie de lui voulait quand même compléter cette tâche. Aussi longtemps qu’il pourrait trouver une sortie, reprendre une place dominante sur le tableau des scores ne devrait pas être un problème.

Il avait trainé aux alentours du temple plusieurs fois durant ces quelques jours de chasse. A plusieurs occasions, il s’était retenu de justesse de se jeter dedans. Même s’il mourrait, cela lui permettrait au moins de sortir de ce lieu impie. Cependant, à chaque fois, la possibilité d’obtenir une plus grosse récompense le retenait sans faillir.

Lorsque les serveurs s’étaient éteints, il avait retiré son casque et l’avait placé sur le lit. Le farm incessant de ces derniers jours l’avait complètement épuisé.

[Comment ça se fait que tu ne sois toujours pas sorti ?] Avait demandé Tang Yao, l’appelant une nouvelle fois pour prendre des nouvelles.

[Uuuh, m’en parles pas. Je pense qu’il va me falloir un moment avant de pouvoir m’échapper.] Avait répondu Nie Yan sur un ton dépité. Il avait largement sous-estimé le temps qu’il devait passer sur cette quête.

[Mais quel genre de quête peut mettre autant de temps à finir… ?] Avait dit Tang Yao avec choc, se parlant à moitié à lui-même.

[Une qui te fait tuer des Cavaliers Sans Tête sans arrêt. Ce sont des mort-vivants de niveau 30.] Avait répondu Nie Yan. Ne sachant pas combien de temps il allait encore devoir rester lui avait fait prendre la décision de tenter de finir les quêtes. Pour changer de sujet car celui-ci le déprimé, il avait demandé à Tang Yao.

[Quelle est la situation de ton côté ?]

[Pas trop mal. Guo Huai a déjà acheté seize terrains dans sept villes différentes. Ce sont tous des lieux que tu as suggérés, mais certains étaient déjà pris donc on a pu que prendre les seconds meilleurs. La guilde est aussi passée niveau 2 sans encombres. Quant au groupe d’élite que tu as formé, où est-ce que t’as déniché des joueurs comme ça ?! Ils ont fini dix donjons en deux jours, la plupart en Spécialiste, et pour le reste en Expert ! J’ai entendu dire qu’ils avaient fini l’Antre de la Méduse cet après-midi. Mon dieu… Tu as recruté des dieux du panthéon ou quoi ?!] S’était exclamé Tang Yao. Il était réellement impressionné par Resplendant Bladelight, Young Seven et les autres.

Nie Yan avait souri en entendant ça.

[C’est plus ou moins ce à quoi je m’attendais.]

Bladelight et Young Seven avaient déjà un équipement hors norme, sans parler de leur niveau de jeu. Et avec les autres, tous ensemble, ils avaient le potentiel d’exploser tous les groupes élites des autres guildes sans l’ombre d’un doute !

Tang Yao avait commencé à informer Nie Yan de tout ce qui se passait dans la guilde. Par exemple, Bladelight, Young Seven et le reste du groupe n’avaient pas immédiatement révélé leurs exploits au reste de la guilde. Après tout, cela avait provoqué une véritable cohue lorsque cela avait été révélé. Dix donjons en Spécialiste ou Expert en seulement deux jours ? C’est quoi ce genre d’accomplissement ?!

Asskickers United avait grandi rapidement depuis son établissement. Même si tout n’était pas parfait, avec un véritable trésor de guilde, le Starry Night Potion en support et les performances hors-normes du groupe d’élite… Les joueurs avaient commencé à véritablement se rendre compte du potentiel de la guilde qu’ils avaient rejoint, pour la plupart sur un coup de tête. Ceux qui étaient déjà membres avaient commencé à demander à leurs amis de venir, et lorsque la guilde était passée niveau 2, donnant plus de place dans ses rangs, une autre vague de joueur s’était précipité vers le quartier général.

Asskickers United ressemblait à un énorme tsunami dans la communauté de l’Empire Viridian, et le fait que Victorious Return et Radiant Sacred Flame savaient qu’elle travaillait de concert avec Holy Empire ne faisait qu’ajouter à la pression que les deux guildes subissaient. C’est pourquoi il était normal que des frictions entre joueurs éclatent.

Le mercredi après-midi, plusieurs joueurs d’Asskickers United en train de farmer dans la nature avaient été embusqués par un groupe de Victorious Return et avaient été renvoyés à Calore par cimetière interposé. Après quoi, les joueurs de Victorious Return n’avaient cessé de se vanter en disant que tôt ou tard, Asskickers United mordrait la poussière.

Le jeudi, les joueurs d’Asskickers United avaient commencé à être harassé dans différents lieux. D’ici la fin de la journée, plus de soixante membres avaient été tués.

Le vendredi, le harassement avait continué. Les morts accumulés avaient excédé la centaine.

Bien que les membres de la guilde commençaient à bouillir de rage, Guo Huai leur avait demandé de tempérer leur colère pour le moment. Ils devaient se souvenir du statut actuel de Victorious Return comme étant la guilde numéro un de Calore. Pour le moment, Asskickers United ne pouvait pas se permettre un assaut frontal. Après tout, si une guerre à l’échelle d’une guilde se déclarait, ils finiraient probablement du mauvais côté de la lame. De plus, Holy Empire devant protéger ses propres intérêts, il n’était pas certain que Sleepy Fox vienne les aider. Guo Huai avait donc prévenu les joueurs que tant qu’ils ne seraient pas assez forts, il valait mieux cacher leur emblème de guilde lorsqu’ils partaient chasser. Cependant, certains membres qui avaient un profond sentiment d’appartenance à la guilde n’en avaient que faire et portaient fièrement leurs emblèmes, résultant en toujours plus d’embuscades. La seule consolation qu’ils avaient été qu’ils emportaient quelques bâtards de Victorious Return avec eux dans la tombe.

Les conflits fréquents ne faisaient qu’augmenter les tensions, comme si quelque chose de majeur était en train de s’approcher à grand pas. Victorious Return et Radiant Sacred Flame étaient déjà sur le pied de guerre, prêt à se lancer dans la bataille. Vu leur puissance actuelle, ils ne rateraient pas la moindre chance d’infliger à Asskickers United un coup fatal.

Quant à Nie Yan, il était toujours coincé dans son enfer personnel, tuant sans cesse les mêmes monstres, de la même façon, encore et encore, ne recevant pas le moindre point d’expérience et ne réduisant pas son nom rouge le moins du monde. Sa seule consolation était qu’il continuait à mettre la main sur de bon objets.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 164
Rebirth - Chapitre 166

8 Commentaires

  1. Kana

    Merci beaucoup pour ton travail, bon courage à toi et bonne journée

    Répondre
  2. Mana

    Merci pour ce chapitre et bon courage pour la suite.

    Répondre
  3. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Lala

    Merci pour le chapitre et bon courage pour les autres.

    Répondre
  6. georgesjungles

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com