DNC Chapitre 211

DNC Chapitre 210
DNC Chapitre 212

Voilà le second chapitre régulier du Fourbe ! C’était une abomination à traduire, mais c’est fait~ A ce soir pour un (ou deux) chapitre(s) bonus !

Bonne lecture =)

Chapitre 211 - La fraternité se crée.

Les pupilles de l’étranger devant eux se contractèrent un court instant tandis qu’une pointe d’admiration brilla dans les profondeurs de son regard. Ces jeunes gens avaient une force de moule anémique, comparée à la sienne, mais ils partageaient une camaraderie et une fierté l’un envers l’autre qui provoquaient l’admiration et l’envie !

L’étranger vêtu de bleu sentit clairement qu’au début, ces jeunes étaient clairement désunis et qu’il y avait même une certaine distance entre eux ! Mais lorsqu’il est apparu sous leur nez et leur a infligé de la pression pour les tester, ils se sont rapidement unifiés !

À présent, s’il devait affronter n’importe lequel d’entre eux, il devrait lutter contre six personnes se battant avec fluidité et de concert !

Face à une telle bande, il ne pourrait que tous les tuer car il ne pourrait pas les séparer, même dans la mort !

L’étranger poussa un soupir ; il se sentit ému un moment, car il savait à quel point un tel évènement était complexe !

Les six garçons lui faisant face étaient, de toute évidence, à une étape critique de leur relation. Ils s’acclimataient encore les uns aux autres, aussi n’avaient-ils pas encore le niveau de coopération d’une fratrie.

Et c’était d’ailleurs là leur faiblesse. Si un ennemi en profitait, il pourrait alors facilement les séparer et les vaincre !

Cependant, son apparition soudaine lors de ce moment crucial avait, à son insu, créé une pression mortelle qui pesait sur eux !

Lorsqu’il avait entendu Chu Yang parler au loin, il s’était immédiatement intéressé à lui et était venu le rencontrer.

Et lorsqu’il vit ces six hommes, il s’aperçut naturellement grâce à son excellente vision qu’ils étaient extraordinaires ! Dès lors, il voulut inconsciemment tester leur force…

Pour un maître martial, c’était une réaction purement inconsciente et naturelle à avoir face à des confrères.

Il avait déjà atteint un niveau où il pouvait activer son pouvoir martial par sa seule pensée, aussi son aura massive bondit dès qu’il le voulut, et oppressa terriblement les six jeunes !

Et c’est sous une telle oppression que, face à la plus grande crise à laquelle ils aient jamais été confrontés de leur vie, ils finirent par pleinement coopérer ensemble d’un coup !

L’étranger leur avait fourni le catalyseur qui avait sublimé leur amitié !

Et le personnage clef de l’histoire était l’adolescent qui se tenait au milieu du groupe des trois hommes qui avaient avancé les premiers ! Il était le plus jeune du lot, mais il avait joué un rôle irremplaçable !

En fait, même Chu Yang ignorait ce qui venait de se passer, et les cinq autres l’ignoraient davantage encore.

Seul l’étranger avait pu clairement voir le processus du phénomène auquel il avait involontairement participé.

Les six hommes semblaient avoir réagi indistinctement les uns des autres, mais ça n’était pas le cas !

Gu Duxing, Chu Yang et Dong Wushang avaient senti la pression gigantesque en même temps et l’avaient interpellé avant de faire un pas en avant, mais c’était le jeune homme qui avait avancé le premier !

Et lorsqu’il fit son pas en avant, Gu Duxing et Dong Wushang lui emboîtèrent le pas !

La différence était infime, mais elle fit sentir à l’étranger la puissance terrifiante de l’adolescent, qui avait bougé sans hésitation avec une seule pensée à l’esprit : je dois le bloquer le premier !

Cette intrépidité découlait précisément de cette mentalité ! Face à un tel maître, la première personne à réagir de la sorte ne prêtait absolument aucune attention à sa survie !

Son pas en avant était un témoignage de sa détermination !

Eut-ce été une vraie bataille, ce simple pas aurait donné une chance de survie à ses frères derrière lui ! Certes, elle aurait été mince, mais elle avait tout de même le mérite d’exister !

Cependant, c’était sa détermination et son esprit de décision qui avait fait réagir Gu Duxing et Dong Wushang. Par conséquent, ces deux-là décidèrent à ce moment de ne pas laisser leur grand-frère affronter seul l’ennemi, aussi n’hésitèrent-ils pas à le suivre !

Au moment où ils levèrent le pied, le Fourbe sentit clairement leur fraternité se cristalliser, et il ralentit inconsciemment son mouvement pour attendre ceux qui étaient désormais de facto ses frères !

Les pieds des trois hommes touchèrent le sol en même temps ! À ce moment, ils firent corps et devinrent indivisibles ! Des six hommes, trois étaient déjà unis !

Ils avaient agi ainsi parce qu’ils ne permettraient pas à leur frère d’affronter un ennemi puissant seul, mais aussi à cause de leur mentalité de groupe par laquelle ils vivaient et mourraient ensemble. Tout c’était produit en une fraction de seconde, ils n’avaient pas eu le temps de réfléchir autant ; ils avaient agi inconsciemment !

Par conséquent, leurs actions signifièrent implicitement aux trois autres : Nous allons le bloquer ; fuyez, vous autres !

Cette décision résonna parmi Luo Kedi, Ji Mo et Rui Butong, qui étaient également jeunes et impulsifs. En réalisant l’intention de leurs trois camarades, ils avancèrent également sans presque aucune considération !

Naître de la même mère ou mourir ensemble, voilà ce qui fait que des hommes soient des frères !

Tu ferais n’importe quoi pour moi, et je risquerai aussi ma vie pour toi !

Du coup, les trois derniers suivirent les premiers et, au moment où ils se tinrent tous les six côte à côte, un lien de fraternité commença à se former !

D’un groupe de marginaux divisés, ils formèrent une forteresse impénétrable !

Et bien que l’analyse de ce moment fut longue, ils avaient tous agi inconsciemment ! Ils n’avaient pas eu le temps de réfléchir à tout ça !

Et c’était bien parce qu’ils n’avaient pas eu le temps de réfléchir qu’ils agirent avec la plus grande sincérité, et c’est ce qui leur permit de faire corps !

Si l’un d’entre eux avait pris le temps d’y réfléchir une seconde, il aurait été abandonné par les cinq autres et au final, il aurait perdu toute occasion de rejoindre le groupe ! Cela étant, personne ne le fit et ils agirent tous inconsciemment, ce qui permit à ce lien de fraternité de se concrétiser à compté de ce moment !

Les relations humaines sont bel et bien mystérieuses… Entre hommes, il arrive parfois qu’un regard puisse créer une inimité mortelle et d’autres fois, une action spontanée pouvait créer un lien fraternel éternel !

Certaines choses sont si mystérieuses qu’elles restent inexplicables !

L’étranger en bleu soupira ; il n’aurait jamais imaginé que son envie inconsciente de les tester puisse servir de catalyseur à la création d’un groupe aussi étrange !

Il n’avait pas non plus pensé à sa propre position. Il était rare de voir quelqu’un de son niveau de culture aux Trois Cieux Intermédiaires, alors il était d’autant plus étrange de voir débouler de nulle part un tel expert dans les Trois Cieux Inférieurs… Ça avait de quoi stresser n’importe qui.

Il aurait été étrange que le groupe de jeunes gens ne réagissent pas à sa présence !

Cela dit, le regard de cet étranger était concentré sur Chu Yang à cause de cette histoire. Il pouvait sentir qu’il devait être la figure centrale du groupe !

Son regard indifférent se plongea soudainement dans celui du jeune homme, qui se sentit soudainement étourdi. C’était comme si le regard de l’intrus contenait un univers sans bornes et qu’il y était entraîné et s’y perdait…

Il ne put que laisser cet étranger contrôler son regard, et se laisser flotter dans son immense puissance…

L’adolescent sentit qu’il pourrait s’effondrer à tout moment ; dans sa conscience, il s’était déjà effondré d’innombrables fois sous la force mentale de son adversaire.

Mais à ce moment précis, l’étranger laissa soudainement échapper un « oh » et juste après, le Fourbe sentit son esprit revenir dans son corps, et il put enfin détourner le regard de la puissance divine de cet homme.

À ce moment, Gu Duxing, Dong Wushang, Luo Kedi, Ji Mo et Rui Butong rugirent de colère, dégainèrent leurs armes et attaquèrent l’intrus simultanément. Il était trop tard pour revenir en arrière !

Ils avaient tous remarqué que leur grand-frère était en danger !

Lancer une attaque contre un ennemi aussi puissant revenait à être candidat au suicide mais cela étant, les cinq hommes n’hésitèrent pas un instant et frappèrent comme un seul homme !

Chu Yang hurla en recouvrant tout juste l’esprit : « Arrêtez !»

Mais c’était trop tard. Gu Duxing et les autres savaient pertinemment que leur adversaire était puissant, aussi avaient-ils mis toutes leurs forces dans leurs assauts ! Ils attaquaient sans la moindre réserve, leurs gestes étaient résolus et il n’y avait pas de retour en arrière possible !

Les yeux de l’étranger restèrent fixés sur ceux du jeune homme, mais l’attraction glaçante qu’exerçait son regard avait disparu. Il remua nonchalamment le bras gauche et dit : « Partez !»

Une monstrueuse quantité d’énergie emplit tout à coup l’air dans un ‘bang’ !

La neige au sol, dans la forêt et dans le ciel flotta dans les airs, et quelques gros arbres furent même déracinés. La neige forma un mur qui repoussa les cinq hommes !

L’adolescent hurla de toutes ses forces : « Senior, épargnez-les s’il vous plaît !» Il avança aussitôt et sortit subitement la main droite de sa manche ! La pointe de l’Épée des Neuf Calamités apparut en silence et sans se faire remarquer à la pointe de son doigt !

« Ne t’inquiète pas, ils ne mourront pas. » Il y avait une pointe d’émotion dans sa voie, qu’il semblait contenir au prix de gros efforts. Il poursuivit nonchalamment : « Ils vont juste avoir un peu mal et se retrouver nus…»

« Que voulez-vous dire ?» Le Fourbe fixa intensément l’étranger en bleue, sans plus fuir son regard. Si cet homme lui avait dit que Gu Duxing et les autres étaient morts, alors il aurait immédiatement fui de toutes ses forces, quitte à révéler qu’il possédait l’Épée des Neuf Calamités !

Ce n’était pas de la lâcheté ; pour venger ses frères, il lui aurait fallu vivre avant tout !

Je ne mourrais pas tant que mon ennemi, lui, est en vie !

Il se serait caché dans la forêt et aurait attendu d’être assez puissant pour massacrer le clan tout entier de cet étranger !

Mais vu que ses frères allaient bien, il se sentit rassuré et rengaina la pointe.

L’étranger glissa de quelques pas vers lui sur la neige. Il regarda avec attention son visage et lui demanda : « Quel est ton nom ?»

« Chu !» Répondit Chu Yang d’un air absent tandis qu’il guettait le moindre bruit de ses amis. Il entendit des bruits sourds, comme si quelque chose tombait à terre…

Juste après, le vent lui apporte un cri de douleur, suivi par un juron furieux. « Bordel de merde, mes vêtements… Oh, hé… Mon cul…» C’était la voix de Luo Kedi.

Il fut enfin soulagé en l’entendant. Si Luo Kedi, qui était le plus faible du groupe, allait bien, alors les autres devaient aller également.

« Ton nom est ‘Chu’ ?» Une certaine émotion apparut tout à coup sur le visage de l’étranger. Il dit : « Et ton prénom ?»

À présent qu’il était pleinement rassuré, le jeune homme put tourner tous ses efforts vers l’homme étrange face à lui. Il roula des yeux et dit : « Pourquoi me le demandez-vous ?»

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

DNC Chapitre 210
DNC Chapitre 212

6 Commentaires

  1. Khultima

    Merci pour le chapitre. Tss, j’étais certain que cette fin de chapitre serait pire que celle d’hier ^^’

    Répondre
  2. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !
    Vite donnait moi le suite.…il me l’a faut vitttteeeee !!

    Répondre
  6. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com